Posté le : 02-12-2011 à 09:30
[quote:fa59ddbbcb="Rapha"]Coucou les fopines,
[b:fa59ddbbcb]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:fa59ddbbcb] :top: les économies de traiteurs!!
On attend le verdict de demain alors et on croise les doigts!!
Tu voudras bien éditer pour enlever ma photo stp! J'aime pas trop que ça traine sur un espace public :? Merci
[b:fa59ddbbcb]Tchoupi & Mm@[/b:fa59ddbbcb] Bon courage pour les nausées!! Bonne nuit!
[b:fa59ddbbcb]nina57890[/b:fa59ddbbcb] Et toi, comment ça va? :cop:
[b:fa59ddbbcb]°°°Petit Chat°°°[/b:fa59ddbbcb] J'espère que ton loulou va vite aller mieux et que tu n'en a pas fait trop aujourd'hui!
[b:fa59ddbbcb]parneet[/b:fa59ddbbcb] Oui, celle là, c'est ma petite famille a moi!
[b:fa59ddbbcb]katia.herby[/b:fa59ddbbcb] Eh oui, il faut être patientes au début et à la fin, ils te soulent de rdv en tous genre!! :roll:
[b:fa59ddbbcb]chipounette17[/b:fa59ddbbcb] Trop contente de voir que tu nous lis encore!!!! Je me disais hier que je ne devais pas oublier de t'envoyer un MP au moment de la naissance!! :wink: Je te souhaite de tout mon coeur que ce +++ finisse par arriver!!
Désolée pour celles que j'ai oubliés. :oops:
[color=green:fa59ddbbcb]L'acuponcteur que j'ai vu cet aprem' est aussi homéopathe, il m'a dit que mon traitement actuel (donné par la SF) était impec'. Il m'a bien sûr planté ses petites aiguilles, je dois retourner lundi pour continuer le travail, il dit qu'il agit sur l'efficacité des contrax, les positionnement de bébé et les saignements de la délivrance... On verra bien...
[/color:fa59ddbbcb]
Voilà, bonne nuit à toutes.[/quote:fa59ddbbcb]voila miss photo enlever :wink: super pour l acuponcteur, aller j en suis sur que tu va avoir l accouchement de t reve :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss