Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 20)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:29
[quote:581c8da4f0="Rapha"]Coucou les fopines, Désolée mais j'ai pas le courage de mettre un petit mot pour chacune :oops: Pour l'essentiel : [b:581c8da4f0]Saby[/b:581c8da4f0] Je croise les doigts à fond!! [b:581c8da4f0]Princesse K[/b:581c8da4f0] Je suis vraiment triste pour toi de lire que tu as ce genre de décision à prendre! Fais ce qui te semble le mieux, nous on est là pour te soutenir, pas pour te juger. [color=green:581c8da4f0]Sinon, pour moi, tout petit moral depuis hier soir, je suis au bord des larmes mais sans réussir à craquer vraiment :cpa: et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai à ce point envie de pleurer... pffff Je repasserai vous faire un coucou quand je me sentirai mieux.[/color:581c8da4f0] En attendant, gros bisous à toutes :cop: Portez vous bien![/quote:581c8da4f0]bon courage miss c normal ton petit moral , aller dans quelque jour ou quelque heur la délivrance :D :D essai de rester zen avant l accouchement et tu va avoir l accouchement de te reve , la fin de grossesse et pas facile et la fatigue et tout le reste avant l arriver c normal bisous miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:33
[quote:b4ac05be3e="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:b4ac05be3e]Parneet[/b:b4ac05be3e] je vais t'ajouter sur Facebook. [b:b4ac05be3e]Eva[/b:b4ac05be3e] je ne savais pas que tu as eu recours à l'IVG. Comme tu le dis aujourd'hui vous attendez ce deuxième bébé qui est voulu par vous 2 c'est le principal :wink: [b:b4ac05be3e]Rapha[/b:b4ac05be3e] j'étais comme ça avant mon accouchement, je pense que c'est l'impatience d'accoucher et en même temps le stress... Courage ma belle ! [b:b4ac05be3e]Kiche[/b:b4ac05be3e] j'espère que tu iras vite mieux ! On est déjà fatiguée en début de grossesse alors si en plus tu es malade :? Nuit pourrie pour moi, j'ai toujours mal partout et quand je me tourne dans la nuit j'en pleure presque de douleurs. Et comme je bouge beaucoup quand je dors :roll: Du coup j'ai du dormir 2 petites heures. La fin de grossesse n'est vraiment pas facile. En plus j'ai toujours autant de pertes liquides, c'est ch*ant ça ! J'ai peur du coup de vraiment fissurer la poche un jour et de ne pas m'en rendre compte. Sinon aujourd'hui je reçois le cadeau de mon homme: une console wii avec des jeux. Et je sais déjà qu'il va direct la brancher et ne pas attendre noël :roll: Mais ce n'est pas grave, ce n'est plus un enfant lui :lol: Bisous.[/quote:b4ac05be3e]pas cool pour la nuit ; jespere que sa va vite rentree dans l ordre car il reste encore un peu de temps pour bb , les perte liquide transparente sont tres normal , a tu fait la reducation du perinee ou pas apres ton accouchement car sinon c sont peut etre des perte urinaire , pour ma part j ai eu sa pour Maéva vue que j ai aps fait de reduccation et sa ma suivi jusqu au la fin de grossesse :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:37
]au fait pour ton echo c normal c trop tot pour jennyfer echo a 6sa et 6 jour petit coeur , maeva 6 sa et 4 jour petit coeur , nathan 6 sa 6 jour pas de coeur une echo 1 semaine plus tard a 7 sa et 6 jour petit coeur ce pour cela qu on dit toujours attendre la 1er echo a 12 sa pour éviter le stress :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:42
sinon pour ma part tout va bien , encore a midi je me suis gaver de sushi :? :? , sinon un peu fatiguer donc je profite d être en repos pour me reposer car demain dur jourmee avec les loulous , et cheri et en vacance vendredi 15 jour sa va faire du bien :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:01
mes amours, merci de me remonter le moral:) cool quand chéri est en vacances :) moi je dois attendre le 23/12, une semaine avec chéri à la maison, enfin!!! nina, ça va aussi chez moi, "vrai" écho le 3/01, un peu la nausée depuis hier, j'ai souvent envie que de manger, mais je me retient un peu :mdr:, et d'ailleurs mes amours, avec tes sushis, tu m'as donné envie de nems au poulet!!!! ça y est, je bave!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:47
re les filles!! Bon je suis allée chez le doc j'ai une angine bacterienne donc je suis sous cortisone et amoxiciline j'ai bien demandé au doc et a la pharmacie si ca ne craignait rien en étant enceinte il m'ont bien dit que non j'ai aussi pris rdv chez la gygy vendredi a 10h30 pour une petite écho et surtout pour qu'elle me prescrive les vitamines qu'elle m'avait donné pour ma premiere grossesse saby hummmm les sushis!! Moi c'est les bonbons en ce moment rapha j'espere que tu va aller mieu!! Aller c'est bientôt la fin morgane essai le coussin d'allaitement en position chien de fusil bisous
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 16:29
Coucou les filles !!! Eh oui je suis toujours vivante, mais je n'ai toujours pas Internet a la maison (une vraie galère je vous jure) et pour une fois que j'ai un peu de temps, Internet a l'école ne marche pas !!!!!! Grrrrrrrr Du coup je suis sur mon portable et c'est galère donc je ne vais pas pouvoir m'éterniser. Je vais essayer de répondre pèle-mèle sur ce dont je me souviens ( j'ai qd mm une fin de post et un nouveau dans la vue!) :arrow: Tout d'abord félicitation aux nouveaux plus ( et ils sont nombreux) c'est vraiment super! :arrow:Rapha: bon courage, la fin de grossesse c'est jamais évident mais ce sera bientôt terminé ! :arrow: stelladarla : Il faut vraiment que tu lâche prise par rapport a ton boulot, comme le disaient les autres, de toutes façons que ce soit maintenant ou dans 2 ans, ça les embetera !! Alors respire un bon coup et profite sans te prendre la tête !!!! :arrow: mes amours : félicitation pour l'insimination! On croise les doigts pour le 23 !!! :arrow: petit chat: pas cool la fin d'année mais c'est malheureusement souvent le cas!! Bon courage :arrow: princesse k: comme les autres je suis de tout cœur avec toi, c'est pas une décision facile a prendre mais je suis sûre que tu feras ce qu'il faut. En tous cas on te soutiendra quoi que tu décides. Et puis je trouve qu'il faut beaucoup plus de courage pour décider de faire une ivg que de garder un bébé. J'aurai préféré que la belle-sœur ait ce courage, plutôt de décider de garder le bébé et de ne pas en être heureuse. Une grossesse doit être voulue et si on commence par pleurer des le départ parce que ce n'est pas ce qu'on voulait alors pourquoi le garder??? La décision de ma belle-sœur rend tout le monde très inquiet et triste, je trouve ça vraiment dommage... En tous cas, bon courage et n'hésite pas a venir sur le forum pour te défouler! Sinon pour moi, tout va bien, je suis rentrée dans le 4ème mois et je le sens bouger. J'ai rdv avec le gygy demain, il me tarde elle me fait une écho a chaque fois!! Mon fils a eut 2 ans le mois dernier, et après une phase un peu difficile (malade), il va beaucoup mieux, et surtout il refait ses nuits ce sui est fabuleux !!!! Par contre, il recommence les caprices et surtout à taper, ce qu'il ne faisait plus depuis un moment, et c'est vraiment pénible !!! Sinon pour les histoires de BM : la mienne avec qui je m'entendais super bien, depuis l'arrivée du 2ème petit-fils (celui de sa fille), ça devient très difficile, surtout que la belle-sœur est très possessive et jalouse. On a un peu l'impression qu'elle se croit fille unique et mon mari le vit très mal. Ma belle-mère nous a dit au tel l'autre jour, qu'elle prendrait des vacances en mai pour aider sa fille (qui va avoir le 2ème sans l'avoir désirer, alors que son 1er n'a que 10 mois et qu'ils ne s'en sortent pas financierement) et qu'elle prendrait des vacances en juin pour recevoir ses parents. Elle n'a même pas dit qu'elle prendrait quelques jours pour l'arrivée de notre 2ème! On se sent aimer ça fait plaisir. C'est surtout très dur pour mon mari... Bref, sinon, ma sœur est possiblement en train d'accoucher. Elle a la maternité avec des contractions très regulieres (5min) mais pas tes douloureuses, elle attend d'etre ausculter pour savoir si c'est bon ou pas ! J'espère que c'est bon !!! Elle me manque beaucoup depuis que j'ai suitté Marseille et c'est difficile d'être si loin dans ces moments la! Mais au moins si elle accouche aujourd'hui je vais pouvoir aller la voir ce week-end !!! Sur ce je vous laisse. Je vous promets d'essayer de passer plus souvent. Ce week-end c'est les vacances, j'aurai enfin un accès a Internet! Je vous embrasse toutes et désolée pour celle sue j'ai oublié!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 16:57
ah shushi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maki, etc... Je suis trop triste de ne pas pouvoir en manger pendant 9 mois.................. Mais bon, c'est comme ça. Contente de te lire et de savoir que tout va bien Titju (sauf pour ton zhom et sa maman)..... A+
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:18
titju, contente de te relire :) eva, eh oui, les restrictions alimentaires^^^^ j'ai une amie qui ne se prive de rien, et c'est sa quatrième grossesse! j'aurais trop peur!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 20:56
Coucou, d'habitude, je ne suis pas du genre à faire gaffe.... mais je me dis qu'il suffit d'une fois et que je m'en voudrais tant si par ma faute il arrivait quelquechose au bébé... Bon, en tout cas j'ai quand même mangé un peu de charcuterie ce WE et une bouchée de saumon fumée (ben sinon, je mangeais rien :lol: ) et aujourd'hui du fois gras au boulot déjà que j'ai pas pris d'alcool. Et y'a un pot de départ jeudi, je suis dans la m............. pour trouver une excuse pour ne pas boire le punch.... Bref. RAS un peu balonnée ce soir et mon loustic tousse un peu. Demain grasse mat' jusqu'à 7h30/8h, ça va faire du bien... Mais si je m'écoutais j'irai me coucher tout de suite. Allez bonne soirée les filles ! Mamie
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 21:27
ok les filles effectivement mon facebook est un peu verouillé..envoyer moi vos ID facebook en MP et je vous ferai des demandes d'ajout ......... Mon PC a brulé today alors je peux pas tout lire je le récupère demain ...bisoux les filles
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 21:52
parneet, pas cool le pc qui brule :(:(:( eva, tu m'étonnes, dis que t'as la crève et que t'es sous antibio :) les filles, ça va sinon? moi, trop mangé (mc d*), et plus nauséeuse que jamais :( ça m'apprendra à me goinfrer :oops:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 00:18
[b:a45964d47d]Saby[/b:a45964d47d] non ce n'est pas de l'urine puisque ça coule même en me relevant des toilettes donc vessie vidée :? C'est juste des pertes liquides mais c'est gonflant parce que ça coule au moindre effort, ça ne me le faisait pas pour Mélina. Hum des suchis !! [b:a45964d47d]Titju[/b:a45964d47d] contente de lire de tes nouvelles ! Effectivement ta bm n'est pas sympa pour le coup... C'est dommage parce que c'est toujours nos hommes qui en pâtissent. [b:a45964d47d]Parneet[/b:a45964d47d] je t'envoi un mp :wink: [b:a45964d47d]Kiche[/b:a45964d47d] mince soignes toi bien ! [b:a45964d47d]Katia[/b:a45964d47d] t'as du trop manger c'est pour ça :lol: Comme prévu mon homme a branché la wii de suite et là, ça marche pas ! Notre télé était trop vieille !! Du coup sur un coup de tête on est allé acheter une nouvelle télé, heureusement qu'on a eu plusieurs rentrée d'argent en ce moment qui fait qu'on pouvait se le permettre. En même temps on est tombé sur une super promo sur une télé LED et on doit revendre notre ecran d'ordi qui coûte encore la moitié du prix de la télé donc on ne s'est pas ruiné. Du coup on a mangé ensuite sur Toulouse et on vient à peine de rentrer ! Mon homme branche tout et veut essayer sa wii ce soir bien sûr :lol: On n'est pas couché !! D'avoir autant marché j'ai encore plus mal partout :lol: Et j'ai des pertes +++ ça commence vraiment à me saouler, je revois ma sage-femme le 22 je lui en reparlerais parce qu'à ce point ça ne me parait pas normal quand même :roll: Voilà pour ma petite vie :lol: À si j'ai oublié de dire que j'ai fais le ménage et des lessives aussi, mais ce n'est pas passionnant :mdr: Bonne nuit !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 09:11
morgane, pas cool tes pertes!!!!!!!!! rien de grave j'espère :? ah là là, la wii, une grande histoire d'amour, mais c'est super sympas :wink: vous avez bien jouer?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:57
coucou les filles !!!!! je ne suis pas repasser depuis lundi soir l'anniv de mon papounet Soiree excellante !!!! hier matin coiffeur ... ca fait du bien et ensuite resto tous les 3 avec maman et une de mes taties !!! on a etait gatée a l'avance par le pere noel :lol: et hier aprem aprs avoir fait des emplettes j'avais un gros coup de pompe Rien fait de l'aprem .. rien manger le soir j'suis parti au lit tres tot jusqu'a ce matin !!!! je me suis rattraper au ptit dej et au repas !!!! :D katia ... et oui c'est mon toutou d'amour en photo sur mon facebook !!!! il attend impatiemment le pere noel :mdr: idem pour toi en ce qui concerne la grossesse :wink: morgane ... rahh pour le prenom , dommage quand meme :? bizarre les pertes quand meme ... et zut pour le dos :? :mdr: pour la wii et la nouvelle tv !!!! eva ... hihihi pour le vin blanc et le saumon :mdr: rapha ... vivement la fin la !!!! rejoind nous sur fb des que tu peux !!!! sab ... ca va miss sushi !!!!! :mdr: kiche ... mince pour l'angine :twisted: titju ... vivement le net :lol: pas cool la bm :twisted: :roll: alors ta soeur a accoucher ? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.