Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 10)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 18:30
[quote:de834705e8="cocomika21"]Aliséa : super que tes douleur dentaire aillent mieux !!![/quote:de834705e8] merci oui ca va mieux mais je recommence a avoir un peu mal.. heureusement jeudi la 2 eme carrie sera plus la et la plus de douleur... :):) je vais y aller toute les semaines mais aprés plus de souci je pourrai avoir bébé sereinement :)
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 20:24
[quote:5383650bec="cocomika21"]Leeloo : c'est clair que la prise de poitrine est un signe plus qu'annonciateur !!! J'espere que ta prise de sang sera pleine d'hormone bhcg !!![/quote:5383650bec] J'espere aussi... Merci !!! Aujourd'hui, fatigue +++, émotivité ++. Ce soir, bas ventre gonflé, dur et qui tire et j'ai envie de pleurer. Mais je sais pas, je suis sceptique... J'y crois de moins en moins... Ou alors, j'ai peur du négatif... Je sais pas... Ce qui est sur, c'est que j'ai peur !

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 20:38
Aller Leelou je croise tous ce que je peux pour toi <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 20:43
[quote:ec35a12ecf="Urga"]Aller Leelou je croise tous ce que je peux pour toi <3<3<3[/quote:ec35a12ecf] Merci beaucoup !!!!! Je vous tiendrai au courant. Ca fait du bien de se sentir soutenue ! Et surtout de pas passer pour une folle...

leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 22:56
[quote:e14919ffd2="cocomika21"]Courage leeloo !!! Je suis de tout Coeur avec toi !!! Et pour te soutenir je ferais mon test le 23 !!! Sauf si RRRrrr arrivées avant ...[/quote:e14919ffd2] Je te remercie !!! Je te souhaite vraiment que les vilaines ne débarquent pas !!! On se tient au courant alors ;-) Au fait, nouveau symptôme. Et pas des plus sympathique... Acné... C'est vrai que depuis la naissance de ma princesse, quelques boutons me sortent sur le visage 3 jours avant mes rrrr et s'en vont 2 jours après. Mais là, j'ai de touts petits boutons partout dans le dos et entre mon cou et mes seins. Ca fait pas tant acné, ça fait un peu rugueux au toucher. Et j'avais eu ça pour Lucie, mais c'est arrivé vers 2 mois de grossesse... Du coup, je doute que ce soit lié... C'est chiant de pas savoir !!!!! :bou:

leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 23:01
[quote:c573355538="cocomika21"]Courage leeloo !!! Je suis de tout Coeur avec toi !!! Et pour te soutenir je ferais mon test le 23 !!! Sauf si RRRrrr arrivées avant ...[/quote:c573355538] Elles sont prévues pour quand tes rrrr déjà ?

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 01:24
[quote:7b52e2d8d6="cocomika21"]Papillons des iles : J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre, comme pour l'annonce de mes RRrrr mais je ne m'y fie pas car pour ma premiere j'etais persuadée que j'allais avoir mes regles, en plus c'etait pour mon mariage et on a su que j'etais enceinte 3 jours plus tard.[/quote:7b52e2d8d6] :love: Oh c'est trop super de l'avoir su juste après votre mariage :love: J'espère que c'est quand même bon signe :wink:... plus que quelques jours à attendre !!

Khalena 11 messages
Khalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 08:54
Coucou!! Dis donc ça a bien papoter! Leeloo, j'espère qu'il y aura du +++, ce nous donneras courage aussi! Tu es là seule à avoir eu un implant sur ce forum ou y en a d'autres? Dans tous les cas c'est un peu stressant de voir que pour bb1 tu n'as pas eu de soucis et qu'après l'implant 2 ans d'attente. Ta gygy t'as donner des info par rapport à l'implant? Tu m'as dis que tu avais eu tes règles ou bout de 3 semaines, tu as fait des tests d'ovu durant ces 2 ans? Bienvenue aux nouvelles! Moi essai bb1, ablation implant le 13/01 en attente de ses règles. Bon courage à toutes
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:47
[quote:57105a82a0="Khalena"]Coucou!! Dis donc ça a bien papoter! Leeloo, j'espère qu'il y aura du +++, ce nous donneras courage aussi! Tu es là seule à avoir eu un implant sur ce forum ou y en a d'autres? Dans tous les cas c'est un peu stressant de voir que pour bb1 tu n'as pas eu de soucis et qu'après l'implant 2 ans d'attente. Ta gygy t'as donner des info par rapport à l'implant? Tu m'as dis que tu avais eu tes règles ou bout de 3 semaines, tu as fait des tests d'ovu durant ces 2 ans? Bienvenue aux nouvelles! Moi essai bb1, ablation implant le 13/01 en attente de ses règles. Bon courage à toutes[/quote:57105a82a0] Coucou. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à eu l'implant. En ce qui concerne la "facilité" que j'ai eu à tomber enceinte pour ma première et la DIFFICULTE pour cette 2ème tant attendue, il faut savoir que ce n'est pas le même père. Donc, je pense que ça y joue... Mais, après quelques recherches sur internet, ils ont prouvé qu'après le retrait de l'implant, le corps a besoin de plus de temps pour se remettre, et donc, plus de temps pour réussir a concevoir. Mais chaque femme est unique, et ce qui est vrai pour une ne l'est pas forcément pour l'autre... Gygy ne m'a jamais rien dit par rapport à ça... Pendant les 23 cycles écoulés, j'ai tenté de faire une CT°, mais j'ai abandonné après 1 mois et demi (jamais vu aucun changement, et mon mari voulait dormir le week end...) Et ce mois ci, j'ai fait un test ovu ++++. Voilà. J'y crois de moins en moins pour ce mois ci. On verra ça lundi !!!

leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:59
Je viens de voir sur le net que j'ai un autre symptôme... Ca s'appelle les tubercules de Montgomery. J'avais remarqué ça sur mes aréoles, mais j'avais pas fait le rapprochement. Je croise les doigts... Encore 2 jours a attendre avant mon test urinaire, j'en peux plus d'attendre !!!

attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:23
Coucou Leeloo!!Courage tu vas bientôt pouvoir faire ton test , tu as de sacré symptomes!!! Cocomika :: tu dois bientôt être fixée aussi!! :) Moi mes rrrr sont quasi finies...elles ont duré 4 jours seulement maintenant plus qu'à guetter une ovu!!! Bon fin d'après-midi
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:26
[quote:c1020bd424="attila2611"]Coucou Leeloo!!Courage tu vas bientôt pouvoir faire ton test , tu as de sacré symptomes!!! Cocomika :: tu dois bientôt être fixée aussi!! :) Moi mes rrrr sont quasi finies...elles ont duré 4 jours seulement maintenant plus qu'à guetter une ovu!!! Bon fin d'après-midi[/quote:c1020bd424] Comme tu dis, beaucoup e symptômes, et la trouille immense qu'ils ne veuillent rien dire...

mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 18:09
coucou les filles!! bienvenue aux nouvelles!!! c'est bientot l'heure des tests pour certaine!!!!! ici toujour pas de symptome... en faite je peut pas vraiment savoir j'en ai ptet mais ca veut rien dir epour moi.. j'ai les sein qui grossissent tous les mois et j'ai des nausée tout le temps avec mes crise d'angoisse alors je sais pas trop.. et puis aujourdhui je suis surtout crever pourtant j'ai bien dormi hier soir... je reve d'alller au lit... mais je doit attendre chéri qui rentre bientot.. et ma puce est debout .. j'ai eu des étourdissement toute la journée... je sais pas pourquoi.. peut etre la fatigue... vivement le dodo ce soir demain ca ira mieux en plus je dois retourner au dentiste et l'aprem j'ai cours vaux mieux que je soit en forme... bonne soirée a toute!!!!
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:01
Bonjour à toutes! Puis je vous rejoindre? Je m'appelle Sarah j'ai 22 ans, mon homme 21 et ensemble depuis 9 ans maintenant. nous sommes en essai depuis 3 mois, j'ai fait une grossesse nerveuse en C1 et en ce moment de grosses douleurs au ventre, seins douloureux et tous tendus. Bon courage pour patienter à toutes!!
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 19:34
[quote:ee773df7ba="sarah37"]Bonjour à toutes! Puis je vous rejoindre? Je m'appelle Sarah j'ai 22 ans, mon homme 21 et ensemble depuis 9 ans maintenant. nous sommes en essai depuis 3 mois, j'ai fait une grossesse nerveuse en C1 et en ce moment de grosses douleurs au ventre, seins douloureux et tous tendus. Bon courage pour patienter à toutes!![/quote:ee773df7ba] Bonsoir Sarah. Biensur que tu peux nous rejoindre !!!! :D BIENVENUE !!!!!!! Bon courage à toi aussi !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.