Posté le : 24-01-2012 à 05:54
coucou les filles, je reprends doucement le chemin du pc, après une panne de celui-ci pendant une semaine (cable d'alimention qui a cramé!!!)
de mon côté tout va bien, hormis ces foutues insomnies :( faut vraiment que je trouve une solution, ça va plus là!!!
de toutes façon pas d'école pour loulou demain et ça m'arrange un peu :oops: , il s'est réveillé à 3h30 en aillant mouillé un peu son lit, a fini sa com aux wc, et à 5h je l'entends marché dans le couloir en pensant qu'il allait venir dans mon lit, mais non, direction la tv :( la pauvre, il pleurait, il n'arrivait pas à retrouver le sommeil :( je ne peux pas le lever à 6h30 pour l'école alors qu'il a si peu dormi, donc je ne le mettrais que cet aprèm!!!
rapha, c'est quoi ce doc????????????? n'importe quoi!!!!!! et pour ta puce, sûrement un pic de croissance, effectivement, ou un petit virus, si ça n'inquiète pas le pédiatre, c'est que tout va bien :)
nina, quoi de neuf?
les autres fopines, bisous :)
demain je vais chez le doc, dimanche matin je me suis levée avec un semblant d'infection urianire, mais c'est passé courant matinée, et là j'ai de nouveau très mal au ventre, je me demande si s'en est pas une finalement :(
bisous les filles :)