Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:52
Salut les filles!!! Test négatif ce matin! Mais bon, je ne dessepère aps et puis je me dis que le câlin n'a lieu que le 14 et le 15 et j'ai ovulé le 12 ou 13, c'est normal que le test est - car il est trop tôt (le test) et les câlins trop tard! Donc, je suis heureuse de vous annoncer qu'on va quasimment se suivre ce mois-ci avec notre nouveau cycle!! Comme tu le dis Coco, il faut être sérieuse avec la courbe, prendre l'homéo aux bonnes dates et ne pas écouter notre corps qui nous joue des tours! Leeloo, tes Rrrr sont bien rouges ce matin? Alisea, ne dis pas à ton chéri quand a lieu ton ovulation, fais ton truc de ton côté et ne lui parle pas de ça... parce que quand tu dis 1 jour/2 c'est aussi suspect que de surveiller la température... en plus, si un jour, vous n'avez pas envie... bah.. ça fera 1 jour sur 3! et entre les deux, il peut y avoir ovulation! Je rappelle que les zozos vivent 4 à 5 jours maxi et que l'oeuf ne vit que 36 heures maxi (soit une journée 1/2) donc s'il doit y avoir câlins, n'hésitez pas à le faire 4 jours avant l'ovualtion (tous les jours) et 4 jours après, au cas où vous vous seriez trompées dans votre date d'ovulation! Ce qui fait 8 jours non stop de câlins!! Ok?!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 10:18
[quote:01c9c5e1c2="titoumax61"]Salut les filles!!! Test négatif ce matin! Mais bon, je ne dessepère aps et puis je me dis que le câlin n'a lieu que le 14 et le 15 et j'ai ovulé le 12 ou 13, c'est normal que le test est - car il est trop tôt (le test) et les câlins trop tard! Donc, je suis heureuse de vous annoncer qu'on va quasimment se suivre ce mois-ci avec notre nouveau cycle!! Comme tu le dis Coco, il faut être sérieuse avec la courbe, prendre l'homéo aux bonnes dates et ne pas écouter notre corps qui nous joue des tours! Leeloo, tes Rrrr sont bien rouges ce matin? Alisea, ne dis pas à ton chéri quand a lieu ton ovulation, fais ton truc de ton côté et ne lui parle pas de ça... parce que quand tu dis 1 jour/2 c'est aussi suspect que de surveiller la température... en plus, si un jour, vous n'avez pas envie... bah.. ça fera 1 jour sur 3! et entre les deux, il peut y avoir ovulation! Je rappelle que les zozos vivent 4 à 5 jours maxi et que l'oeuf ne vit que 36 heures maxi (soit une journée 1/2) donc s'il doit y avoir câlins, n'hésitez pas à le faire 4 jours avant l'ovualtion (tous les jours) et 4 jours après, au cas où vous vous seriez trompées dans votre date d'ovulation! Ce qui fait 8 jours non stop de câlins!! Ok?![/quote:01c9c5e1c2] ohhh... Je suis désolée pour vous. Le point positif, c'est qu'on va continuer à s'entraider, à se motiver, se rassurer... Pas vrai les coupines ??? lol Oui, bien bien rouge ce matin, et temp à 36.57... C'est pas grave, je suis motivée à fond !!! Et ça aide chéri à pas démoraliser... Il y a vraiment cru ce mois ci. Allez, je termine vite mon ménage et je file chez doc, ensuite, pharmacie. Je vais faire le plein d'homéo !!!!! A plus tard les filles ;-)

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 10:24
Ouai, on va se suivre!! c'est cool! Bonne journée à toutes!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 10:29
Vous m'acceptez dans le clan des rééssayeuses pour un nouveau cycle ?? lol Et oui les vilaines ont débarquées ce matin ! Donc si on récapitule qui qui est a peu près comme moi en ce début de cycle ? Moi règle le 23/01 ! Test d'ovu pour le cycle a venir ! C1 : 34 jours ! Et ovu détectée par test à J 21 ! Affaire a suivre, et allé les filles, on se remotive, on va etre des winneuse, il faut se dire ça car si on est démotivé bébé va dire : "a bin non je viens pas, lol, c'est pas cool en ce moment !"Alors un grand sourire, une maxi grande respiration ! et hop on se relançe dans ce cycle avec la patate et on ne pense pas qu'à ça, je me dirait, facile a faire, oui mais la meilleure solution c'est de penser un max a autre choses, alors moi je propose, préparatif de Saint valentin, préparer soit un cadeau, soit une soirée, soit CE QUE VOUS VOULEZ pour votre amoureux pour la saint valentin, peut etre qu'avec le ressenti de votre amour mutuel et de la gaieté et un peu de changement d'idée bébé, viendra pointé son nez ! :wink: Allé on y croit ! Bisous a toutes !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 10:36
Evidement qu'on t'accepte Mama!! Et oui, on va se concentrer sur la st valentin et on est motivée à bloc!! Bon, il n' y a que moi qui suis en retard sur vous... je devrais avoir mes règles mercredi ou jeudi.... mais bn, on est quasi toutes dans la même semaine, c'est trop cool!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:00
Salut Leeloo! Ben pour moi c'est un peu le même topo, c'est très perturbant je trouve! un coup douleur de rrr et un coup douleur d'on ne sait où... Comment se fait-il qu'ils ne trouvent plus ton ovaire??? Elle ne s'est pas volatilisée!!! Du coup ce matin j'ai craqué, suis allée faire pds pour être fixée! verdict cet aprem... je croise les doigts ;-) Et Cocomika suis vraiment désolée pour toi! Courage!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:16
slt les filles! alors je me lance si vous voulez bien! nous on a tout les deux bientot 25ans. on est en essai bb2 car bb1 est parti à environ 6s (FC) et j'ai des ptites questions. je n'ai jai jamais de cycles regulier, les rrr aussi par ailleur et comme j'oubliai regulierement la pillule, j'ai mis implant en juillet 2010. 1 an apres on decide d'avoir un bb, donc retrait de l'implant mi aout. depuis pas de rrrr et fin decembre on apprend que ya un pti bb, il y a eu qu'une seule et unique ovulation, je ne le savais pas et on l'a fait. Il est parti trop tot le 13/01. je voulais savoir si vous pensez qu'on peut recomencer de suite car après l'événement passé c'était un non categirique de notre part et quelques après on est revenu tout les deux sur notre descision. Est ce que les pertes de sang de la FC sont considéré comme des rrr ou faut il attendre que ca revienne,si ca revient bien sur. pour ma par, j'ai eu des pertes de sang 4jrs avt la FC et ceux jusqu'au 20. comment savoir, sachant qu'on veut pas se prendre la tete ca viendra qomme ca voudra du moment qu'il reste. merci pour vos réponse et bon courage a vous
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:20
Salut Gerbora, Tout d'abord suis désolée pour ce qui t'es arrivé! Moi aussi j'ai fait une fc et mon gygy m'a conseillé de laisser passer un cycle pour être sûs que tout se remette en route correctement... Je pense que si tu n'es pas pressée, il faut laisser le temps à ton corps de se remettre...
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 12:30
Oui, charlie a raison, laisse au minimum 1 cycle par contre tu peux prendre ta température du matin et t'entrainer à la lire et à l'interprêter en attendant... idem pour les glaires cervicales (les pertes blanches). Je t'invite à lire toutes nos différents messages car ils grouillent d'informations sur la température et les glaires etc... Bon courage à toi!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:38
Une revenante, de retour dans ce post ... Gerbora : desolé pour ta FC (je suis, malheureusement, aussi passée par là). Idem que Charlie et Titoumax, le mieux est de laisser passer un ou plusieurs cycles pour que ça se remette. Leelo : degoutée que tes rrr soient arrivées, avec tous les symptomes que tu decrivais, j'y croyais à ton +++ ... Allez motivation (encore et toujours), on va essayer l'homéo et on verra bien. Mes symptomes d'avant regles sont bien presents, date d'arrivée, normalement samedi. Bonne journée.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 12:44
Je conseille à toutes d'utiliser cette courbe de temérature car elle indique très bien les phases (foliculaire et lutéale) et la date d'ovulation. Et on peut tout indiquer dessus... alors elle est vraiment pratique! http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php?cm=1&ca=2012&cj=24 J'espère que ma courbe est lisible... sinon, allez sur enceinte.com. Contente que tu sois là Minuxinette!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:52
les résultats de ma pds viennent de tomber et c'est négatif :-( pffffffffffff... Je suis au 9ème jour de mon "supposé" cycle, je pense aller chercher des tests d'ovulation parce que là les echecs commencent à peser sur le moral...est-ce qu'à 9 jours c'est encore dans les temps pour commencer les tests d'ovu?
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:02
Attends Charlie, tu veux bien nous faire un résumé? Tu veux dire que tu as eu tes règles il ya 9 jours?? Un cycle démarre le 1er jour des règles et se temine le 1er jour des règles suivantes... récapitule please... le lien de a courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-3d6ef107f2468fd0a3fb4f87e0c51944.png
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:23
Coucou les filles !!! Pour commencer, je suis sincèrement désolée pour les FC... Ce doit être très dur à vivre... Sinon, et oui... On repart toutes ensembles pour un nouveau cycle d'essai. Je suis allée voir ma doc ce matin. Je lui ai expliqué mes douleurs, mes sensations, mes espoirs. Elle m'a dit que le traitement qu'elle m'a prescrit il y a 2 mois commençait à faire son effet. Je prends "feminabiane conception". Ca permet à mes cycles ovariens de se réguler. Et, du fait que je prends ça, je ne peux pas prendre l'homéo. En gros, tous les symptômes que j'ai eu, c'était des symptômes de rrrrrr... C'est un gros point positif m'a t elle dit. Donc je continue mon traitement. Et, d'après elle, si en juin je suis toujours pas enceinte, il faudra vraiment penser à une IAC. J'ai décidé de penser à autre chose. Je refais toutes les peintures de ma cuisine. Elle va etre superbe !!! En ce qui concerne le cadeau de st valentin, je n'ai aucune idée pour le moment... Faut dire que je prépare aussi les 30 ans de mon mari... Grosse soirée en perspective ! Je vais devoir commencer à courir après les réponses, car sur 50 personnes invitées, j'ai 2 couples qui m'ont confirmé leur présence... En gros, j'ai du boulot !!! Si vous avez des idées pour moi, je suis preneuse !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:36
Tu as parlé de ton ovaire gauche invisible? tant pis pour l'homéo, du moment que tu as un traitement qui suit son cours... sinon, pour éviter de se focaliser sur nos symptômes, on va parler de de l'anniv de ton mari et de la st valentin.. sinon, tu as choisi quelle site pour ta courbe? tu as vue la mienne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.