Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 2)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 08:30
coucou à toutes!! katia :evil: :evil: pour les rrr qui n'arrive pas au moins tu serais fixé!!! tu va faire une pds aujourd'hui?? ici bonne nuit mais hier soir j'avais mal au ventre des coups d'electricité dans le vagin c'est chiant rapha le titre est très bien t'inquiète pas !! Nina : super pour les résultats tu dois être soulagé!! Tchoupi : sympa le cadeau de ta maman pour la puce!!! et au top ton chéri pour le repas!!! ici ca va je boss jusqu'a 11h30 cette après midi on va faire les magasins avec ma maman!! voilà je vous fait des gros bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:01
[color=indigo:42f38b470a]kiche, je ne sais pas, j'en meure d'envie, je l'ai à la maison, mais j'ose pas, peur du résultat :cry: [/color:42f38b470a]
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:03
mais allez katiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa refait en un!!! si c'était légèrement positif la dernière fois le test devrait encore viré au positif!!!!! allez allez!!!! au moins tu sera fixé
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:08
j'attendais ton aval kiche, :lol: :lol: :lol: bon, pds!!!!!!! au pire, si --- et pas de rrr, y'a encore de l'espoir, ou cycle à méga rallonge :( advienne que pourra !!!!! J'ANGOISSE.................................................................................... mais si +++ chéri sera content, je me vois mal lui dire vendredi en 8 que j'avais des doutes depuis une semaine, et que je le savais depuis lundi!!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:24
allez fait le ce test et viens vite nous dire!!! et comme tu dis tant qu'il a y pas de règles y'a de l'espoir regarde moi 2 test la semaine dernière un négatif mardi dernier et un vendredi qui était négatif et qui a viré au postif je ne sais combien de temps après.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:26
[quote:f491927a87="katia.herby"]j'attendais ton aval kiche, :lol: :lol: :lol: bon, pds!!!!!!! au pire, si --- et pas de rrr, y'a encore de l'espoir, ou cycle à méga rallonge :( advienne que pourra !!!!! J'ANGOISSE.................................................................................... mais si +++ chéri sera content, je me vois mal lui dire vendredi en 8 que j'avais des doutes depuis une semaine, et que je le savais depuis lundi!!!!![/quote:f491927a87]je pense pas qui ce pose autant de question si c ++ il sera tiout simplement heureux et si c - tu dit rien apres c juste mon, avis me tub runime vraiment ton cerveau pour rien sa serais si simple d etre soulager sur le +ou- :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:28
ici super nuit , mais toujour autant fatiguer :twisted: :twisted: j ai envie de rien faire malgré que j ai du repassage a faire et faire séché ou autre machine :roll:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:03
Coucou les Fopines, Petit Chat : super le nouveau post et Merci de t'en occupé. Bon, je vais t'envoyer un MP pour mon âge, car t'es vraiment trop gentille tu me rajeuni d'un an. Et pour le résultat, ben normalement demain je devrais avoir me RRRRRRRRRRRRR... J'ai toujours les seins un peu tendu, mais rien côté bidou (normalement quand je vais avoir mes RRRR, j'ai mal aux reins). katia, je suis exactement dans le même cas que toi, et j'ose pas faire un pds pourtant..... je sais pas.........; je sais plus ! Car quand je suis tombée enceinte la deuxième fois : je l'ai senti, comme toi ! et là, bah je sens rien du tout ! Bref. les filles : pain d'épice !!!!! trop bon ! et en plus : pain d'épice + foie gras + confiture de figue, ça déchire tout !!!!!!! Bref: tchoupi : pas bête de changer de place dans le canapé ! lol Morgan : je devrais avoir mes RRRRRRRRRR soit ce soir soit, demain matin, si c'est bien un cycle de 28 jours cette fois-ci. Repose toi bien !!!!!! Trop mimi l'expression de ta puce devant le sapin illuminé ! Saby : des news !!! Rapha : le titre est très bien trouvé !!! et puis, c'est quand même le premier bébé, c'est pas rien. J'ai une requête : pourrais-tu nous envoyer une photo de ton bidou ???? car ça approche ! Kiche : pas cool les douleurs... Prend soin de toi ! Parneet : bon courage pour les 5 h!! Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse c'est dû à mon grand âge de Mamie. à toute : prenez soin devous... Au fait : notre PC nous a lâché hier !!!! p***** pouvait pas attendre après noël pour les soldes. Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 10:40
Coucou les fopines ! Vous m'avez fait rire avec vos envies de pain d'épices :lol: J'en ai mangé la semaine dernière ! [b:79af5ec346]Rapha[/b:79af5ec346] il est super ce titre, c'est normal qu'on mette en avant le premier bébé du fofo :D [b:79af5ec346]Katia[/b:79af5ec346] si ta pds est négative je pense quand même qu'il n'y aura plus d'espoir, parce que 5ui ( le minimum pour que la pds soit positive ) correspond à un tout tout début de grossesse, donc si tu es à moins de 5ui tu n'es pas enceinte... Mais peut-être que tu psychote tellement que tu bloques tes règles et du coup la pds --- les débloquerait ! Mais je te souhaite vraiment que ce soit +++, tu seras vraiment très déçue sinon. [b:79af5ec346]Parneet[/b:79af5ec346] bonne journée de repos ! [b:79af5ec346]Eva[/b:79af5ec346] demain si pas de reds, test alors !! J'ai enfin passé une bonne nuit :D Pas de réveils jusqu'à 6h, puis redodo jusqu'à 9h ça fait vraiment du bien ! Bonne journée.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 10:56
morgane, c'est sur que j'espère un ++, mais si c'est moins, tant pis, je ne suis qu'en c1 après tout!!!! c'est juste ces foutus symptômes qui me mettent le doute!!! kiche, mes amours, ludo_eva, pds faite, résultats avant midi!!!! déjà!!!!!! ils sont rapides dis donc, je pensais avoir jusque ce soir, et entre temps mes rrr seraient apparues, et j'aurais moins attendu la réponse :( et la mormotte elle met le chocolat dans le papier alu :mdr: !!! sinon, morgane, contente que tu ais fait une bonne nuit :wink: ludo_eva, tu es à j combien là? allez, on se motive, regarde, moi si ça se trouve ça fait une semaine que je cumule les symptômes et le test sera --, ça veux rien dire, ce pourraient bien être des symptômes prémenstruels!!! et pour bb1, je l'ai "su" à j1!!! je pensais que j'avais une gastro!!! et 15j après j'apprend que la gastro est un squatteur de bidon!!! et pour bb2, 0 symptômes, donc vue que j'ai eu des spottings et que j'ai pas fait gaffe, je l'ai su j'étais enceintes de 7sa!!!! allez, si rien demain, motive toi pour une pds :) rapha, oui oui oui, une photo de bisou, tu influencera les futurs ++ du fofo :) kiche, j'espère que tes doouleurs vont passés, c'est vrai que c'est pas très agréable, et surtout, repos au max!!!!! parneet, sacré journée, tu dois être toute musclée avec des planning comme ça!!!!!!!! ce soir ce sera repos bien mérité!!! mes amours :( moi aussi manque de motivation en ce moment, en fait c'est tout ou rien!!!! là à midi ce sera pizza fraiche mais du magasin :( je viens juste de rentrer des courses et pas envie de faire à manger!!! mais je me rattraperais ce soir avec un super repas pour mes 2 amours :) tchoupi :) gwen :) :cop: :cop: et gwen, quand t'as 5 min, vient nous donner des nouvelles :)
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 11:01
mon patron a acheté des chouquettes ce matin trop bonnes je l'ai ai toute mangé lol personne en voulait j'en ai quand même laissé deux a mon patron lol lol katia vite vite les résultats je pars à 11h30 essai d'avoir les résultats avant sinon je me reconnete ce soir
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 11:02
:mdr: kiche, hummm, des chouquettes!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 11:06
une recette de toast que j ai fait au reveillon dernier avec le pain epice couper 2 tranche de pain epice un 4petit carrer chaque une interposer pain epice poire et fromage de chevre en tranche fine et remettre un morceau de pain épice un regal :wink: katia.herby cool on attend le resultat :wink: kiche38300 j adore les chouquette un regal ici repassage fait reste plus cas faire a manger mais la roti de porc deja cuit et je vais faire des pate pour mes loulou et moi salade et en entree il reste de hier soir du poivron farcie au st moret et thon les petit adore sa c super frais :D et cet apres midi rendez vous traiteur pour le mariage :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 11:30
Alors [b:99dd68431a]Katia[/b:99dd68431a] le résultat ??? C'est vrai c'est rapide :shock: Moi j'avais pleins de symptômes en C1, j'étais persuadée d'être enceinte et au final je n'étais pas du tout enceinte, psychotage :roll: Et en C2 rien du tout, juste un pressentiment au moment de faire le test et c'était +++ ! Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux éventuels symptômes. [b:99dd68431a]Kiche[/b:99dd68431a] tu me donnes trop envie de manger des chouquettes !!! [b:99dd68431a]Saby[/b:99dd68431a] j'avais déjà ces toasts chez ma mamie c'est vrai que c'est trop bon ! [b:99dd68431a]Gwen[/b:99dd68431a] super si tout va bien :wink: Hum tu vas lui faire un super bon repas !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:30
bon, le verdict est tombé: le résultat est................ ..................................... .......................................... POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas!!! moi qui finissais par me dire que c'était dans ma tête!!!!!!!!!! du coup, la nausée est de retour, et les picottements aux seins aussi!!!!!! j'ai du mal à réaliser, même si j'avais de gros doutes!!!!!! bon, ne reste plus que l'annonce au papa demain soir, et cet aprèm tél au gygy pour prendre rdv!!!!! merci les filles de votre soutient!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.