Posté le : 09-12-2011 à 18:42
Merci de vos réponses!
En fait, je croyait avoir déjà entendu dire qu'être dans un bar n'étais pas conseiller a cause de la musique forte et des basses, mais il est vrai que de rester debout longtemps comme elle le fait surtout derrière le bar, ce n'est pas tres bien. Personnellement, j'éviterais ce genre d'endroit, pleins de personnes soules, n'importe quoi peut arriver! Elle peut glisser derrière le bar... mais elle semble beaucoup plus penser a ce qu'elle portera une fois avec un gros bedon que la sécurité de son bébé...
Pour l'alcool, je savais trop bien que c'est proscrit, surtout si vous n'êtes pas alcoolique en partant!
Au moins c'est mon copain qui lui a dit que ce qu'elle faisait ce n'étais pas correct (en le mettant sur mon dos, mais bon), sauf pour l'alcool... De toute façon, peu importe ce qu'on lui dira elle n'écoutera pas...
Il me semble, avoir un petit être, voulu ou non, je prendrais des vitamines au cas ou, arrêterais les efforts demandant, et SURTOUT pas d'alcool!!
Sauf que cuisine semble plus dur que de travailler en arrière d'un bar... ahhhh ca me fait du bien d'en parler car ils veulent l'annoncer aux beaux-parents a Noël (car tout l'entourage le sais sauf les futurs grands parents... :shock: ) et je compte la féliciter, surtout pour mon beau-frère, car lui en quand même content (il l'aurait pas voulu avec elle, mais il est content d'avoir un bébé, quand même!)