Pertes rosees : signification ?

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 09:36
salut les filles, c'est toute guillerette que je me suis levée ce matin. motivée. étrange pour un lundi... et là j'arrive au boulot, petit tour aux toilettes (désolée pour les détails) et... pertes rosées. est-ce forcément annonciateur des rrr ? ou puis-je garder un faible espoir ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:41
[color=darkblue:79642a76d3]Salut, Ca peut etre la nidation, mais chez moi c'est annonciateur de rrr :cpa: [/color:79642a76d3]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 09:53
[quote:d1b6baf050="ines29"][quote:d1b6baf050="cigogne38"]salut les filles, c'est toute guillerette que je me suis levée ce matin. motivée. étrange pour un lundi... et là j'arrive au boulot, petit tour aux toilettes (désolée pour les détails) et... pertes rosées. est-ce forcément annonciateur des rrr ? ou puis-je garder un faible espoir ?[/quote:d1b6baf050] coucou tu n'ai pas du tout au bon endroit dans le forum!!!la tu est dans la partie 9e mois de grossesse.[/quote:d1b6baf050] Tu es certaine ? Moi je me vois bien dans Envie de bébé...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:53
[quote:dcc0eb79e7="cigogne38"][quote:dcc0eb79e7="ines29"][quote:dcc0eb79e7="cigogne38"]salut les filles, c'est toute guillerette que je me suis levée ce matin. motivée. étrange pour un lundi... et là j'arrive au boulot, petit tour aux toilettes (désolée pour les détails) et... pertes rosées. est-ce forcément annonciateur des rrr ? ou puis-je garder un faible espoir ?[/quote:dcc0eb79e7] coucou tu n'ai pas du tout au bon endroit dans le forum!!!la tu est dans la partie 9e mois de grossesse.[/quote:dcc0eb79e7] Tu es certaine ? Moi je me vois bien dans Envie de bébé...[/quote:dcc0eb79e7] :lol: :lol: pour tes pertes rosées ça peut malheureusement être annonciateur de règle ou peut etre un calinou qui a pu emmener un peu de sang. pour la nidation c'est possible aussi :wink: bref patience patience :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:37
[quote:2c8902a323="cigogne38"][quote:2c8902a323="ines29"][quote:2c8902a323="cigogne38"]salut les filles, c'est toute guillerette que je me suis levée ce matin. motivée. étrange pour un lundi... et là j'arrive au boulot, petit tour aux toilettes (désolée pour les détails) et... pertes rosées. est-ce forcément annonciateur des rrr ? ou puis-je garder un faible espoir ?[/quote:2c8902a323] coucou tu n'ai pas du tout au bon endroit dans le forum!!!la tu est dans la partie 9e mois de grossesse.[/quote:2c8902a323] Tu es certaine ? Moi je me vois bien dans Envie de bébé...[/quote:2c8902a323] [color=darkblue:2c8902a323]Moi, je te vois dans "envie de bébé" :wink: [/color:2c8902a323]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 12:05
Quelques heures après, plus de pertes roses. Je vais attendre. Et demain, soit mes rrr sont là, soit je fais un test. Je n'aime pas ne pas savoir !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:46
cigogne il vaudrait mieux que tu attendes le jour où elles sont prévues ou que tu ai du retard car là ça fait trop tot. en plus si ces des pertes liée à la nidation celle ci arrivent 5 à 7 jours après ton ovu donc il faudrait compter environ 9 jours pour faire un test à partir du saignement :roll:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 13:59
[quote:d86fa360cb="nikitababy"]cigogne il vaudrait mieux que tu attendes le jour où elles sont prévues ou que tu ai du retard car là ça fait trop tot. en plus si ces des pertes liée à la nidation celle ci arrivent 5 à 7 jours après ton ovu donc il faudrait compter environ 9 jours pour faire un test à partir du saignement :roll:[/quote:d86fa360cb] Olala, je ne savais pas tout ça. En fait, je n'ai aucune idée de ma date de conception. Aujourd'hui, je suis à C3J30. Donc ça faisait déjà pas mal je trouvais.... Je vais essayer d'être aussi patiente que ce que tu m'indiques.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 16:12
bon si ça trouve tes cycles vont en se raccourcicant mais vu que tu as eu deux cycles assez long je prefere te conseillé d'attendre au moins comme à ton cycle 1 avant de faire un test :wink: tu n'avais pas décidé de faire une courbe ? ou je confond avec une autre essayeuse :roll: :wink:
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 08:34
Salut cigogne38 :D J'ai exactement le même problème que toi j'ai eu des pertes rosées tout le week end et encore un peu hier matin en m'essuyant et depuis hier après midi plus rien. C'est bizarre d'habitude quand j'ai ce genre de pertes j'ai mais RRRR dans la journée et là rien j'ai même pas de symptômes de RRRR. :evil: :evil: :evil: moi aussi j'en ai marre d'attendre normalement je les attendaient pour le 9/12.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:44
[quote:05a1a1ef7c="sandrineo2"]Salut cigogne38 :D J'ai exactement le même problème que toi j'ai eu des pertes rosées tout le week end et encore un peu hier matin en m'essuyant et depuis hier après midi plus rien. C'est bizarre d'habitude quand j'ai ce genre de pertes j'ai mais RRRR dans la journée et là rien j'ai même pas de symptômes de RRRR. :evil: :evil: :evil: moi aussi j'en ai marre d'attendre normalement je les attendaient pour le 9/12.[/quote:05a1a1ef7c] Eh bien pour moi, pas la peine d'attendre, mes rrr sont arrivées hier soir. Je suis déçue, triste, perdue...
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:48
courage cigogne38, on pense à toi!!!! ton beau +++ finira par venir!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:24
:? bon le point positif c'est que ton cycle c'est vraiment bien réguler depuis le début ! donc au calin dès le 11eme jour de ton cycle :wink:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 20:53
[quote:02722ade66="nikitababy"]:? bon le point positif c'est que ton cycle c'est vraiment bien réguler depuis le début ! donc au calin dès le 11eme jour de ton cycle :wink:[/quote:02722ade66] Euh mes cycles ne sont pas vraiment réguliers au contraire, ce qui n'aide pas bcp. Je vois que tu as eu ton + à C7. Comment as-tu fait pour tenir jusque là ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 22:56
lol je n'ai pas mis régulier mais il se regule :lol: ça veut dire que là tu es retombée vers 28 jours et ça va surement rester ainsi :wink: c'est pour ça que je te conseille de commencer les calins à j11 car qui dit cycle de 28 jours dit ovu au 14eme jour :wink: est ce que tu repere ta glaire cervicale ?? comment j'ai fait ..euh à vrai dire je n'ai pas eu le choix :lol: :lol: biensur les 3 premiers mois j'y croyais à fond, à chaque fois, au moindre petite tache de sang pour moi c'etait la nidation, la moindre douleur au sein c'etait banco etc etc.. je voyais des symptomes partout ! mon cycle 4 je n'y croyais pas : et le test a dit + ! l'echo a dit fuck lol parce que c'etait un oeuf clair et j'ai subi une itg à l'hopital. je t'avoue que ça m'a un peu refroidi.. en + jdevais me faire vacciner contre la rubéole donc je repartais pour 3 mois de pilule. finalement je n'ai fait qu'un mois et le + est arrivé après l'arret de la pilule alors que pareil je m'y attendais pas du tout, je m'attendais à mes regles.. je crois qu'avec les mois d'essais on essai de prendre un peu de recul, et de plus chercher le moindre symptome partout car après on tombe de trop haut.. je pense qu'il faut essayer de pas se mettre la pression, ni à ton chéri d'ailleurs :wink: allez zen et sexe 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.