Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 25)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 00:59
[quote:36afff9978="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Joyeux noël à toutes av un peu de retard :oops: . J'espere que vs avez été gatées :wink: . Ici le pere noel ns a gatés et surtt Maëlle! Aujourd'hui c ferié en Moselle car c la St Etienne. Alors on va en profiter pr rester tranquille à la maison tous les 3. Dvd,petit repas sympa et sieste :wink: :arrow: Je vous souhaite à toutes une bonne journée! :arrow: Morgane: N'en fais pas trop,je sais de quoi je parle...Bisous :arrow: Saby,Eva,Petit chat et les autres filles : gros bisous de noel :D[/quote:36afff9978]super si tout le monde et gater.et profite bien de ton jour ferier bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 08:56
coucou les fopines, je viens donner des nouvelles, c'est gentil de vous inquiéter :) nous avons reçu le 24 au soir et le 25 midi, donc beaucoup de boulot, et chéri c'est en plus bloqué le dos le 24 au soir, donc tout pour ma pomme :) en plus, j'ai chopé sa crève :( :( :( nous avons tous été gâtés par le père noel :) tant mieux :wink: et vous les filles, quoi de neuf? bisous à toutes!!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 12:34
Coucou les filles ! Saby nous on fait toujours le 31 avec le même groupe d'amis. Celui qui reçoit fait les courses et ensuite on divise le montant et chacun paye sa part. Et chaque année on fait un jeu. Il y a 2 ans chacun devait offrir un cadeau qui coûtait moins de 3€ à une personne tiré au sort au hasard. Et chacun devait deviner la personne qui lui avait offert, plus on se trompait plus on avait des gages durs :lol: L'année dernière on a du faire une maquette d'avion en allumettes, ils étaient notés et selon la note on avait un gage plus ou moins dur :lol: Et cette année c'est les déguisements qui seront notés et je suppose qu'il y aura des gages aussi ! Katia je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas cool pour ton homme et ta crève ! Je ne suis pas passée pendant 2 jours, pas mal occupée ! Lundi on a acheté tout ce dont on avait besoin pour les déguisements et hier c'était session couture :lol: Mon homme a cousu son gilet ( oui il fait de la couture, il sait tout faire :lol: ) et moi ma jupe. Il lui reste à coudre son pantalon et moi mon gilet. On va être au top :lol: Sinon je contracte pas mal depuis lundi mais ce n'est pas trop douloureux, mon corps se prépare ! Par contre parfois quand la mini crevette bouge ça me fait très mal, comme si elle me griffait de l'intérieur :shock: En même temps elle est souvent très très agitée ! Ici toujours rien de prêt !! Mon homme me fait les rangements pour mini crevette dimanche, comme ça la semaine prochaine j'attaque le lavage de ses vêtements et le rangement ! Puis je ferais la valise pour la maternité. On se prend quand même beaucoup moins la tête pour une deuxième grossesse, pour Mélina tout était déjà prêt à ce stade ! Là je prends ça à la cool :lol: Et mardi 3 janvier dernier écho :youpi: ça fait depuis 22 sa que je ne l'ai pas vu quand même !! Bisous les fopines !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 17:17
un coucou les filles :) ici la crève ne va pas mieux, c'est même de pire en pire :( malade comme un chien, je craque!!! et ce soir ma maman qui passe pour noel, je suis même pas en état de recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère vraiment que demain ça ira mieux!!! bisous les filles!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 18:13
coucou les fopinettes !!!! Ici le reveillon et le noel ce sont magnifiquement bien passer !!!! on a tous etaient bien gatées .. c'est qu'on a du etre sage lol !!!! a part ca le bidou pousse , cheri me la meme dis hier !!!! et niveau symptomes ca va vraiment mieu ... bye bye les nausées et la fatigue moins presente la on prepare doucement le week prochain qui se passera chez mes parents avec oncles et tantes !!!!! Sab effectivement je me suis planter d'une semaine pour le troisieme mois ... le calendrier me dit que je debute ma 12eme sem vendredi donc le 3eme mois :wink: eva ... le groupe FB est vraiment secret et proteger des regard exterieur donc pas de souci a ce faire a ce niveau !!!! tu etais ou dans le sud pour les fetes ? moi j'ai la chance de faire noel qu'avec ceux que j'aime la bfamille etant loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dans le nord :lol: morgane ... hate de voir vos deguisement !!!! ca va etre trop bien votre reveillon !!!!! nina ... quand j'habitez en alsace c'est vrai que les jour ferier de plus que les autres font toujours plaisir ... vous faites bien d'en profitez !!! 3bonheur ... heureuse de te revoir parmi nous soigne bien ta creve !!! genial le reveillon et noel chez toi ... on ta pas donner un ptit coup de main ? mince pour ce soir ... oh pire tu reporte .... bon allez faut trouvez une idee de repas pour ce soir ... je seche pfff :cop: les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 08:39
Coucouc les filles ici aussi belle angine :twisted: et les symptome qui sont de plys untense que j ai pas forcement eu pour les loulous nais bon je vais pas ne plaindre depuis le temos que je les veut :D Tchoupi t I.quiete pas sa arrive de c perdre lol .genial si sa c voit .ici je vais commence 6 sa et sa c voit deja bien .il et deja super tendu sa me fait pas des bourlet lol.profite bien de t fete . Ici encre reveillon pour la nouvelle annee a la maison maus tout le monde porte quelque chose :D et dimanche chez mon papa 3 amours soigne toi bien .et profite pour t reposer
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 08:46
[quote:ec2b2a4d52="*Morgane's family*"]Coucou les filles ! Saby nous on fait toujours le 31 avec le même groupe d'amis. Celui qui reçoit fait les courses et ensuite on divise le montant et chacun paye sa part. Et chaque année on fait un jeu. Il y a 2 ans chacun devait offrir un cadeau qui coûtait moins de 3€ à une personne tiré au sort au hasard. Et chacun devait deviner la personne qui lui avait offert, plus on se trompait plus on avait des gages durs :lol: L'année dernière on a du faire une maquette d'avion en allumettes, ils étaient notés et selon la note on avait un gage plus ou moins dur :lol: Et cette année c'est les déguisements qui seront notés et je suppose qu'il y aura des gages aussi ! Katia je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas cool pour ton homme et ta crève ! Je ne suis pas passée pendant 2 jours, pas mal occupée ! Lundi on a acheté tout ce dont on avait besoin pour les déguisements et hier c'était session couture :lol: Mon homme a cousu son gilet ( oui il fait de la couture, il sait tout faire :lol: ) et moi ma jupe. Il lui reste à coudre son pantalon et moi mon gilet. On va être au top :lol: Sinon je contracte pas mal depuis lundi mais ce n'est pas trop douloureux, mon corps se prépare ! Par contre parfois quand la mini crevette bouge ça me fait très mal, comme si elle me griffait de l'intérieur :shock: En même temps elle est souvent très très agitée ! Ici toujours rien de prêt !! Mon homme me fait les rangements pour mini crevette dimanche, comme ça la semaine prochaine j'attaque le lavage de ses vêtements et le rangement ! Puis je ferais la valise pour la maternité. On se prend quand même beaucoup moins la tête pour une deuxième grossesse, pour Mélina tout était déjà prêt à ce stade ! Là je prends ça à la cool :lol: Et mardi 3 janvier dernier écho :youpi: ça fait depuis 22 sa que je ne l'ai pas vu quand même !! Alors vivement le 3 car 22 sa sent voir bb sa fait long Bisous les fopines ![/quote:ec2b2a4d52]
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:29
Coucou les fopines, De retour en région parisienne, je passe vite fait car je reprend le boulot aussi !! Tout s'est bien passé pour nous !!! Dans les cévennes du côté d'Alès (pour Tchoupi!) Mais très contente d'être de retour chez nous !!!!! Ethan a été super gâté comme d'hab. De mon côté, moins nausées mais toujours gonflée et maintenant c'est insomnie toutes les nuits. J'ai vu que tout s'était bien passé pour vous, et j'en suis très heureuse. Mamie
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 16:22
coucou les filles :) saby, soigne bien cette crève!!!!!!!! eva, contente que ça se soit bien passé les fêtes pour vous :D tchoupi, cool que les nausées et la fatigue partent, tu vas pouvoir profiter!!! bisous à toutes les autres fopines :)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 14:02
Bonjour les filles!!! Sa fait vraiment un bail que je n,e suis pas passée, mais c'est vrai que je passe plus sur facebook alors j'oubli un peu le site :oops: :oops: :oops: On a passé d'excellentes fêtes, j'espère que vous aussi!! Préparez bien votre réveillon pour ce soir! Moi je bosse alors rien de préparé!! On va juste chez mes parents!! Les essais bébé ont été repoussé à fin janvier car souci de santé me concernant et avec traitement pas compatibles du tout avec une grossesse! Voilà bon réveillon à toutes et pour les voeux se sera plus tard!!!! Je ne vous oublie pas!! Bises à vous toutes

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 14:22
coucou les fopines :) un petit mot pour vous souhaiter un beau réveillon à toutes :) bisous les filles :) ps: quelqu'un a des news de kiche?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 18:16
Coucou les fopines! :arrow: Joyeux réveillon à toutes et à vos chéris et bb! :wink: . Ns on fête tous les 3 et demi :lol: . Ça va être soft mais on est notre petite famille et pour moi c le plus important :D . Bisous à toutes et à l'année prochaine!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 09:46
Coucou les fopines! :arrow: Maëlle et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012 :D . En esperant que FB ne soit pas plus fort que notre forum de discussion bien sympathique :wink: :wink: :wink: Gros bisous à toutes et tout spécialement à Rapha et sa petite princesse!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 14:24
coucou les filles :) je vous souhaite une excellente année 2012!!!!! quelle soit pleines= de bonnes choses pour vous toutes :) gros gros bisous en espérant que vous avez bien révillonner :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:30
Coucou les fopines.... Bonne année 2012 à vous et vos bébés. Nina, ne t'inquiète pas, je n'oublie pas le forum et les filles non plus, la preuve. Prenez soin de vous ! De mon côté tout s'est bien passé. Toujors nauséeuse et insomniaque mais ça va. Mamie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.