Posté le : 27-01-2012 à 12:02
Coucou!
Désolée, hier pas dispo de la journée, j'ai été voir ma meilleur amie à un peu + de 100 bornes de chez moi et je suis rentrée à minuit.
Entre temps, Esteban a vomi hier soir à l'étude et donc, il est à la maison avec moi aujourd'hui.
donc, je récapitule :
il vaut mieux prendre sa température rectale.
leeloo, il est indispensable que tu consultes un autre médecin et que tu te fasses faire des examens et ton homme a besoin d'être examiné aussi... n'as-tu pas pensé qu'il pourrait avoir des zozos raplaplas... (du fait que ta fille n'est pas de lui, si j'ai bien compris).
je n'ai pas encore regardé vos liens, je m'y attèle tout de suite, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on ovule 1 fois par cycle, cet oeuf vit 36 heures maximum! donc, nous ne sommes réellement fécondes que 36 heures maximum par mois! Cependant, les zozos, eux vivent jusqu'à 5 jours, donc si nous faisons nos câlins jusqu'à 4 jours avant l'ovulation, les zozos sont dans notre utérus et patientent jusqu'à l'arrivéée de l'oeuf (l'ovule), et si nous le faisons le jour même, les zozos ne patientent pas pour faire la course!! Si un zozo, féconde l'oeuf, il y aura voyage de l'oeuf vers nos trompes de Fallope et ensuite nidation (notre endomètre s'épaissit de plus en plus). S'il n'y a pas fécondation, notre endomètre qui avait épaissi pendant la phase lutéale (le plateau haut de la courbe de température) se détruit d'où la perte de sang, d'où nos règles!
Bon, allez je vais voir vos liens!
sinon, c'est gentil d'avoir pensé à moi! Merci!