Posté le : 26-12-2011 à 00:41
[quote:a5d8cd6886="*Morgane's family*"]Coucou les fopines,
Avec un peu de retard: [b:a5d8cd6886][color=red:a5d8cd6886]Joyeux noël à toutes [/color:a5d8cd6886][/b:a5d8cd6886]! J'espère que le père-noël a bien gaté tous le monde !
[b:a5d8cd6886]Parneet[/b:a5d8cd6886] ton loulou va mieux ?
[b:a5d8cd6886]Caro[/b:a5d8cd6886] déjà le 3ème mois ça passe vite !!
[b:a5d8cd6886]
Eva[/b:a5d8cd6886] bonnes vacances !
Pour Rapha, pour le moment elle n'en a pas encore parlé je crois.
[b:a5d8cd6886]Saby[/b:a5d8cd6886] c'est vraiment dur les premières semaines avec la fatigue, surtout quand on a des ainés à gérer ! J'espère que tu retrouveras vite la forme.
Pour ma part tout va bien ! Le réveillon s'est bien passé et le déballage des cadeaux aussi :lol: On a tous été gatés !
Maintenant on enchaine avec le 31, on doit se déguiser sur le thème "hippies" et les déguisements seront notés ! Avec mon homme on veut tous les battre :lol: Demain on va à Toulouse pour acheter tout ce dont on a besoin, dans l'idéal on aimerait coudre nous même nos déguisements parce que les tout faits sont souvent pas très beaux. On verra ce qu'on trouvera !
Sinon depuis ce matin je crois que la mini crevette est descendu, mon ventre est plus bas ! Et ce soir je contracte pas mal et quand elle bouge elle me fait mal, je crois que mon corps se prépare tout doucement pour le jour J !
Voila pour les nouvelles, bisous les fopines ![/quote:a5d8cd6886]genial pour le theme du 31 j espere que tu pourra t éclater, ici toujour autant fatigue des que je peu me poser 5 minute je m en dors :twisted: sinon on na trop manger au reveillon et pour noel pffffffffff c dit fois trop idem pour les cadeau les enfants on etait gâter pourri et manque encore leur pere et mon frere, mais comme l année dernier je partager et j échange quand juin comme sa il sont contente il on des jouet neuf a moitie annee
ici pour le reveillon du 31 rien de programmer on attend une reponse de ma belle soeur :)et de mes BP pas avant jeudi ou vendredi mais pour le repas du reveillon les frais sont partager tout le monde porte quelque chose si il vienne :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss