Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 6)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:07
euhhh, eva, c'est quoi ce labo? faut 1h pour un dosage bhcg!!!!! moi j'ai fait ma pds vers 9h et elle m'a dit de rapeller un peu avant midi!!! essaye de tél à 12h si tu as reçu un n° de dossier!!! sinon courage, à 17h on attends le verdict!!! si ça se trouve tu as ovulé un peu plus tard, j'étais persuadé d'avoir ovulé à j14/15, mais d'après la pds ce serait plutôt à j16/17!!! d'où le rose très pâle et le petit taux!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:18
[quote:222c7e73d8="ludo_eva"]Coucou les fopines, Bon : nuit très très courte.... Re test pipi ce matin toujours aussi pâle. l'euphorie d'hier soir est retombée ce matin, j'ai peur que ça soit négatif (pourtant toujours les seins chatouilleux). Donc, j'ai fais la pds et j'aurai le résultat par télélphone pas avant 17h............. TROP LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, c'est comme ça. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.. Biz, Mamie[/quote:222c7e73d8]coucou 3 test pipi + je pense que sa sent bon c juste que toi aussi tu a du ovuler plus tard :wink: aller bon courage pour l attente mais on et la, malheureusement les symptôme me veule rien dir , on le dira jamais assez , le seul truc qui déjà peut être concret c de pas avoir les red ce qui et ton cas miss et 3 test legerement + enfin moi je dit sa sent bon :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:23
[quote:361078fe17="katia.herby"]euhhh, eva, c'est quoi ce labo? faut 1h pour un dosage bhcg!!!!! moi j'ai fait ma pds vers 9h et elle m'a dit de rapeller un peu avant midi!!! essaye de tél à 12h si tu as reçu un n° de dossier!!! sinon courage, à 17h on attends le verdict!!! si ça se trouve tu as ovulé un peu plus tard, j'étais persuadé d'avoir ovulé à j14/15, mais d'après la pds ce serait plutôt à j16/17!!! d'où le rose très pâle et le petit taux!!![/quote:361078fe17]malheureusement les 3/4 des labo résultat a 17 heur malheureusement ya pas que nous surtout pour des dosage beta hcg y a des prelevemnt prioritaire comme le miens de ce matin ou il passe en premier pour etre faxer avant 12h donc si y a na 20 comme moi c normal , que pour des resultat plus simple ca passe apres :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:25
[quote:0999c3394c="sandrineo2"]Salut :) ludo eva : je croise les doigts on attend le verdict. Mes amours : bon courage j'éspère que ce sera bon petit chat: j'éspère que ton loulou ira mieux très vite. c'était sur quelle chaine ton reportage je vais essayer de la regarder sur le replay. parneet déséspère pas pour les cadeaux moi je n'ai même pas commencé et je n'ai pas beaucoup d'idée j'y vais ce week end, rien que d'imaginer le monde je suis deg :( katia : humm c'est quoi cette recette ? Je suis certaine que tu va l'éblouir ta BM. :cop: à toutes[/quote:0999c3394c]bon courage pour les cadeau c pour sa que pour ma part y a longtemps que je fait plus en magasin met par internet et surtout c moins cher et plus rapide car au moins je passe pas des journée entier a cherche et faire je ne sait combien de magasin :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:27
[quote:b10a8827ab="°°°Petit Chat°°°"]re coucou [b:b10a8827ab][color=orange:b10a8827ab]Chipounette[/color:b10a8827ab][/b:b10a8827ab] ma belle je te souhaite un beau +++ tres vite tu le merite et merci pour mon loulou :D :cop: :cop: :cop: [b:b10a8827ab] [color=darkred:b10a8827ab]Saby[/color:b10a8827ab][/b:b10a8827ab] hate de lire ton menu :P et :top: pour le prix du traiteur [b:b10a8827ab] [color=brown:b10a8827ab]parneet[/color:b10a8827ab][/b:b10a8827ab] je paye mon activité de la journée je suis ko je pourrais presque m'endormir là :lol: en même temps je me suis pas plus arreté c'est apres midi j'ai fait une purée maison pour ce soir et des papillotes de dinde (ah oui je suis une grande fan des papillotes a la vapeur la viande est moelleuse et moins de calories :D) Pour les cadeaux courage moi j'arrive a la fin chéri doit s'occuper des grands garçons de la famille (les 16/30 ans quoi :lol:) et apres il manque 2 cartes cadeau parce que vraiment aucune inspirations et contraintes de l'envoi par colis :oops: [b:b10a8827ab][color=red:b10a8827ab]Katia[/color:b10a8827ab][/b:b10a8827ab] c'est normal pour tes rdv il faut pouvoir voir quelques choses ici mon gygy m'a vu qu'a 12sa :shock: heureusement mon generaliste m'a prescrit une echo que j'ai faite a 7sa :wink: [b:b10a8827ab][color=violet:b10a8827ab]Tchoupi[/color:b10a8827ab][/b:b10a8827ab] courage ma belle ici les nausées se sont calmées vers 8/9sa il me semble :wink: et oui mes loulou vont partager la même chambre mais pas de suite on garderas bébé avec nous au debut , on a gardé Titouan 2 mois dans notre chambre Sinon ici j'ai recuperer loulou crevé de la creche , ce soir 39°1 avant le bain on croise les doigts pour que ça passe vite :roll: Bonne nuit :cop:[/quote:b10a8827ab]pleins de bisous guerisseur a ton loulou 39.1 le pauvre mais faut dir qu il fait pas trop froid non plus pour tuer les microbe , pour ma part je croise les doigth depuis leur cure de vitamine en juin juste 1 ou 2 fois monter de fievre et plus rien le lendemain qu avant cet 2 fois par semaine le doc , et la vue que sa fait 6 mois on va recommencer la cure de vitamine sa va leur faire du bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:30
[quote:fa59ddbbcb="Rapha"]Coucou les fopines, [b:fa59ddbbcb]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:fa59ddbbcb] :top: les économies de traiteurs!! On attend le verdict de demain alors et on croise les doigts!! Tu voudras bien éditer pour enlever ma photo stp! J'aime pas trop que ça traine sur un espace public :? Merci [b:fa59ddbbcb]Tchoupi & Mm@[/b:fa59ddbbcb] Bon courage pour les nausées!! Bonne nuit! [b:fa59ddbbcb]nina57890[/b:fa59ddbbcb] Et toi, comment ça va? :cop: [b:fa59ddbbcb]°°°Petit Chat°°°[/b:fa59ddbbcb] J'espère que ton loulou va vite aller mieux et que tu n'en a pas fait trop aujourd'hui! [b:fa59ddbbcb]parneet[/b:fa59ddbbcb] Oui, celle là, c'est ma petite famille a moi! [b:fa59ddbbcb]katia.herby[/b:fa59ddbbcb] Eh oui, il faut être patientes au début et à la fin, ils te soulent de rdv en tous genre!! :roll: [b:fa59ddbbcb]chipounette17[/b:fa59ddbbcb] Trop contente de voir que tu nous lis encore!!!! Je me disais hier que je ne devais pas oublier de t'envoyer un MP au moment de la naissance!! :wink: Je te souhaite de tout mon coeur que ce +++ finisse par arriver!! Désolée pour celles que j'ai oubliés. :oops: [color=green:fa59ddbbcb]L'acuponcteur que j'ai vu cet aprem' est aussi homéopathe, il m'a dit que mon traitement actuel (donné par la SF) était impec'. Il m'a bien sûr planté ses petites aiguilles, je dois retourner lundi pour continuer le travail, il dit qu'il agit sur l'efficacité des contrax, les positionnement de bébé et les saignements de la délivrance... On verra bien... [/color:fa59ddbbcb] Voilà, bonne nuit à toutes.[/quote:fa59ddbbcb]voila miss photo enlever :wink: super pour l acuponcteur, aller j en suis sur que tu va avoir l accouchement de t reve :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:31
mon pour ma live prise de sang fait et maintement je file a l echo :? le stress monter :twisted: :twisted: :twisted: je vous tien au jus des que je sort bisous les fifilles
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:08
[quote:717d0e35e7="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:717d0e35e7="katia.herby"]euhhh, eva, c'est quoi ce labo? faut 1h pour un dosage bhcg!!!!! moi j'ai fait ma pds vers 9h et elle m'a dit de rapeller un peu avant midi!!! essaye de tél à 12h si tu as reçu un n° de dossier!!! sinon courage, à 17h on attends le verdict!!! si ça se trouve tu as ovulé un peu plus tard, j'étais persuadé d'avoir ovulé à j14/15, mais d'après la pds ce serait plutôt à j16/17!!! d'où le rose très pâle et le petit taux!!![/quote:717d0e35e7]malheureusement les 3/4 des labo résultat a 17 heur malheureusement ya pas que nous surtout pour des dosage beta hcg y a des prelevemnt prioritaire comme le miens de ce matin ou il passe en premier pour etre faxer avant 12h donc si y a na 20 comme moi c normal , que pour des resultat plus simple ca passe apres :?[/quote:717d0e35e7] Coucou, ben oui, c'est exactement ce qu'on m'a expliqué..... Mais j'aurai préféré être dans le cas de Katia ! Et je suis d'accord les symptômes ne veulent rien dire..... j'en ai jamais eu avant !!!! C'est pour ça que ça me fait bizarre d'avoir les seins chatouilleux !!!! Bon, on attend vite ton retour Saby. Katia : il se pourrait bien que nous soyons 3 fopines enceintes en même temps : toi, Kiche et moi (j'espère !!!!) Un bébé pour août... Bon j'essaie de les appeler vers 15h. On verra bien ! Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:28
Coucou les fopines ! [b:26af380da8]Eva[/b:26af380da8] j'ai trop hâte de savoir :yes: :yes: perso je le sens bien :D [b:26af380da8]Saby[/b:26af380da8] viens vite nous donner les nouvelles ! [b:26af380da8]Katia[/b:26af380da8] aie bon courage si tu as une mycose ! [b:26af380da8]Sandrine[/b:26af380da8] pauvre loulou :( J'espère qu'il va mieux aujourd'hui ! [b:26af380da8]Rapha[/b:26af380da8] tu te sens différente après l'acupuncture ? J'essayerais bien en fin de grossesse ! [b:26af380da8]Caro[/b:26af380da8] pour moi aussi les nausées sont arrivées tard mais elles sont vite parties ! J'espère que ce sera pareil pour toi. [b:26af380da8]Chipounette[/b:26af380da8] j'espère que la prochaine fois tu posteras pour nous annoncer ton +++ :wink: De mon coté, hier on a du aller à Toulouse en fin de journée donc j'en ai profité pour acheter les cadeaux de Noël ! Il ne reste que le cadeau de Matthieu et un livre pour Mélina à acheter sur internet ! En plus je ne m'en suis pas tirée pour trop chère cette année donc je suis contente. Hier soir quand je me suis couchée, mini crevette s'est agitée comme jamais, mon ventre se déformait de partout pendant plusieurs minutes, j'avais même une bosse pointue d'au moins 2cms près de mon nombril :shock: Mon homme était horrifié :mdr: elle me faisait super mal à bouger comme ça, je ne savais pas comment me mettre et ça me coupait la respiration. En plus je la sens vraiment très basse, sa tête appuie déjà dans mon vagin je le sens. Bref je ne sais pas ce qu'elle fait quoi :lol: Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:35
re donc écho super contente car mes fofo on bien profiter y a na même un en pre ovulatoir de 25 mm :shock: :shock: sinon entre 15 mm les autre mes tres peu :) pas rapport a la dernier fois et mon taux folliculaire bien augmenter sans trop :D :D de 339mp œstradiol mercredi je suis a 738mp :D :D donc j espéré qu elle va déclencher ce soir pour lundi :D j attend sont appel *Morgane's family* bien pour petite crevette c vrai qu e sa gene mais c tellement agréable :D :D ludo_eva t inquiet pas miss j en suis sur de la reponse mais effectivement c long d attendre mais on et la pour t tenir compagnie :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:40
coucou les fopines !!!!! Ici rien de special lever 9h30 (merci ma choupette) ptit dej qui est passer mais me reste un peu sur l'estomac :twisted: La j'ai fais l'aspiro et la serpiliere ... et j'ai plus envie de faire autre chose j'avais prevu gratin pomme de terre / chou fleur a midi mais ca sera ... des pates ou du riz :lol: j'ai besoin de me poser tranquille la :oops: Ici un vrai temps pourri aussi il arrete pas de pleuvoir ... vaut mieu pas mettre le nez dehors ... les achats de noel vont se finir via internet !!!! Sab ... viens vite nous donnez des news :wink: Eva ... je le sent aussi que +++ a l'horizon ... viens vite nous donnez les resultats des que tu les as :wink: Rapha .. mon verre de jus d'orange hier soir a calmer on va dire (la faim et la nausée :lol: ) Katia ... pour emma enceinte en C1 est la crevette est devenue une belle gambas :wink: :lol: :mdr: no stress ... meme si on a toute une part d'inquietude au fond de nous ... je dirai que c'est normal !!!!! morgane ... j'espere que ca passera comme toi alors !!! eh ben ta crevette etait dechainer hier soir !!! t'avais manger quoi ???? :lol: :top: pour les cadeaux de Noel !!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:42
sab ... :youpi: t'as vu que des bonnes nouvelles !!!!! c'est genial :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:45
[quote:65c33f3fd6="Tchoupi & Mm@"]sab ... :youpi: t'as vu que des bonnes nouvelles !!!!! c'est genial :wink:[/quote:65c33f3fd6] oui c pas trop mal :wink: plus cas attendre sont appel :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:47
[quote:eb7f8a3633="Tchoupi & Mm@"]coucou les fopines !!!!! Ici rien de special lever 9h30 (merci ma choupette) ptit dej qui est passer mais me reste un peu sur l'estomac :twisted: La j'ai fais l'aspiro et la serpiliere ... et j'ai plus envie de faire autre chose j'avais prevu gratin pomme de terre / chou fleur a midi mais ca sera ... des pates ou du riz :lol: j'ai besoin de me poser tranquille la :oops: Ici un vrai temps pourri aussi il arrete pas de pleuvoir ... vaut mieu pas mettre le nez dehors ... les achats de noel vont se finir via internet !!!! Sab ... viens vite nous donnez des news :wink: Eva ... je le sent aussi que +++ a l'horizon ... viens vite nous donnez les resultats des que tu les as :wink: Rapha .. mon verre de jus d'orange hier soir a calmer on va dire (la faim et la nausée :lol: ) Katia ... pour emma enceinte en C1 est la crevette est devenue une belle gambas :wink: :lol: :mdr: no stress ... meme si on a toute une part d'inquietude au fond de nous ... je dirai que c'est normal !!!!! morgane ... j'espere que ca passera comme toi alors !!! eh ben ta crevette etait dechainer hier soir !!! t'avais manger quoi ???? :lol: :top: pour les cadeaux de Noel !!!!! :cop:[/quote:eb7f8a3633] :twisted: :twisted: le petit déjeuner , maintenant reste plus cas profiter de te reposer , et ici temps de me*de aussi depuis hier soir il pleut et je pense pas que cela va s arrêter aujourd'hui :?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 12:01
[b:177cc70eda]Saby[/b:177cc70eda] je sais que tu aimerais vivre ça, mais crois moi ça n'avait rien d'agréable ! J'avais très mal et j'ai cru qu'elle allait sortir donc bof quoi. Super ces nouvelles, ça se profil bien :wink: [b:177cc70eda]Caro[/b:177cc70eda] reposes toi maintenant ! C'est pas grave si tu fais un truc rapide à midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.