Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 19)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 15:17
Comment ça se fait qu'on a une page fantôme ? Quelqu'un a supprimé son compte ?? Je vais vous envoyer une demande d'ajout sur Facebook les filles :wink: [b:39a2569e9b]Caro[/b:39a2569e9b] oui on leur dira le prénom le weekend prochain du coup je pense :roll: Bon anniversaire à ton papa !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 15:19
Et voilà plus de page fantôme grace à mon preum's :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 16:53
morgane, c'est toi qui m'a fait la demande sur fb alors? j'ai reconnu une des photos, mais j'associas pas de nom, bien que ce sit logique que ce soit toi :) et sandrine, c'est laquelle de vous les filles? en tout cas je t'ai rajouté aussi sur le groupe des fopines:)
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 16:58
Bah oui c'est moi :mdr:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 17:01
:mdr: :mdr: qu'est ce que je peux être tête en l'air quand même!!! j'ai que des symptômes à la con, du genre manque d'attention, gaffeuse, mais pas grand chose de concret (si, en fait vaseuse toute la journée^^)
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 01:17
salut les filles !!!!!! alors moi aussi accrode fcbk vous me trouverez sous le nom de Parneet Kaur Hundal !!!!! lol zt oui c mon vrai nom tout sa....ajouter moi au groupe aussi :-) princesse : tu pe vnir parler kan tu ve ....et on é la pr te soutenir....et de toi a moi tu disai k ton couple allait mal ...mieux vo encore attendre alors car il fo des mur solide pr kun couple passe de 2 a 3 ....stabilisé votre situation et le moment viendra....courage oné av toi...bisoux
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 07:54
coucou les filles!! Princesse k : quoi qu'il arrive on est la, je comprend tout a fait le fait que tu envisage l'ivg tu nous tiens au courant bisous ma belle les filles pour facebook pour celle que je n'ai pas moi c'est DING Laureen Katia ! Je t'ai demander en amie sur facebook bon ici je vais chez le doc a 12h30 ca va pas mieu tjr mal a la gorge, enrhumee , courbaturé ect.... Je reste coucher du coup et en plus de ca j'ai mal au ventre a force de tousser mais avec le petit c'est pas facile ca va qu'il est sage bisous a toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:30
[quote:ab80bc659f="• Princesse-K •"]Bonsoir les filles, c'est un long discours que je m'apprete à vous écrire et d'avance je suis désolée de vous embeter...tout d'abord, j'espere que vous allez bien. Comme vous avez pu le lire hier, j'ai eu un test positif... un test qui etait ni attendu, ni prévu. De suite, je me suis sentie désemparée face à ce résultat qui s'est affiché très rapidement, j'ai eu a peine le temps de le plonger dans l'urine que la ligne "test" etait deja apparue, avant meme celle qui indique que le test avait fonctionné... Mon couple allait deja mal, et ca n'a fait qu'empirer la situation, quand je l'ai annoncé a mon homme, il m'a de suite dit que ce n'était pas le bon moment, qu'on avait pas la bonne situation (pas d'appartement surtout), etc... je l'ai pris un peu comme si c'etait ma faute, ok je prennais pas de contraception, mais je l'ai pas fait toute seule pour autant!!! Ceci dit,je suis pas contre ce qu'il dit, au contraire, je suis d'accord avec lui, nous ne sommes pas dans la bonne situation... Pourtant je n'avais jamais imaginé une fois dans ma vie envisager un IVG, aujourd'hui c'est avec beaucoup de mal et de culpabilité que je pense avoir a le faire... Ca me fait d'autant plus mal a venir vous dire ca ici, car je sais que bcp d'entre vous veulent des bébés, sont en essais, ont meme du mal a etre enceinte, et moi qui y arrive, je n'en suis pas heureuse... pourtant c'est sencé etre un heureux évenement d'etre enceinte... mais je ne ressens rien, j'ai aucuns symptomes, j'ai l'impression que ce qui m'arrive n'est pas vrai, j'aimerais tellement que ce soit un faux positif, que ce ne soit pas vrai, que je n'ai pas a faire ca..... j'arrive meme pas a imaginer le fait que je puisse etre enceinte, je ne ressens rien, je ne le considère pas comme mon bébé... J'ai pesé le contre, et essayé de voir comment pourrait etre mon avenir avec ce 2eme enfant, et c'est vrai que je n'y suis pas du tout préparée... j'ai pas confiance en mon couple, j'ai pas envie "d'arranger" mon couple avec un bébé, c'est pas le role d'un bébé... et je me dis que garder un bébé avec le risque qu'il grandisse sans papa est égoiste aussi... bien sur je me sens capable d'élever mes enfants seule, mais est ce que ce serait le bon choix pour eux? est ce qu'a mon age j'ai envie de me retrouver seule avec 2 enfants....? je suis vraiment désolée de vous embeter avec ca, mais je suis totalement perdue, je ne sais pas comment prendre les choses... je ne peux aller que mardi aprem faire une PDS pour confirmer cette grossesse, et prendre une décision...[/quote:ab80bc659f] Coucou Nini Princesse K, Alors je comprends tout à fait ta position, j'ai vécu la même en octobre 2009. J'avais perdu mon stérilet, zhom était au courant mais on ne pensait pas pouvoir "procréer si rapidement" car j'attendais tout simplement un RV gygy. En plus zhom savait que j'avais envie d'un deuxième bébé. Mais il n'étais pas près..... Et il était hors de question que je le force... (et tous les hommes sont pareils : ils ont beau savoir que y'a plus de contraception, c'est toujours de notre faute....) Bref, donc IVG.... Moi, qui est toujours fait attention, qui ne suit absolument pas du genre à forcer zhom, etc..... Eh ben oui, ça peut arriver et il faut relativiser.... Si tu n'es pas heureuse et s'il y a péril pour votre couple : je suis d'accord avec toi, l'IVG est la solution. Et ne crois pas que ton homme sera indiférent... le mieux à lâcher quelques larmes le jour de l'hospitalisation (IVG médicamenteuse). C'est dur, mais ça va passer : il faut mieux un couple soudé pour votre pitchoun qu'un couple en cours de destruction.... Et puis, je suis peut-être un bon exemple : maintenant, d'un accord commun, même si zhom appréhende un peu la logistique (c'est ce qui fait de lui un super papa gateau) nous attendons notre 2ème bébé...... 2 ans après. Bon courage et surtout n'hésite pas à en parler !!!!!!!!!!!!!!! je suis là !!!!!!!!!!! Mamie
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:33
Coucou les fopines, je reviens q'un grad WE, c'était bien.... on a du annoncé quand même la nouvelle car : pas de vin blanc + saumon (mes préférés !!!) alors qu'ils avaient fait ça pour moi !!!! Mais bon, ils savent qu'on attend avant de l'annoncer à tout le monde. Sinon, un peu fatiguée et mal à la gorge. Zut ! J'ai pas tout lu sauf pour Princesse K... Biz à toutes Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 09:56
Coucou les fopines, Désolée mais j'ai pas le courage de mettre un petit mot pour chacune :oops: Pour l'essentiel : [b:382cc1a4ee]Saby[/b:382cc1a4ee] Je croise les doigts à fond!! [b:382cc1a4ee]Princesse K[/b:382cc1a4ee] Je suis vraiment triste pour toi de lire que tu as ce genre de décision à prendre! Fais ce qui te semble le mieux, nous on est là pour te soutenir, pas pour te juger. [color=green:382cc1a4ee]Sinon, pour moi, tout petit moral depuis hier soir, je suis au bord des larmes mais sans réussir à craquer vraiment :cpa: et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai à ce point envie de pleurer... pffff Je repasserai vous faire un coucou quand je me sentirai mieux.[/color:382cc1a4ee] En attendant, gros bisous à toutes :cop: Portez vous bien!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 10:48
[quote:2a430a3290="Rapha"]Coucou les fopines, Désolée mais j'ai pas le courage de mettre un petit mot pour chacune :oops: Pour l'essentiel : [b:2a430a3290]Saby[/b:2a430a3290] Je croise les doigts à fond!! [b:2a430a3290]Princesse K[/b:2a430a3290] Je suis vraiment triste pour toi de lire que tu as ce genre de décision à prendre! Fais ce qui te semble le mieux, nous on est là pour te soutenir, pas pour te juger. [color=green:2a430a3290]Sinon, pour moi, tout petit moral depuis hier soir, je suis au bord des larmes mais sans réussir à craquer vraiment :cpa: et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai à ce point envie de pleurer... pffff Je repasserai vous faire un coucou quand je me sentirai mieux.[/color:2a430a3290] En attendant, gros bisous à toutes :cop: Portez vous bien![/quote:2a430a3290] :arrow: Coucou Rapha! J'espere que tu iras vite mieux au niveau de ton moral. C peut et to accouchement imminent qui te stresse. Respire un bon coup ça ira tu verras. Tu vas avoir ton ptit bout ds les bras pr Noel c genial ça! Prends soin de tou bisous :wink: Bisous à vs les filles!!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 11:30
Coucou les fopines ! [b:e3254ca306]Parneet[/b:e3254ca306] je vais t'ajouter sur Facebook. [b:e3254ca306]Eva[/b:e3254ca306] je ne savais pas que tu as eu recours à l'IVG. Comme tu le dis aujourd'hui vous attendez ce deuxième bébé qui est voulu par vous 2 c'est le principal :wink: [b:e3254ca306]Rapha[/b:e3254ca306] j'étais comme ça avant mon accouchement, je pense que c'est l'impatience d'accoucher et en même temps le stress... Courage ma belle ! [b:e3254ca306]Kiche[/b:e3254ca306] j'espère que tu iras vite mieux ! On est déjà fatiguée en début de grossesse alors si en plus tu es malade :? Nuit pourrie pour moi, j'ai toujours mal partout et quand je me tourne dans la nuit j'en pleure presque de douleurs. Et comme je bouge beaucoup quand je dors :roll: Du coup j'ai du dormir 2 petites heures. La fin de grossesse n'est vraiment pas facile. En plus j'ai toujours autant de pertes liquides, c'est ch*ant ça ! J'ai peur du coup de vraiment fissurer la poche un jour et de ne pas m'en rendre compte. Sinon aujourd'hui je reçois le cadeau de mon homme: une console wii avec des jeux. Et je sais déjà qu'il va direct la brancher et ne pas attendre noël :roll: Mais ce n'est pas grave, ce n'est plus un enfant lui :lol: Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 12:14
coucou les filles je repasse apres vos lir je vais manger des sushi :D :D :D depuis dimanche je mange que sa :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:13
mes amours, mode sushi :) eva, tu as raison, ça se fait à 2! enfin sauf moi,mais le papa voulait sans vouloir, il n'osait pas sauter le cap, et à l'annonce du +++, fallais le voir comme il était heureux!!! mais je savais qu'il en avait envie aussi (mopn zhom quoi!!!) parneet, je n'arrive pas à te faire de demande d'ajout sur fb, tu as bloqué? je réessaye un peu plus tard:) morgane, ma pauvre, et je crois que plus la grossesse va avancer, pire ce sera! enceinte je rencontre le même problème :( je calais mon bidon entre deux coussins, comme ça en me tournant bidou reposait bien confortablement sur un coussin moelleux^^essaye peux être! rapha, c'est peux être imminent ton accouchement, y'a des signes qui trompent pas!! moi par exemple, pour les 2 premiers, la veille d'accoucher, je pète un cable et je gueule+++ avec mon homme, un truc de dingue :oops: :oops: j'suis pas fière, mais le lendemain, j'accouchais :mdr: princesse k, où en est le moral? on a plus de nouvelles :( c'est toi qui m'a fait une demande sur fb? (véronique kélia?) nina, comment tu vas? kiche, gros bisous ma belle:) j'oublie qui, quelqu'un a des nouvelles de gwen?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:21
[quote:2bc062eccc="katia.herby"]mes amours, mode sushi :) eva, tu as raison, ça se fait à 2! enfin sauf moi,mais le papa voulait sans vouloir, il n'osait pas sauter le cap, et à l'annonce du +++, fallais le voir comme il était heureux!!! mais je savais qu'il en avait envie aussi (mopn zhom quoi!!!) parneet, je n'arrive pas à te faire de demande d'ajout sur fb, tu as bloqué? je réessaye un peu plus tard:) morgane, ma pauvre, et je crois que plus la grossesse va avancer, pire ce sera! enceinte je rencontre le même problème :( je calais mon bidon entre deux coussins, comme ça en me tournant bidou reposait bien confortablement sur un coussin moelleux^^essaye peux être! rapha, c'est peux être imminent ton accouchement, y'a des signes qui trompent pas!! moi par exemple, pour les 2 premiers, la veille d'accoucher, je pète un cable et je gueule+++ avec mon homme, un truc de dingue :oops: :oops: j'suis pas fière, mais le lendemain, j'accouchais :mdr: princesse k, où en est le moral? on a plus de nouvelles :( c'est toi qui m'a fait une demande sur fb? (véronique kélia?) nina, comment tu vas? kiche, gros bisous ma belle:) j'oublie qui, quelqu'un a des nouvelles de gwen?[/quote:2bc062eccc] :arrow: Coucou Katia! Tt va bien. Merci! G rdv chez le gygy vendredi. Gros bisous. Et toi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.