Temperature et test ovu pas coherent!

Discussions

Auteur
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:15
Bonjour, Je ne comprends plus rien. Ma courbe de température reste basse alors que j'ai eu un test ovu positif (une marque dont le bonhomme fait un sourire) lundi matin. Ce matin (mardi), le bonhomme ne sourit plus et ma température est basse. Je ne ressens aucun symptôme d'ovu qui plus est. Je précise que je prends ma temp avec le même thermomètre, à la même heure, sans m'être levée ni rien avalé avant. Je veux bien croire qu'on n'a pas d'ovu forcément à chaque cycle, mais pourquoi mon test d'ovu était positif hier?? Je sais aussi que le test annonce l'ovu 12 à 48h avant et que celle ci n'est peut être pas encore passée, mais alors pourquoi le test est il négatif aujourd'hui?? mon lien avec ma courbe : [b:b1a43b334c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-rosalili-20111117-278193]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b1a43b334c] J'espère que le lien fonctionne.. Je crois qu'elle ne ressemble à rien! Vous noterez un pic de temp dimanche pour redescendre le lendemain en plateau bas. Merci de vos avis, si vous avez le temps.
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 12:32
coucou, alors moi je dirais ovu pas encore passée car pas de plateau haut. Pour les test, moi je n'en utilise plus parce que la dernière fois c'était négatif alors que mon ovu était bien en cours (confirmation par glaire, douleurs et température qui grimpe juste après) Je pense qu'il faut mieux te fier à ta température
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:26
coucou continue bien la prise de temp pour qu'on voit comment ça évolue sur les prochains jours :wink:
lehouma 1 messages
lehouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 23:35
j'ai un cycle hyper irrégulier mais derniere règles remonte au 2 novembre depuis rien du tout et je sais toujours pas quand est ma période d(ovulation je prend ma température depuis 4jurs mais cela nez doit pas trop jouer car je ne l'ai pas commencer depuis le début que dois je faire ??? Quelqu'un peut m'aider :oops: :cry:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 00:02
c'est ton 1er cycle sans contraception ? tu prend ta temp le matin à jeun ? ça donne quoi sur ces 4 derniers jour ? tu peux continuer de la prendre
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 09:43
Merci les filles! Bon ben, vraiment, j'ai l'impression d'être un reptile : température désespérément "froide" :x Lehouma, je dirai que tu as démarré ta temp' peut être (?) un peu tard pour ce cycle, mais en tout cas continue de la prendre à partir de maintenant. Moi je me tiens à ça, même si c'est barbant, parce que de toute manière, en cas de pb, le gygy la demandera... A plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.