Posté le : 05-01-2012 à 13:14
Coucou les fopines,
Salut Nina : et oui, le troisième trimestre n'est pas le meilleur c'est sûr... C'est lourd et encombrant (mais au moins y'a plus les nausées)!!!!
Saby : au fait, tu seras quand si 1 ou 2 ou 3 bébés ?????
3 bonheur : Grey's anatomies, j'ai jamais trop accroché, et je suis encore bien fatiguée pour me faire des longues soirées télé.... Mais t'as raison pour l'ananas, faut pas se priver !!!
Pour ce qui est de FB, ben j'avoue que je suis perdu car je n'arrive pas à remettre les noms sur les pseudos de EE.... Du coup, je suis plus à l'aise avec le forum. Bon après, je vais quand même sur FC voir ce qui se passe et pour essayer de déchifrer.
Donc, pour Saby : je me repère avec la photo et pour 3bonheur, je me repère avec "Katia"....
De mon côté, ben ça va, hier j'ai eu la visite chez SF et on a juste rempli mon dossier et reculer le RV de l'écho (j'avais mal calculé apparemment).
C'est à croire qu'en région parisienne, ni les gygys, ni les SF n'ont le matériel pour écouter le coeur.... J'aurais bien voulu être rassurer quand même !
Et j'ai annoncé à ma hiérarchie pour ma grossesse, je n'ai eu que des félicitations (normal).... Ben mon bidon commence déjà à ce voir !!!
Désolée pour mon pavé.
Prenez soin de vous les fopines !
Mamie