Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:30
[quote:f21a899de1="titoumax61"][quote:f21a899de1="leeloo261"][quote:f21a899de1="titoumax61"]du moment que tu ne te lèves pas... je ne pense pas que la temp passera de 36.5 à 37 parce que tu as 2h de décalage... Je n'en suis pas sûre à 100% mais moi, je ne me focalise pas la dessus car sinon, ça devient chiant le week end et pour le moment ma courbe est normale.[/quote:f21a899de1] Ok, bon ben a partir de demain matin, je fais ma courbe alors... :D Elle sera faussée pour ce mois ci puisque je ne l'ai pas prise aujourd'hui, mais ça me fera reprendre l'habitude pour le cycle suivant... Merci pour ton soutien, t'es un ange !!![/quote:f21a899de1] Elle ne sera pas faussée, puisqu'elles sont arrivées à midi aujourd'hui... elles ont commencé légères ou abondantes?[/quote:f21a899de1] TRES légères par rapport à d'habitude !!! En temps normal, les 2 premiers jours, il faut que je change de protection tous les 3/4 d'heure. Là, j'ai mis double protection car on est sorti, et rien n'a débordé... Etrange... Par contre, qu'est-ce que j'ai mal au ventre !!! Ca ne m'était pas arrivé depuis 10 ans des douleurs pareilles...

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:32
[quote:a84bb9e26f="leeloo261"]Quelqu'un pourrait il me donner le lien pour faire la courbe de température sur ce site svp ? Je ne la trouve pas...[/quote:a84bb9e26f] C'est bon, j'ai trouvé.

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:34
[quote:153d0e4e37="leeloo261"]Quelqu'un pourrait il me donner le lien pour faire la courbe de température sur ce site svp ? Je ne la trouve pas...[/quote:153d0e4e37] je te donne 2 liens : choisis! http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html ou http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/courbe_de_temperature.html
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:38
si tes Rrr ne durent pas plus de 2 jours, cela peut être un saignement d'implantation (voir plus haut) sinon, c'est peut être le signe que c'est réellement un nouveau départ!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:38
[quote:87e832ccc0="titoumax61"][quote:87e832ccc0="leeloo261"]Quelqu'un pourrait il me donner le lien pour faire la courbe de température sur ce site svp ? Je ne la trouve pas...[/quote:87e832ccc0] je te donne 2 liens : choisis! http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html ou http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/courbe_de_temperature.html[/quote:87e832ccc0] Merci. Je pense que je vais faire les 2, pour voir si les 2 correspondent.

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:42
[quote:7ecd97da38="titoumax61"]si tes Rrr ne durent pas plus de 2 jours, cela peut être un saignement d'implantation (voir plus haut) sinon, c'est peut être le signe que c'est réellement un nouveau départ![/quote:7ecd97da38] Non, ça ne peut pas etre des saignement d'implantation. Dernières rrrr le 29 décembre. J'ai ovulé le 9 janvier. Câlins les 9, 11 et 12 janvier. Et depuis, plus rien, car trop mal au bas ventre. Vu que les rrrrrr arrivent 14 jours après l'ovu, elles devaient arriver demain. A quelques heures près, elles sont ponctuelles. Je n'ai donc plus aucun espoir d'etre enceinte pour ce cycle...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:42
j'ai une préférence pour la 2ème mais pour toi, ne t'attaches pas aux symptômes... tu nous tiens au courant si tes rrr ne durent pas + 2 jours!! parce que ce n'est pas mauvais signe ça! C'est bien rouge? ou un peu marronnée..
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:49
[quote:11594c8a4e="titoumax61"]j'ai une préférence pour la 2ème mais pour toi, ne t'attaches pas aux symptômes... tu nous tiens au courant si tes rrr ne durent pas + 2 jours!! parce que ce n'est pas mauvais signe ça! C'est bien rouge? ou un peu marronnée..[/quote:11594c8a4e] C'est plutot marron avec (désolée d'avance) des espèces de glaires rouge vif.

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:51
[quote:ddbea4073f="cocomika21"]Leeloo : ha mince pour tes RRrrr ... mais tu va pouvoir commencer un cycle du bon pieds !!! J'espere pour toi qu'un beau plus va vite debarquer !!! Mais je fais ma courbe sur mamanandco et aussi sur enceinte.com et aucune des 2 n'a detecté mon ovulation !! :? Titoumax : Bientot le verdict pour toi aussi !!! Plus que quelque jours. Sinon j'ai trouvé la pharmacie de gardé et acheté un test tout simple. Jespere avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain !!!![/quote:ddbea4073f] J'espere aussi que tu auras un beau + a nous annoncer demain !!!!!! En tout cas, je suis a fond avec toi !!! Pour la courbe, les 2 mois ou je l'avais faite, elle n'a jamais détecté mon ovu non plus... On verra bien...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:55
bon bah à voir leeloo... si ça s'arrête demain ou apres demain et que ça reste marroné, fait un test jeudi! pour cocomika, j'espère vraiment que demain matin, c'est bon!et puis 24h d'hormones en + c'est mieux! oui, moi en + j'avais oublié chez rv chez gygy demain à 16h alors je vais lui demandeer s'il voit quelque chose... j'ai bien envie quand même de faire mon test demain matin... c'est chiant d'attendre! lol! mdrr!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:57
[quote:c03d696f2b="leeloo261"][quote:c03d696f2b="cocomika21"]Leeloo : ha mince pour tes RRrrr ... mais tu va pouvoir commencer un cycle du bon pieds !!! J'espere pour toi qu'un beau plus va vite debarquer !!! Mais je fais ma courbe sur mamanandco et aussi sur enceinte.com et aucune des 2 n'a detecté mon ovulation !! :? Titoumax : Bientot le verdict pour toi aussi !!! Plus que quelque jours. Sinon j'ai trouvé la pharmacie de gardé et acheté un test tout simple. Jespere avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain !!!![/quote:c03d696f2b] J'espere aussi que tu auras un beau + a nous annoncer demain !!!!!! En tout cas, je suis a fond avec toi !!! Pour la courbe, les 2 mois ou je l'avais faite, elle n'a jamais détecté mon ovu non plus... On verra bien...[/quote:c03d696f2b] même si la courbe ne détecte pas, vous, vous la verrez parce que en général, ça fait un bond quand même!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:57
[quote:dc880e6bff="titoumax61"]bon bah à voir leeloo... si ça s'arrête demain ou apres demain et que ça reste marroné, fait un test jeudi! pour cocomika, j'espère vraiment que demain matin, c'est bon!et puis 24h d'hormones en + c'est mieux! oui, moi en + j'avais oublié chez rv chez gygy demain à 16h alors je vais lui demandeer s'il voit quelque chose... j'ai bien envie quand même de faire mon test demain matin... c'est chiant d'attendre! lol! mdrr![/quote:dc880e6bff] J'ai fait un test de grossesse ce matin, j'ai pas pu m'en empêcher... Il était négatif. Donc, je pense vraiment que c'est le début d'un nouveau cycle. Différent des autres, certe, mais un nouveau quand même. C'est pas grave, je désespère pas, et ce, grâce à vous !!! Mille merci à toutes !!!

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:59
[quote:48ba2e42c6="cocomika21"]Le plus important c'est que toi tu detecte ton ovulation, moi c'etait il y a 12 jours. Pour ton debut de regles moi c'est comme ça aussi à chaque debut de cyle pendant 1 jour et apres c'est l'horreur !!! Je te passe les detailles !!! J'ai pas envie de les voir arriver mardi !!! Je veux un ++ !!! Et pour toi aussi !!! Pour nous toutes !!!![/quote:48ba2e42c6] Ce mois de janvier a été le seul où j'ai détecté mon ovu par moi même. En espérant que j'arrive a détecter les prochains... Je te souhaite vraiment un + !!! Et merci de me le souhaiter, de NOUS le souhaiter également ! :o

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 19:02
Evidemment, je le fais en même temps que toi! Je prends ma temp demain matin à 7h20 et après le test et après les enfants à l'école, je me connecte et je vous dis ça!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 19:04
ah oui! pas de panique!! les maux de ventre, c'est parfois juste le stress... vous regardez quoi ce soir à la tv?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.