Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 26)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:06
Coucou les fopines ! Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours que ce soit ici ou sur FB désolée, pas trop eu le temps ! J'ai encore pas mal de choses à faire donc je passe juste vous souhaiter une [b:73489b64eb]très très bonne année 2012 ![/b:73489b64eb] pleins de +++ et de beaux bébés !!! Gros bisous.
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 10:34
BONNE ANNEE à toutes !! J'espère que votre réveillon s'est bien passé. Pour ma part, il a été très sympathique, nous étions 10, et nous avons sagement terminé la soirée à 1h45. Reprise du boulot aujourd'hui, tout doucement. Mon bidou est vraiment bien sorti en quelques jours et mon mari à senti le bébé le 26 décembre. Deux jolis coups. Depuis, il dit bonjour à son papa tous les jours !! Je suis un peu triste que le forum se vide comme cela. Je suis moi aussi sur facebook, mais je préfère l'intimité du forum. Dites-moi si jamais vous décidé de fermer ce post... :cry: Sinon, mon fils a été pourri gâté, tellement que tous les jours il nous dit : cadeau ? cadeau ? on a du mal à lui faire comprendre qu'il va lui falloir attendre encore un an !!! Mais bon, il devrait vite oublié. Hier, on s'est pris une petite journée tous les 2 avec mon mari. La 1ère depuis que nous avons emménagé dans le Sud-Ouest, et ça fait vraiment du bien. On n'a rien fait du tout mais le simple fait de ne s'occuper de rien, c'est très agréable ! J'espère que le post va recommencer à vivre. Et FELICITATION à Saby pour ton +++ Quand est-ce que tu sauras pour le nombre de bébé ? et FELICITATION à Rapha pour la princesse. Vous avez des nouvelles? Je voudrais bien connaitre le prénom aussi. Bises à toutes.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 10:57
Coucou titju, contente de te lire, et j'espère également que ce post continuera à vivre !!!!! Et oui, une journée à ne rien faire ça fait vraiment du bien, et je crois que de temps en temps ça permet vraiment de recharger les batteries. Contente pour le papa : il a senti son bébé !!! Tu es à combien de mois de grossesse ??? et comment te sens-tu ??? Normal que ton loulou se soit habituer aux bonnes choses lol !!! Prend soin de toi et je te souhaite tous plein de bonnes choses pour 2012 !! Mamie
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 12:26
Coucou les filles Titju, ça fait plaisir de te lire!! Moi aussi j'espère que ce post continuera!! Mais c'est vrai que par facebook ça va plus vite!! Tu peux nous y rejoindre, on a un groupe privé, donc seule celles qui sont membres peuvent lire nos post! Cool pour les petit coup de ton boutchou envers son papa!! Tu en es à combien maintenant? Au fait je te souhaite une très bonne année!!!!!!! Pour ma part, j'ai du reculer les essais bébé à la fin du mois car souci de santé, un peu dégoutée mais bon... Voilà à bientôt j'espère! :cop:

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 20:29
coucou les filles, je suis daccord titju, il faut que le post survive!!!! là est tout le principe du fofo!!! ce serait domage de le fermer, et moi je viendrais en bonne élève faire mon coucou quotidien :) pour ma part aujourd'hui écho datation, 8sa +6j, mon bb mesure 2cm et tout va bien, j'ai pu entendre son petit coeur, moi qui était inquiète, me voilà rassurée et aux anges :) bisous les fopines :)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:28
Coucou les fopines! (enfin celles qui n'ont pas deserté pr fb :wink: ) :arrow: 3bonheurs: Cool tu es rassurée :wink: :arrow: Moi je rentre ds le 3e trimestre et ça devient dur. Il faudrait que je me menage mais je n'y arrive pas... :( :arrow: Sinon j'espere comme vs que ce post va vivre . Au moins il aura vecu jusqu'à la naissance du premier bb des fopines...Je vs cache pas que je suis déçue que des fofos sympas comme ça disparaissent...Enfin c la vie :wink: :arrow: Cette ap midi mes parents viennent. On va faire la galette des rois! Bisous à vs bonne journée et à bientot j'espere!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 21:41
coucou nina, moi je suis toujours présente :) pas évident le troisième trimestre!!!bb commence à peser, les semaines ont l'air interminable!!! courage, ça va aller :) bon, moi je vais aller céder à une folle envie d'ananas :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 23:51
coucou les filles moi je pense que c plutôt sympa de c retrouver sur un endroit privée surtout quand des liens amitié ce sont crée , on peut dir plus de chose que sur le fofo qui peut etre vue part tout le monde :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:27
[quote:02fe49cbf2="saby +pour bb4 et bb5????"]coucou les filles moi je pense que c plutôt sympa de c retrouver sur un endroit privée surtout quand des liens amitié ce sont crée , on peut dir plus de chose que sur le fofo qui peut etre vue part tout le monde :D :D :D[/quote:02fe49cbf2] :arrow: Coucou ! Ça va Saby? Je comprends ton point de vue mais c qd mm pas une raison pr deserter le forum comme ça ... Je pensais aussi qu'on avait créé un lien d'amitié sur ce fofo mais je me suis peut etre trompée... FB semble encore avoir de beaux jours devant lui... :arrow: 3bonheurs: Merci d'etre là! Et oui dur dur le 3e trimestre! Ça va ton ananas etait bon? Moi g eu la feve hier lol. C t une feve titeuf et g eu zizie la petite soeur de titeuf. :wink: . Gros bisous! :arrow: Gros bisous aussi à toutes et surtt celles qui veulent revenir sur notre fofo des fopines :)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:38
ben alors nina, ça sent la déprime, mais c'est vrai que le fofo déserte un peu! c'est vrai que sur fb on peux tout se dire en privé, mais moi personne ne connait mes identifiants, même pas mon chéri (enfin depuis que j'ai changé :wink: ), donc aucun soucis pour le fofo! c'est vrai que je le trouve aussi un peu désert... les ananas étaient trop bon, en plus devant greys anatomie, avant je ne regardait jamais, maintenant je suis accro! j'ai fini par m'enfiler la boite entière :oops: , heureusement que c'est pas calorique!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:14
Coucou les fopines, Salut Nina : et oui, le troisième trimestre n'est pas le meilleur c'est sûr... C'est lourd et encombrant (mais au moins y'a plus les nausées)!!!! Saby : au fait, tu seras quand si 1 ou 2 ou 3 bébés ????? 3 bonheur : Grey's anatomies, j'ai jamais trop accroché, et je suis encore bien fatiguée pour me faire des longues soirées télé.... Mais t'as raison pour l'ananas, faut pas se priver !!! Pour ce qui est de FB, ben j'avoue que je suis perdu car je n'arrive pas à remettre les noms sur les pseudos de EE.... Du coup, je suis plus à l'aise avec le forum. Bon après, je vais quand même sur FC voir ce qui se passe et pour essayer de déchifrer. Donc, pour Saby : je me repère avec la photo et pour 3bonheur, je me repère avec "Katia".... De mon côté, ben ça va, hier j'ai eu la visite chez SF et on a juste rempli mon dossier et reculer le RV de l'écho (j'avais mal calculé apparemment). C'est à croire qu'en région parisienne, ni les gygys, ni les SF n'ont le matériel pour écouter le coeur.... J'aurais bien voulu être rassurer quand même ! Et j'ai annoncé à ma hiérarchie pour ma grossesse, je n'ai eu que des félicitations (normal).... Ben mon bidon commence déjà à ce voir !!! Désolée pour mon pavé. Prenez soin de vous les fopines ! Mamie
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:46
eva, il y a un article sur la page des fopines avec les pseudos et prénoms de toutes, au début ça facilite la vie :) ben en fait pour greys anatomie, j'ai non plus jamais accroché du tout, les hormones peux être!!! saby, oui, tu devrais avoir bientôt ton écho pour savoir combien de bb :)? nina, commen ça va aujourd'hui? les autres fopines, bisous :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:18
coucou les filles oui echo le 23 janvier :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 09:53
Coucou les filles! :arrow: Saby: Cool pr ton echo bisous :arrow: 3bonheurs: T'inquiete ça va je suis pas deprimée :wink: . Ah hier soir g pensé à toi,g craqué et mangé des ananas :lol: . Auj c courses et apres repos! Bon we gros bisous!!!!
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 12:31
Salut ! Je suis arrêtée depuis hier, du coup je profite pour passer ! Toujours aussi calme ce fofo... Mamie :arrow: J'ai commencé le 5ème mois hier, et ce bébé fait des folies dans mon ventre !! En général je le sens très tôt, vers 3mois1/2 et mon mari peu de temps après. ça été le cas pour mon 1er et c'est encore le cas aujourd'hui !! J'adoooore :shock: :D Stelladarla :arrow: J'espère que tes problèmes de santé se sont arrangés. C'est dommage d'avoir du repousser les essais. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Enfin si tu veux en parler :oops: Mes amours :arrow: Bientôt l'echo !!!! Je crois que je serais dans tous mes états si je devais avoir un doute sur le nombre de bébé !!! Moi, j'ai rendez-vous le 18 pour la visite du 5ème mois, comme elle nous fait une echo à chaque fois j'espère connaitre le sexe, sinon faudra attendre le 1er février !!! Le mois dernier il s'est planqué ce coquin, on n'a pas réussi à voir !! Grrrrrr 3bonheurs :arrow: Cool pour le coeur !, Ca fait toujours quelque chose de l'entendre. nina :arrow: courage pour la derniere ligne droite !! Sinon, j'ai une amie qui a accouché hier soir d'une petite fille. Elle était à terme alors qu'elle est arrêtée depuis le 4ème mois pour cause de MAP et que son 1er est arrivé 3 semaines en avance !! Comme quoi les grossesse sont toutes particulières !! Du coup, j'espère que mon 2ème voudra bien pointer le bout de son nez un peu plus tôt que son grand frère !!! mais bon, je ne préfère pas y penser, je vais encore etre déçue :lol: Comme je disais en intro, je suis arrêtée parce que mercredi j'ai faillit tomber dans les pommes (baisse de tension à priori), du coup, même si hier ma tension était plutôt correcte mon médecin m'a quand même arrêté 2 jours histoire que je me repose un peu. J-4 avant l'opération de mon boubou...pfffff j'ai vraiment hâte que ça se termine !!! Allez, bonne journée les filles. je vais aller faire des courses et je pense acheter de l'ananas...je sais pas pourquoi !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.