Posté le : 16-12-2011 à 16:43
Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous ? J'ai l'impression que je vais me sentir comprise avec vous, quand je vous lis, je me reconnais...
Je déprime de ne pas voir de +++ arriver, j'ai arrete la pillule en juin, et depuis rien. Le mois dernier, j'y ai cru pourtant, une semaine de retard et puis c'est arrivé ! Comment compter, comment deviner la periode de fécondation, ca change à chaque fois...
Pour mon premier, j'ai arreter en Mars et en juillet j'etais enceinte, mais là, ca prend trop de temps !
je me dis que je me mets trop la pression et que c'est pour ca que ca ne marche pas
En plus ma collegue de bureau qui est aussi une tres bonne copine, qui essaie aussi, vient de m'apprendre aujourd'hui que sson test etait positif, elle confirme par une prise de sang demain, elle est assise juste en face de moi tous els jours et j'avoue que je vais avoir beaucoup de mal..
Mes rrr sont attendues pour mardi ou mercredi de la semaine prochaine, je le sens mal, je me prépare à encore pleurer beaucoup..
Comment on fait pour forcer le destin ? Comment on fait pour attendre sans rien dire, sans s'enerver et sans jalouser les copines...
Merci de m'écouter les filles, ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans la situation...
Elodie