J32 pas de regles, pas enceinte.

Discussions

Auteur
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 17:16
coucou les filles!!! voila, j'en suis a j32 de mon premier cycle apres arret pilule. hier test pipi negatif et pas le moindre signe annonciateur de regles. le week end dernier, tetons sensibles et tres durs mais depuis lundi (J28) plus rien, si ce n'est quelques pertes blanches. Qu'en pensez vous? enceinte? ou pas? symptomes provoqués inconsciemment??
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 17:27
coucou!!! tu sais il faut le temps que ton organisme se mette en route entièrement, et puis oui c'est peut etre dans ta tete mais jte souhaite le contraire!!!! lol!!! bonne soirée et tiens moi au courant!!!!
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 17:45
merci pour ta reponse!!! combien de temps pensez vous qu'il faut que j'attende avant de refaire un test???
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 17:56
Attend une semaine !!!! si t'est enceinte le test sera positif !!! Je te souhaite un joli ++++
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:35
coucou j'ai fait une fc en octobre et mes vilaine ne seront revenu que 42j après laisse le temps a ton corps de se remettre en place la pilule fait des cycles artificiels mais quand tu arrête ton corps se chamboule laisse le temps faire je dirait :wink: mais ceci dit je peut me tromper je ne suis pas gyneco :lol: :lol: a+
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 19:00
coucou et j ajoute attention aux cycles irréguliers bb1 conçu à j35 et bb2 à j23 biz a+
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 09:34
attention les premiers cycles peuvent être assez longs, pour ma part 42 à 45 jours! alors patience....
zazanibe 4 messages
zazanibe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:48
Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais mes dernières règles remontes à 30 jours et grosse fatigue. Est ce un signe, j’attends encore un peu et lundi si toujours rien je fais le test.
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 15:40
PFIOU toujours pas de regles! ce matin j'etais vraiment pas bien moralement (tres grosse matinée au boulot) et j'ai cru que j'arriverais pas a reprendre le dessus, angoissée la larme a l'oeil... du coup j'explique a l'interne de mon service ( suis infirmiere) et lui demande ce que je peux prendre pour me detendre. et la il me dit tu veux pas plutot tester tes beta hcg?? ca commence comme ca une grossesse!!!! alors qu'il etait pas au courant! du coup j'ai la prescription mais bon j'ose pas la faire cet aprem..... tellement persuadée que je suis pas enceinte......mais ca me chiffonne!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:06
coucou pour ma part pour mon 1er avec mes cycles irréguliers, ce qui m a mis la puce à l'oreille c'est l'extrême fatigue le soir, je suis instit, je suis tombée enceinte mi-mai, au début je pensais que c'était à cause de la fin d'année scolaire, je m'écroulais à 21h sur le canapé alors que j'étais plutôt couche-tard et bien finalement c'était mon petit bout qui faisait son nid :) biz je vous souhaite un beau +
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:08
ha oui et j oubliais je n'y croyais pas du tout non plus car je ne savais pas que j'avais des cycles irréguliers avec des ovu tardives c'est avec cette grossesse que je l'ai appris, moi je pensais clairement avoir passé et râté l'ovu
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:55
oui il faut que ton corps se remette, tu sais perso j'ai eu un cycle de quasi 60jours!!!duphaston pour déclencher les rrr! je ne te le souhaite pas bien évidemment!! bon courage bisous
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 23:57
Bonsoir je vois que pour bcp les règles ont du mal à revenir après l'arrêt de la pilule moi je l'ai arrêté fin septembre et je l'ai attends depuis le 24/10 soit bientôt 2 mois sans rrrr évidemment tests de grossesses...mais --- je me suis inventer des symptomes tellement j'y croyais...c'est + que pénible d'être dans l'incertitude , de + j'ai d'énormes pertes blanches tout le tps parfois même l'impression d'être mouillée...mon médecin m'a prescrit duphaston j'attends la fin des fêtes pour attaquer ce traitement...voilà en espérant que pour toi tout rentre dans l'ordre très vite....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.