Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:39
Sinon, je propose qu'on mette nos courbes sur notre post comme ça, on se suit toutes et on a pas à demander à cahque fois où on en est et surtout on peut s'avertir des momements opportuns.. qu'en pensez-vous?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:55
[quote:270320d5c6="titoumax61"]Tu as parlé de ton ovaire gauche invisible? tant pis pour l'homéo, du moment que tu as un traitement qui suit son cours... sinon, pour éviter de se focaliser sur nos symptômes, on va parler de de l'anniv de ton mari et de la st valentin.. sinon, tu as choisi quelle site pour ta courbe? tu as vue la mienne?[/quote:270320d5c6] Non, je n'ai pas eu le temps de lui parler ni de mon ovaire, ni de certains examens que j'aimerai faire... Pour le moment, je continue mon traitement, on verra... Pour ma courbe, je la fait sur etre enceinte ET sur enceinte.com. Non, j'ai pas encore regardé ta courbe. J'y vais tout de suite.

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:56
[quote:6da5f38bff="titoumax61"]Sinon, je propose qu'on mette nos courbes sur notre post comme ça, on se suit toutes et on a pas à demander à cahque fois où on en est et surtout on peut s'avertir des momements opportuns.. qu'en pensez-vous?[/quote:6da5f38bff] J'adore cette idée !!! :D

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:57
je préfère largement enceinte.com parce qu'avec la ligne horizontale et verticale, on se repère mieux! t'as vu?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:59
[quote:fa79c564b2="titoumax61"]je préfère largement enceinte.com parce qu'avec la ligne horizontale et verticale, on se repère mieux! t'as vu?[/quote:fa79c564b2] Moi aussi, c'est celui que je préfère, pour la simple et bonne raison que c'est la seule qui fonctionne... lol (je l'ai mise en lien "site web" dis moi si tu la vois stp.

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:03
non, je ne la vois pas, il faut que tu ailles tout en bas de la légende, en bas de la page, c'est écrit en tout petit...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:04
il faut que tu refasse ta réglette!! hihihi! ça nous tient au courant ça aussi! tu fais démarre ton cycle aujourd'hui? parce qu'heire, elles n'étaient aps très rouges et pas très abondantes donc, on peut considérer le début de ton cycle aujourd'hui...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:09
Bienvenue a2l1! Je t'invite à lire tous nos messages, il y a plein d'infos et ça évite de psychoter sur nos symptômes quand on lit les autres et qu'on s'aide mutuellement...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:11
J'invite toutes les nouvelles copines à lire tous les messages précédents, à mettre en ligne leur courbe de température ainsi que la réglette qui permet de savoir où nous en sommes toutes! Bisous à toutes, je me sauve! pour moi, c'est épilation avant RV chez gygy à 16h00 pour frottis et en même temps s'il peut regarder où j'en suis... bises à toutes!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:20
Voilà ma courbe, mais vous pouvez aussi cliker sur "www" en rose tout en bas de cette fenêtre (la fenêtre de CE message). http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f92036168356d3462897fe9d70a4efde.png

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:29
Pour la courbe de temperature, faudrait que je me discipline !!! Ma gyneco m'avait demandé de la faire mais j'oubliais tt le temps et puis me reveiller à 06h00 les w-e pour prendre ma t° m'embetais qq. peu (puisqu'il faut la prendre à heure fixe apparement). Avec le Duphaston, je savais que j'avais une ovulation à J14 mais comme là, je ne l'ai pas repris, va falloir que je me mette à la courbe. Ou alors acheter des tests d'ovu en pharmacie en même temps que l'homeopathie. En tout cas, je me suis inscrite sur le site que recommande Titoumax, je verrais au prochain cycle.
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:58
Oui ça fait 9 jours que mon cycle à commencé. Je récapitule, depuis le début des essais (octobre) j'ai eu C1:35 jours (j'étais enceinte mais je l'ai perdu....) C2: 28j; C3: 29j et là je commence C4 avec à peine 1 jour 1/2 de rrr... Pds ce matin revenue négative... Je ne fais pas de courbe de température mais je compte commencer les tests d'ovu pour ce cycle en cours. Mes cycles sont assez réguliers en principe et jusque là on faisait au feeling alors je pense qu'on va forcer un peu le destin! ;-) [url]http://www.neufmois.fr/les-tickers/21963.png[/url]
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 15:05
nouvel essai pour le ticker!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 16:19
coucou ^^ tout le monde repart dans un nouveau cycle c'est bien ca^^ ici la journée est longue j'ai mal dormi hier je suis crever j'ai pas le moral j'ai plein de doute bref du grand moi... je vais recup ma puce lui donner le bain le gouter et aprés le repas et hop dodo car moi j'en peut plus.... j'ai ce trou a la place de ma dent qui m'énerve j'ai l'impression que la dent a coté bouge ca me stresss.. j'ai 26 ans!! je perd mes dent mdr.. enfin ca me fait pas trop rire.. peut etre que c'est pas le moment de faire un bébé je sais pas trop j'ai peur mais j'en ai envie mais je pense que si ca prend du temps c'est pas bien grave... comme je l'ai deja dit faut qu'on se meuble.. et puis chéri viens s'intaller ici debut février et mm si il es la tout le temps je crois que ca me fait un peu peur.. bref dur journée... bon dans quelque heure je me serai remotivé mdr... si suis trop optimiste pour déprimé moi ^^ bon je file a plus tard!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 17:25
[quote:d7cdfe7b8d="charlie00"]Oui ça fait 9 jours que mon cycle à commencé. Je récapitule, depuis le début des essais (octobre) j'ai eu C1:35 jours (j'étais enceinte mais je l'ai perdu....) C2: 28j; C3: 29j et là je commence C4 avec à peine 1 jour 1/2 de rrr... Pds ce matin revenue négative... Je ne fais pas de courbe de température mais je compte commencer les tests d'ovu pour ce cycle en cours. Mes cycles sont assez réguliers en principe et jusque là on faisait au feeling alors je pense qu'on va forcer un peu le destin! ;-) [url]http://www.neufmois.fr/les-tickers/21963.png[/url][/quote:d7cdfe7b8d] Donc, tu as tes règles depuis le 12 janvier, c'est ça? donc c'est logique que tu ne sois pas enceinte! tu es dans la phase foliculaire, ta température est largement en dessous de 37° et tu es censée ovuler bientôt soit entre aujourd'hui et le 28 janvier donc tp dés ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.