Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 23:22
et si tu mettais ton portable en vibreur sous ton oreiller ou dans la taie d'oreiller pour pas le faire tomber. c'est une bonne idée, par contre c'est pas bon à cause des ondes
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:23
[quote:a040abe705="cocomika21"]leeloo : et si tu mettais ton portable en vibreur sous ton oreiller ou dans la taie d'oreiller pour pas le faire tomber.[/quote:a040abe705] J'ai déjà essayé ça aussi. Rien à faire... Quand je dors, rien ne peut me réveiller. C'est pas grave, on va y arriver !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 07:50
juste un petit tour vite fait! je vous lirais plus tard... alors, encore réveillée à 4h45 avec mal de tête! et temp à 37° à 7h20. bisous à toutes http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-3d6ef107f2468fd0a3fb4f87e0c51944.png
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:10
Bin et bien espoir bébé K O par règles ! Elles ont bien débarquées abondamment ce matin, début cycle officiel le 24/01
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:41
[quote:d5e68eaa2f="charlie00"]Salut Cocomika, normalement il faut prendre en compte comme 1er jour lorsque tu as un flux "normal" je crois. Il faut que ce soit bien rouge aussi d'après ce que j'ai lu plus haut! Bonne soirée![/quote:d5e68eaa2f] Charlie a raison, c'est pour ça que je disais à leeloo de démarrer son cycle lundi matin et non dimanche vu que ses vilaines sont arrivés qu'à midi et légèrement.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:45
[quote:4b3a910271="mama2anges"]Bin et bien espoir bébé K O par règles ! Elles ont bien débarquées abondamment ce matin, début cycle officiel le 24/01[/quote:4b3a910271] Bienvenue au club mama! tu commences ton cycle quasi en même temps que leeloo et coco! tu pense à mettre ta courbe et ta réglette, hein? pour qu'on sache où tu en es!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:46
[quote:7fbd74a479="a2l1"]pfiou! vous dormez jamais ou quoi!!! je quitte le forum hier soir avant d'aller me coucher et ce matin c'est inondation de messages :wink: (et en plus pas de notifications mail c'est pas top) bon pour moi depuis hier j'ai comme des gargouillis dans le ventre. j'en suis à j21 (6eme jour de duphaston) et j'ai eu des petites suées cette nuit. je ne sais pas trop ce que ça annonce mais j'espère surtout ne pas être malade :? bonne journée à toutes[/quote:7fbd74a479] bah moi, je poste ce matin et j'ai déjà du retard!!! hihihi! qu'on est bavardes!!mdrr!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:04
titoumax, oui je commence quasi comme les filles ! Je mettrai la réglette mais pas la courbe car j'en fais pas ... je fais des test d'ovu bcp moins contraignant et au moins ils détectent l'ovu 24 à 48h avant donc c'est cool pour les TP car sur la courbe on se rend compte que le Jour J qu'on ovule où qu'on a ovuler la veille donc TP souvent trop tard ... Déjà 2 grossesses arrivé en C3 grace aux tests d'ovu ... donc on change pas une équipe qui gagne ! lol Bonne chance a toute !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:06
Salut les filles! Bon aujourd'hui sera le 1er jour de test d'ovu, je pense le faire ce soir en rentrant du travail... J'espère que ça va macher!!!!! Par contre toujours mal au ventre alors j'espère aussi que je ne suis pas en train de tomber malade! Concernant le gynefam, est-ce que l'acide follique contenu dedans suffit pour éviter les problèmes? ou vaut-il mieux prendre juste l'acide follique? Et désolée Mama que les vilaines soient arrivées!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:43
Bonjour à toutes c'est la folie trop de pages à lire lol ... j'ai pas pu passer avant problème avec le + jeune de mes fils il doit voir plusieurs medecins , il mange très peu & maigrit bref c'est dur dur il doit aussi aller voir un chirurgien du coup c'est pas la joie... Désolé pour les tests -- les filles... Bienvenue à toutes les nouvelles... Ici l'ovu devrait arriver en fin de semaine si tout va bien , donc début des tests d'ovu à partir de demain je pense pour ne pas la louper... Papillon-des-iles ::on croise les doigts pour février!! :D Bonne journée
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:51
pour charli Concernant le gynefam, est-ce que l'acide follique contenu dedans suffit pour éviter les problèmes? ou vaut-il mieux prendre juste l'acide follique? ouin c'est la meme molécule car le gynefam je l'ai pris en début de grossesse donc pas besoin de prendre les 2
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:12
Ok, merci pour ta réponse!!! Je vais essayer d'aller voir ma généraliste en début de semaine pour qu'elle m'en prescrive (gygy totalement débordé!!!) Attila, je te souhaite de bons essais et suis désolée pour ce qui arrive à ton petit bout! Tu utilises les tests d'ovu depuis longtemps? les as tu utilisés pour tes grossesses précédentes?
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:27
Bonjour les filles, Si ma collègue ne vient pas avec moi ce midi, j'irais voir à la pharmacie pour le traitement. Sinon je verrais pour l'acheter la semaine prochaine comme mes rrr doivent debarquer samedi. J'ai fais une reglette mais je pense pas faire la courbe de t° (pas assez disciplinée). Et en même temps à la pharmacie, je voulais voir pour des tests d'ovu. En avez-vous à me conseiller ? Ou à me deconseiller ? Bonne journée les filles.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:42
désolée, je ne peux pas te renseigner car les miens n'ont pas fonctionné et j'avais payé 11.50 euros les 5 alors ça revient cher pour celles qui n'ont pas des cycles très réguliers... pour la courbe, c'est pas grave si vous 'en faites pas mais quand on sait bien les interprêter, on ne loupe pas la bonne période des câlins, hihihi! Bon courage à ton fils attila, j'espère que ce n'est pas très grave...
1erbonheur 9 messages
1erbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:52
Bonjour a toutes je suis jessica j'ai 24 ans, je me joint a votre conversation car comme vous je me lance dans la 2ème aventure de ma vie, j'ai accouché de mon premier bébé le 2novembre 2010 et j'avais grande impatience de pouvoir faire un petit frère ou soeur a notre petite sophie, et voila pour ma part je dois avoir mes premières règles sans pilule ce vendredi :evil: . J'ai deja espoir car pour la première sa s'est fait sur le premier mois mais bon une grossesse n'est pas une autre et puis je ne ressent aucn signe :roll: . Enfin voila j'espere je ne m'attarde pas, j'èspere que tt ira bien pour vous et avoir de vos nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.