princesse k, je suis désolée de ce que je lis :( tu sais, il est parfois difficile d'avoir un beau ++, mais quand ce n'est pas le moment, ça ne l'est pas, et un bb n'arrange en rien le couple, malheureusement! je te comprends, et je sais que ce choix est difficile :(:(:( comme je te plainds d'avoir à prendre cette décision :(
mes amours, verdict à noel alors :) on attends avec impatience!!! :)
parneet, peux être que l'homéo marchera :) je l'espère pour toi en tout cas :)
stella, si tu es enceinte et que c'est le bon moment pour toi et ton chéri, ne t'inquiète pas pour le boulot, tu l'annonces le plus tôt possible, et tu es protégée, s'ils te saoulent au boulot, tu te fou en arrêt, congé parental ensuite, et ça te laissera le temps de penser à la suite ou à changer de boulot! en tout cas sache qu'enceinte, tu es protégée par la loi!
kiche, génial, ça augmente très bien:)
morgane, abusé ce qu'ils demandent pour une photo avec le père noel :shock: mince pour la gaffe de ton homme :mdr: , mais tu sais comment ils sont, mon homme à moi a déjà annoncé à ses parents que j'étais enceinte alors que je voulais attendre le 3/01 d'être sûre que tout aille bien!!!
tchoupi, quoi de neuf ?
vous vous rejoignez sur fb les coquines????? :mdr:
bon, verdict du gygy, alors pour la douleur, j'ai un kyste ovarien, tout est normal, car s'il n'était pas là pas de progestérone sécrétée, c'est donc tout à fait normal lors d'une grossesse, mais il est un peu gros, c'est pour ça que j'ai mal ++, ça passera surement!
en revanche, déception :(, bon, il m'avait dit dès le départ que c'était sans doute un peu tôt pour voir quelque chose à l'écho, et effectivement, un beau sac bien vide!!! mais bon, il ne s'est pas affolé, d'après lui trop tôt pour voir quelque chose, l'angoisse se fait ressentir, et avant le 3/01 pas moyen de savoir si tout se passe bien!
en plus j'ai à peine quelques symptômes qui se battent en duel, du mal à me sentir enceinte, alors à la vue de ce beau sac vide............moral pas glop, mais bon, j'y crois encore, comme dit, gygy avait pas l'air plus choqué que ça, or s'il suspectait quelque chose je pense quil aurait cherché plus loin! enfin, sauf s'il se dit qu'on attend le 3/01 pour en savoir plus!!!!! bref, en mode psychottage à fond, les fêtes vont être d'enfer!!!