Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:17
re coucou !! j'ai hate d'etre a demain pour savoir pour vous!!!! moi je suis plier en 2 j'ai vraiment mal ce mois ci ... et ne plus je viens de perdre une dent!!!!! oui c'est dingue ca lol.. bon elle été deja casser en deux.. heureusement je voit le dentiste mercredi elle va regarder ca!!!! avec mon cheri on es mdr c'est une dent presque devant alors quand je souri ca se voit... ma puce et mon chéri mange a 2 ce soir moi c'est compote mdr en plus j'ai encore la nausée et je souffre mdr.. je deteste etre une femme desfois mdr!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:22
salut! compote de banane ou de coing?! comment ça se fait que tu es comme ça? j'ai loupé un truc ou oublié...?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:23
salut! compote de banane ou de coing?! comment ça se fait que tu es comme ça? j'ai loupé un truc ou oublié...?
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:35
un petit saignement peut vouloir dire Saignement d'implantation : 20 à 30 % de femmes ont des saignements d'implantation au tout début de leur grossesse. Parfois, les saignements sont accompagnés de crampes ou de maux de ventre. Le saignement d'implantation fait partie d'un des signes annonciateurs d'une grossesse. Un test de grossesse sanguin peut être positif environ trois à quatre jours après l'implantation et un test de grossesse urinaire sera positif environ cinq à six jours après l'implantation. Ces saignements n'ont pas d'indicateurs inquiétants pour l'embryon s'il existe une activité cardiaque à l'échographie Quand est-ce que tu as eu tes saignements? J'ai eu les saignements les 13 et 14 janvier (à la date présumée de mes rrr) Du coup je pense pas que ce soit l'implantation?!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:37
[quote:f683a9ebf1="titoumax61"]salut! compote de banane ou de coing?! comment ça se fait que tu es comme ça? j'ai loupé un truc ou oublié...?[/quote:f683a9ebf1] Ca y est, mes amours ont mangé, ma puce est couchée. Oufff, fin de la journée. Ca fait plaisir...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:41
bah dis donc tu perds pas de temps! lol! aujourd'hui, c'était ma journée, c'est mon mari qui s'est occupé de tout!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:43
[quote:4951ce083d="charlie00"]un petit saignement peut vouloir dire Saignement d'implantation : 20 à 30 % de femmes ont des saignements d'implantation au tout début de leur grossesse. Parfois, les saignements sont accompagnés de crampes ou de maux de ventre. Le saignement d'implantation fait partie d'un des signes annonciateurs d'une grossesse. Un test de grossesse sanguin peut être positif environ trois à quatre jours après l'implantation et un test de grossesse urinaire sera positif environ cinq à six jours après l'implantation. Ces saignements n'ont pas d'indicateurs inquiétants pour l'embryon s'il existe une activité cardiaque à l'échographie Quand est-ce que tu as eu tes saignements? J'ai eu les saignements les 13 et 14 janvier (à la date présumée de mes rrr) Du coup je pense pas que ce soit l'implantation?![/quote:4951ce083d] attends je vais faire d'autres recherches..
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:44
[quote:eedbace634="titoumax61"]bah dis donc tu perds pas de temps! lol! aujourd'hui, c'était ma journée, c'est mon mari qui s'est occupé de tout![/quote:eedbace634] Demain, debout à 7h30 pour la crèche. Du coup, au lit de bonne heure pour Poupette. J'avais pris de l'avance avec la douche... Et vu que j'ai réalisé qu'il était tard, ce soir c'était purée mousseline et jambon. C'est pas excellent, mais ça dépanne bien...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:46
charlie, voilà ce que j'ai trouvé " Le saignement d’implantation peut se produire au moment où l’ovule fertilisé s’implante dans l’utérus, c’est-à-dire qu’il s’accroche à la paroi interne de l’utérus entre 6 et 12 jours après l’ovulation (en moyenne 9 jours après l’ovulation). Parce que la paroi de l’utérus contient du sang, un peu de celui-ci peut s’écouler chez certaines femmes. Les règles commencent d’ordinaire 14 jours après l’ovulation, donc si vous avez quelques petites pertes, moins que lors de règles ordinaires, environ une semaine après l’ovulation, il pourrait s’agir de saignement d’implantation. Ce saignement d’implantation est généralement rosâtre et peu abondant plutôt que rouge et abondant comme des règles. Il dure généralement 1 à 2 jours. A moins qu’il ne s’accompagne de crampes, de mal de dos et qu’il augmente anormalement, ce saignement d’implantation n’a rien d’inquiétant. Le moment du saignement d’implantation arrive avant le moment attendu pour les règles, ce qui fait que certaines femmes le confondent avec de petites pertes annonçant leurs règles. Comme déjà signalé, la plupart des femmes n’ont pas de saignement d’implantation. Au lieu de cela, elles peuvent constater de petites pertes roses ou brunes qui n’ont pas l’aspect typique du saignement menstruel. Si vous avez un saignement qui ressemble à vos règles, mieux vaut considérer qu’il s’agit bien de vos règles ordinaires. Si, ayant passé un test de grossesse positif, vous avez des saignements, vous ferez bien de rendre visite à votre médecin pour éviter une fausse couche ou autres complications." Donc pour moi, ce n'est pas forcémment tes règles... idem pour leeloo...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:50
coco! garde le moral please... pourquoi ça ne marcherait pas, hein??!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:52
leeloo, du moment que ta fille a le ventre plein... et je suppose que tu lui donnes autre chose d'habitude...elle est à la cr^che? quel âge elle a?et comment s'appelle t-elle?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:53
[quote:cad8cd91aa="titoumax61"]charlie, voilà ce que j'ai trouvé " Le saignement d’implantation peut se produire au moment où l’ovule fertilisé s’implante dans l’utérus, c’est-à-dire qu’il s’accroche à la paroi interne de l’utérus entre 6 et 12 jours après l’ovulation (en moyenne 9 jours après l’ovulation). Parce que la paroi de l’utérus contient du sang, un peu de celui-ci peut s’écouler chez certaines femmes. Les règles commencent d’ordinaire 14 jours après l’ovulation, donc si vous avez quelques petites pertes, moins que lors de règles ordinaires, environ une semaine après l’ovulation, il pourrait s’agir de saignement d’implantation. Ce saignement d’implantation est généralement rosâtre et peu abondant plutôt que rouge et abondant comme des règles. Il dure généralement 1 à 2 jours. A moins qu’il ne s’accompagne de crampes, de mal de dos et qu’il augmente anormalement, ce saignement d’implantation n’a rien d’inquiétant. Le moment du saignement d’implantation arrive avant le moment attendu pour les règles, ce qui fait que certaines femmes le confondent avec de petites pertes annonçant leurs règles. Comme déjà signalé, la plupart des femmes n’ont pas de saignement d’implantation. Au lieu de cela, elles peuvent constater de petites pertes roses ou brunes qui n’ont pas l’aspect typique du saignement menstruel. Si vous avez un saignement qui ressemble à vos règles, mieux vaut considérer qu’il s’agit bien de vos règles ordinaires. Si, ayant passé un test de grossesse positif, vous avez des saignements, vous ferez bien de rendre visite à votre médecin pour éviter une fausse couche ou autres complications." Donc pour moi, ce n'est pas forcémment tes règles... idem pour leeloo...[/quote:cad8cd91aa] Merci pour ces informations. Je te dirais ça demain (selon la quantité...) ou après demain (si ça s'arrête). Mais franchement, je pense que c'est bel et bien mes rrrrrr qui ont débarqué...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:54
pardon, je viens de voir Lucie, cest joli! mais j'ai pas vu son âge...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:56
si c'est pas rouge vif et peu abondant, il ya encore de l'espoir! allez les filles, ne désespérez pas!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:56
[quote:e07e3f4223="titoumax61"]leeloo, du moment que ta fille a le ventre plein... et je suppose que tu lui donnes autre chose d'habitude...elle est à la cr^che? quel âge elle a?et comment s'appelle t-elle?[/quote:e07e3f4223] Ma princesse s'appelle Lucie, elle a eu 3 ans le 1er janvier. Oui, d'habitude, elle a des repas mieux construits !!! En ce moment, elle est pleine de manières et de mimiques. Elle nous fait exploser de rire par moment... Alala... Hier, mon mari m'a dit qu'il faudrait qu'on l'inscrive à des cours de théâtre... Sinon, vous avez des idées de cadeau pour votre moitié pour le 14 février ? L'idéal pour nous toute serait de lui annoncer qu'il va être papa, encore ou pour la 1ère fois, mais si c'est pas le cas...???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.