Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 5)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 20:34
re coucou [b:0be8b3b7b4][color=orange:0be8b3b7b4]Chipounette[/color:0be8b3b7b4][/b:0be8b3b7b4] ma belle je te souhaite un beau +++ tres vite tu le merite et merci pour mon loulou :D :cop: :cop: :cop: [b:0be8b3b7b4] [color=darkred:0be8b3b7b4]Saby[/color:0be8b3b7b4][/b:0be8b3b7b4] hate de lire ton menu :P et :top: pour le prix du traiteur [b:0be8b3b7b4] [color=brown:0be8b3b7b4]parneet[/color:0be8b3b7b4][/b:0be8b3b7b4] je paye mon activité de la journée je suis ko je pourrais presque m'endormir là :lol: en même temps je me suis pas plus arreté c'est apres midi j'ai fait une purée maison pour ce soir et des papillotes de dinde (ah oui je suis une grande fan des papillotes a la vapeur la viande est moelleuse et moins de calories :D) Pour les cadeaux courage moi j'arrive a la fin chéri doit s'occuper des grands garçons de la famille (les 16/30 ans quoi :lol:) et apres il manque 2 cartes cadeau parce que vraiment aucune inspirations et contraintes de l'envoi par colis :oops: [b:0be8b3b7b4][color=red:0be8b3b7b4]Katia[/color:0be8b3b7b4][/b:0be8b3b7b4] c'est normal pour tes rdv il faut pouvoir voir quelques choses ici mon gygy m'a vu qu'a 12sa :shock: heureusement mon generaliste m'a prescrit une echo que j'ai faite a 7sa :wink: [b:0be8b3b7b4][color=violet:0be8b3b7b4]Tchoupi[/color:0be8b3b7b4][/b:0be8b3b7b4] courage ma belle ici les nausées se sont calmées vers 8/9sa il me semble :wink: et oui mes loulou vont partager la même chambre mais pas de suite on garderas bébé avec nous au debut , on a gardé Titouan 2 mois dans notre chambre Sinon ici j'ai recuperer loulou crevé de la creche , ce soir 39°1 avant le bain on croise les doigts pour que ça passe vite :roll: Bonne nuit :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 20:40
Re !!! Bon ben preparation des croque Mr pour mes cheris nickel !!!! par contre moi rien n'est passer :? donc vive mon verre d'eau :mdr: Parneet ... mince de n'avoir rien trouver en cadeau :? et plus ca va allez plus ca va etre blinder :roll: (la jolie famille s'est Rapha :wink: ) katia ... roooh oui ca fait loin les rdv :twisted: je suis comme toi toujours peur qu'il y ai quelques chose :cpa: mais bon on va pas se changer !!!!! Pour la mycose j'espere que c'est pas ca ... c'est galere :roll: petit chat ... j'pense que tu vas pas avoir de mal a faire dodo toi ce soir !!!! le repas ce soir m'a l'air d'etre succulent !!!! j'ai la dale mais j'arrive a rien avaler c'est frustrant :twisted: le truc c'est que les nausées etaient un peu presente mais la c'est de pire en pire :roll: ferais je les choses a l'envers :?: Oh pauvre loulou a un peu de fievre ... mince :? les dents ??? :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 20:46
Tchoupi mange a l'envie pour le moment apres le coc* a été magique pour moi :wink: pour mon loulou je pense pas que ce soit les dents il a déjà percé ses canines cette semaine et depuis la nuit derniére il tousse et le nez qui coulo alors espoir pour que ça reparte pas en bronchiolitte enfin de toute façon il est déjà passé en asthme du nourisson :? pour le dodo je m'inquiéte pas non plus :lol: je lutte pour tenir jusqu'a mon dextro( ma glycemie ) j'ai oublié apres le repas de midi donc je dois pas louper celui-là :roll: pour le repas on s'est régalé :D bon je regarde une emission sur les grossesses par comme les autres :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:09
petit chat ... je voulais regarder comme toi ce soir ... mais la chaine affiche noir :twisted: pfffff le coc* et l'orangin* passe tres bien lol !!!!! tu as des heures specifiques pour tes pics pics ? esperons que ton loulou en reste au nez qui coule et que ca se soigne rapido :wink: j'en ai l'eau a la bouche depuis avant de ton repas :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:16
en fait je dois le faire 3 fois par jour 1 fois a jeun le matin et 2h apres le petit dej et une autre fois 2h00 apres un repas (midi ou soir) zut pour ta soirée tv loupé :?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 21:27
Coucou les fopines! :arrow: Bisous à vous et FELICITATIONS Katia!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:29
[quote:752f1a547a="°°°Petit Chat°°°"]en fait je dois le faire 3 fois par jour 1 fois a jeun le matin et 2h apres le petit dej et une autre fois 2h00 apres un repas (midi ou soir) zut pour ta soirée tv loupé :?[/quote:752f1a547a] tu dois faire cela ... juqu'a l'accouchement ???? pour l'emission ca va peut etre rediffuser ... je vais allez voir :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:31
je vous abandonne pour ce soir la fatigue s'empare de moi des :cop: et a demain tres bonne nuit a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:46
re les filles de vrai pipelette je vous suit plus :lol: :lol: :lol: merci les filles pour votre soutien on verra demain la suite je stress un peu du verdict de demain pour savoir si on arret , si on declanche pour , lundi ou si on continu les pik pik jusqu a lundi °°°Petit Chat°°°bon courage pour le diabète!!! ici ce soi une émission sur infertilité masculine sur la 2 a 22h ce ma B M qui ma téléphone pour me dir qu elle aller regarder ce qu avait sont fils :oops: :oops: :oops: et bonne nuit avec ton loulou Tchoupi & Mm@ bonne nuit sinon c soir quick pas envie de preparer le repas :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 22:06
Coucou les fopines, [b:7e13b077fb]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:7e13b077fb] :top: les économies de traiteurs!! On attend le verdict de demain alors et on croise les doigts!! Tu voudras bien éditer pour enlever ma photo stp! J'aime pas trop que ça traine sur un espace public :? Merci [b:7e13b077fb]Tchoupi & Mm@[/b:7e13b077fb] Bon courage pour les nausées!! Bonne nuit! [b:7e13b077fb]nina57890[/b:7e13b077fb] Et toi, comment ça va? :cop: [b:7e13b077fb]°°°Petit Chat°°°[/b:7e13b077fb] J'espère que ton loulou va vite aller mieux et que tu n'en a pas fait trop aujourd'hui! [b:7e13b077fb]parneet[/b:7e13b077fb] Oui, celle là, c'est ma petite famille a moi! [b:7e13b077fb]katia.herby[/b:7e13b077fb] Eh oui, il faut être patientes au début et à la fin, ils te soulent de rdv en tous genre!! :roll: [b:7e13b077fb]chipounette17[/b:7e13b077fb] Trop contente de voir que tu nous lis encore!!!! Je me disais hier que je ne devais pas oublier de t'envoyer un MP au moment de la naissance!! :wink: Je te souhaite de tout mon coeur que ce +++ finisse par arriver!! Désolée pour celles que j'ai oubliés. :oops: [color=green:7e13b077fb]L'acuponcteur que j'ai vu cet aprem' est aussi homéopathe, il m'a dit que mon traitement actuel (donné par la SF) était impec'. Il m'a bien sûr planté ses petites aiguilles, je dois retourner lundi pour continuer le travail, il dit qu'il agit sur l'efficacité des contrax, les positionnement de bébé et les saignements de la délivrance... On verra bien... [/color:7e13b077fb] Voilà, bonne nuit à toutes.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 23:13
rapha, tout ça!!! mais si ça t'aide, je dis un grand oui!!! mes amours :twisted: vive la BM, j'aurais pas osé tél pour le faire remarquer quans même :( tchoupi, psychotteuse jusqu'au bout, j'ai du mal à y croire en c1, et je vois tellements de posts sur les fc, que ça me fait flipper quand même!!!!! bon, sinon, samedi, l'arrivée du papi de mon chéri qui arrive pour les fêtes, du <portugal, svp!!! je suis trop contente, on ne le voit qu'un mois dans l'année, donc on savoure :) mais la mami ne pourra pas venir, elle a un bon début d'alzheimer, et ma BM pense que ce n'est pas bien de la faire voyager dans cet état, moi je pense qu'une fois par an c'est pas beaucoup, donc si elle ne nous vois pas pendant 2 ans, elle aura du mal à se rappeler de nous :( bref, donc samedi soir, je vais cuisiner des fleischnaka chez ma BM pour 11 personnes......................grand moment de solitude!!! déjà que cuisiner pour sa BM, que, vous serz d'accord avec moi, tous les hommes idolâtrent, c'est pas facile! mais CHEZ sa BM, c'est pire!!! en plus, c'est une recette que JE lui apprend, parce qu'elle ne sait pas les faire!!! faut que j'assure un max, y'aura mes 2 beaux freres et leur chéri!!!! j'espère que mon homme va pas craquer direct et annoncer ma grossesse!!! pour bb2, on allait en week end chez ma soeur, et j'ai appris le +++, on partait déjà, j'avais tél au labo et il parlait aux voisins!!! je lui avais pas dit tout de suite, mais arrivé au milieu du village, je l'ai fait se garer sur le bas côté et le lui ai annoncé!!! et ben à peine il avait franchis le seuil de la porte de ma soeur qu'il a chanté qu'il allait encore être papa!!! vous dirais ça!!! ainsi que la réaction :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 01:24
Coucou les fopines !!!!!!!!!!!!!!! Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon mùon zhom a acheté un nouvel ordinateur, c'est la classe.... Mais comme vous pouvez le voir, je n'arrive pas à dormir car j'ai refais 2 tests pipis, oui, oui 2 et la barre est toujours très très claire !!!! Donc, ok demain pds, il faut que je sache !!!! ou que je débloque mon cerveau et que mes RRRRRRRRRRRr arrivent. Malheureusement, j'y crois car j'ai toujours les seins "chatouilleux", je sais pas comment expliquer car ce n'est pas douloureux en fait..... Bref, demain matin dernier test pipi (oui, c'était un lot de 5 bandelettes). Puis dépose de mon loulou puis dépose de la voiture au parking de mon taf :twisted: puis je cours à la défense pour faire le test, j'ai vu qu'on pouvoir voir les résultats "en ligne" !!!! Donc j'espère avant que je termine le boulot!!! Et si c'est positif, ben je sais pas quand le dire à zhom : demain soir : son frère vient + il a une soirée.... et son frère dort à la maison + samedi : chez belle famille. Bon vivement demain, j'en peu plus, je suis vraiment impatiente de connaitre le résultat !! Choupinnette trop contente de te lire! t'as vu on ne t'oublie pas !!!! Saby, bon courage pour le verditc demain (toi aussi à mon avis, tu dors pas beaucoup là !) Tchoupi : pas cool pour les nausées !!!! Petit Chat : ben quelle journée ! Nina, Rapha et Parneet :cop: Bon je termine mon lait chaud et je vais me coucher ! Mamie
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 06:07
eva, top classe :) moi aussi test pipi très faiblement++, et seins chatouilleux, et pds+++, mais que à 45ui!!! c'est peu!!! mais c'est ça! je pense avoir ovulé bien plus tard :oops: , pourtant ça fait au moins 10j que j'ai des symptômes qui vont et viennent!!! vite, un nouveau +++ :) bon, sinon avant 1h du mat, pas moyen de dormir, et à 5h30 le loulou a chouiné, et plus moyen de me rendormir :twisted: :twisted:
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 07:20
Salut :) ludo eva : je croise les doigts on attend le verdict. Mes amours : bon courage j'éspère que ce sera bon petit chat: j'éspère que ton loulou ira mieux très vite. c'était sur quelle chaine ton reportage je vais essayer de la regarder sur le replay. parneet déséspère pas pour les cadeaux moi je n'ai même pas commencé et je n'ai pas beaucoup d'idée j'y vais ce week end, rien que d'imaginer le monde je suis deg :( katia : humm c'est quoi cette recette ? Je suis certaine que tu va l'éblouir ta BM. :cop: à toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:01
Coucou les fopines, Bon : nuit très très courte.... Re test pipi ce matin toujours aussi pâle. l'euphorie d'hier soir est retombée ce matin, j'ai peur que ça soit négatif (pourtant toujours les seins chatouilleux). Donc, j'ai fais la pds et j'aurai le résultat par télélphone pas avant 17h............. TROP LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, c'est comme ça. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.. Biz, Mamie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.