Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 19:06
Et pour celles qui ont suivi mon histoire (bravo à vous !) j'ai fait 2 test d'ovu = négatifs. Pas même un tout petit trait... Lundi, si mes rrrrr débarquent, je vais à la pharma acheter l'homéo. Si pas de rrrrrrr, je vais faire ma PDS. Je sais par avance qu'elle sera négative, mais au moins, ça débloquera les vilaines...

mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 19:31
titoumax non je veut pas le faire trop tot je prefère attendre.... leelo desespère pas!!!!! j'espère que t'aura pas tes RRR mais un beau ++++ moi chéri a fait chinois a cause de ma super envie de l'autre jour ben je peut mm pas sentir l'odeur... dhabitude ca me derange pas mais la j'ai vraiment la nausée alors l'odeur je peut pas... je vais finir par y croire desfois.... vivement la semaine prochaine je doit aller voir le docteur de toute facon je lui demanderai un ordo pour une pds.... sait ton jamais ^^
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 19:32
[quote:90459df8f5="aliséa13300"]titoumax non je veut pas le faire trop tot je prefère attendre.... leelo desespère pas!!!!! j'espère que t'aura pas tes RRR mais un beau ++++ moi chéri a fait chinois a cause de ma super envie de l'autre jour ben je peut mm pas sentir l'odeur... dhabitude ca me derange pas mais la j'ai vraiment la nausée alors l'odeur je peut pas... je vais finir par y croire desfois.... vivement la semaine prochaine je doit aller voir le docteur de toute facon je lui demanderai un ordo pour une pds.... sait ton jamais ^^[/quote:90459df8f5] Merci, c'est gentil ! Mais j'ai arrêté d'espérer. Bien que j'ai pas mal de symptômes de grossesse, j'ai aussi des tests négatifs. Donc, j'attends les vilaines...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 21:03
Salut! Leeloo, tu vas forcément y arriver ou alors, ton gygy n'a pas fait tous les exams nécessaires et le fait de ne pas réussir vient d'autres choses... Sinon, l'objectif c'est de bien repérer l'ovulation et de ne pas trop épuiser les spermato de ton chéri, hihihi pour qu'ils soient en forme 24h avant ton ovulation. Sinon, vous avez pensé à changer les piles ou changer de thermomètre? C'est bête ce que je dis mais on ne sait jamais! Aujourd'hui, j'ai acheté l'homéo et un nouveau thermomètre, hihihi! ce soir, pour la 1ère fois j'ai mes seins qui sont durs... je n'ai jamais eu ça sauf qaund j'étais dans mes derniers mois de grossesse.. je psychote, hein?!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 21:39
Pourquoi, tu penses que je peux faire le test? j'ai ovule soit le 12 ou le 13 alors ça fait seulement 9 ou 10 jours... bon, en tout cas, suivant les sites internet je ne suis pas dpo pareil! il y a 5 jours d'écart entre les 2 ! vous avez vu mon message du haut? Cocomika, j'espère que c'est bon pour toi demain!! Tu crois que je dois faire le test? Je veux bien t'accompagner mais j'ai peur de psychoter si c'est négatif parce que moi qui n'est jamais eu de symptômes, j'en ai là!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 09:03
je croise les doigts pour que ce matin il y est plein de test ++ ! Moi test d'ovu fait ce matin a 12DPO négatif ! donc je pense que c'est mort pour moi ce cycle là, mais bon on verra bien si toujours pas règle d'ici mardi ! Alors les filles, on veut savoir les résultats !!!!!!!! :cigf: :cigg:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 09:24
comment ça se fait ? tu as fais une mauvaise manip' ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 10:17
coucou !! bah alors pas de ++??? zut cocomika.. la galère en plus pour trouver une pharmacie le dimanche....... mama2anges tant que ya pas les RRR crois y ... moi c'est louper mdr... les RRR sont la... avec de l'avance mdr ... reprise dans 5 jours!!! allez ce sera pour février.. etpour tout le monde!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 10:30
Salut les filles! L'avantage avec les cycles + courts c'est qu'on recommence + vite!! Cocomika, j'espère que tu vas trouver une pharmacie d'ouverte sinon, torture!! tu devras attendre demain! c'est bête pour toi alisea... on sera ensemble pour le mois de février... même si je n'ai pas encore mes vilaines... Pour mama2anges, aliséa a raison, un test négatif ne veut rien dire.. ton hormone monte très doucement peut être... t'es comme moi, tes Rrrr ne sont pas encore arrivées... tant que y a de l'espoir...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 11:38
Il est normal que tu te fasses rembourser ou alors, il t'en redonne un gratuitement... Bon, alors, avec ça, tu fais durer le suspense....
ludisoso 24 messages
ludisoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 13:08
Voilà je reviens sur le forum pour notre 3eme essai bb :D moi 26 lui 30, sofiane 4 ans et dmi et yanis 2 ans J'ai arreté la pilule le 9 janvier, les rrr jusqu'au 13 et là, c la période d'ovu normalement :roll: on se fait pas de faux espoir, c'est rare dés le 1er cycle mais bon on sait jamais, mais 2 premières grossesses ont été assez rapide (2 cycles et 4 cycles). Et pour info pour sherazade, mon homme n'a jamais été chaud pour chaque désir d'enfant que j'ai eu, mais une fois bien parlé, et lui laisser le temps de cogiter un peu, c'était casi ok aprés 8) (il restait quand même toujours une crainte chez lui, que je trouve normal vu la vie comme elle est dure)... et voilà qu'aujourd'hui il cherche un prénom avant même que je sois enceinte :lol: Je vous souhaite un beau +++ à toutes et j'espère que ça sera bon cocomika :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:41
slt à toutes donc je reprend car postés il ya une quinzaines de jours .... :lol: alors moi c'est essai bébé2 j'ai des cycles d'environ 28/32j enfin c'est ce que j'avais avec mon stérilet en cuivre mais mon gygy ma dit que de l'enlever ca ne changeait rien au cycle puisque ce n'est pas un sterilet hormonal ..... retrait du sterilet le 15 déc règles le 29 déc donc ovul prévue le 12 , 13 , 14 et peut-être 15 bref câlins le 7 , 9 , 12 et depuis patraque jai eu 3 jours de dhiarrhé par intermitence sans avoir mal nul part et nauséeuse j'ai pensé à une petite gastro ( je ne peux pas ressentir des effets de grossesse que quelques jours après câlins.....) mais depuis j'ai un ventre balônnée et tout dur j'ai mal depuis hier par moment aux seins et des petites douleurs de règles et des petites nausées ........ j'ai fais un test pipi ce matin au réveil et négatif :( je dois noramlement avoir mes rrrrr le 28 ou 29 ou 30 j'aimerais savoir mais en même temps je me dis c'est peutêtre moi ki psychotte car c'est mon C1 et j'ai fais qu1 câlin du 12 au 16 ....... quelqu'un peut-il m'éclairer??? pour mon premier j'ai fais le test pipi j'étais enceinte de 17 jours et +++ donc bizarre ou bien est-ce possible de tellement y penser qu'on ressente les symptômes ou bien est-ce des effets dûs au retrait de mon sterilet ..... dslée pour le pavé :roll:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:57
salut! je pense que tu as des chances mais tu as fait le test trop tôt... si tu as ovulé le 12, le rapport du 12 peut l'avoir fait car les zozos de ton chéri vievnt jusqu'à 4 jours donc si tu as ovulé le 15 janvier, ça peut être bon. Tu prends ta température? moi, j'ai eu mes règles le 31/12 (2 jours après toi), j'ai ovulé soit le 12 ou le 13 et mes règles sont censées arriver vers le 26 ou 27 janvier, on ne peut donc savoir qu'à partir du 24 ou 25 janvier au plus tôt mais il est conseillé d'attendre sagement la date des règles et pour toi, elles devraient arriver 14 jours pil poil après ton ovulation... soit au minimum le 26 janvier, nous sommes le 22 janvier, le test a été fait trop tôt, recommence dans au moins 3 jours avec les urines du matin. pour info : toutes les grossesses sont différentes, on ne peut pas comparer avec les grossesses d'avant... mes 2 preières ne m'ont jamais donné de symptômes! alors que là, je ressens des trucs mais c'est peut être juste du psychotage alors je patiente..
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 15:09
oui je me demande si peut avoir influence le psychottage :lol: règles supposées le 27 ou 28 ou 29 si tjrs ras je retente le 29 au matin soit dimanche pro et là rien que d'y penser jsuis nauséeeuse bizarre bizarre lol .... allez on croise les doigts et les 2 tests pipi d'aujourd'hui ça a donné quoi les filles ????
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 15:21
tu peux essayer ton test jeudi matin... pour ne pas trop attendre.. moi, je n'ai pas fait de test ce matin mais on attend le test de cocomika... le sien n'a pas fonctionné ce matin, elle est à la chasse aux pharmacies de garde! j'espère qu'elle va trouver et que ça va être un ++!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.