Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 24)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 10:52
Coucou les fopines! :arrow: Petit chat: Merci pr le mp. Soigne toi bien et essaye de te reposer. Bon rdv gygy! :arrow: Morgane: Je suis contre fb à cause des derives que ce reseau social peut engendrer. Voilà c tt. C juste mon humble avis :wink: . On peut rester en contact autrement. La preuve av ce fofo sympa :wink: :arrow: Saby: Comment vas tu? :arrow: Bisous à toutes! :arrow: Ici tt va bien a part de la fatigue. Là g fait mes sols com on fait le 24 chez nous et jd suis hs...Mal au dos :cry: . Et demain je me tape les courses car cheri rentre trop tard pr m'aider...Dur dur. Vivement qu'il soit en congés du 24 au 3 :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 10:54
voila le19/12 taux a 31ui 9 jour du transfert 22/12 taux a 90ui 12 jour du transfert
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 12:02
Coucou les fopines ! [b:cb35566d80]Parneet[/b:cb35566d80] je pense que tu as confondu avec Saby :lol: Moi je ne vois pas de gynéco et c'est voulu :lol: [b:cb35566d80]Sandrine[/b:cb35566d80] tiens nous au courant de ton rdv ! [b:cb35566d80]Nina[/b:cb35566d80] oui je comprends :wink: Il faut faire très attention avec Facebook. [b:cb35566d80]Saby[/b:cb35566d80] il est très bien ton taux :wink: Rdv sage-femme à 17h, j'espère que mon col n'a pas bougé. Cette nuit j'aurais pu super bien dormir mais encore une fois j'ai été malade, je me levais toutes les 30 minutes pour aller aux toilettes :oops: avec les douleurs au ventre et contractions qui vont avec :roll: Bonne journée !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 23:44
Coucou Morgane : yes sorry ct pour saby .... Nuit difficile la nuit derniere bb ma fait une crise d asthme.....jsuis. Tellement en psychose k sa recommence k je dors plus la
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 13:25
petit message avant de prendre la route pour vous souhaiter de passer un tres [size=24:1ce0ef1a02][color=red:1ce0ef1a02] [b:1ce0ef1a02]JOYEUX NOëL a toutes!!!![/b:1ce0ef1a02][/color:1ce0ef1a02][/size:1ce0ef1a02] Bisous Mes Fopines on rentre lundi :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 15:10
coucou les filles !!!! Aujourd'hui j'entame mon 3ème mois !!!!!! Ce matin suis aller faire les courses (je voulais les faire cet aprem mais la au moins suis peinarde) :lol: ensuite les monter les ranger faire l'aspiro le repas ... piouf et d'avoir aussi porter emma .. un peu ... bah je suis Hs et le bas ventre qui me tire !!!! donc repoooooooooooooos Me reste a faire la vaisselle mais la j'avais honnetement trop la flemme et finir d'emballer 2 cadeaux d'emma oublier en haut du placard et celui de cheri arriver ce matin ... OUF :mdr: nina ... le groupe sur Fb est ultra privée ... et il n'y a que nous les filles des Fopines dessus :wink: tout comme toi j'etais anti reseau sociaux mais je m'y suis mise apres avoir vu qu'on pouvait bloquer certaines publication ou autres menage toi quand meme :wink: morgane ... bah j'ai des cachets de fer a la maison que le medecin ma prescrit mais je les avaient pas pris jusque la ... car a chaque fois ls traitement de fer j'ai droit au super effet secondaire ( gaz, constipation et aux de ventre .... sympa lol) bon l'eau d'hepar m'aide beaucoup ouf mais je ne prend qu'un jour sur 2 les medocs a cause de cela Bon 8eme mois aujourd'hui !!!!! :wink: Mes 3bonheurs .... passe juste donner des news , on s'inquiete de pas te voir :wink: parneet ... cool la photo avec le pere noel et le ptit bout il va mieu suite a sa crise d'asthme ... ? petit chat ... passe de belle fete de noel !!!!! :cop: Si je ne repasse pas d'ici la JOYEUX NOEL A TOUTES ET DES GROS BISOUXXXXXXX :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 00:38
Bonne fete et joyeux noel a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 00:45
[quote:aa30eef6d6="Tchoupi & Mm@"]coucou les filles !!!! Aujourd'hui j'entame mon 3ème mois !!!!!! Ce matin suis aller faire les courses (je voulais les faire cet aprem mais la au moins suis peinarde) :lol: ensuite les monter les ranger faire l'aspiro le repas ... piouf et d'avoir aussi porter emma .. un peu ... bah je suis Hs et le bas ventre qui me tire !!!! donc repoooooooooooooos Me reste a faire la vaisselle mais la j'avais honnetement trop la flemme et finir d'emballer 2 cadeaux d'emma oublier en haut du placard et celui de cheri arriver ce matin ... OUF :mdr: nina ... le groupe sur Fb est ultra privée ... et il n'y a que nous les filles des Fopines dessus :wink: tout comme toi j'etais anti reseau sociaux mais je m'y suis mise apres avoir vu qu'on pouvait bloquer certaines publication ou autres menage toi quand meme :wink: morgane ... bah j'ai des cachets de fer a la maison que le medecin ma prescrit mais je les avaient pas pris jusque la ... car a chaque fois ls traitement de fer j'ai droit au super effet secondaire ( gaz, constipation et aux de ventre .... sympa lol) bon l'eau d'hepar m'aide beaucoup ouf mais je ne prend qu'un jour sur 2 les medocs a cause de cela Bon 8eme mois aujourd'hui !!!!! :wink: Mes 3bonheurs .... passe juste donner des news , on s'inquiete de pas te voir :wink: parneet ... cool la photo avec le pere noel et le ptit bout il va mieu suite a sa crise d'asthme ... ? petit chat ... passe de belle fete de noel !!!!! :cop: Si je ne repasse pas d'ici la JOYEUX NOEL A TOUTES ET DES GROS BISOUXXXXXXX :cop:[/quote:aa30eef6d6] coucou logiquement tu commencera ton 3 eme mois le 27 a la fin de la 11 sa :? Bon sinon j espere que ta fatigue va mieuc moi je suis completement hs ,je fait qued dormir grrrrr a peine debout je reve deja d aller au lits.bonne fete a toi aussi et joyeux noel
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 00:50
Un tres joyeux noel a toutes et pere noel oublies pas les +++++dans ton traineau
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 01:43
Coucou les fopines, Parneet : je te souhaite sincèrement ton ++++++++++++++++ et pas cool pour ton loulou Nina, tu as raison, faut se méfiez de FB..... J'avoue que j'y vais juste pour regarder ou faire des petits commentaires. Mais ça me fait peur aussi !!! En plus, notre fofo est toujours là, donc pas besoin de FB !!! Saby : no stress, faut te dire que c'est pour le suivi de ton ou tes crevettes !!! Pas moyen de savoir si accouchement naturel pour Rapha, quelqu'une peut me renseigner ? Je suis en vacances dans le sud pour Noel, c'est pour ça que je suis moins présente. Je suis contente car un peu moins nauséeuse, pas contre mal au bidou, mais bon, c'est normal..... Et insomnie ! ça aussi c'est normal. Voilà ! A toutes : joyeux et heureux noël avec ceux que vous aimez et ceux que vous devez suporter..... Prenez soin de vous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 15:53
Cc les fopinette j espere que vous avez passer un bon reveillon,et que les enfants sont gat Bonne jourmee a toute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 23:59
Coucou les fopines, Avec un peu de retard: [b:30d8b03456][color=red:30d8b03456]Joyeux noël à toutes [/color:30d8b03456][/b:30d8b03456]! J'espère que le père-noël a bien gaté tous le monde ! [b:30d8b03456]Parneet[/b:30d8b03456] ton loulou va mieux ? [b:30d8b03456]Caro[/b:30d8b03456] déjà le 3ème mois ça passe vite !! [b:30d8b03456] Eva[/b:30d8b03456] bonnes vacances ! Pour Rapha, pour le moment elle n'en a pas encore parlé je crois. [b:30d8b03456]Saby[/b:30d8b03456] c'est vraiment dur les premières semaines avec la fatigue, surtout quand on a des ainés à gérer ! J'espère que tu retrouveras vite la forme. Pour ma part tout va bien ! Le réveillon s'est bien passé et le déballage des cadeaux aussi :lol: On a tous été gatés ! Maintenant on enchaine avec le 31, on doit se déguiser sur le thème "hippies" et les déguisements seront notés ! Avec mon homme on veut tous les battre :lol: Demain on va à Toulouse pour acheter tout ce dont on a besoin, dans l'idéal on aimerait coudre nous même nos déguisements parce que les tout faits sont souvent pas très beaux. On verra ce qu'on trouvera ! Sinon depuis ce matin je crois que la mini crevette est descendu, mon ventre est plus bas ! Et ce soir je contracte pas mal et quand elle bouge elle me fait mal, je crois que mon corps se prépare tout doucement pour le jour J ! Voila pour les nouvelles, bisous les fopines !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 00:41
[quote:a5d8cd6886="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, Avec un peu de retard: [b:a5d8cd6886][color=red:a5d8cd6886]Joyeux noël à toutes [/color:a5d8cd6886][/b:a5d8cd6886]! J'espère que le père-noël a bien gaté tous le monde ! [b:a5d8cd6886]Parneet[/b:a5d8cd6886] ton loulou va mieux ? [b:a5d8cd6886]Caro[/b:a5d8cd6886] déjà le 3ème mois ça passe vite !! [b:a5d8cd6886] Eva[/b:a5d8cd6886] bonnes vacances ! Pour Rapha, pour le moment elle n'en a pas encore parlé je crois. [b:a5d8cd6886]Saby[/b:a5d8cd6886] c'est vraiment dur les premières semaines avec la fatigue, surtout quand on a des ainés à gérer ! J'espère que tu retrouveras vite la forme. Pour ma part tout va bien ! Le réveillon s'est bien passé et le déballage des cadeaux aussi :lol: On a tous été gatés ! Maintenant on enchaine avec le 31, on doit se déguiser sur le thème "hippies" et les déguisements seront notés ! Avec mon homme on veut tous les battre :lol: Demain on va à Toulouse pour acheter tout ce dont on a besoin, dans l'idéal on aimerait coudre nous même nos déguisements parce que les tout faits sont souvent pas très beaux. On verra ce qu'on trouvera ! Sinon depuis ce matin je crois que la mini crevette est descendu, mon ventre est plus bas ! Et ce soir je contracte pas mal et quand elle bouge elle me fait mal, je crois que mon corps se prépare tout doucement pour le jour J ! Voila pour les nouvelles, bisous les fopines ![/quote:a5d8cd6886]genial pour le theme du 31 j espere que tu pourra t éclater, ici toujour autant fatigue des que je peu me poser 5 minute je m en dors :twisted: sinon on na trop manger au reveillon et pour noel pffffffffff c dit fois trop idem pour les cadeau les enfants on etait gâter pourri et manque encore leur pere et mon frere, mais comme l année dernier je partager et j échange quand juin comme sa il sont contente il on des jouet neuf a moitie annee ici pour le reveillon du 31 rien de programmer on attend une reponse de ma belle soeur :)et de mes BP pas avant jeudi ou vendredi mais pour le repas du reveillon les frais sont partager tout le monde porte quelque chose si il vienne :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 10:18
coucou les filles voila prise de sang fait aujourd hui pour bordeaux 412 ui :D :D :D j attend leur appel pour savoir quand la prochaine :D :D :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 10:49
Coucou les fopines! :arrow: Joyeux noël à toutes av un peu de retard :oops: . J'espere que vs avez été gatées :wink: . Ici le pere noel ns a gatés et surtt Maëlle! Aujourd'hui c ferié en Moselle car c la St Etienne. Alors on va en profiter pr rester tranquille à la maison tous les 3. Dvd,petit repas sympa et sieste :wink: :arrow: Je vous souhaite à toutes une bonne journée! :arrow: Morgane: N'en fais pas trop,je sais de quoi je parle...Bisous :arrow: Saby,Eva,Petit chat et les autres filles : gros bisous de noel :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.