Posté le : 01-12-2011 à 23:13
rapha, tout ça!!! mais si ça t'aide, je dis un grand oui!!!
mes amours :twisted: vive la BM, j'aurais pas osé tél pour le faire remarquer quans même :(
tchoupi, psychotteuse jusqu'au bout, j'ai du mal à y croire en c1, et je vois tellements de posts sur les fc, que ça me fait flipper quand même!!!!!
bon, sinon, samedi, l'arrivée du papi de mon chéri qui arrive pour les fêtes, du <portugal, svp!!!
je suis trop contente, on ne le voit qu'un mois dans l'année, donc on savoure :)
mais la mami ne pourra pas venir, elle a un bon début d'alzheimer, et ma BM pense que ce n'est pas bien de la faire voyager dans cet état, moi je pense qu'une fois par an c'est pas beaucoup, donc si elle ne nous vois pas pendant 2 ans, elle aura du mal à se rappeler de nous :(
bref, donc samedi soir, je vais cuisiner des fleischnaka chez ma BM pour 11 personnes......................grand moment de solitude!!!
déjà que cuisiner pour sa BM, que, vous serz d'accord avec moi, tous les hommes idolâtrent, c'est pas facile! mais CHEZ sa BM, c'est pire!!!
en plus, c'est une recette que JE lui apprend, parce qu'elle ne sait pas les faire!!! faut que j'assure un max, y'aura mes 2 beaux freres et leur chéri!!!!
j'espère que mon homme va pas craquer direct et annoncer ma grossesse!!!
pour bb2, on allait en week end chez ma soeur, et j'ai appris le +++, on partait déjà, j'avais tél au labo et il parlait aux voisins!!!
je lui avais pas dit tout de suite, mais arrivé au milieu du village, je l'ai fait se garer sur le bas côté et le lui ai annoncé!!! et ben à peine il avait franchis le seuil de la porte de ma soeur qu'il a chanté qu'il allait encore être papa!!!
vous dirais ça!!! ainsi que la réaction :)