Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 27)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:18
Coucou les fopines ! [b:af4101e82a]Titju[/b:af4101e82a] mince pour les baisses de tension ! J'en avais aussi au début. Puis ma sage-femme m'a prescrit du fer et depuis ça va mieux. Trop mignon les coups de bébé :love: [b:af4101e82a]Stella[/b:af4101e82a] tu seras vite en essais, le mois va vite passer :wink: [b:af4101e82a]Katia[/b:af4101e82a] c'est quand ta prochaine écho ? Tu dois avoir hâte de savoir le sexe :wink: Trop fort les ananas !! Ça t'as pas donné des remontées acides ? [b:af4101e82a]Nina[/b:af4101e82a] oui le troisième trimestre est dur ! Moi j'arrive sur la fin de ma grossesse et je sature un peu ! [b:af4101e82a]Eva[/b:af4101e82a] tu n'as jamais entendu le cœur de ton bébé ? C'est bizarre quand même, moi j'y ai droit partout où je vais :lol: J'ai eu l'écho du dernier trimestre le 3, elle fait déjà la taille d'un bébé de 36 sa mais le reste des mesures est dans la moyenne plutôt basse pour 34 sa. Donc j'aurais un grand bébé :lol: Sinon tout va bien, le rythme cardiaque est régulier, pas d'anomalies sur le placenta, liquide amniotique en bonne quantité... Mais le mec était un vieux pas trop doué et sa machine était vieille, du coup je n'ai pas trop aimé cette écho ! Heureusement je la voit bientôt en vrai. Et ça commence vraiment à bien travailler, depuis 2 jours le soir j'ai une série de contractions qui durent 1h et quelques unes la nuit. Je sens qu'elle pousse aussi sur le col ! Le 25 j'ai rdv avec l'anesthésiste et le 26 dernière consultation avec ma sage-femme. Ensuite elle pourra naitre quand elle voudra ! Bisous.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 17:07
Coucou les fopines, Titju, sympa de te lire, déjà 5 mois !! ça passe trop vite, cool pour les mouvements de ton 2ème bébé !!!!! Beaucoup moins cool la baisse de tension, mais c'est certainement lié au stress de l'opération de ton loulou. Courage, c'est un mauvais moment à passer !!! Morgan's : oui, bizarre cette écho, vivement que tu vois ta pépette faut qu'elle prenne son temps jusqu'au 27 !!!! Et non, j'ai toujours rien entendu ou vu de mon bébé, faut que je patiente jusqu'au 30 !! et il me tarde de svaoir déjà si' y'a qu'un seul bébé et surtout si tout va bien !!!!!!!!!!!!! A croire qu'en région parisienne les docs se prennent moins la tête, je sais pas.......... Et puis, je me vois mal payer une écho sans ordonnance (parce que déjà partout y'a des dépassement d'honoraires et faut voir ce que ça donne !) Sinon, toujours bof le soir, mais bon, c'est comme ça. Mon homme est rentré dans le vif du sujet question boulot, donc, il va être beaucoup moins présent, mais le connaissant il fera son possible pour être là le plus tôt possible, etc.... Il a déjà dit qu'il ne travaillerait pas qq jours quand bébé2 sera là.... Il commence a bien en parler même s'il ne veut toujours pas l'annoncer à sa famille et je sais pas comment je vais faire pourcacher mon bidou !!! Ce WE on fête l'anniversaire d'Ethan :il va avoir 4 ans Lundi....Pfffffffffff ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!! Allez c'est tout pour la life de Mamie Prenez soin de vous !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:52
coucou les filles, un passage en courant d'air pour vous souhaiter un bon week end :) bisous les filles :)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 17:19
Coucou les fopines! :arrow: Bonne galette des rois! Moi je l'ai faite 3fois cette semaine et à chaque fois j'ai été la reine :D . Gros bisous à toutes! :arrow: Sinon on a commencé à rangé le bureau et à demenager qq trucs pr prepater la chambre de la princesse. On a commandé la chambre la semaine derniere et on a pris la tapisserie hier. Ce sera du mauve et du blanc av un autocollant geant de barbapapa rose :wink: . Bisous a bientot!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 09:27
coucou les filles :) bon, la semaine commence mal, torticolis!!! et à part ma minerve qui me porte secours, pas moyen de prendre de médicaments :( la joie quoi!!! sinon, ce week end, mitigée, vendredi et samedi, perte totale de motivation, envie de rien faire du tout et fatigue +++!!! dimanche ça allait beaucoup mieux, mais torticolis dès le réveil, ça annonce le ton!!! et chez vous, suoi de neuf? bisous les fopines :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 10:40
coucou les filles comment aller vous :?: :?: :?: :?: :?: rien de special a part les insomnie et les mausse rendez vous au gygy cet apres midi donc pas mal de stress
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:41
Coucou les fopines ! Nina : sympa la déco de votre loulette !! Bon courage et force pas ! 3bonheurs : pas de chance !!!!! bon courage et je comprends pour le zéro motivation... Alors moi, c'est conjonctivite et toujours mes insomnies à partir de 3h du mat.... Mais bon, c'est comme. On a fêter l'anniversaire d'ETHAN hier avec la famille (encore gâté pourri) et ce soir on lui fera souffler sa bougie pour ses 4 ans !!! Bonne journée et bon courage !Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 17:02
coucou les filles aujourd hui j avais rendez vous avec mon gygy et il ma fait une echo qui a etait difficile en visibiliter car je suis a 6 sa et 2 jour mais gros doute sur 2 embryon mais une crevette de sur qui mesure 17mm et dans 10 jour le20 janvier pour confirmer si jujus ou non :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:47
Contente pour la crevette de 170mm. Y'a plus qu'à patienter pour voir la deuxième crevette !! :lol: :wink: :?: Prenez soin de vous !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 12:07
Bonjour les Fopines!!! Vraiment désolée :oops: :oops: :oops: j'ai déserté plus facile sur fb et on peut tout dire sans que ce soit lu a par part le groupe... enfin je vais faire des efforts :wink: j'espére que vous allez bien toutes ici ça va je me remet d'une gastro que Titouan nous a tous refilé :x la grossesse avance mon diabéte se stabilise donc dans l'ensemble ça va bien :wink: Nina une photo une fois la chambre fini? Eva j'ai entendu le coeur de mon bébé la premiére fois a la visite du 5éme mois et ça m'avait bcp manqué avant :roll: :roll: j'ai loupé l'anniversaire de ton loulou dsl mais [b:149ce6296a][color=darkblue:149ce6296a]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:149ce6296a][/b:149ce6296a]quand même Bisous les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 16:48
Coucou les fopines! :arrow: Contente de voir que le fofo revit! Ça fait du bien! Pr ce qui est de la chambre elle est pas encore commencée alors pr l'instant pas moyen de vs envoyer une photo lol. J'espere que tt le mode va bien. Moi je suis en plein ds les soldes mais bcp sur le net :wink:.C plus pratique qd on a un gros bidou lol. Gros bisous a toutes!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 20:57
Coucou les fopines, Merci Petit Chat ! Contente pour ton diabète et que ta gastro s'estompe. Oui ça me tarde ! donc avec un peu de chance je pourrai entendre le coeur le jour de l'écho.... Nina : même sans gros bidou les soldes sur internet c'est mieux ! :wink: Bon, je vous laisse. Passez une bonne nuit ! Moi j'espère que mon insomnie va se calmer un peu et que ma conjonctivite va gérir rapidement ! Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 00:27
Coucou les fopines ! [b:f43359a9da]Eva[/b:f43359a9da] joyeux anniversaire à Ethan en retard ! Ton bidou commence à se voir ? [b:f43359a9da]Katia[/b:f43359a9da] ça va mieux ? La motivation est revenue ? [b:f43359a9da]Saby[/b:f43359a9da] trop hâte de savoir si il y a une deuxième crevette :wink: [b:f43359a9da]Sandrine[/b:f43359a9da] super pour le diabète ! Ce n'est pas trop contraignant le régime ? [b:f43359a9da]Nina[/b:f43359a9da] moi aussi soldes sur internet ! Ça y est j'ai lavé et rangé les petits vêtements en naissance et 1 mois de mini crevette :D Il me manque quelques pyjamas en velours et gilets donc je vais profiter des soldes ! J'ai fais la valise pour la maternité aussi, comme ça je suis tranquille. Il restera quelques bricoles à mettre au dernier moment, j'ai mis un post-it sur la porte qui indique ce qu'il reste à prendre :lol: Et il faut que j'achète des super grosses serviettes hygiéniques glamours pour les suites de couche :mdr: et oui faut pas oublier ce passage !! Ce soir j'ai eu une série de contractions régulières pendant 1h, mais pas douloureuses ! Je veux les mêmes à l'accouchement :lol: Et Mélina escalade son lit à barreaux ! J'ai trop peur qu'elle tombe donc on va la passer dans un lit de grande :lol: Au moins si elle tombe ce sera de moins haut donc moins dangereux. Voilà pour ma petite vie :lol: Bisous.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 14:31
Coucou les fopines, Je prends enfin le temps de passer par là, je pensais que le poste était complètement désert depuis la création du groupe sur FB. Mais je vois aue vous êtes quand même encore un peu là! Alors je vous fais un petit coucou mais pas le courage de lire mes 5 pages de retard. Désolée. Bises à toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 09:04
Coucou les fopines, Et oui Rapha, nous ne désertons pas et restons fidèle à EE !!! Morgan : tu fais bien de tout prévoir ! et sympa le passage au grand lit pour ta "grande" !!! De mon côté, et oui, mon bidou se voit maintenant, donc je ne sais plus trop comment le cacher........ J'ai hâte que ça soit officiel pour "l'exposer" ce beau bidou ! Sinon, toujours insomnies et un peu moins de nausées (c'est déjà ça). Prenez soin de vous ! Mamie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.