Posté le : 06-01-2012 à 17:07
Coucou les fopines,
Titju, sympa de te lire, déjà 5 mois !! ça passe trop vite, cool pour les mouvements de ton 2ème bébé !!!!!
Beaucoup moins cool la baisse de tension, mais c'est certainement lié au stress de l'opération de ton loulou. Courage, c'est un mauvais moment à passer !!!
Morgan's : oui, bizarre cette écho, vivement que tu vois ta pépette faut qu'elle prenne son temps jusqu'au 27 !!!!
Et non, j'ai toujours rien entendu ou vu de mon bébé, faut que je patiente jusqu'au 30 !! et il me tarde de svaoir déjà si' y'a qu'un seul bébé et surtout si tout va bien !!!!!!!!!!!!! A croire qu'en région parisienne les docs se prennent moins la tête, je sais pas.......... Et puis, je me vois mal payer une écho sans ordonnance (parce que déjà partout y'a des dépassement d'honoraires et faut voir ce que ça donne !)
Sinon, toujours bof le soir, mais bon, c'est comme ça.
Mon homme est rentré dans le vif du sujet question boulot, donc, il va être beaucoup moins présent, mais le connaissant il fera son possible pour être là le plus tôt possible, etc.... Il a déjà dit qu'il ne travaillerait pas qq jours quand bébé2 sera là....
Il commence a bien en parler même s'il ne veut toujours pas l'annoncer à sa famille et je sais pas comment je vais faire pourcacher mon bidou !!!
Ce WE on fête l'anniversaire d'Ethan :il va avoir 4 ans Lundi....Pfffffffffff ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!
Allez c'est tout pour la life de Mamie
Prenez soin de vous !