Posté le : 13-01-2012 à 14:23
coucou les filles, désolée, absente ces derniers jours, mais la semaine a été très difficile!!! et du coup à part fb que j'avais allumé parce que tout le monde m'envoie des mess dessus (j'ai un portable mais bon!), j'ai fait la fénéante de pc!!!
bon, pour les nouvelles, dimanche dernier je me suis fait un sacré torticolis!!! heureusement que j'avais toujours ma minerve!! elle m'a sauvé la vie, du coup, en la portant et en faisant attention, mardi ça allait déjà mieux!!!
lundi matin, mon loulou m'a mise en retard pour l'école, et en faisant un peu trop vite je suis un peu tombée dans l'escalier, rien de grave, le bassin n'a pas tapé, j'ai bien amortis le choc et c'est la nuque qui a tout pris!!!
mardi, rebelotte, il ne voulait pas se laisser habiller pour l'école, je poum, j'a tapé la tempe sur le coin du meuble :(
mercredi, speed!!!
jeudi, résultats de mes analyses, et très très très grosse frayeur, CMV positifs, mais vue qu'il n'y avait pas d'interprêtation, je pensais être infectée!!! en fait non, je l'ai contracté dans les 2 dernières années (vue que nathan a 2 ans fin du mois!), et du coup ce sont mes anticorps qui sont positifs, je ne suis plus infectée!! la peur au ventre jusqu'à ce que gygy me rapelle!!!
et aujourd'hui, j'ai du amené ma voiture en réparation, ensuite ménage, et là pause, parce que je suis claquée!!!
bisous les filles, j'espère que vos bidous poussent bien :)