Posté le : 13-12-2011 à 16:29
Coucou les filles !!!
Eh oui je suis toujours vivante, mais je n'ai toujours pas Internet a la maison (une vraie galère je vous jure) et pour une fois que j'ai un peu de temps, Internet a l'école ne marche pas !!!!!! Grrrrrrrr
Du coup je suis sur mon portable et c'est galère donc je ne vais pas pouvoir m'éterniser.
Je vais essayer de répondre pèle-mèle sur ce dont je me souviens ( j'ai qd mm une fin de post et un nouveau dans la vue!)
:arrow: Tout d'abord félicitation aux nouveaux plus ( et ils sont nombreux) c'est vraiment super!
:arrow:Rapha: bon courage, la fin de grossesse c'est jamais évident mais ce sera bientôt terminé !
:arrow: stelladarla : Il faut vraiment que tu lâche prise par rapport a ton boulot, comme le disaient les autres, de toutes façons que ce soit maintenant ou dans 2 ans, ça les embetera !! Alors respire un bon coup et profite sans te prendre la tête !!!!
:arrow: mes amours : félicitation pour l'insimination! On croise les doigts pour le 23 !!!
:arrow: petit chat: pas cool la fin d'année mais c'est malheureusement souvent le cas!! Bon courage
:arrow: princesse k: comme les autres je suis de tout cœur avec toi, c'est pas une décision facile a prendre mais je suis sûre que tu feras ce qu'il faut. En tous cas on te soutiendra quoi que tu décides. Et puis je trouve qu'il faut beaucoup plus de courage pour décider de faire une ivg que de garder un bébé. J'aurai préféré que la belle-sœur ait ce courage, plutôt de décider de garder le bébé et de ne pas en être heureuse. Une grossesse doit être voulue et si on commence par pleurer des le départ parce que ce n'est pas ce qu'on voulait alors pourquoi le garder???
La décision de ma belle-sœur rend tout le monde très inquiet et triste, je trouve ça vraiment dommage...
En tous cas, bon courage et n'hésite pas a venir sur le forum pour te défouler!
Sinon pour moi, tout va bien, je suis rentrée dans le 4ème mois et je le sens bouger. J'ai rdv avec le gygy demain, il me tarde elle me fait une écho a chaque fois!!
Mon fils a eut 2 ans le mois dernier, et après une phase un peu difficile (malade), il va beaucoup mieux, et surtout il refait ses nuits ce sui est fabuleux !!!! Par contre, il recommence les caprices et surtout à taper, ce qu'il ne faisait plus depuis un moment, et c'est vraiment pénible !!!
Sinon pour les histoires de BM : la mienne avec qui je m'entendais super bien, depuis l'arrivée du 2ème petit-fils (celui de sa fille), ça devient très difficile, surtout que la belle-sœur est très possessive et jalouse. On a un peu l'impression qu'elle se croit fille unique et mon mari le vit très mal. Ma belle-mère nous a dit au tel l'autre jour, qu'elle prendrait des vacances en mai pour aider sa fille (qui va avoir le 2ème sans l'avoir désirer, alors que son 1er n'a que 10 mois et qu'ils ne s'en sortent pas financierement) et qu'elle prendrait des vacances en juin pour recevoir ses parents. Elle n'a même pas dit qu'elle prendrait quelques jours pour l'arrivée de notre 2ème! On se sent aimer ça fait plaisir. C'est surtout très dur pour mon mari...
Bref, sinon, ma sœur est possiblement en train d'accoucher. Elle a la maternité avec des contractions très regulieres (5min) mais pas tes douloureuses, elle attend d'etre ausculter pour savoir si c'est bon ou pas ! J'espère que c'est bon !!! Elle me manque beaucoup depuis que j'ai suitté Marseille et c'est difficile d'être si loin dans ces moments la! Mais au moins si elle accouche aujourd'hui je vais pouvoir aller la voir ce week-end !!!
Sur ce je vous laisse. Je vous promets d'essayer de passer plus souvent. Ce week-end c'est les vacances, j'aurai enfin un accès a Internet!
Je vous embrasse toutes et désolée pour celle sue j'ai oublié!