Posté le : 29-12-2011 à 08:46
[quote:ec2b2a4d52="*Morgane's family*"]Coucou les filles !
Saby nous on fait toujours le 31 avec le même groupe d'amis. Celui qui reçoit fait les courses et ensuite on divise le montant et chacun paye sa part. Et chaque année on fait un jeu. Il y a 2 ans chacun devait offrir un cadeau qui coûtait moins de 3€ à une personne tiré au sort au hasard. Et chacun devait deviner la personne qui lui avait offert, plus on se trompait plus on avait des gages durs :lol: L'année dernière on a du faire une maquette d'avion en allumettes, ils étaient notés et selon la note on avait un gage plus ou moins dur :lol: Et cette année c'est les déguisements qui seront notés et je suppose qu'il y aura des gages aussi !
Katia je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas cool pour ton homme et ta crève !
Je ne suis pas passée pendant 2 jours, pas mal occupée ! Lundi on a acheté tout ce dont on avait besoin pour les déguisements et hier c'était session couture :lol: Mon homme a
cousu son gilet ( oui il fait de la couture, il sait tout faire :lol: ) et moi ma jupe. Il lui reste à coudre son pantalon et moi mon gilet. On va être au top :lol:
Sinon je contracte pas mal depuis lundi mais ce n'est pas trop douloureux, mon corps se prépare ! Par contre parfois quand la mini crevette bouge ça me fait très mal, comme si elle me griffait de l'intérieur :shock: En même temps elle est souvent très très agitée !
Ici toujours rien de prêt !! Mon homme me fait les rangements pour mini crevette dimanche, comme ça la semaine prochaine j'attaque le lavage de ses vêtements et le rangement ! Puis je ferais la valise pour la maternité. On se prend quand même beaucoup moins la tête pour une deuxième grossesse, pour Mélina tout était déjà prêt à ce stade ! Là je prends ça à la cool :lol:
Et mardi 3 janvier dernier écho :youpi: ça fait depuis 22 sa que je ne l'ai pas vu quand même !! Alors vivement le 3 car 22 sa sent voir bb sa fait long
Bisous les fopines ![/quote:ec2b2a4d52]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss