Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 21)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:00
quelqu'un a des nouvelles de rapha? elle nous a sortit son bb noel? allez rapha, on attend des nouvelles:)
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 15:22
re les filles Sa y est .....j'ai mon pc ... Tchoupi et katia: je vous ai envoyé des request sur facebook ? Mes amours : c'était bon les Suschi ??? j'attend ton MP :-) katia : Nem au Poulet ??? lol et bien !!! c'est la journée asiatique :-) ludo : repose toi bien kiche : une angine bacterienne ...pas cool ..prend soin de toi !!! re les filles, donc après l'épisode incendie de mon PC hier qui n'a pas trop brulé ...tout va bien ...j'ai pris la seconde dose de Folliculinum 7CH donc maintenant j'attendssssss hihiih, et Lundi mon petit bonhomme Anthony arrive par le train...je suis tropp impatiente !!!!!! il me manqueeee .... Un gros bisoux a tooute
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:43
nems au poulet :):):) cool que ton bonhomme arrive, tu l'as pour toutes les vacances?
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 21:13
Coucou les fopines, Parneet : trop bon pour ton p'tit bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!! et pour le PC, bref, heureusement pas de bobos !! Morgan : oui va falloir en parler à la SF !!!! et cool pour la nouvelle TV + Wii. Kiche : comment vas-tu ? Saby, Rapha, Tchoupi, Nina, Katia : :cop: Moi : toujours aussi fatiguée, j'en peux plus, mais bon, ça va passer.... Bonne soirée ! Biz Mamie
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:20
Salut les filles ! --> [b:ffdcb93c68]Parneet [/b:ffdcb93c68]: super pour ton bonhomme, et heureusement que tu as pu sauver ton ordi ! --> [b:ffdcb93c68]Mamie Eva [/b:ffdcb93c68]: Courage pour la fatigue, plus que...2 mois !! --> Des nouvelles de Rapha ??? --> Bises à toutes... Ma soeur n'a finalement pas accouché, il lui ont arrêté les contractions avec une piqure car elles n'étaient pas du tout efficace, et comme il lui reste encore 3 semaines, ils préfère ne pas provoquer. Du coup retour à la maison et patience !! Sinon, je suis dégoutée et un peu perturbée, on a amené notre fils voir un ORL hier, et bilan : il faut lui enlever les amygdales, les végétations et lui placer des drains dans les oreilles...opération prévue le 10 janvier, j'appréhende...pfff c'est pas cool pour mon petit chou. Même si je sais que ce sera bénéfique pour lui, je m'inquiète quand même pour l'opération et la suite...Enfin, on verra bien. Bisous :oops:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 14:48
titju, c'est mieux pour lui!!! la petite de ma soeur a eu ça, elle faisait une otite toutes les 2 semaines, à la fin elle n'avait plus beaucoup d'audition (je précise qu'elle avait 17/18 mois)! après opération, elle aurait récupérer un grand pourcentage d'audition, donc moi je dis que s'il le faut, il le faut, même si c'est dur pour vous :( courage dans cette épreuve!!! bon, pour ma part, j'ai décidé (avec ma soeur!) de changer de gygy, car elle trouvait que mon rdv en janvier était tard (et la scrétaire de son gygy aussi!), qu'en janvier je serais à 10sa et que ça fait tard, qu'il y a des choses à faire avant! maintenant j'appréhende, d'après la secrétaire je serais à 8sa jeudi prochain (jour de mon rdv!), et j'angoisse de ne rien voir! aujourd'hui mal à l'utérus, commencerait-il enfin à grossir :D :D bisous les fopines :)
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 22:47
Bon je repasse par ici vite fait sa change un peu du Facebook !!! katia : keep cool ma poulette..tu vas nous faire un hyperactif a stresser comme sa lollll Pour ma part ce mois -ci c'est Homeopathie + courbe de temp ....l'ovu devrait pas trop tarder ...mais je pense que je vais repartir sur un cycle de 31 jours comme d'hab ....j'ai la chance de sentir distinctement tout les mois mon ovu ...une fois mal a droite et une fois mal a gauche ....c genial ...mais c pas pour sa que je suis enceinte ...grrrr allez a suivreeee
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 08:19
Bonjour les FOpines je suis vraiment désolée de mon absence sur le fofo j'etais plus presente sur fb d'ailleurs les filles qui n'y sont pas on a crée un groupe secret alors si vous voulez nous y rejoindre ce sera avec plaisir (on peut mettre des photos sans que ce soit sur le fofo public) Sinon Titju contente de te revoir :D ça avance cette grossesse dis donc et tes BP :evil: :evil: :evil: moi c'est l'inverse j'en peut pllus de les avoir dans les pattes :lol: Eva profite de ton week end pour te reposer et oui ça fatigue ce tout petit bébé On a toujours pas de nouvelles de Rapha ... on croise les doigts pour que notre premier bébé des Fopines pointe vite le bout de son nez :D d'ailleur je vais commencer a reflechir a la recap :P Ici Titouan va mieux apres son angine et son allergie a l'antibio... il est en pleine forme, moi je suis toujours en arret et j'ai rdv a l'osteo ce soir :D apres kiné la semaine prochaine.... Par contre hier j'ai fait chauffer la cb pour des couches pour mes loulous enfin 3 pour petit bb et 1 pour Titouan comme bébé pour qu'ils en aient 1 toute pareille je l'ai faite entiérement personnalisé du coup 3 semaines de confection j'ai hateeeeeee :lol: J-7 pour partir chez mes parents pour les fêtes aussi ça aussi il me tarde.. Voilà apres mon gros pavé :oops: :oops: passez une bonne journée je repasserais Bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:19
Coucou les fopines!! J'ai rien lu, pas eu le temps on est en pleins travaux de salle de bain!! Espérons pour rapha !!!!! Petit chat: c'est quoi le groupe sur facebook? oui privé ça m'intéresse!! au moins vous pourrez enfin avoir une photo de moi!! Coment ça se passe pour pas qu'on voie nos conversation ni rien car j'ai des proches qui sont sur facebook!! Je vous fais de grosses bises et reviendrais plus tard!

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 14:06
stelladarla, donne moi ton fb en mp et je te fais une demande et te rajoute sur le fofo fb :) moi aussi en ce moment je suis un peu plus sur fb :oops: mais en fait vue qu'il n'y a pas grand monde ici, je me pavane sur le net!!! et vue qu'en ce moment j'ai la flemme, je bouge plus du pc quand les loulous dorment ou jouent tranquillement!!!!!! pour rapha apparament si j'ai bien suivi, fin des contractions à 2h du mat, donc on attend des nouvelles :) bisous à toutes :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:03
Coucou les fopines, Trop bien les nouvelles de Rapha, c'est en bonne voie donc ! Petit Chat : ben oui des vacances avec TA famille ça va faire du bien. J'ai pa stout lu désolée, mais pas trop le temps et je suis épuisée.... Une vraie mamie quoi. Prenez soin de vous !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 18:48
Coucou les fopines! :arrow: Cool pr Rapha! :arrow: Dsl g pas tt suivi :oops: :arrow: Auj rdv gygy et j'ai été prise tt de suite car les patientes avaient annuler à cause de la tempete. :lol: . Du coup c t super. La pitchoune a la tête en bas et fait environ 920g. Elle est ds la norme :wink: . Je suis heureuse tt va bien et je n'ai pris qu'1kilo depuis le mois dernier. En tt je suis à +4kilos pr 6mois de grossesse. :arrow: Bon je v vs laisser car petite prise de tête av mon homme :x et Maëlle râle...Bon we et gros bisous à toutes! J'espere qu'on aura des nouvelles de Rapha prochainement.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 01:16
insomnie du soir bonsoirrrrr !'!'''
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 10:41
Coucou les fopines! :arrow: Que se passe t'il? Le fofo est bien calme... Tt le monde se prepare pour Noël je suppose. Je pense que ce sera encore plus calme la semaine prochaine :wink: :arrow: Bon dimanche à toutes et gros bisous!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 10:41
Coucou les fopines! :arrow: Que se passe t'il? Le fofo est bien calme... Tt le monde se prepare pour Noël je suppose. Je pense que ce sera encore plus calme la semaine prochaine :wink: :arrow: Bon dimanche à toutes et gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.