Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 9)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 17:03
mais qu'est ce que je vois!!!!!!!!!! je ne serai donc pas la seule à être une mam'août!!!!!!!! [color=indigo:ab707c4aec][size=18:ab707c4aec]FELICITATIONS[/size:ab707c4aec][/color:ab707c4aec] Ludo Eva et Katia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: je suis trop contente katia deuxième grossesse qu'on va suivre ensemble!!!!! Ludo eva tu a presque le meme taux que moi mardi j'étais à 236ui Saby alors des nouvelles?? j'espère qu'elles sont bonnes!!! Petit chat : super pour la récap!! j'aime bien Lison et Esteban!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 18:07
[b:443f85d57f]Sandrine[/b:443f85d57f] moi je dis +1 Lison ou Esteban!! [b:443f85d57f]Saby[/b:443f85d57f] Allez, on continue d'y croire!! Il va pas éclater ce fofo!!! P-e que du repos serait bon? Bises et bonne soirée à toutes, mon homme vient tout juste de rentrer et m'annonce qu'on s'en va dans 5 min, ce soir il nous emmène manger...... :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 18:09
Rapha ... profite bien de ta soirée alors :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 19:42
[quote:58d9ce806e="Rapha"][b:58d9ce806e]Sandrine[/b:58d9ce806e] moi je dis +1 Lison ou Esteban!! [b:58d9ce806e]Saby[/b:58d9ce806e] Allez, on continue d'y croire!! Il va pas éclater ce fofo!!! P-e que du repos serait bon? Bises et bonne soirée à toutes, mon homme vient tout juste de rentrer et m'annonce qu'on s'en va dans 5 min, ce soir il nous emmène manger...... :D[/quote:58d9ce806e] T'en as de la chance. Moi le mien est pas là à cause de ma gentille bm qui pouvait pas se rendre seule à une soirée de gala de remise des diplomes. Resultats je suis seule,fatiguée,g pas le moral et Maelle est surexcitée...Dur dur des fois je ctois que je vais craquer!!!! Comnent faites vous les filles qd ça vs arrive??? Help je suis desesperée ce soir. J'espere que le we me remettra en forme.... Bisous à vs! Dsl j'avais vraiment besoin de vider mon sac car ça va plus...C ma bm :evil:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 20:13
Nina ... mince ma belle pour ce soir :( dur dur les Bm (et je sais de quoi je parle ) tu en a parler a ton cheri que ca n'allait pas .... il aurait compri (je dis ca meme si j'en doute) et ta bm y serait alors allez seule c'est pas la mort non plus En plus la choupette est surexitée ca n'arrange rien .... elle doit etre couchee la non ? N'hesite pas si tu veux parler :wink: je t'envoie pleins de gros bisoux :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:16
Coucou les fopines ! Ah les BM, je comprend Nina..... Et tu as raison de vider ton sac sur le forum ! on est là pour ça !!! Courage, profite-en pour prendre toute la place de lit !!! Saby, pas super les news : beaucoup de risques mais rien n'est perdu !!!!! On est là et on te soutient ! Tu y croyais bien pour moi ! Moi j'y crois pour toi !!! Tchoupi : je connais mon homme il est comme ça. Je crois qu'il se dit que rien est fait (et oui on ne sait jamais) et en même temps il doit être contente puisqu'il n'est pas parti dans des "comment on va faire" et puis surtout il avait dit OUI! Et en plus ce soir il passe une soirée entre potes (pour une fois qu'il sort) donc il va passer une bonne soirée voir même leurs en parler..... Morgan et les autres : je suis d'accord avec vous pour les prénoms.... Petit Chat maintenant tu connais nos préférences. MERCI Petit Chat pour la récap. Donc je vais en profiter ce soir pour regarder pleins de sites sur les femmes enceintes !!!! Bonne soirée !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:05
re les filles moi aussi moral a zero , super mal au ventre , donc la je cogiter a +10000 :twisted: :twisted: :twisted: cheri qui ramené la payer et les heure de nuit payer mais ya eu un abattement de frais de 10 % du salaire brut on c meme pas quoi sa correspond, si quelqu un peu expliquer :?: :?: donc c comme si il avait pas travailler de nuit :twisted: :twisted: :twisted: enfin pleins de petit chose qui font que ce soir :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 21:13
Merci pr votre soutien les filles! Oui là Maëlle est couchée et elle s'est endormie tt de suite! Je vs dis pas mon etat de fatigue et cheri est pas pres de rentrer à mon avis. Comme tu le dis si bien mamy eva,je v prendre tt la place ds le lit lol. Bon je v d'abord essayer de l'attendre devant ncis maid je v pas faire long feu... Gros bisous à vous et courage saby pour ton moral :wink: Bon we je sais pas si j'aurai le temps de repasser ce we car le peu de tps que je peux passer av cheri sans" bm and co" me fera le plus grd bien :wink: Si vs voyez ce que je veux dire. Allez zhou...je file sur mon canapé! Bizzz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:32
Nina ... oui etale toi bien dans le lit :lol: :lol: d'apres ce que j'en comprend ta Bm ma l'air assez presente :twisted: :roll: allez courage :cop: et profite bien de ton homme des que tu peux Bonne nuit a Maelle !!!!! et bon court sejour au canap a mon avis :wink: Sab ... mince les news qui s'accumulent :twisted: ... faut que ton cheri demande le pkoi du comment .... Eva ... oui c'est sur je comprend !!! l'essentiel est qu'il soit content :D et puis il savait a quoi s'attendre :mdr: Profite bien de la soiree de ton homme pour faire ce que ta envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Allez je vous laisse pour ce soir aussi J'ai le lit pour moi toute seule aussi en debut de nuit :lol: mais cheri c'est parce qu'il bosse de 23h à 3h du mat :lol: Allez a demain les filles une sacrée bonne journee d'excellante news encore :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:42
[quote:9c0227da07="Tchoupi & Mm@"]Nina ... oui etale toi bien dans le lit :lol: :lol: d'apres ce que j'en comprend ta Bm ma l'air assez presente :twisted: :roll: allez courage :cop: et profite bien de ton homme des que tu peux Bonne nuit a Maelle !!!!! et bon court sejour au canap a mon avis :wink: Sab ... mince les news qui s'accumulent :twisted: ... faut que ton cheri demande le pkoi du comment .... Eva ... oui c'est sur je comprend !!! l'essentiel est qu'il soit content :D et puis il savait a quoi s'attendre :mdr: Profite bien de la soiree de ton homme pour faire ce que ta envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Allez je vous laisse pour ce soir aussi J'ai le lit pour moi toute seule aussi en debut de nuit :lol: mais cheri c'est parce qu'il bosse de 23h à 3h du mat :lol: Allez a demain les filles une sacrée bonne journee d'excellante news encore :cop:[/quote:9c0227da07]bonne nnuit miss oui il va demander a la secretaire lundi car sont boss et parti en vacance 15 jour :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:14
Saby : vraiment y'a des jours comme ça où ça se cumule............ Courage !!!! Nina : et oui, le BM envahissante !!!!! Tiens par exemple, je vois la mienne demain alors que je l'avais déjà vu la semaine dernière !!! En même temps elle est vraiment cool (mais chiante parfois aussi :wink: ) Bref..... je m'attend au pire lorsqu'elle apprendra pour bébé 2.... Allez je vais me coucher ! Bonne nuit Mamie
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 09:53
Un ptit coucou les filles !!!! Ce matin sapin de Noël et déco de l Appart intérieur et extérieur !!!! :youpi: A plus tard :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 09:55
[quote:13ad5e2237="ludo_eva"]Saby : vraiment y'a des jours comme ça où ça se cumule............ Courage !!!! Nina : et oui, le BM envahissante !!!!! Tiens par exemple, je vois la mienne demain alors que je l'avais déjà vu la semaine dernière !!! En même temps elle est vraiment cool (mais chiante parfois aussi :wink: ) Bref..... je m'attend au pire lorsqu'elle apprendra pour bébé 2.... Allez je vais me coucher ! Bonne nuit Mamie[/quote:13ad5e2237] Salut mamie! Oh comme je te comprends av ta bm...Moi c tpus les samedi que je me la coltine...on va manger chez elle. Je m'en passerai bien. Et parfois elle s'incruste le dimanche ap midi car soit disant elle a pas assez vu sa petite fille... Je me demande aussi comment ça sepassera qd on aura notre 2e princesse...Mais j'ai prevenu cheri...je compte pas me laisser faire quitte à ce qu'il y ait un froid ...ce sera sans doute le prix à payer mais bon.. Bisous à toutes! Ce matin j'ai dejà été chez le coiffeur ça m'a fait un bien fou :wink: Bon we les filles!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:29
Coucou les fopines Que dire de plus que BRAVO EVAAAAAAA !!!!!!! j'imagine ta joie :-) trop trop bien Cette fin d'année est propice au +++ dis donc une de mes partenaires de danse m'a dit qu'elle etait enceinteeee hierrrrr ...les +++ fleurissent pour noel !!!! Avis au gourmande : aujourd'hui je pars au STARBUCK me faire un super chocolat chaud viennois entre nana !!!! j'aime le samedi !!! a plus les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 13:29
Coucou C'est bien calme aujourd'hui !!!! Nous deco de Noel commencer mais pas fini encore ... on a eu quelques soucis avec une guirlande electrique ... et comme c'est ce qu'on met en premier dans le sapin :roll: .... bref on fini ce soir car la c'est l'heure de la sieste :mdr: et apres inviter a gouter chez des amis :D Aujourd'hui il fait pas specialement beau mais il pleut pas c'est deja ca :lol: Je vous dis a ce soir alors !!!!! Nina ... alors new coupe de cheveu ? ou pas !!!! c'est vrai que ca fais du bien d'y aller !!!!! moi je dois prendre rdv ... faut que j'y pense !!!! Parneet ... bon samedi !!!!! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.