PEUR D'ETRE DEcUT

Discussions

Auteur
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 12:36
salut a toutes sa fait longtemps que je suis plus sur le forum car sa me prenai un peu la tete ; actuellement je vais mieux je vois que certaine on eu leur ++++ c surper. Moi javais fait une fausse couche le 11 juillet 2011 , retour de couche le 9 aout a 31j septembre le 11 a 33j octobre le 14 a 32j novembre le 16 a 33j decembre en cours . je suis a plus de 1 semaine de retard jai envie de faire un teste mais jai peur :!:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 12:47
Bonjour, je ne sais pas comment tu a pu réssité autant s'en faire un test car moi je l'aurai déja fait depuis bien longtemp lol je te souhaite un trés jolie ++++++ je croise les doigt tien nous au courant Biz Cindy
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 12:55
Tout comme Cindy, je ne comprends pas comment tu arrives à patienter avant de faire le test. Dis toi que toute façon, tout est déjà fait et que le fait d'attendre n'y changera absolument rien :wink: Tiens nous au courant :wink:
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 13:04
oui si j'arrive a aptienter comme ça c que jai trop peur et jai aucun symtome de grossese et vue que je suis presque reguliere donc voila . ET VOUS OU ON ETES VOUS ???
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:27
[quote:d501dab720="aminatak"]oui si j'arrive a aptienter comme ça c que jai trop peur et jai aucun symtome de grossese et vue que je suis presque reguliere donc voila . ET VOUS OU ON ETES VOUS ???[/quote:d501dab720] je comprends ta peur, j'ai fait deux FC, et forcément la fois d'après j'avais encore plus peur, mais j'étais encore plus impatiente de savoir. Alors dès le premier jour de retard, j'ai à chaque fois fait un test. Pour les symptômes ça ne veut rien dire. Tu peux très bien être enceinte et n'avoir aucun symptôme du tout. Ca a été le cas pour ma deuxième grossesse. :wink: [quote:d501dab720] ET VOUS OU ON ETES VOUS ??? [/quote:d501dab720] moi j'ai déjà 3 enfants, alors je m'arrête là :wink: Tu as l'intention de faire un test quand ?
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 13:31
je ferais un teste lundi
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:06
[quote:f8339114db="aminatak"]je ferais un teste lundi[/quote:f8339114db] Super !!! Tiens nous au courant :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 14:48
idem j'ai déja 3 petits garcon donc c'est bon pour moi biz et bonne chance pour lundi Cindy
Opallesance 7 messages
Opallesance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 15:35
Je comprend ton inquiétude, c'est angoissant de voir un -- sa met le morale à 0 mais dit toi que tu as une chance sur deux et que de toute façon tout est jouer attendre ne te rendra que plus anxieuse cela dit je te souhaite un beau ++ et attend de tes nouvelles !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 16:32
je te souhaite un beau +++++ apres faut te dire que, de toute facon on ne sait malheureusement pas decider ... Donc FAIT ton test et dis nous vite..... En tout cas tu as bcp de patience car moi j'aurai pas su attendre si longtemps et perso jamais eu de symptomes ..... Allez courage :zen:
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 16:39
Bonjour [color=red:1ed8599562]aminatak[/color:1ed8599562], Je te souhaite également un très beau ++++ et tiens nous vite au courant dés lundi quand tu auras fais ton test :!: Bisous à toi :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.