Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 23)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 13:47
[size=24:a0537d703a][b:a0537d703a][color=red:a0537d703a]MESSAGE EXPRESS[/color:a0537d703a][/b:a0537d703a][/size:a0537d703a] Notre Rapha a eu son bébé ce matin :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: Félicitation encore ma belle et bienvenue a ce premier bébé des Fopines!!!!!!! Bon vous attendez de savoir hein???? Non pas encore... toujours pas :mdr: c'est c'est [size=7:a0537d703a]une fille[/size:a0537d703a] c'est c'est La reponse est un peu plus haut pour celles qui ont voulu lire la fin du message en premier :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 13:49
:mdr: trop fort ton mess :mdr:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:01
TROP FORT FELICITATION RAPHA : une pépette... On veut tou savoir (ben oui, je vais pas sur FACEBOOK, moi !!!) Quand ? accouchement naturel ? prénom, kilos taille ???????????? Comment se porte la maman et la puce ??????????????? Merci d'avance pour vos infos (sinon par Message privé pour que je me connecte sur Facebook....) a+ Mamie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 14:51
MP envoyé je crois que Rapha ne voulais pas donner le prenom sur le fofo :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 15:12
Coucou, MP aussi, et sur Facebook aussi... a+ Mamie
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 17:44
Rapha ... FELICITATIONS pour votre bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :youpi: :youpi: Sab ... FELICITATIONS aussi pour ton beau + !!!!!! mes 3bonheurs .... j'adore aussi ton pseudo !!!! PArneet ... on va croiser les doigts pour ce cycle :wink: Eva ... bah oui pourquoi il stress ton zhom ??? Ici tout va tres bien !!! journee avec une baisse de tension :roll: :twisted: ca fait deja la 3eme en peut de temps et ma maman est venue manger avec nous quiche lorraine et salade Voila sinon toujours cette fatigue qui persiste je profite de chaque instant pour me reposer !!! :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 09:55
Coucou les fopines! :arrow: Whaou Felicitations Rapha! Et bienvenue au premier bb des fopines! :wink: :arrow: Petit chat: Tu peux m'envoyer le prenom de la puce par mp stp? Merci. Bisous :arrow: Ludo Eva: Comme je te comprends! Je ne vais jamais sur FB et je ne suis pas inscrite mm ... Je suis archi contre ce reseau social mais c pas le debat lol. J'espere que les fopines ne nous oublieront qd mm pas... Bisous a toutes bonne journée!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 11:42
Coucou les fopines ! Désolée moi aussi je déserte le fofo depuis qu'il y a le groupe fb :oops: Mais je vais faire un effort pour passer ici, on ne va pas laisser tomber notre topic ! [b:b4036a4fb6]Saby[/b:b4036a4fb6] :youpi: encore félicitations ! [b:b4036a4fb6]Rapha[/b:b4036a4fb6] :youpi: bienvenue encore à ta petite puce ! Le premier bébé des fopines !! [b:b4036a4fb6]Parneet[/b:b4036a4fb6] on croise les doigts pour ce cycle ! [b:b4036a4fb6]Nina[/b:b4036a4fb6] pourquoi tu es contre facebook ? Au départ j'étais un peu comme toi mais au final, comme je ne vais sur internet que via l'iPhone, c'est bien pratique l'application Facebook pour garder contact :lol: [b:b4036a4fb6]Eva[/b:b4036a4fb6] courage pour les nausées ! J'espère que tu ne seras pas trop malade. [b:b4036a4fb6]Caro[/b:b4036a4fb6] j'avais beaucoup de baisses de tension au début et en fait c'était une légère anémie en fer ! Demandes à ton gynéco de te prescrire une pds pour voir ton taux. Ici on est en plein dans les préparatifs de Noel donc j'ai beaucoup moins le temps de passer. Et entre les insomnies, les douleurs, contractions ect.. je suis claquée ! Je suis à 32 sa donc ça y est c'est la dernier ligne droite ! Dans 2 jours j'entame le 8ème mois. Le compte à rebours est lancé, demain rdv avec ma sage-femme, début janvier rdv pour la dernière écho, fin janvier rdv anesthésiste et le même jour rdv avec une sage-femme de la maternité pour faire le point comme je n'ai pas été suivie par l'obstétricien. Et ensuite la pépette pourra naitre quand elle voudra. Et rien n'est prêt !! Je dois nettoyer ses vêtements et les ranger, préparer la valise pour la maternité, acheter un cosy... Je commencerais ça après les fêtes ! Bisous.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 12:13
coucou les fopine :) moi aussi je vous oublie pas, mais fb c'est plus rapide :oops: morgane, repos!!!! et oui, dernière ligne droite!!! cool, tu sera la prochaine :):):) les filles, je vous embrasse toutes, je suis passée en courant d'aire, en plein préparatifs du repas (paupiettes de dinde et spatzle!!!) :cop: les fopines :) :) :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:30
Coucou les filles j espere que ca va bien C vrai que sur fb ca va plus vite :oops: Sinon je suis un peu stresser de perdre mon ou mes bb demain prise de sang pour evolution du taux Sinon rendez vous gygy et echo avrc pour les 12 sa le 13 fevrier et le 14 fevrier pour la declaration .je doit aussi rapoel l echographe pour unr rcho demander par la pma la semaine du 23 janvier a 8 sa pour le nombre de bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 19:16
que du bonheur :) ça va aller, ne t'inquiète pas!!! je pensais qu'ils voudraient peut être te voir un peu plus tôt, vue que c'était une grossesse aidée (désolée, je ne sais pas comment l'exprimer :oops: ). verdict fin janvier alors, et moi rdv demain, la secrétaire du nouveau gygy m'a dit quils voyent toujours à 8sa, parce que y'a des examens à faire (en tout cas, chez eux!) les autres fopines, bisous :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 19:20
[quote:669fa11a81="3bonheurs"]que du bonheur :) ça va aller, ne t'inquiète pas!!! je pensais qu'ils voudraient peut être te voir un peu plus tôt, vue que c'était une grossesse aidée (désolée, je ne sais pas comment l'exprimer :oops: ). verdict fin janvier alors, et moi rdv demain, la secrétaire du nouveau gygy m'a dit quils voyent toujours à 8sa, parce que y'a des examens à faire (en tout cas, chez eux!) les autres fopines, bisous :)[/quote:669fa11a81]c pas le gygy de bordeau eux veule me revoir fin janvier apres l echo des 8 sa et terminer il mon dit de trouve un gygy ou j habite vue que j ai déménager l année dernier j ai pas gygy encore donc j en et prie un a l hopital
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 00:33
l'insominiac est de retour lolll Alors tout d'abordd : WELCOMME au bébé de Rapha !!! felicitationsssss tchoupi et morganefamily : ouii on croise on croise .... AUjourdh'ui j'ai fait la photo du pere noel avec petit bout ..il etait troppppppp content ...il a comme bien demandé au pere noel s'il venait bien Samedi MMDRRRRR 3 bonheur : allez le 1er rdv coolll morganefamily : c incroyable ces sectoraisation de gygy ...c chiant de trouver un bon gygy....la mien est partie en retraite...et franchement depuis j'ai eu que des gygy volants...je vais me fixer la en Janvier a l'hopital prés de chez moi ...il ont une unité pour l'infertilité ..sa m'a attiré je dirais... bises les fopinettes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 07:36
Coucou Parneet genial pour la photo avec le pere noel :win 3bonheurs tien nous au courant de ton rendez Ici prise de sang fait resultat a midi
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 08:27
Bonjour les Fopines!!! désolée de mon absence mais enter mon angine qui a bien du mal a ceder et Titouan qui maintenant me fait une roseole ben j'ai pas de temps.... J'espére que vous allez toutes bien ici j'ai encore perdu 1kg et j'ai toujours tres mal a la gorge, je suis crevé mais toujours en arret jusqu'au 2 janvier... J'ai rdv au gygy aujourd'hui a 13h30 pourvu que tout aille bien... Bisous je pense fort a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.