Pour celles qui attendent depuis quelques mois leur ++++++++ (Page 3)

Discussions

Auteur
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 19:31
[quote:62d937114e="cigogne38"]Eh bah voilà, pour moi, l'année commence très mal. Pertes brunes ce soir. Je ne me fais pas d'illusion. Ce sont mes rrr qui arrivent :( Les larmes ont coulé, je ne peux m'en empêcher...[/quote:62d937114e] Je suis désolée pour toi mais faut rester positive !! je sais c'est facile à dire.... :wink: tu sais moi j'en suis à C11, ça apprend à être patiente... mais au vu de tes cycles, ils redeviennent réguliers c'est déjà ça ! Je te souhaite bon courage et un + pour 2012 !! bizz
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:55
Me voilà de retour désolée mais pour oel notre ordi a cramé! donc bon pas possible de venir sur le forum! je relis tous les posts pour avoir els dernières nouvelles! Alors tout d'abord bonne année à toutes et vive les ++++ de 2012!!!!!! j'espère que vous avez toute passé un bon reveillon Sand, cigogne38 je reste avec vous, labrune aussi dites moi cette fin d'année n'a pas été propice aux +! Kevina on compte sur toi!!!! De mon côté les nouvelles ne sont pas très bonnes. En effet j'ai fait un dosage hormonal en début de cycle dernier. Il s'est avéré ok mais la gygy souhaité me voir en période d'ovu à ce cycle à nouveau. La dernière fois ej l'ai vu le 22 nouvemebre elle m'a confirlmé par échographie et prélèvement de glaire que j'étais en période post ovulatoire or je n'ai eu mes règles que le 11 décembre. Elle m'a dit que c'était impossible, maximum 14/16 jours après l'ovu il y a les règles. Et là je suis presque sur d'être en ovu, douleur et test d'ovu qui le confirme et à nouveau à l'écho et au prélèvement de glaire elle me dit que à nouveau je suis en post ovu!!!!!!! bref en fait il y a des chances pour que je n'ovule pas.......je fais une prise de sang pour mesurer le taux de progesterone dans le sang jeudi ce qui confirmera ou non l'ovu. en tout cas mon corps m'envoi des signaux d'ovulmation et par écho elle me dit qu'il n'y a rien, pas de follicule sur les ovaires..... bref je suis paumée...... le plus dur c'est qu'elle veut attendre le cycle prochain pour faire une courbe de température puis le cycle encore suivant pour préscrire du clomid.....bref pour moi les essai bébé sont donc remis à mars/avril..... on va continuer les TP réguliers mais si en effet j'ai pas d' ovu et sur des cycles de 45 jours j'ai aucun espoir.... ce que ej en comprend pas c'est comment les test d'ovu peuvent dns ce cas me detecter un pic d'hormone annoncant l'ovulation!!!!! enfin bon, je vous tiens au courant..... bonen semaine à vous toutes!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:45
salut les filles! Cazie, pourrais tu faire une tite récap dans ton premier message, que chacune donne son prénom, age, si y'a déja des enfants, depuis combien de temps on essaye etc... ce serait plus facile de se repérer. Cigogne, je vois que les vilaines pas belles sont arrivées, désolée pour toi... Essaye de garder le moral quand même... Cazie, grrr ah les ordi!!!! pas cool!!! Sinon pour ton cycle c'est trop bizarre quand même cette histoire, j'espere que ta pds sera bonne demain et que tu ovules bien De mon coté, J27 et toujours pas d'ovu, marre d'attendre............. Je commence à avoir mal à l'ovaire donc d'ici une semaine ca devrait être passé. Si pas de ++ ce mois ci j'irais voir le gygy pour mes cycles long et ma phase lutéale courte (10 à 12 jours maxi) Sur ce je vous souhaite une bonne soirée (moi je suis devant les années 90 sur M6, que de bons souvenirs!)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:17
Alors, que devenez-vous ? Aux dires de la signature de certaines, des +++ sont arrivés. Bravo ! Et les autres ?...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.