Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 18)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 23:15
Ohhhh :youpi: miss !!!!!! Je suis super contente pour vous !!!!! :D Profiter bien de cette nouvelle !!!! Maintenant reste a savoir pour quand c est !!!!! Des gros bisoux :cop: Suis aller au dodo car fatiguée et la les yeux bien ouvert. !!! Pfffff Au fait vous avez créer un compte des fopines sur fb ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 01:48
Coucou ! On est sur la route du retour de Toulouse mais là obligée de poster :lol: [b:a74c182dbd]Caro[/b:a74c182dbd] non je ne crois pas qu'il y a un groupe ou alors je n'y suis pas :lol: Mais j'ai Sandrine, Gwen et Nini en amies :lol: Le marché était bien, mais trop de monde :roll: On voulait faire une photo de Mélina avec le père-Noël mais c'était 20€ minimum donc on a laissé tomber. Il était tout moche en plus le père-Noël ! Sérieux ils ne s'embêtent pas :roll: Mais j'ai mangé une grosse pomme de terre cuite au four, ça m'a remonté le moral :mdr: Ah oui et mon homme sans faire gaffe a dit le prénom de mini crevette et un de nos amis l'a entendu :roll: à mon avis il va le dire aux autres qui vont faire semblant de ne pas savoir et je trouve ça super nul du coup ! Je préfère leur dire plutôt qu'ils fassent semblant. Donc il n'y aura pas de surprise du coup. Bonne nuit !
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 16:04
Coucou mes fopines!!!! FELICITATIONS PRINCESSE!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Vraiment top!! Dites donc la fin d'année porte bonheur!! Il yen a beaucoup des +++!!!!! On est combien du coup dans celles qui reste? Finalement la plupart d'entre vous souhaitait mettre les bébé en route pour 2012 voir 2013 mais finalement vous étiez impatientes!!!! :wink: Pour répondre à ta question princesse je continu ma plaquette comme prévu, nous verrons bien si l'oubli a des conséquences mais je ne penses pas! Sinon je suis censé avoir mes règles le 24-25 décembre! Et normalement j'arrête définitivement la pilule ce mois-ci!! J'ai vraiment la trouille!! Surtout par rapport à mon travail pour pas changer!! Déjà que ce sujet m'angoisse alors cerise sur le gateau, on vient de changer de directrice et elle a dit que 2012 serait plein de changement et qu'il y allait avoir du ménage (dans le personnel), je pense que je risque rien en CDI? Mais sinon voilà, le 21 décembre je prends mon dernier comprimé!! On a passé un super week end!! shopping, shopping et shopping avec chéri! Achats de noël quasi terminés! Grosse bise à toutes les autres!! Saby de tout coeur avec toi et espère que tes efforts seront récompensés!!

Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 21:10
Coucou!! Princesse k : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce ++++++ un peu inattendu mais qui fait toujours très plaisir!! Du coup on est 4 a l'avoir eu ce +++ il reste encore saby pour le 24 décembre Stella : arrête de penser a ton boulot si tu tombe enceinte c'est ton choix ta vie et personne n'a a decider forcément c'est jamais bien apprécier par les employeurs mais c'est la vie!! Morgane : dommage que ton homme est vendu la mèche sans faire exprès le mec de ma copine avait aussi fait la gaffe mais nous on avait rien dit Bon sinon ici week end fini on attaque demain a 7h30 :( mon tyty est tombé malade hier une bonne crève et du coup moi j'ai choper mal a la gorge!! Je suis allee faire mes analyses que mon doc m'avait prescris tjr pas immuniser contre la toxo, immuniser contre la rubéole et mon taux beta hcg a bien augmenter un peu plus de 12500 ce qui correspond bien a 6 semaines Gros bisous et bonne soiree
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:45
Coucou les filles Princesse k : waouuuu genial ++ en C1 !!!!Felicitation !! Désolé les filles je suis pas venue avant je me remet des festivité de mon anniversaire ...et voila 29 ans !! Sinon J6 aujourdh'ui : c parti pour le tt HOMEO ovarinum, folliculinum et progesteronum Aujourdh'ui 1ere dose Ovarinum 7 ch ....et je prend ma temps a partir de demain...croisons les doigts !!!! Gros bisoux à vous toute
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:41
message supprimé.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 23:14
cc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:20
Coucou les fopines! :arrow:Juste un ptit message pr vous dire que tt va bien. J 'ai passé un bon we,fini mes achats de noel et nous avons fait le sapin au grand plaisir de Maëlle :wink: :arrow: Cette sem g rdv chez le gygy vendredi. Je vs tiendrai au courant. :arrow: Morgane: Pas cool la gaf de ton homme. Chez nous c moi qui a peur de gaffer lol :arrow: Princesse K: Je suis si triste pr toi... :( . Sache que personne ne te jugera. Ce forum est fait pr qu'on s'entraide et ns sommes là pr t'ecouter. Quoi qu'il en soit la decision n'appartient qu'a toi et je suis sure que tu prendras la bonne. Gros bisous je pense tres fort à toi! Bisous les filles!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:30
princesse k, je suis désolée de ce que je lis :( tu sais, il est parfois difficile d'avoir un beau ++, mais quand ce n'est pas le moment, ça ne l'est pas, et un bb n'arrange en rien le couple, malheureusement! je te comprends, et je sais que ce choix est difficile :(:(:( comme je te plainds d'avoir à prendre cette décision :( mes amours, verdict à noel alors :) on attends avec impatience!!! :) parneet, peux être que l'homéo marchera :) je l'espère pour toi en tout cas :) stella, si tu es enceinte et que c'est le bon moment pour toi et ton chéri, ne t'inquiète pas pour le boulot, tu l'annonces le plus tôt possible, et tu es protégée, s'ils te saoulent au boulot, tu te fou en arrêt, congé parental ensuite, et ça te laissera le temps de penser à la suite ou à changer de boulot! en tout cas sache qu'enceinte, tu es protégée par la loi! kiche, génial, ça augmente très bien:) morgane, abusé ce qu'ils demandent pour une photo avec le père noel :shock: mince pour la gaffe de ton homme :mdr: , mais tu sais comment ils sont, mon homme à moi a déjà annoncé à ses parents que j'étais enceinte alors que je voulais attendre le 3/01 d'être sûre que tout aille bien!!! tchoupi, quoi de neuf ? vous vous rejoignez sur fb les coquines????? :mdr: bon, verdict du gygy, alors pour la douleur, j'ai un kyste ovarien, tout est normal, car s'il n'était pas là pas de progestérone sécrétée, c'est donc tout à fait normal lors d'une grossesse, mais il est un peu gros, c'est pour ça que j'ai mal ++, ça passera surement! en revanche, déception :(, bon, il m'avait dit dès le départ que c'était sans doute un peu tôt pour voir quelque chose à l'écho, et effectivement, un beau sac bien vide!!! mais bon, il ne s'est pas affolé, d'après lui trop tôt pour voir quelque chose, l'angoisse se fait ressentir, et avant le 3/01 pas moyen de savoir si tout se passe bien! en plus j'ai à peine quelques symptômes qui se battent en duel, du mal à me sentir enceinte, alors à la vue de ce beau sac vide............moral pas glop, mais bon, j'y crois encore, comme dit, gygy avait pas l'air plus choqué que ça, or s'il suspectait quelque chose je pense quil aurait cherché plus loin! enfin, sauf s'il se dit qu'on attend le 3/01 pour en savoir plus!!!!! bref, en mode psychottage à fond, les fêtes vont être d'enfer!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:03
Coucou les fopines, [b:92617fe85f]Niny[/b:92617fe85f] :cop: [b:92617fe85f]Stella[/b:92617fe85f] mais oui tu es protégée en cdi :lol: Si tu as envie de ce bébé arrêtes de penser à ton boulot ! [b:92617fe85f]Katia[/b:92617fe85f] ton taux augmente bien donc ne soit pas inquiète, c'est normal à ton stade de ne voir que le sac :wink: Cette nuit j'ai été malade, comme une gastro mais là c'est passé :cpa: depuis que je suis enceinte ça n'arrête pas ! Aujourd'hui au programme lessives ! J'ai pris beaucoup de retard et j'aimerais tout rattraper pour laver les vêtements de mini crevette la semaine prochaine. Bonne journée.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:54
coucou les fopinettes !!!!! Morgane ... bon courage pour le linge aujourd'hui :wink: Raahh la gaffe de ton homme :? il doit s'en pordre les doigts :( alors vouas avez decidez de le dire a vos amis ou pas ? :shock: :shock: :shock: 20 euros avec le pere noel c'est de l'ABUS serieux ... et en plus si il est moche laisse tomber ... vaut mieu aller se manger une patate :mdr: stella ... arrete de te prendre le chou pour ton taf ... pense aussi a toi et a ton cheri !!!! franchement l'aventuré bébé 1 et merveilleuse et en meme temps ya de la peur car on ne sait pas comment on sera .... franchement pour te dire a la base je ne voulais pas d'enfant ; puis j'ai rencontrer cheri et la ok un alors !!!! et d'etre devenue maman ma changée .... Maintenant je suis aussi plus sereine pour cette grossesse :wink: Genial pour ton week shopping en tout cas !!!!! kiche ... genial pour ton taux qui a super bien augmenter !!!!! comment va le pitchoune et toi ? parneet ... waoouh 29ans !!! l'année 82 .. la meilleure :mdr: allez on croise les doigts pour toi ce mois ci !!!!! :wink: sab ... comment va ?? et les pitchounes !!! nina .. cool pour le sapin et les achats !!!!! katia ... je t'ai repondu sur ton post !!!! perso je ne m'inquieterai pas :wink: Bah si ca vous dit les filles moi mon facebook c'est caroline decou !!!! sinon ici tout va nickel : ce matin suis aller faire les courses pendant que cheri et emma me faisait le menage :mdr: et cet aprem apres la sieste de la poupette on part chez mes parents pour feter l'anniversaire de mon papa : 60ans aujourd'hui !!!!! J'ai recup son gateau d'anniv : un bon fraisier miam !!!! car on y mange ce soir cheri est en vacances pour la semaine donc ca permet de lever un peu le pied :lol: et de plus profiter !!!!!! des :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:04
tchoupi, y'a qu'une caroline decou, avec un chien qui porte un chapeau de noel, c'est toi :mdr: ? ce serait cool qu'on partage sur fb, bon moi person, sur fb, j'ai dit à personne que je suis enceinte:) merci pour ton soutient tchoupi:)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:06
pour celles qui veulent mon fb et qui l'auraient pas compris, mon fb c'est katia herby :mdr: (quel manque d'inspiration pour les pseudos quand même!!!!!)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 14:17
[quote:69c7513c8b="katia.herby"]pour celles qui veulent mon fb et qui l'auraient pas compris, mon fb c'est katia herby :mdr: (quel manque d'inspiration pour les pseudos quand même!!!!!)[/quote:69c7513c8b]invite envoyer :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:55
vi vi vi, je t'ai rajouté au groupe, en revanche, il est fermé au public, person moi sur fb je ne compte pas l'annoncer avant les 4 mois révolus, j'informerais en temps et en heures ceux qui doivent l'être (famille et amis proches), en leur demandant de ne pas faire de com sur fb bien sur, et les autres amis, (ceux que j'ai pas vue depuis 10 ans :mdr: et que ça ne regarde pas trop :mdr:) bien plus tard :) bon, je vais go, comme d'hab depuis 1 mois, nathan se réveille, il dort de 21h à 7h grand max le matin et se réveille encore la nuit, la plupart du temps demande du lait (euhhh, 22 mois quand même!) et ne dort plus que 2h max l'aprèm, donc il est chiant toute la journée parce qu'il est claquée (maman aussi du coup!!!) à plus tard les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.