Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:37
bon courage pour ta journée de demain ! :wink: rien de grave jespere pour ta maman et félicitation pour ton compromis ! ns on fait construire....... encore 4 mois et on est ds notre super jolie maison avec une chambre bébé en + à préparer jespere :lol: bonne soiréé à toutes et a demain pour + de news .....
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:41
bonsoir les filles! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer une banderole ??? merci d'avance bonne soirée!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 21:42
je ne veux pas faire dans la tristesse mais ma maman vit avec nous depuis le décés de mon papa le 30/12/2010 et comme elle ne supporte pas la sollitude, elle est avec nous.. en plus, elle a eu 2 cancers du sein et depuis 2 ans 1/2 elle a des meta dans les os et demain c'est sa visite de contrôle. on achète une maison plus grande pour qu'elle est sa chambre à elle et une ch suplémentaire pour, j'espère, le futur bébé.
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 22:21
C'est très beau ce que tu fais pour ta maman Titou, j'espère que ça ira pour elle! Moumounette, moi j'ai cliqué sur une des banderolles des filles ça m'a redirigée sur le site où tu crée ta banderolle et ensuite tu copie l'adresse du lien dans la signature de ton profil. Merci Crystal pour le message, c'est encourageant ;-) Ici 1er test d'ovu fait tout à l'heure et c'est pas encore le moment... patience!!! encore et toujours!!!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 22:25
merci Charlie! bisous!
clinne 11 messages
clinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 22:32
Bonjour à toutes, Moi c'est Céline 24 et mon homme en a 22 ans. On a décidé nous aussi de se lancer dans les essais bébé, se sera bébé1 pour nous!! J'ai arrêté la pillule le 12 Janvier donc C1 pour moi à l'heure actuelle. Je suis super impatiente mais comme toutes à ce que j'ai pu lire. J'ai très envie d'acheter des test d'ovu mais ne sachant pas combien de temps va durer mon cycle je préfère attendre pour celui-ci et faire ce qu'il faut au second :wink: Allez plein de +++ pour nous
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 23:02
Coucou les filles. Juste pour vous prévenir que je vais moins poster ici... J'ai passé une journée de merde. Je pense que c'est le contre-coup de l'arrivée de mes rrrrrrr... J'espérai tellement ne pas les avoir, et j'ai voulu etre forte pour mon Doudou. Demain matin, je change la disposition de la chambre de ma princesse, l'apres midi, j'accompagne mon mari faire des papiers tres importants. Jeudi, nettoyage du plafond de ma cuisine et achat de peinture blanche pour repeindre les murs. Vendredi, peinture du carrelage entre les placards (toujours ma cuisine) Et on va essayer de passer le week end avec des amis. Je continuerai quand meme a vous suivre et a repondre de temps en temps. Titou, tu as tout mon respect !!! C'est magnifique ce que tu fais pour ta maman ! Bon courage à toutes, y compris les nouvelles ; et félicitations à 66crystale66 !!! (et merci de ton soutien !!!) http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html

gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 23:16
slt les filles, titoumax: bon courage à toi et ta maman pour demain, je sais ce que c'est on vie a peu près la même chose ac la maman de mon homme sauf qu'on ne l'heberge pas. tu as plein de mérite à avoir de t'occuper de ta maman comme cela. leeloo: plein de projet, c'est super ta bien raison, il faut se changer les idées, y a que comme ça que ça viendra pour ma part, j'ai mon medecin cet aprem pour 2 3 chose et on a reparler un peu de ma FC, jlui disai que depuis une semaine je fais des cauchemard sur la mort, c'est flippant, vous allez me prendre pour une folle! elle me dit que c'est normal, c'est tout le stress accumulé qui redescend et qui s'exprime comme cela. sinon je peux recommencer quand je veux, mais elle voudrait quand meme que je me repose un peu. Elle veut pas me revoir avant 2 mois avec une bonne nouvelle, j'espère que ça va marcher alors. on va en profiter un max, rhhhooo!!! en plus mon homme est du matin, et moi jbosse pas beaucoup cette semaine, vu que je suis de week-end! sinon pour l'homéo moi je dis OUI, il faut y croire car ça marche!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 23:30
pour l'homéo je ne sais pas, je pense que oui après faut vraiment savoir ce que tu veux, même si ce n'est qu'à base de plante faut pas prendre sans savoir, le mieux est le conseil d'un médecin ou pharmacien
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 08:40
coucou!!!! dur dur de vous suivre!! vous êtes bavardes!!!!!! bon ici on attend vendredi pour reprendre les tp... j'ai garder le lien pour les test d'ovulation .. on va devoir déménager j'ai de gros pb avec mon proprio et le chagment de bail et mon ancienne coloc bref faut ke je change d'appart ca nous permettra de nous installer officielement ensemble chéri et moi... on bougera pas avant juillet que ma puce finisse son année donc si d'ici la pas de bébé je commencerai les test d'ovulation.. cet aprem je vais au dentiste enfin il va voir mon gros trou mdr... j'ai hate d'avoir une autre dent.. bon aller faut que je me motive a sortir du lit ^^ bonne journée a toute!!!!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 12:15
Les filles, je sais que ce n'est pas le lieu pour, mais j'ai besoin de pousser mon coup de gueule ! J'ai plusieurs copines qui sont enceintes actuellement. Elles passent leur temps a se plaindre sur facebook. Une, elle a mal au coieur, l'autre est TROP fatiguée, une autre déteste etre enceinte... (j'en passe...) Fallait pas tomber enceinte !!! MERDE !!!! Y en a (comme nous ici) qui GALERE (et c'est un euphémisme) a repérer leur ovu, a getter leur glaires, à faire des courbe de temp... et qui n'arrive pas à tomber enceinte. Pour ma fille, je ne me suis JAMAIS plaint ! J'étais juste heureuse d'etre enceinte, de sentir la vie grandir en moi, de me sentir protectrice de l'enfant que j'allais mettre au monde. (j'avoue que j'ai eu une super grossesse) mais MERDE !!!!! Je suis arrivée à un point ou j'ai même plus envie de leur parler à ces filles là... A part ça, ça y est, j'ai fini la chambre de ma poupée :) Ma temp monte doucement... Je vous mets le lien. Bisous et bonne journée à toutes ! http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php

gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:41
leeloo tu as raison, moi aussi ça m'agace. l'année dernière quand on a dit qu'on voulait faire un bb a des amis personne en voulait. comme de par hasard, après elle en parlait. maintgenant elle est enceinte et lui il en veut pas, j'ai les boules avec ce que je viens d'endurer et j'ai pas envie de les voir en ce moment parce qu'elle sait pas se tenir elle parle que de ça. alllez courage, on l'aura notre + et on se plaindra quand on les vera, elle verrons bien se que ça fait! tu l'as repeind en quel couleur la chambre de ta fille?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:26
non, au contraire, quand je serai enfin enceinte, je ne plaindrai pas une seule fois face a elles ! Je leur montrerai qu'on est pas obliger de toujours pleurer quand on a faim, soif, mal a la tete..... Je n'ai pas repeints sa chambre. Elle est rose "princesse" comme dirai Lucie depuis l'année dernière. J'ai juste déplacer son lit et TOUS ses jouets, pour un gain de place. L'air de rien, ça m'a pris 1h30... lol

attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 14:54
Coucou à toutes.. Charlie::Merci pour mon fils c'est gentil.Pour les tests d'ovu c'est la 1ere fois que j'en utilises!! Mama2anges:::tu as l'air bien calé en tests d'ovu!!d'ailleurs j'ai fais mon 1er ce matin la barre n'est pas aussi foncé que le témoin mais nettement visible , d'après toi cela veut dire que l'ovu sera sans les prochains jours??? pas facile pour les TP car chéri travail de nuit j'espère ne pas la louper cette ovu!! Titoumax::C'est un geste énorme et une grande preuve d'amour envers ta maman , félicitations... Bienvenue à 1erbonheur & clinne Bonne continuation , nous c'est direction les courses le frigo est vide...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 15:26
et bah dis donc, quelles bavardes!! non j'rigole, c'est cool, ça me fait plein de lecture! Merci les filles, ça me touche mais je trouve normal que je sois près de ma maman après tout ce qu'elle a enduré! Alors, leeloo, bravo pour ton coup de gueule, t'as raison : exprime-toi! Coco : bonnes vacances! ah et puis il faut que je retourne sur vos messages parce que je dois en oublier! hihihi! Bienvenue aux nouvelles, c'est cool! sinon, mal encore à la tête et pertes un peu épaisses et légèrement rosées : mes règles arrivent, c'est pour demain! cela voudra dire que je ne me suis pas trompée dans mon ovu, c'est la preuve que la courbe de temp fonctionne et même que le week end, je la prenais avec une heure de retard... mais bon, il ne faut pas abuser! et donc, ce matin, j'étais à 37.1°, cette nuit, c'est censé chuter à au moins 36.5°! sinon, il y aura de l'espoir et j'ai racheté un test précoce au cas où...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.