Doit je prendre sa pour des regles ?

Discussions

Auteur
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 23:15
besoin d'un conseil a deux jours de retard j'ai eu des pertes marron en m'essuyant puis sa c'est arrêter et pendant un jour j'ai eu des glaires transparentes et a un toucher vaginal j'ai saigner d'un seul coût sans caillot de sang pendant un jour et stop plus rien est ce que je doit prendre sa pour des régle ?
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 12:17
ça m'aide pas tellement ce qui m'enbete c'est les saignement abondants sans caillot de sang et pour mes regles j'ai toujours des caillot de sang [quote:a664a0e115="gonaberisha"]slt moi j'ai eu 2 jours de retard puis , mal au ventre , au dos et qlq boutons sont apparu donc mes symptôme que j'allai être réglée puis des perte marron et plus rien mais aucun saignement , j'ai fait un teste et positif !! j"espère t'aider un peux !![/quote:a664a0e115]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 13:32
coucou reconsulte une gygy mais tu sais les regles sont parfois très différentes d'un cycle à l'autre donc ce n'est pas parce que tu n'as pas de caillot de sang que c'est anormal :wink:
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 21:19
j'ai rendez vous déjà pour une échographie pour mon kyste le 6 janvier et ma gynécologue pas de place je la voit que pour février pour la cœlioscopie
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 12:37
Marie, fais deja un test. Si c'est negatif et que tu es tjs inquiete, voie ton generaliste, tu auras un rv rapidement. Mais honnetement, je pense comme nikita, les regles peuvent etre differente d'un cycle a l'autre. Et petit conseil, evite le multipostage comme tu fais car tu risques de ne plus avoir de reponse du tout! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.