Posté le : 01-12-2011 à 10:56
morgane, c'est sur que j'espère un ++, mais si c'est moins, tant pis, je ne suis qu'en c1 après tout!!!! c'est juste ces foutus symptômes qui me mettent le doute!!!
kiche, mes amours, ludo_eva, pds faite, résultats avant midi!!!! déjà!!!!!! ils sont rapides dis donc, je pensais avoir jusque ce soir, et entre temps mes rrr seraient apparues, et j'aurais moins attendu la réponse :( et la mormotte elle met le chocolat dans le papier alu :mdr: !!!
sinon, morgane, contente que tu ais fait une bonne nuit :wink:
ludo_eva, tu es à j combien là? allez, on se motive, regarde, moi si ça se trouve ça fait une semaine que je cumule les symptômes et le test sera --, ça veux rien dire, ce pourraient bien être des symptômes prémenstruels!!! et pour bb1, je l'ai "su" à j1!!! je pensais que j'avais une gastro!!! et 15j après j'apprend que la gastro est un squatteur de bidon!!! et pour bb2, 0 symptômes, donc vue que j'ai eu des spottings et que j'ai pas fait gaffe, je l'ai su j'étais enceintes de 7sa!!!! allez, si rien demain, motive toi pour une pds :)
rapha, oui oui oui, une photo de bisou, tu influencera les futurs ++ du fofo :)
kiche, j'espère que tes doouleurs vont passés, c'est vrai que c'est pas très agréable, et surtout, repos au max!!!!!
parneet, sacré journée, tu dois être toute musclée avec des planning comme ça!!!!!!!! ce soir ce sera repos bien mérité!!!
mes amours :( moi aussi manque de motivation en ce moment, en fait c'est tout ou rien!!!! là à midi ce sera pizza fraiche mais du magasin :( je viens juste de rentrer des courses et pas envie de faire à manger!!! mais je me rattraperais ce soir avec un super repas pour mes 2 amours :)
tchoupi :) gwen :) :cop: :cop:
et gwen, quand t'as 5 min, vient nous donner des nouvelles :)