Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:10
http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/info-sante/les-futures-mamans-sont-elles-sous-informees-501645-2012-01-18 voila le lien j'espere que cela vous sera utile !
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 21:13
non moumounette, c'est bien que tu donnes ton avis! et desfois, je suis plus longue que toi!! hihihi! alors t'inquiète pas! moi aussi, c'est mon essai bébé3 et j'ai mis 5 ans avant de me décider! mon fils a eu 9 ans le 21/12 et ma fille 7 ans le 23/10.
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:20
[quote="titoumax61"]c'est bizarre d'ovuler avec 37.1°! tu prends bien ta temp à la même heure? parce que mon gygy m'a dit qu'à 3 min prêt, le résultat peut être faussé! ben j'aurais peut être ovulé à J14 avec 36.5° !! pis ma gynéco m'a dit que même si c'était pas à la même heure c'était pas grave du moment que j'avais pas mis le pied par terre !! y'en n'a pas un qui dit la même chose !!! comment veux tu qu'on y arrive mdr !!! enfin je ferais mieux les choses le cycle prochain en prenant ma température dès le 1er jour du cycle.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 21:23
c'est vrai qu'ils ne disent pas tous la même chose, c'est un peu destabilisant! quand on regarde ta courbe, c'est vraiment difficile de savoir la date d'ovulation... j'hésite entre j12 et j14...
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:25
[quote:1ee2ecacde="titoumax61"]c'est vrai qu'ils ne disent pas tous la même chose, c'est un peu destabilisant! quand on regarde ta courbe, c'est vraiment difficile de savoir la date d'ovulation... j'hésite entre j12 et j14...[/quote:1ee2ecacde] je dirais plus J14 mais vu que j'ai des cycles d'environ 31 jours....
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 21:29
[quote:fa31428e8b="moumounette bb"]http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/info-sante/les-futures-mamans-sont-elles-sous-informees-501645-2012-01-18 voila le lien j'espere que cela vous sera utile ![/quote:fa31428e8b] merci moumounette! kevina, clique sur le lien si tu veux...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 21:29
[quote:8f7c4e8af0="moumounette bb"]http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/info-sante/les-futures-mamans-sont-elles-sous-informees-501645-2012-01-18 voila le lien j'espere que cela vous sera utile ![/quote:8f7c4e8af0] merci moumounette! kevina, clique sur le lien si tu veux...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 21:32
purée! j'ai mal à la tête ce soir! j'espère que mes règles arrivent demain que je puisse démarrer un cycle rapidement! mais bon, logiquement, elle n'arrivent que mercredi... avant quand j'étais sous contraception, j'avais mal à la tête 24h avant.. et là, ça fait 4 jours, j'en ai marre!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:02
Oulà je viens de voir vos messages par rapport à l'acide follique, euh je crois que je vais aller en chercher!!! C'est vrai qu'on en avait pas parlé avec mon gygy... Par contre depuis hier soir j'ai des gargouillis et des douleurs comme si les rrr allaient arriver... je commence à me demander si c'est vraiment un nouveau cycle qui a démarré le 13... C'est pénible de se poser toutes ces questions sans cesse... vivement le ++ pour toutes qu'on soit zen ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:11
Hello les filles. Ici essai bb2. Ça fait 3 mois qu'on essaie, mais pas vraiment de résultats. Après j'essai de pas trop mettre de pression à mon zhom avec ca, mais c'est pas facile ! Du coup pas trop de travaux pratiques, car grosse fatigue de son coté. M'enfin, j espère que ça ne va pas tarder ! Bonne nuit à toutes
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:28
Salut Clemynette! De mon côté zhom assez fatigué aussi il bosse beaucoup... Comment gérez vous les essais? Est-ce que vous en parlez beaucoup? Comment gères-tu tout ça? Je trouve que c'est pas évident d'échanger sur ce sujet avec nos zhom...
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:42
Salut Cocomika, normalement il faut prendre en compte comme 1er jour lorsque tu as un flux "normal" je crois. Il faut que ce soit bien rouge aussi d'après ce que j'ai lu plus haut! Bonne soirée!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:53
merci pour votre soutien les filles, heureusement que j'ai un homme qui est extra et très présent pour me soutenir dans cette épreuve. merci pour les infos pour la courbe de t° mais je pense que c'est pas pour moi, je travail très rarement du matin donc je fais des grasses matinée, j'en profite et quand je suis du matin je me lève à 6h donc je préfère mieux pas si c'est pas viable et puis je préfère laissé le suspense arrivé comme la première grossesse, je ne veux pas me prendre la tête, déjà que quand je le saurais je me la prendrai de peur de le perdre encore. en plus j'y comprend rien au courbe, pour moi c'est une pise de tête. sinon, en ce qui concerne l'acide folique, mon médecin me l'a prescrit dès que j'ai retiré l'implant, elle m'a dit que c'était important mais que si on l'oubliait de temps à autre ce n'est pas grave. Par contre moi elle m'a dit jusqu'à 3 momis de grossesse. ensuite, si votre médecin ou gynéco ne veut pas vous le prescrire, vous pouvez vous le procurer en pharmacie mais sous forme de gélule, c'est du gynefam: 24€ la boite de 90 gellule soit 3 mois (cela permet de réguler au niveau des tension mamaire, du fer, de la fatigue et il y a aussi de l'acide folique). Mais il ne faut pas prendre les 2 en meme temps. demain rdv médecin, pour refaire le point et derniere pds pour savoir si c'est enfin négatif pour qu'on puisse rataqué avec mon homme mais sans se mettre la pression.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:58
Bonsoir à toutes. Ca fait un moment que j'ai pas eu de notification pour me dire qu'il y a eu des posts ici... Par curiosité, je suis venue voir, et j'ai eu de la lecture !!!

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:03
[quote:9eeece2161="titoumax61"]c'est bizarre d'ovuler avec 37.1°! tu prends bien ta temp à la même heure? parce que mon gygy m'a dit qu'à 3 min prêt, le résultat peut être faussé! pour leeloo, à qui ça va poser problème... as-tu moyen de baisser le son de ton radio réveil pour ne pas déranger ton homme le week end? sinon, il faut qu'on te trouve une solution... allez, les filles, on se mobilise pour leeloo![/quote:9eeece2161] T'es un ange titou !!! Mais il n'y a pas de solution. Mon Doudou a le sommeil TRES léger, donc même si j'achète un réveil et que je le mets au minimum, ça le réveillera. A contrario, j'ai le sommeil HYPER lourd... A moijns d'entendre ma fille pleurer, rien ne me réveille a part mon homme qui allume la lumière en me criant "debout"...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.