Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 23:10
je pensais que je pouvais suivre les indications du test ovu, vu que normalement ça prévient 24/48h avant... Enfin, je vais suivre ton conseil, pis au pire ça fera toujours un câlin ;-) Pour ta maman, j'espère vraiment que l'essai clinique va fonctionner, ça doit être assez éprouvant c'est sûr mais elle a beaucoup de chance d'être entourée comme ça et ça compte énormément pour les malades! Bon courage Leeloo pour tes travaux et surtout pour le nettoyage! Bonne nuit les filles!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 23:36
Bonne nuit les louloutes! sinon, pas de problème pour l'adresse mail leeloo. gros bisous!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 00:03
Les filles, je vous écris vite avant d'aller au lit. On va prendre du début. J'ai mes regles depuis que j'ai 11 ans. A 15 ans, j'ai décidé de prendre la pilule pour calmer les douleurs atroces que j'avais chaque mois. A 22 ans, j'arrete ma pilule et tombe enceinte dans la foulée. 9 mois plus tard, ma fille nait, mon retour de couche arrive tout de suite et dure 2 mois et demi. A 23 ans, je me fais poser l'implan et le retire 1 mois plus tard. Depuis, plus de contraceptif. Pour chaque période énoncée, (mis a part l'implan ou je les ai eu tout le long) j'ai toujours eu mes regles pendant 6 à 8 jours. Pour ce cycle, elles sont arrivées dimanche à midi et se sont terminées aujourd'hui à la même heure... Etrange... :? :shock: Je vous dirai demain ce qu'il en est... Bonne nuit !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 07:00
c'est normal leeloo, le cycle d'une femme peut changer plusieurs fois dans le cours de sa vie.... donc, bientôy ovu!! surveille bien ta temp et fais donc un test d'ovu d'ici demain pour être sûre de ne pas louper ton coup ta pris ton homéo?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 09:26
[quote:96fac6b4d2="titoumax61"]c'est normal leeloo, le cycle d'une femme peut changer plusieurs fois dans le cours de sa vie.... donc, bientôy ovu!! surveille bien ta temp et fais donc un test d'ovu d'ici demain pour être sûre de ne pas louper ton coup ta pris ton homéo?[/quote:96fac6b4d2] Tu m'apprends quelque chose là... J'espère juste que mon cycle ne sera pas trop court... Je continu a prendre ma temp tous les matins. Pour l'homéo, j'ai commencé ce matin (gelsemium). Je verrai bien si ma glaire change... Tu crois que je dois commencer si tôt mes tests d'ovu ??? Je pensais au moins attendre jusqu'à lundi...

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:49
Coucou les filles, De retour après mon sevrage forcé qui m’agace. J’ai essayé de nouveau et ça ne marche pas. Je reviens à chaque fois sur l’écran où il faut se connecter alors que je viens de la faire, idem si je veux participer à al discussion ou au forum. Bref, comprends pas … Donc je profite d’une pause au boulot pour discuter. Je ne suis pas passée à la pharmacie mardi midi, je verrais la semaine prochaine. Tu me diras Leelo si tu vois un changement avec la prise de l’homéo. Sinon, mes rrr arrivent, j’ai les seins hyper douloureux. Vivement samedi, normalement, que j’ai plus mal et pour débuter un nouveau cycle. Je ne travaillais pas hier donc petit après-midi shopping avec ma mère et ma fille. Titoumax : tu nous conseilles tellement que tu as le droit de te plaindre. C’est super ce que tu fais pour ta maman, j’espère que ça va aller mieux pour elle et que son nouveau traitement l’apaisera. Mais déjà de vivre auprès des siens et d’être bien entourée l’aide beaucoup. Zut pour tes rrr, allez c’est reparti pour un tour … Beautynails : on attend nos rrrr pour la même date, soit samedi. Leelo : que de changement, c’est bien ça fait penser à autre chose. Nous, on fait des travaux d’agrandissement et pour la décoration, je suis archie nulle. J’ai aucune idée, à la limite de faire intervenir Valerie Damidot !!! lol D’une manière générale, je pense que bien s’occuper l’esprit va surement nous aider. Et pour ton coup de gueule, j’ai exactement la même pensée que toi. Dans mon entourage, y’a des femmes enceintes qui se plaignent tout le temps et ça m’énerve !!!!! Surtout qu’elles n’ont pas des grossesses à risque mais forcement, être enceinte, ben ça fatigue plus qu’avant donc c’est à limite de mourir pour elles. Et comme personne n’est au courant de notre désir de bébé 2, et bien elles ne se rendent pas compte de ce que je peux ressentir. Moi j’ai qu’une hâte depuis 27 mois, c’est retrouver cet état de plénitude à attendre un bébé. Le pire a été la copine du cousin de mon mari, elle ne voulait pas d’enfant et puis finalement, tiens, pourquoi pas. Elle arrête sa pilule et tombe enceinte en C1 (la chance …), oui mais c’est un garçon alors qu’elle voulait une fille donc elle parlait très mal de son bébé, surtout qu’elle allait le « dresser » s’il pleurait de trop !!! Et le comble, dire qu’avoir un enfant, ça l’écœure autant que de la merde. Depuis le petit est né, je ne suis même pas allé à la mater le voir mais j’espère pour ce petit bout qu’elle est devenue maman avec sa naissance car c’est la nana que je n’imagine pas mère du tout …
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:01
[quote:f74867e510="minuxinette"]Coucou les filles, De retour après mon sevrage forcé qui m’agace. J’ai essayé de nouveau et ça ne marche pas. Je reviens à chaque fois sur l’écran où il faut se connecter alors que je viens de la faire, idem si je veux participer à al discussion ou au forum. Bref, comprends pas … Donc je profite d’une pause au boulot pour discuter. Je ne suis pas passée à la pharmacie mardi midi, je verrais la semaine prochaine. Tu me diras Leelo si tu vois un changement avec la prise de l’homéo. Sinon, mes rrr arrivent, j’ai les seins hyper douloureux. Vivement samedi, normalement, que j’ai plus mal et pour débuter un nouveau cycle. Je ne travaillais pas hier donc petit après-midi shopping avec ma mère et ma fille. Titoumax : tu nous conseilles tellement que tu as le droit de te plaindre. C’est super ce que tu fais pour ta maman, j’espère que ça va aller mieux pour elle et que son nouveau traitement l’apaisera. Mais déjà de vivre auprès des siens et d’être bien entourée l’aide beaucoup. Zut pour tes rrr, allez c’est reparti pour un tour … Beautynails : on attend nos rrrr pour la même date, soit samedi. Leelo : que de changement, c’est bien ça fait penser à autre chose. Nous, on fait des travaux d’agrandissement et pour la décoration, je suis archie nulle. J’ai aucune idée, à la limite de faire intervenir Valerie Damidot !!! lol D’une manière générale, je pense que bien s’occuper l’esprit va surement nous aider. Et pour ton coup de gueule, j’ai exactement la même pensée que toi. Dans mon entourage, y’a des femmes enceintes qui se plaignent tout le temps et ça m’énerve !!!!! Surtout qu’elles n’ont pas des grossesses à risque mais forcement, être enceinte, ben ça fatigue plus qu’avant donc c’est à limite de mourir pour elles. Et comme personne n’est au courant de notre désir de bébé 2, et bien elles ne se rendent pas compte de ce que je peux ressentir. Moi j’ai qu’une hâte depuis 27 mois, c’est retrouver cet état de plénitude à attendre un bébé. Le pire a été la copine du cousin de mon mari, elle ne voulait pas d’enfant et puis finalement, tiens, pourquoi pas. Elle arrête sa pilule et tombe enceinte en C1 (la chance …), oui mais c’est un garçon alors qu’elle voulait une fille donc elle parlait très mal de son bébé, surtout qu’elle allait le « dresser » s’il pleurait de trop !!! Et le comble, dire qu’avoir un enfant, ça l’écœure autant que de la !!!. Depuis le petit est né, je ne suis même pas allé à la mater le voir mais j’espère pour ce petit bout qu’elle est devenue maman avec sa naissance car c’est la nana que je n’imagine pas mère du tout …[/quote:f74867e510] Bon courage pour ton sevrage. Tu vas y arriver, j'en suis sure !!! On est toutes avec toi ! Pour l'homéo, oui, je vous dirai, mais je ne prends pas tout le traitement indiqué plus haut. Je ne peux pas a cause du traitement que je prends déjà depuis quelques mois. Pour la déco de ta maison, si tu habites en région parisienne, tu peux faire appel à Valérie. Sinon, impossible !!! (je me suis renseignée...) Mais t'inquiètes, tu peux trouver plein d'idées sur internet !!! Pour la copine du cousin, comme ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!! Et pour toutes celles qui sont enceintes dans ton entourage, je comprends ! C'est dur !!! Encore que toi, elles savent pas que tu essaies bb2. Alors que moi, tout le monde le sais depuis le DEBUT ! Ca me fait péter un cable ! Surtout celles qui ont déjà eu le ou la 1er(e), qui crient a qui veut l'entendre qu'elles détestent la grossesse, et qui parle déjà du 2eme... Ca me tue ça ! Et en plus, elles osent toutes me dire que je les gonfle avec mes histoires de bébé... Du coup, j'en parle plus. Mais c'est dur de n'avoir personne a qui parler... Enfin, on les refera pas... Moi, je veux un petit bébé dans mon ventre, lui parler, le caresser, lui apporter tout l'amour que je peux dès le 1er jour de conception ! Je l'aime déjà ce petit bout qui refuse de s'installer ! En attendant, je m'occupe, et je me fatigue beaucoup (OUI, je me plaint, parce que, JUSTEMENT, je ne suis PAS enceinte !!!!!!!!!) lol

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:23
Bon tant pis, je n'appelerais pas Valérie !!!!! Dommage ... lol Quelle manque de jugeote, elles devraient reflechir à 2 fois avant de parler devant toi de leurs "maux de grossesse" alors qu'elles sont au courant de ton désir d'enfant. Bref on ne refera pas le monde ... Et tu n'es pas toute seule, on est toute là pour parler de notre desir d'enfant, de nos joies, nos baisses de moral, etc. alors n'hesite pas à en discuter ici. Toi et moi, depuis plus de 2 ans qu'on est dans la même galere d'attente, je sais ce que tu vis. Et puis, mince on a bien raison de se plaindre par moment, justement de ne pas etre enceinte.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:53
[quote:8f38520598="minuxinette"]Bon tant pis, je n'appelerais pas Valérie !!!!! Dommage ... lol Quelle manque de jugeote, elles devraient reflechir à 2 fois avant de parler devant toi de leurs "maux de grossesse" alors qu'elles sont au courant de ton désir d'enfant. Bref on ne refera pas le monde ... Et tu n'es pas toute seule, on est toute là pour parler de notre desir d'enfant, de nos joies, nos baisses de moral, etc. alors n'hesite pas à en discuter ici. Toi et moi, depuis plus de 2 ans qu'on est dans la même galere d'attente, je sais ce que tu vis. Et puis, mince on a bien raison de se plaindre par moment, justement de ne pas etre enceinte.[/quote:8f38520598] MERCI !!!!! Je sais qu'ici, je peux m'exprimer librement, que je ne serai pas jugée, ni rabaissée... A part vous, j'en parle à 2 très bonnes amies. Et encore, l'une des 2 est enceinte... Elle a mis 9 mois avant d'arriver à tomber enceinte. Elle sait un peu par quoi je passe, mais elle a aussi un peu changé... C'est dommage... En attendant, elle m'a quand meme envoyé un message lundi pour me dire qu'elle avait appris que j'avais eu mes rrrr et que si j'avais besoin, elle était là. Donc bon... Heureusement que vous etes la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:52
Et oui, on sera toute là les unes pour les autres : dans l'attente du +++, la joie du positif, le deroulement de la grossesse et le bonheur d'accueillir un bébé ... Tous ces supers moments qu'on vivra ensemble. Ainsi que toutes les questions qu'on pourra se poser et auxquelles on aura besoin d'aide. Moment rageant, ma collegue est enceinte et prevoit ses congés pour l'année, ggggrrrrrr. Pas hâte qu'elle parte car après, plus de congés dont à mon avis, ceux d'été ...
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:56
C'est a n'y plus rien comprendre !!! J'ai mes règles... J'en ai marre !!! C'est du gros n'importe quoi ce cycle !!!

Khalena 11 messages
Khalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:50
coucou les filles!! petite question qui me tracasse...même si pas l'ombre des règles en vue, je m'informe! depuis l'ablation de mon implant il y 13 jours, ma libido est revenu comme à nos débuts! c'est à dire que clairement depuis 13 jours, au TOP de la forme tous les jours :oops: et donc ma question...j'ai lu que les zozo risquent d'être fatigués ou moins nombreux dans ce cas, et qu'il est conseillé de ne pas faire l'amour 2 jours avant l'ovulation. moi j'ai pas tellement envie de me refreiner lol qu'en pensez vous? merci pour vos réponses et toujours pleins de courage à vous!! ps: moi aussi c'est peinture à la maison! le couloir!!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 18:43
coucou les filles, alors comme prédit hier, j'ai la gastro plus un ptit état grippal, résultat dormi presque toute la journée. Khalena: en ce qui concerne ta libido, je pense que c'est normal car moi même lors du retrait de l'implant j'etais comme toi. moi on m'a dit qu'il fallait le faire tous les 2 jours car les zozos ont une durée de vie de 5jrs donc pas d'inquiétude mais après si tu veux le faire tout les jrs bah on va pas te contredir surtout si ton homme est ok aussi
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:28
Salut les filles! De mon côté aujourd'hui j'ai eu droit à une cliente enceinte de 6 mois qui m'a rabattu les oreilles pendant 2 heures sur les joies de la grossesse et patati et patata... ouh ça m'a enervée!!!!!!!! je sais qu'elle n'est pas au courant de mes essais mais quand même, ça fait un pincement au coeur je trouve! Pour celles qui sont au courant dans ton entourage Leeloo, je trouve ça très "vache" de leur part! Maintenant, je ne sais pas comment je réagirais quand je serais enceinte mais j'espère ne pas être de celles qui se plaignent de tout! Sinon je vois que beaucoup sont dans la déco et les peintures alors COURAGE!!!!!!!!! Moi je m'y attèlerais seulement quand on préparera la chambre de ce bébé qui se fait désirer ;-) Sinon ce soir je vais faire mon 3ème test d'ovu, il me tarde que la bandelette se colore!!!!!! j'espère que ça marche bien ces choses là parce que pour faire une courbe de température ça va être compliqué!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:37
Cocomika; je pensais que les zozos seraient + en forme si on les "sollicitait" moins... Gerbora; soigne toi bien surtout! Leeloo, moi aussi j'ai eu un cycle très bizarre ce mois ci mais pas de saignements qui sont revenus... tu en a parlé à un gygy ou à ton médecin?
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.