Nidation???

Discussions

Auteur
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:43
Bonjour j'ai besoins de vos lumieres!! hier j'ai eu cette sensation d'avoir des "douleurs" en bas du ventre, un peu dans le bas du dos, toue la journée ainsi que des pertes rosées. cela arrive environ une semaine apres la date supposée de mon avulation( pas de test d'ovu mais pertes blanche et dlr ds les ovaires). pensez vous que ce soit la nidation??? ou qlors il faut que j'arrete de psychoter????? pour info c'est mon C1 apres arret pilule. merci les filles!!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 10:29
Coucou ! ça peut l'être comme ça peut ne pas. Tu n'es "qu'en C1" ton corps a aussi besoin de se remettre en place donc ne commence pas trop vite à te poser des questions car ... des fois... c'est pire que tout ^^ en tous les cas tiens nous au courant ! je te souhaite un +++ trés rapidement !
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 11:31
:arrow: petit-bonbon je te le souhaite de tout coeur domage ta pa de courbe, mais bon signe !!!! Je me pose la question aussi les filles g eus une grosse douleur dans le bas ventre sur le trajet (3mn) en emenant ma fille au bus . Plié empression sa aller sortir . Depuis plus rien. Depuis hier g l'impression que sa coule. Je suis à 8DPO + baisse temp ce matin. Test tjs à 12 DPO je suis à J-4. Merci bsx les filles !!!!!
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:48
merci pour vos reponses les filles! je ne fait pas de courbe de temperature mais je l'ai pris hier soir j'avais 36,1 sous l'aiselle donc je pense 36,6 en temperature reelle. ce matin mal au reins, et je sens les ovaires "travailler" lol. j'essaie de me dire que ce n'est pas ca mais je ne peut pas m'empecher d'y penser!!! dates supposée des regles autour du 11/12. ca va etre long d'attendre jusque la!!!!!!!!! Sand j'espere que c'est bon signe pour nous 2!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 11:56
moi aussi petit-bonbon on croise fort pour nous :wink: j'attends 4 jours c les plus long !!!! temp c le matin avant le levé du lit à la même heure je serai contente kon se suive si tu mets temp dans signature je viendrais voir !!!!!! Et le dernier +++ g eus douleur cété nidation. G eus douleur le soir en toussant :lol: bsx et plein de courage pour un beau +++++ pour noël.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 12:46
ce peux être la nidation comme de simples douleurs parce que tout se remet en place!!! certaines ont des douleurs similaires et pourtant on leurs rrr à la fin du cycle!!! pour ma part, c'était bien la nidation!!! et en c1 :wink: après, faut pas psychotter non plus, on peux jamais savoir avant les premiers symptômes ou le retard de rrr!!!! j'espère un beau +++ pour vous les filles :)
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:54
ben grosse douleur hier 3mn + chute de temp et grosse remontée ce matin olala je croise anniv mercredi :roll: :roll: J-2
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 14:58
Sand je croise les doigts!!! moi pas vraiment de douleur, sauf un gros degout de la nourriture. enfin certains aliments et les odeurs mais je me dis que je dois me provoquer moi meme ces symptomes.... pour ma part verdict dimanche prochain si pas de ragnagna d'ici la!!!!!!!!!!!! je me force a me dire que c'est pas bon mais si c'est le cas ma deception sera tout de meme tres grande....
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 20:25
merciiiiii petit-bonbon je croise pour toi aussi hihi. c cool ça !!!!!!! hein tu as raison c foutu mdr. C comme toi trop dur de voir les mois passé et de voir c ----- là ji crois un peu mais je m'embale pas à voir demain la temp :roll: :roll: bis bis à demain :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.