Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:01
J'ai zappé ce matin là! Oups! Mes symptômes, j'en ai très peu... ça peut vouloir plein de choses, non? Tiraillement en bas du ventre, par exemple. Bon, j'arrête là! Je posterais lorsque j'aurais quelque chose de concret! Merci!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:15
cocomika, on attend de tes nouvelles dès que tu l'aura fait alors, je croise les doigts pour toi, moi j'attends mardi ! ;-)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 12:21
coucou ca va?? moi oui l forme juste encore un peu crever mais ca va.. aucun symptome a l'horizon.. j'attend mes RRR la semaine prochain si rien je test dimanche 29... mon chéri a hate de savoir moi ca va je suis pas presser d'avoir mes RRR je sens bien que c'est pas pour se mois ci.. on espère le mois prochain sinon bonne nouvelle!!! j'ai reussit mon examen blanc de francais!!!!!! je suis trop fièrer de moi!!!!! je vais le dire a ma puce ce soir elle va etre contente aussi :):):) c'est troooooooooop génial :):) ca me remonte le moral :):) bon je ferai bien une petite sieste mais encore cours cette aprés midi... au fait c'est possible d'avoir des envie trés tot??? j'ai eu envie de chinois ya quelque jour lol et je deteste le chinois... mais la j'en aurai devorer!!!! et j'ai reussit a calme mes nausée hier en mangeant.. comme pour ma fille je manger des sucette toute la journée ca me calmer les nausée... ce sont les seule chose de bizare que j'ai mais aujourdhui pas de nausée juste faitguée.. et mes sein enorme mais ca je m'en plains pas :):) bonne journée a toute je croise les doigt pour plein de ++++ a tout le monde!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 15:09
Moi zéro sein tendu, zéro envie, zéro nausées ... juste parfois des tiraillements bas du ventre ... Mais bon je garde espoir car pour mes 2 grossesses j'ai jamais eu d'envie, ni de nausées ... bon par contre les seins tendus oui ... donc c'est le seul point qui me fait être assez pessimiste, mais je relativise, c'est mon 1er cycle donc on va prendre le temps, si c'est pas cette fois ci, tant pis !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 15:56
Quand alisea dit qu'elle n'est pas enceinte... avec tous ces symptômes?! Sisi, tu es enceinte, sinon, tu as la gastro! T'inquiète mama2anges, je n'ai jamais eu de symptômes pour mes 2 premiers alors on ne peut que patienter... aujourd'hui, c'est moins des tiraillements au ventre, je sens que les ovaires travaillent et je pense que d'ici demain ou après demain maxi, j'ai mes Rrrr!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 16:42
non titoumax je suis pas enceinte j'ai la nausée tout le temps et la fatigue pareille je suis souvent fatiguer a cause de mes crise d'angoisse et j'ai les sein qui font mal tout les mois aprés l'ovulation... tout ca ne veut rien dire... ya que le coup du chinois que je trouve bizarre... de toute facon je verrai la semaine prochaine.. mais jy croit pas... surment le mois prochain.. on va faire un tp un jour sur deux lol ca va etre géniale!!!!!!!! si seulemtn l'accouchement faisait moins mal ca serait un bohneur total de faire un bébé... mais bon la je vais vous faire raler .. pour ma première j'ia rien senti aux contraction aucune douleur mm sans la péri.. c'est quand j'ai compter a chaque fois que mon ventre durcisser que j'ai compris que j'avais des contraction toute les 5 minute.... mdr^^
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 17:23
désolée Alisea, je n'avais pas du lire tous les posts... tu as essayé l'homéopathie pour tes crises d'angoisse? Tu fais ta courbe de température? Bisous
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 17:25
Sinon, un tuyau pour celles qui veulent essayer l'homéo pour l'ovulation : 1 Petit tube d'ovarinum 7CH le 5ème jour du cycle - 1 petit tube de folliculinum 7CH le 7ème jour du cycle - 1 petit tube de progesteronum 7CH le 21ème jour du cycle.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 18:05
titoumax pour les angoisse je prenais sedatif pc ca aller mais fin 2011 ca suiffisait plus les crise d'angoisse sont devenu trop grosse je suis passer a l'alprazolam en 25mg puis en 50 je suis devenu accro ( oui en si peu de temps lol) et la j'ai diminuer..... je fait pas de courbe de t) mon cheri veut que ce soit naturel et puis je me vois pas faire ca tout les matin je me leve pas ala mm heure ca serai trop compliquer mais je repere facilement mon ovulation donc j'en ai pas vraiment besoin merci pour l'homéo pour l'ovulation j'en avait entendu parler et ca me tente bien d'essayer si ca marche pas dans les prochain mois... par contre la j'ai la nausée et je suis toujour crever pourtant j'ai fait une sieste ... je vais comencer par douter lol.... vivement la semain eprochaine....
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 20:39
je te souhaite plein de +++ pour l'angoisse et l'anxiété, tu peux essayer Nux vomica 2 granules 3 fois par jour, gelsenium 3 granules 3 fois par jour et coffea cruda 5 granules avant le coucher comme ça tu peux diminuer ce que tu prends en douceur parce que petit à petit l'homéo va prendtre le relais et cela ne bloquera pas ta fertilité. Sinon, pour la semaine prochaine, je te souhaite plein de +++!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 14:09
Ce n'est peut être pas grave... Tu es à combien déjà?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 16:33
Alors, moi j'ai fait une nouvelle courbe de température et je serais à DPO J8... si j'ai bien ovulé le 12 janvier... car le 13, j'ai zappé la température... Oups! Et la réglette qui dit 13 jours!!! J'y comprends rien!! Ca fait quand même 5 jours d'écart!! bon, on verra bien demain matin si mes règles arrivent parce que j'ai tous les symptômes de l'arrivée de mes Rrrr : cette nuit aux de tête! et depuis ce matin les ovaires travaillent... et je ne peux pas comparer avec mes 2 1ères grossesses car je n'ai eu aucun symptômes à l'épôque!! ah! j'en ai marre d'attendre!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 18:39
coucou tout le monde!!!!! titoumax t'en que ya pas les RRR ya espoir ^^ peut etre que le petit saignement est la nidation??? dit nous vite^^ ici ben ce matin j'ai bien cru que cété louper j'avais plus mal au sein et pas de nausée bref rien de rien et la ben j'ai de nouveau mal et des nausée encore... et pourtant je mange je sais pas quoi en penser.... j'ai hate de faire mon test mais je me fait pas de faux espoir... je devrai avoir mes RRR autour du 23 je verrai bien.. sinon ya destest demain de prevu??? bonne soirée
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 18:43
Essaie un test demain matin, on sera le 22 à 1 ou 2 jours prêt, le test peut fonctionner... J'en ai trouvé un à 5.50 euros en pharmacie, c'est Surtest, on hésite moins à en faire 2 à ce prix là!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 19:03
[quote:faa4f5051a="cocomika21"]Salut les filles !!! Vous avez été tres bavardes aujourd'hui !!! Comme je ne sais plus qui a dit quoi je ne pourrais pas vous repondre. Tout d'abord [i:faa4f5051a][b:faa4f5051a]Bienvenue aux nouvelles arrivantes !!!![/b:faa4f5051a] [/i:faa4f5051a] Sinon j'ai des tiraillements dans le bas ventre depuis environs 4jours et de réel douleur aux seins depuis hier (leeloo : ce n'etait pas que de la compation !!!) Je vais faire mon test dimanche matin soit J 12 DPO !!![/quote:faa4f5051a] Plus quelques heures avant ton test !!! Je reviendrai demain voir le résultat. [b:faa4f5051a]Je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:faa4f5051a] Et avec un peu de chance, ce sera contagieux !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.