Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 15)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 14:31
Rapha : tu débordes d'énergie?? c'est un signe lol
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 14:46
[quote:10b64446f8="kiche38300"]Rapha : tu débordes d'énergie?? c'est un signe lol[/quote:10b64446f8] oh comme j'aimerai que tu ai raison!! Bon je viens de faire répondre à un sondage, je vais pourvoir m'attaquer à des scans à faire pour les faire-part!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 15:09
tu veux pas venir faire mon ménage?? :P
GwenLope 2 messages
GwenLope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 15:30
Coucou les filles, j'ai changer de compte car sur google on me retrouvait :evil: Rapha : :lol: heu pas mon ménage mais mon repassage s'il te plais :wink: Bon ici tout va très bien, j'ai la poulette avec moi aujourd'hui car j'avais envie de profité d'elle et voila, j'ai fais des gaufres et des cookies pour le gouté et le déjeuné demain matin !!!! Des bisous a toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 17:14
Re- les fopines, Bon, pour le ménage, je veux bien mais en fait, je trouve encore un tas de choses faire chez moi, donc bon..... [b:72743cad24]Gwen&Lope[/b:72743cad24] Ca va, on te reconnait quand même nous!!! Et hummmmm, une femme amoureuse, je me trompe????? Sinon, malgré tout, je contracte très peu, mais j'ai l'impression que bébé est encore descendu d'un étage et je le sens bcp moins bouger aujourd'hui. Pour maintenant, il faudrait qu'il attende demain midi que je sois passée chez l'esthéticienne et la coiffeuse tant qu'à faire!!! En, plus, ce soir, mon homme doit sûrement rentrer tard! Bises à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 20:21
Coucou les filles, Je suis passée hier soir, j'ai tout lu mais après je n'ai pas eu le temps de répondre. Et ce midi grosse dispute avec mon homme, après j'ai eu très mal au ventre et depuis j'ai des pertes liquides par intermittence. J'ai peur d'avoir une fissure de la poche des eaux. Demain j'ai rdv avec ma sage-femme donc on verra. Si c'est le cas je serais hospitalisée à Toulouse donc à 50 minutes de chez moi, je ne sais pas comment on ferait pour Mélina. Enfin bon pas la joie quoi. Donc désolée de ne pas être présente. Bisous.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 20:36
ouh là là, morgane, pas cool du tout ça!!!!! j'espère que ce n'est pas la poche des eaux :(:(:( rapha, tu pète la forme dis donc :):) [color=red:f36d93155a]petit chat[/color:f36d93155a], je ne suis pas fatiguée moi, c'est normal? je sais que pour les 2 premiers j'étais HS!!! normalement on est toutes claquées en début de grossesse? ou bien c'est peux être un peu tôt! [color=red:f36d93155a]stelladarla[/color:f36d93155a], que de psychottage, verdict dans quelques jours, t'inquiète:) [color=red:f36d93155a]kiche[/color:f36d93155a], j'espère que tu as pu avoir ton rdv!!! [color=red:f36d93155a]gwen[/color:f36d93155a], tu as tellement publié qu'on te retrouve sur google, :mdr:, non, je rigole, mais c'est pas cool :( bon, sinon, bonne journée, chez moi les enfants étaient aussi :twisted: :twisted: , je te rassure [color=red:f36d93155a]mes amours[/color:f36d93155a]!!! je crois que c'est noel qui approche qui les rend gaga :roll: quel temps les amies, froid, vent à gogo!!! j'ai super froid, même sous ma couette :(
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:34
RE coucou rapha ... tu deborde d'energie hum hum hum ... serait ce un signe ???? profite bien de ta matinée estheticienne et coiffeur demain :wink: morgane ... tiens nous au courant :? j'espere aussi que ce n'est pas la poche des eaux :? katia ... ici il faisait doux cet aprem .. meme si pour moi froid :lol: !!! les enfants etaient enervés a cause du vent :mdr: bah ici cet aprem rien de special ptite ballade avec le ptit pere dehors en profitant du soleil !!!!! et ensuite ranger tout mon pc et y'avais de quoi faire :shock: ce soir fatiguéééééééée donc je fini de poster et zou au dodo sous la couette ... froide :twisted: a demain les filles :cop:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:56
Salut les filles Merci les filles pour tout vos message de sollicitude a mon J1...sa fait plaisir... MOrgane: ouille la fissure ..bon tiens nous au jus comme meme rapha : yesss c bon d'etre plein d'energie com sa hein ? Stellarda : rhoo sorry jcroyais tt en essai ...pardon ptit cha : sympa ton sport de la journée kiche : alors combien d'analyse a faire ? katia : tu as vu ce superbe temps pffff !!! tchoupi : la journée a été ? Bon pour ma part...journée de merde...alors hier le J1...ce matin je remplace une prof pour un cours de Pilates SPECIAL FEMME ENCEINTE...j'avais des bidou rond partout autour de moi rrhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa...jai tenu jai pas pleurer lol ...et cet apres midi javais rendez vous chez un photographe pour un shooting et la ...ct tellement l'inondation des RRR que j'ai taché mes fringues pendant le shooting photo......... super heureuse !!!!!!!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 22:08
j'etais encore dans les parage mais je coupe apres :lol: parmeet ... eh ben sacrée journee de M..de effectivement !!!! je te souhaite que demain soit meilleure :wink: shotting photo c'est sympa ca !!!!! allez j'attrappe mon homme et je l'emmene jusqu'au dodo pour qu'il me chauffe la place :lol: a demain :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 04:59
coucou rapide avant de partir a la ponction bis a toute :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 10:51
Coucou les filles !!!! Sab ... bonne ponction :wink: ici matinée habituelle !!! mais avec de la flemmengite aigue en plus donc ca avance moyen :mdr: faut que je fasse le sol encore et faire partir une lessive de linge mais pfff motivation niveau 0 alors que bah ... faut bien le faire !!! en plus cheri est partit courir est faudra aussi laver son linge :twisted: :roll: A midi aucuuuuuuuuuuuunes idees pour le repas .... :? :cop:
GwenLope 2 messages
GwenLope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 11:41
Coucou les fopines, alors déjà un gros bisou a Morgane j'espere que tout va bien :cry: Tiens nous au courant !!! Tchoupi : :lol: motivation !!! Rapha alors? tout va bien bébé toujours au chaud? :lol: :oops: moi heu oui super heureuse amoureuse quoi.... Ici tout va bien juste que je m'ennuie j'ai hâte de m'inscrire au code pour avoir un truc a faire des mes journées... Des bisous a toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 12:38
Coucou les fopines, Je passe en coup de vent.. Morgan : pas cool du tout ça ! donne-nous vite des news !! Saby : bonne ponction ! Rapha : contente pour toi si tu pètes le feu !! Sandrine et Parneet : pas cool les RRRRRRRRRRr (Parneet : une vraie journée de m.......) Tchoupi : moi aussi je commence a être vraiment fatiguée et je n'arrête pas en ce moment..... Gwen, Petit Chat, Sterla, Kiche, Katia : :cop: a+
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 12:49
Coucou les Fopines Morgane tiens nous au courant ma belle :cop: Saby alors ça y est? Eva, Gwen,... ça va? Tchoupi courage avec ta flemme :lol: Sinon ici levée depuis 8h30 et je me suis pas arreté j'ai fait ma sdb, le sol, la cuisine, ranger les papiers et la maison, un peu de repassage , un repas pour loulou ce soir et la liste de courses bref ma maison et propre et rangé j'aime :lol: même si des que je recupére loulou ce sera fini :wink: là je vais manger et puis sieste avant d'aller recuperer loulou a la creche et quand mon homme rentre j'irais faire les courses je m'occupe pour me crever et bien dormir ce soir parceque demain matin echo :D :D :D Voilà je repasse plus tard Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.