Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:58
[quote:ae8a2dd764="titoumax61"]si c'est pas rouge vif et peu abondant, il ya encore de l'espoir! allez les filles, ne désespérez pas![/quote:ae8a2dd764] Moi, y a du rouge vif dedans... Peu, mais il y en a.

Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:59
toutes impatientes c'est dingue l'effet que ca peut nous faire ..... moi plus de nausées jen ai pas vraiment eu aujourdui mais alors mes seins me font mal quand je touche et l'impression qu'ils sont lourds ..... jai quelques migraines aussi mais ca ne doit pa etre lié ....... pour ns ce soir c'est ce que veulent les femmes ca fait lontemps !!! mais vu ke je suis vraiment ko je sais pas i je vais regarder :lol: bonne soirée et vivement demain pour certaines et dimanche pro pour moi mais jy crois pa de tro le négatif de ce matin ma un peu décue ......
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:02
[quote:bd64283f7c="beautynails59"]toutes impatientes c'est dingue l'effet que ca peut nous faire ..... moi plus de nausées jen ai pas vraiment eu aujourdui mais alors mes seins me font mal quand je touche et l'impression qu'ils sont lourds ..... jai quelques migraines aussi mais ca ne doit pa etre lié ....... pour ns ce soir c'est ce que veulent les femmes ca fait lontemps !!! mais vu ke je suis vraiment ko je sais pas i je vais regarder :lol: bonne soirée et vivement demain pour certaines et dimanche pro pour moi mais jy crois pa de tro le négatif de ce matin ma un peu décue ......[/quote:bd64283f7c] Comme m'ont dit les filles ici, tant qu'il n'y a pas de rrrrrrr, y a de l'espoir. :) Moi, toujours des nausées. J'ai même failli vomir à midi. Mes seins me font très mal et ne désenflent pas... Quelques vertiges, des maux de tête aussi... Mais pour ma part, je pense que j'ai trop psychoté pendant 1 semaine que je me suis créé moi même ces symptômes.

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:02
la st valentin est trop rapprochée de Noël!! je n'ai pas d'idées...et si je suis enceinte, je ne sais pas si je vais attendre tout ce temps pour lui annoncer! sinon, on a déjà changé de voiture... j'espère que ça va pas nous porter la poisse! sinon, ce soir il y a sur la une "ce que veulent les femmes", c'est marrant comme film!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:05
psychoté oui leeloo mais avec autant de symptômes, c'est bizarre... mais bon, le cerveau nous réserve toujours des surprises! bon et puis un - au test ne veut rien dire tant que les Rrrr ne sont pas arrivées! ok?!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:09
[quote:7c7f2d9c83="titoumax61"]psychoté oui leeloo mais avec autant de symptômes, c'est bizarre... mais bon, le cerveau nous réserve toujours des surprises! bon et puis un - au test ne veut rien dire tant que les Rrrr ne sont pas arrivées! ok?![/quote:7c7f2d9c83] Titoumax, oui, ok ! Mais test ce matin, rrrrr ce midi... Je pense vraiment que c'est - ... C'est pas grave. Comme je l'ai déjà dit, je suis plus à 1 mois près... Quand je pense que ça fait des mois que je dis que si en ja,vier 2012 je tombe pas enceinte je reprends la pilule et que grâce à vous toutes j'ai changé d'avis... Merci !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:12
c'est cool de te "voir" comme ça.. tu es reboostée! tu as de quoi être fière de toi! bon, et puis, si c'est -, un nouveau cycle arrive et comme ça, on continuera à psychoter comme des mamans dingo!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:16
[quote:1e6120611b="titoumax61"]c'est cool de te "voir" comme ça.. tu es reboostée! tu as de quoi être fière de toi! bon, et puis, si c'est -, un nouveau cycle arrive et comme ça, on continuera à psychoter comme des mamans dingo![/quote:1e6120611b] Oui !!! Je sais pas pour toi, mais pour mon cas, oui, je vais continuer à psychoter encore un peu... Même s'il arrive parfois que les larmes coulent quand je vois les rrrrrrrrr débarquer, (et ça arrivera encore), je sais que quand bébé sera installé et bien accroché, je pourrait rire de tous ces cycles de psychotage... Et quand bébé aura bien grandit, je pourrai lui raconter.

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:18
ça fera de sacrés souvenirs hihi! et tu sais qu'on est que toutes les deux connectées?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:20
tu as déjà consulté pour savoir pourquoi en 2 ans, ça n'a pas fonctionné?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:25
[quote:b1827d0900="titoumax61"]tu as déjà consulté pour savoir pourquoi en 2 ans, ça n'a pas fonctionné?[/quote:b1827d0900] Ah bon, on est que toutes les 2 ??? lol J'ai vu plusieurs gygy en 2 ans. J'ai eu droit a des PDS diverses et variées, au test de hunner. Jamais on ne m'a prescrit une radio des ovaires par exemple... Tout ça parce que j'ai déjà eu une grossesse... Alors que, y a quelques mois de ça, j'ai fait une écho pelvienne, sans rapport avec une grossesse, et le radiologue s'est aperçu qu'il ne trouvait pas mon ovaire et ma trompe gauche. J'ai beau le dire aux différents médecins que je vois, ça choque personne... TOUT CA PARCE QUE J'AI DEJA EU UNE GROSSESSE... Et alors ???????

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:29
ça vaudrait peut être le coup d'essayer de consulter dans un autre département.. c'est important que tu ais un autre avis... c'est nul ça!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:32
[quote:74fe969e49="titoumax61"]ça vaudrait peut être le coup d'essayer de consulter dans un autre département.. c'est important que tu ais un autre avis... c'est nul ça![/quote:74fe969e49] Oui, c'est pas une mauvaise idée ça... Mercredi matin, je pense que je vais passer quelques coups de fils pour avoir quelques renseignements, et qui sait, peut etre que je vais trouver quelqu'un qui va s’intéresser à mon cas...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:33
bah ouai, ce serait bien et puis ça fait parti de ton nouveau boulot! hihihi!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:34
Je vais te poser une question, très bête, mais j'ai besoin de la réponse... Est-ce que tu pense que je peux prendre moi le gelsemium (l'homéo qui sert à booster les zozos...) ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.