Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:55
bienvenue 1er bonheur! tu as raison de dire qu'il n'y a pas une grossesse qui se ressemble! si tu as beosin, nous sommes toutes là pour t'écouter et t'aider s'il ya besoin!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:25
Cher des tests d'ovulation ? http://www.ovulatest.com/ Ceci paraissent médiocre mais il ne faut pas se fier au apparences ... 2 grossesses grace a eux, ils ne payent pas de mine mais il n'ont en fait juste pas tout l'enveloppe en plastique des autres (qui cela dit en passant ne sert a rien a part faire beau ! ) Ces tests arrivent hyper vite chez vous dans une grande enveloppe, vous avez différentes quantité possible à commander, vous avez une bande témoin et chaque jour lorsque vous urinez sur la bandelette, vous regardez si la bande qui apparait et moins ou plus clair que la bande témoin, si elle est idem ou plus clair test négatif, et si elle est plus fonçé GO LES TP ! Très simple ! Très bon marché !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:28
Voila en gros : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/images,b109ce5d27aac26d44f5d9646451623e.jpg.html][img:96462892f2]http://free0.hiboox.com/images/0412/b109ce5d27aac26d44f5d9646451623e.jpg[/img:96462892f2][/url]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:30
ok mama! merci pour le tuyau mais j'avoue que j'aime bien faire ma courbe... mais bon, quand j'en aurais marre, j'achèterais les mêmes que les tiens!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:24
que de pipelettes :lol: donc ici je pense que mes règles vont bientot débarquées :cry: hier de grosses douleurs de règles ça correspond puisque je dois les avoir entre jeudi et samedi absence de nausées ou quazi innéxistante depuis quelque jours..... le mois prochain tp tout les 3 jours pour être sûre :lol: mais si le c2 nest tjrs pas concluant jessaierai bien les test de mama merci :wink: mais parcontre il faut si prendre lontemps à lavance ou bien on calcule à proximatif l'ovulation et on test?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 15:33
tu connais le nombre de jours de ton cycle? si oui, tu divises par 2 et tu commences tes tests d'ovu 5 jours avant sinon, test d'ovu + courbe de température te perlmet de ne rien louper! je dois moi aussi avoir mes règles entre jeudi et samedi..
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:54
Merci Mama pour l'info sur les tests d'ovulation. Effectivement j'avais vu la pub sur internet mais je ne savais pas si c'etait fiable. Le prix est attractif, comparé aux prix en pharmacie, c'est pour ça que je me mefiais un peu du site mais si tu me dis que c'est bon alors je pense en commander.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 16:01
je me laisse convaincre, je crois que je vais faire ma courbe et en + les tests ovu comme ça, je ne peux rien louper le mois prochain!
Khalena 11 messages
Khalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 17:38
coucou les filles! me revoilà! j'ai pu suivre vos aventures et voir que pour toutes c'était reparti pour un cycle! je me représente j'ai 25 ans, mon mari bientôt 24, ensemble depuis 7 ans et nous nous sommes lancé dans BB1 :D ablation de l'implant le 13 janvier, attente des vilaines, mais pas de stress ça peut mettre jusqu'à 3 mois à revenir donc :wink: je ne vous rejoins donc pas avec vos courbes, réglettes... mais je vous suis de près et bon courage à toutes! ps: pour leeloo j’espère que l’homéopathie sera la solution! faut y croire très fort :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 18:32
Bienvenue Kalena! tu nous tiens vraiment au courant!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:44
bon, les filles, c'est fois c'est mon tour! je me plains! j'en ai marre! je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et mes ovaires travaillent... et si je ne me suis pas trompée sur le jour de mon ovulation, je ne vais avoir mes règles que jeudi ou pire vendredi!! et si les symptômes sont ceux de l'arrivée de mes règles... alors vite vite un + parce que ça va bientôt faire une semaine que je suis dans cet état! et là ce soir, ras le bol! j'espère que vous allez venir vous connectée ce soir...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:45
bon, les filles, c'est fois c'est mon tour! je me plains! j'en ai marre! je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et mes ovaires travaillent... et si je ne me suis pas trompée sur le jour de mon ovulation, je ne vais avoir mes règles que jeudi ou pire vendredi!! et si les symptômes sont ceux de l'arrivée de mes règles... alors vite vite un + parce que ça va bientôt faire une semaine que je suis dans cet état! et là ce soir, ras le bol! j'espère que vous allez venir vous connectée ce soir...
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 20:01
[quote:39d2e10ea3="titoumax61"]bon, les filles, c'est fois c'est mon tour! je me plains! j'en ai marre! je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et mes ovaires travaillent... et si je ne me suis pas trompée sur le jour de mon ovulation, je ne vais avoir mes règles que jeudi ou pire vendredi!! et si les symptômes sont ceux de l'arrivée de mes règles... alors vite vite un + parce que ça va bientôt faire une semaine que je suis dans cet état! et là ce soir, ras le bol! j'espère que vous allez venir vous connectée ce soir...[/quote:39d2e10ea3] t'as raison plains toi !!! moi ça m'a fait ça le mois dernier !! fatigue, mal au seins... pour au final les rrrr !! pfffffff courage !!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 20:03
moi suis là ! :lol: jsuis ds le meme cas pourtant je viens davoir un super long week end mais démotivée c'est fou crevée hier très mal au ventre aujourdui rien mal aux tétés et quelques nausées aujourdui mis c'est vraiment bizarre quen se mettan 1 truc en tete on en a les symptome.... mais je nai + déspoir mon ventre a été 15 jours balonné et tout dur mais là depuis hier ventre kazi plat et mou :roll: pourtant jai bien fais des tp du 9 au 12 dernière règles le 29/12 donc je comprend pas ..... vivement ke je lai ai que je puisse recalculé et recommencer ..... je croi vraiement ke je vai acheter les test jai tjrs des cycles de 28/32 jours donc jvais tester 10 jours après mes règles jusquà ce que ce soit + quen pensez vous?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:09
merci les filles! beauty, tu n'as pas encore tes règles? bah, t'as pas fait de test? si tu as ovulé le 10 janvier, tu aurais du avoir tes vilaines aujourd'hui! sinon, moi aussi, si ça n'a pas pris, j'ai hâte qu'elles arrivent pour tout recommencer et cette fois je cumule test ovu et courbe! fatiguée mais motivée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.