Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 3)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:34
Coucou les fopines, [b:d70dac9de6]*Morgane's family*[/b:d70dac9de6] Une bonne nuit ça fait du bien!! [b:d70dac9de6]Gwen&Lope[/b:d70dac9de6] :top: le w-e et tout ça.... Hummm, tu donnes toujours envie avec tes repas! [b:d70dac9de6]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:d70dac9de6] Bon rdv pour cet aprem'! [b:d70dac9de6]katia.herby[/b:d70dac9de6] Alors les résultats!!!!!! [b:d70dac9de6]kiche38300[/b:d70dac9de6] Hummm les chouquettes... [b:d70dac9de6]ludo_eva[/b:d70dac9de6] Allez, on espère que les RRRRR ne débarquent pas!!!! Bon, pour la photo, je vais voir ce que je peux faire! Désolée si j'ai oublié qqn :oops: [color=green:d70dac9de6]Ici, mauvaise nuit! Réveillée de 2h à 4h du mat'.... Vive les insomnies!! Bon ça n'empêche pas que je sois en forme depuis ce matin donc bon! Je vais sûrement le payer plus tard. En tout cas, ce matin, rdv anesthésiste passé! Elle me trouve une scoliose dont je n'ai jamais entendu parler! Mais rien qui pose de problème pour la péri. En rentrant, j'ai fait "disparaître" ma montagne de repassage, là je vais manger des restes de tomates farcies. Puis ce sera vaisselle, et ménage! Y'a du boulot! Fin d'aprem' j'ai rdv avec un acuponcteur, on verra ce qu'il peut faire pour moi... Voilà, j'essaie de passer vite fait plus tard pour voir les résultats de ta PDS [b:d70dac9de6]katia.herby[/b:d70dac9de6]!! [/color:d70dac9de6] Bises à toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:36
rapha, lol, j'ai posté 4 min avant toi!!! POSITIF!!!!!! :D :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:37
Eh ben voilà!!!!! Même pas besoin de repasser!! :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:a2bcbaad1d][size=18:a2bcbaad1d]FELICITATIONS KATIA!!![/size:a2bcbaad1d][/color:a2bcbaad1d] :youpi: :youpi: :youpi:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 12:39
[quote:72c734a656="katia.herby"]bon, le verdict est tombé: le résultat est................ ..................................... .......................................... POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas!!! moi qui finissais par me dire que c'était dans ma tête!!!!!!!!!! du coup, la nausée est de retour, et les picottements aux seins aussi!!!!!! j'ai du mal à réaliser, même si j'avais de gros doutes!!!!!! bon, ne reste plus que l'annonce au papa demain soir, et cet aprèm tél au gygy pour prendre rdv!!!!! merci les filles de votre soutient!!!!![/quote:72c734a656]felicitation :wink: :wink: au moins maintenant t sur plus besoin de t prendre la tète :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:40
merci ma rapha!!!!! je suis toute émue, j'ai du mal à réaliser, même si je suis sur un petit nuage!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 12:43
:youpi: Félicitations [b:f9dc5c4968]Katia[/b:f9dc5c4968] en C1 c'est super ! [b:f9dc5c4968]Rapha[/b:f9dc5c4968] et bah tu ne te ménage pas :lol: Si avec tout ça bébé n'arrive pas :lol: Tu souhaites avoir la péri ? Tant mieux si ta scoliose ne gêne pas !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:46
morgane, mes amours, mille merci pour tout!!!!!! je commençais à me dire que ça faisais quand même beaucoup de symptômes pour du psychottage!!!! :wink: merci de votre soutient :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 12:48
Coucou les fopines : TROP FORT KATIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! En C1 : bravo !!! tu me donnes envie de faire ma pds, je crois que je vais y allé ce midi. Tient qu'à te lire, j'avais les seins et tétons qui réagissaient !!!! Bref..... TRop contente et bien évidement : jalouse. Rapha : bravo pour la disparition de la pile de linge, pas cool pour les insomines, mais bon, tu sais ce que c'est, c'est ton horloge interne qui se prépare à l'arrivée de bb !!!! bon courage ! Saby : pas mal tes recettes ! et tu nous racontes le RV ! Gwen : cool des news !! et en plus elles sont bonnes !!! Morgan : enfin une bonne nuit !!!! contente pour toi !! Kiche : ben tant mieux pour les chouquettes ! (perso je en suis pas fan, moi c'est plutôt Nutella). Allez bonne continuation à toutes. Mamie
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 12:51
Heu moi je n'ai jamais eu autant de symptômes que quand je psychotais alors ça ne veut rien dire :siffle: :lol: Nausées, maux de ventre, seins lourds... Pourtant j'étais pas enceinte :lol: Même enceinte je n'ai jamais eu autant de symptômes :mdr: C'est pour ça que fasse aux symptômes j'essaye toujours de "calmer" la personne pour lui éviter une trop grosse déception. Par contre une fois le +++ confirmé là c'est la joie :youpi:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:56
:youpi: :youpi: allez eva, va faire ta pds, moi ça fait 10 jours que je me dis que c'est pas possible, et là un +++, en plus en c1, je suis tombée sur les fesse à midi quand j'ai tél au labo, je pensais entendre négatif :siffle: seul truc, j'ai du enlever les bannières de mes fils, apparemment la signature est trop longue!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 13:01
que de plus en c1 sur le poste :oops: :oops: je me sent seul :? avec bientot 3 ans attente
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 13:05
Un petit coucou pendant ma pause katia.herby : :yes: félicitations :yes: je suis trop contente pour toi, maintenant fais en sorte que se soit contagieux :lol: je suis trop préssée de voir un + moi aussi rapha: heureusement que la scoliose n'empêche pas la péri :D Pfff je suis pas motivé aujourd'hui je bosse au ralenti vivement 16h que je rentre me poser sur mon canapé ou même dans mon lit, je suis debout depuis 5h j'en peux plus vite que demain passe et enfin le week end.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:15
Coucou les fopines!! Et bien que de bonnes nouvelles en ce moment, tout s'enchaine!! FELICITATIONSSSSSS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: KATIAAAAAA!!!!!!!!!! Je m'en doutais un peu chez pas pourquoi!!LOL :D Maintenant tu peux arrêter de te poser les questions!! En plus en C1 tu es trop forte! Allez Ludo Eva: courage ma belle, fais ta pds!!!LOL Arrêter de parler de nourriture en ce moment!!LOL Voilà sinon je viens de terminer de manger après une bonne matinée remplie en ménage!! Toute ma poussière est enfin terminée, aspi passé, serpière aussi, lessive aussi, et ma salle de bain sent bon!!LOL Bon aprem les fopines a+++ :cop:

caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 13:20
coucou les filles :D Matinée tranquille avec mes 2 cheris ce matin et 1er chocolat de l'avant pour la puce !!!!! A midi pas manger grand chose .. rien ne passe vraiment :? Cet aprem apres la siestouille de la miss (et de cheri :mdr:) course !!!! je profite de ma main d'oeuvre :siffle: et puis c'est plus sympa !!!! Kiche ... bonne aprem avec ta maman pour les emplettes :wink: katia ... bon alors pds faite ou pas ? OOOOOHHHHHH KATIA FELICITATIONS !!!!!!!!!!! Tres heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: Pour les bannieres tu pouvais les laisser ... il faut juste les reduire dans ta signature :wink: en y laissant ce qui ce trouve entre les 2 [img].......[/img] :wink: sab ... repose toi aussi miss :wink: merci pour les toast !!! :cop: Eva ... :lol: on voit la gourmande qui sommeil en toi et qui connait le ptit truc avec quoi manger le pain d'epice ... par contre rien que de lire foie gras :? ca me donne meme pas envie :( esperons que pour les fetes ca ira mieu :lol: la pouasse pour le pc :twisted: ya pas moyen d'attendre les soldes en janvier ? morgane ... :top: pour ta nuit !!!! tu dois etre requiquer mais menage toi quand meme hein :wink: gwen ... cool les news tout roule et en plus t'as vu les meilleurs ce week end :lol: rapha ... eh ben t'as pas chomer !!!!! Tant mieu si pour la peri pas de souci :wink: sandrine ... courage jusqu'a ce soir !!!! :wink: Katia ... encore toutes mes felicitations pour ce beau+ en C1 :cop:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 13:21
[quote:7230e9c58a="mes amours (j)(m)(n)(c)"]que de plus en c1 sur le poste :oops: :oops: je me sent seul :? avec bientot 3 ans attente[/quote:7230e9c58a] :cop: encore un peu d'attente mais bientôt tu l'auras ton +++ ! Et après tant d'attente tu seras vraiment très heureuse ( et nous aussi ) :cop: Et puis tu auras peut-être plus d'un bébé pour te récompenser de toute cette attente :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.