coucou les filles!!
Voila le sexe de mon BB c 'est............un mec!!!! Donc ce qui fait le 4 eme mec pour nous!!!!!!
Pour le moment tout va bien, juste grosse fatigue de gerer tous les enfants pendnt les vacances et L est super actif debordant d energie que moi je n ai plus. De plus grosse rhino surinfectee pour le petit bout...Ouais pas facile mais zhom me dit sans arret de profiter car ses moments la passent vite et ne reviennent jamais.....
Sinon ca va vous?
Coucou les Mamounes !!!
Vous êtes où ???
@ Pucette : bientôt la reprise pour ton homme ça va il le vit bien ?? car ça fait un moment qu'il est arrêté non. Il bosse dans quoi ?
@ ZOunie : une pensée particulière pour toi copine de cycle ^^ J'ai super hâte d'être la semaine prochaine pour connaitre ton verdict. Perso ce sera pour ce mois-ci mais en même temps on hésite tjs donc ....................
@Papaetmaman : Félicitations, allez la petite fille ce sera pour ton troisième
ps : je trouve que le site déconne des fois non ?
Je suis étrange des fois j'en ai envie et certaines fois j'ai peur que ça chamboule trop notre vie. 2 enfants on peut les faire garder, 3 on sait que non et du coup plus de vacances en amoureux etc. Ce sont des détails mais pour moi importants.
J'ai aussi peur de mettre trop en pause ma carrière car même si 3 enfants je veux travailler !!!
Et comment gérer 3 petits ???
Et en même temps malgré toutes ces questions je rêve souvent de repouponner, j'ai hâte de revoir un test positif, de revivre les échos, de donner le sein etc.
D'ailleurs un test de grossesse m'attend dans mon placard au cas où hihi
Comme je te comprend ma belle !!! Je pense que on envie de bébé 3 vient aussi du fait que je suis tombée enceinte d'un 3ème bébé et que je n'ai pas pu le garder !! Depuis je sens qu'il me manque quelqu'un...
D'ailleurs ma 3ème grossesse est venue aussi malgré la pilule du lendemain mais malheureusement pour moi elle a entrainé une GEU