Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 17)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 17:33
Coucou les fopines, Je passe vite fait vous donner des news. J'ai vu gygy hier en fin d'aprem' et mon col est mou mais toujours long et ouvert à peine 1 doigt. Donc, pas d'accouchement en vue pour ce w-e! Mes parents arrivent ce soir, moi je n'arrête pas de courrir. Je vous fais de gros bisous, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant lundi ou voir même mardi. Si jamais il devait y avoir du nouveau j'essaierai de faire passer à °°°petit chat°°° via FB. [b:08d2757fa3]Morgane[/b:08d2757fa3] contente de voir que tout va bien. [b:08d2757fa3]Saby[/b:08d2757fa3] je pense fort à toi demain matin! :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes et bon week-end!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 18:48
Bonjour les Fopines!!! Rapha passe un bon week end Saby :? dsl pour la douleur pourvu que c'est effort t'apporte un beau +++ je penserais aussi fort a toi demain :cop: Morgane super que ce ne soit pas la poche des eaux :D Tchoupi :top: le rdv gygy Katia alors? Sinon echo faite ce matin, 45 minutes de bonheur :love: donc bébé va bien , petit gabarit mais harmonieux seul hic sa position il nous fait le tailleur en position transversale :lol: bref il/elle a encore le temps de bouger encore... Par contre ce matin j'ai un peu (bon d'accord beaucoup) abusé j'ai déménagé une grosse partie des chambres du coup chéri 'impose le canapé ce soir :? Bon sur ce... passez une bonne soirée Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 20:30
Re rapha ... profite bien de tes parents et de ton week end !!!!! bébé est pas decider a pointer le bout de sa frimousse il se pofine :wink: petit chat ... entierement d'accord avec ton cheri : repos au canap !!!!!! genial pour l'echo 45mins roooh comme j'ai hate :lol: par contre bébé est un coquin ou coquine :lol: il a pas voulu devoiler ses attribu :mdr: ou pudique peut etre aussi :lol: ici poupette au dodo donc tranquillou au canap !!!!!!! :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 23:20
Coucou les filles saby > tu dois attendre combien de temps pour avoir des nouvelles maintenant?? j'espere que tu as pu te reposer un peu petit chat > génial pour l"écho, 45minutes en plus :love: par contre ton chéri a raison, va y mollo :roll: tchoupy> joli sapin!!! [img:254c36c733]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ronde-sapin-noel-2942.gif[/img:254c36c733]nous on l'a meme pas commencé!! stella > alors, tu as eu tes regles? rapha > j'espere que ca va quand meme pas trop tarder, meme si tu as l'air de bien vivre ta fin de grossesse! Ici rien de spécial, samedi et dimanche on fetera l'anniversaire de Kélia, (samedi avec ma famille, dimanche celle de chéri)...[img:254c36c733]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0003.gif[/img:254c36c733] ah et je vais vous racconter un peu ma vie :oops: cet après midi je me suis enervée contre mon homme, je vous explique, mon telephone sonne, c'etait la halte garderie... et la directrice me dit qu'elle est étonnée de plus voir Kélia, donc je reste sur le c*l [img:254c36c733]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/cligne-confus-3.gif[/img:254c36c733], je lui dis, ben son papa vous a pas dit qu'on était en vacances du 28-11 au 11-12 et que kélia viendra pas?? elle me dit que non.... donc je m'excuse aupres d'elle et appelle mon homme, je lui demande si il l'a dit que kélia viendrait pas 'alors que j'avais bien insité sur le fait qu'elle manquera 2mardi et 2vendredi, et il me dit, ah ben non, moi j'ai juste dit qu'on partait a disney........[img:254c36c733]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/il-est-fou-854.gif[/img:254c36c733] non mais ca m'a mis hors de moi!!! vraiment incapable des fois!! Donc la prochaine fois je ferais les choses moi meme pq c'est vraiment pénible de passer pour je sais pas quoi!!!! [img:254c36c733]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/spamafote.gif[/img:254c36c733] voila sinon, j'ai toujours pas mes regles, j+42... finalement vous m'avez fait pensé que j'ai sevré kélia ce mois ci, peut etre que c'est ca qui a perturbé mon cycle?? enfin, je ferais peut etre un test dimanche meme si j'y crois pas du tout, on verra, je vous tiendrais au courant....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:38
Voila rendez vous passe sur 9 ovocytes 4 utiliser ce qui a donner 3 brybey 2 transfert aujourd hui 1 poubelle test le 24 ou 23 decembre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:40
Voila rendez vous passe sur 9 ovocytes 4 utiliser ce qui a donner 3 brybey 2 transfert aujourd hui 1 poubelle test le 24 ou 23 decembre
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:46
Coucou les fopines ! [b:b2fd3cf0ae]Saby[/b:b2fd3cf0ae] j'espère que tu vas mieux ! Ils t'ont dit si c'est normal que tu ais autant souffert ? Parce que j'en ai parlé à ma bm qui est passé par là aussi pour avoir le frère et le sœur de mon homme et elle n'avait pas l'air de dire que c'était horrible, à part le traitement hormonal qui l'a bien chamboulée ( 3 ans de traitement ). [b:b2fd3cf0ae]Rapha[/b:b2fd3cf0ae] bébé se fait bien beau pour la grande rencontre :wink: Profites bien de tes parents ! [b:b2fd3cf0ae]Caro[/b:b2fd3cf0ae] il est très beau ton sapin ! Super pour l'écho. Mon frère est né le 27 juillet :lol: Mais en 1995 ! [b:b2fd3cf0ae]Sandrine[/b:b2fd3cf0ae] trop bien l'écho de 45 minutes :love: [b:b2fd3cf0ae]Katia[/b:b2fd3cf0ae] alors ton rendez-vous ? [b:b2fd3cf0ae]Nini[/b:b2fd3cf0ae] je ne sais pas si le sevrage peut influer sur le cycle ?! Mais au moins avec un test tu seras fixée :wink: :lol: ton homme. Ici ça y est j'ai bouclé les achats de Noël ! J'ai reçu les livres pour Mélina et la wii pour mon homme a été expédiée hier :youpi: Par contre nous n'irons pas en Haute-Savoie à Noël, ça fait 2 ans que je n'ai pas vu ma famille au grand complet mais ma sage-femme trouve préférable d'éviter la route à 32 sa. Donc on le fêtera tous les 3... et demi :lol: Ce soir on va à la nocturne du marché de Noël de Toulouse, j'ai hâte ! J'adore faire les marchés de Noël. Bisous.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:49
[quote:4593a279a0="mes amours (j)(m)(n)(c)"]Voila rendez vous passe sur 9 ovocytes 4 utiliser ce qui a donner 3 brybey 2 transfert aujourd hui 1 poubelle test le 24 ou 23 decembre[/quote:4593a279a0] :youpi: :youpi: je te souhaite un beau cadeau pour noël !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:03
[quote:8f4cdfd644="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:8f4cdfd644]Saby[/b:8f4cdfd644] j'espère que tu vas mieux ! Ils t'ont dit si c'est normal que tu ais autant souffert ? Parce que j'en ai parlé à ma bm qui est passé par là aussi pour avoir le frère et le sœur de mon homme et elle n'avait pas l'air de dire que c'était horrible, à part le traitement hormonal qui l'a bien chamboulée ( 3 ans de traitement ).[color=red:8f4cdfd644]oui normal car il mon sorti beaucoup trop de 31 follicule et chaque femme reagi pas pareil j ai une amie qui a fait 2 fiv et rien du tout pas de saignement et de douleur et la sa3 eme douleur et saignement , mais bon pour moi c passer depuis hier soir [/color:8f4cdfd644] [b:8f4cdfd644]Rapha[/b:8f4cdfd644] bébé se fait bien beau pour la grande rencontre :wink: Profites bien de tes parents ! [b:8f4cdfd644]Caro[/b:8f4cdfd644] il est très beau ton sapin ! Super pour l'écho. Mon frère est né le 27 juillet :lol: Mais en 1995 ! [b:8f4cdfd644]Sandrine[/b:8f4cdfd644] trop bien l'écho de 45 minutes :love: [b:8f4cdfd644]Katia[/b:8f4cdfd644] alors ton rendez-vous ? [b:8f4cdfd644]Nini[/b:8f4cdfd644] je ne sais pas si le sevrage peut influer sur le cycle ?! Mais au moins avec un test tu seras fixée :wink: :lol: ton homme. Ici ça y est j'ai bouclé les achats de Noël ! J'ai reçu les livres pour Mélina et la wii pour mon homme a été expédiée hier :youpi: Par contre nous n'irons pas en Haute-Savoie à Noël, ça fait 2 ans que je n'ai pas vu ma famille au grand complet mais ma sage-femme trouve préférable d'éviter la route à 32 sa. Donc on le fêtera tous les 3... et demi :lol: Ce soir on va à la nocturne du marché de Noël de Toulouse, j'ai hâte ! J'adore faire les marchés de Noël. Bisous.[/quote:8f4cdfd644]pas cool pour les fete de noel mais bon l annee prochaine tu va t rattrapper
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:56
coucou les filles Nini ... bon week end a feter l'anniv de Kelia !!!! roooh pas cool pour ton homme tu m'etonne que t'etais en petard ...surtout de recevoir le coup de tel :twisted: Sab ... reste plus qu'a attendre !!! on croise les doigts :wink: tant mieu si ya plus de douleur morgane ... mince pour les fetes mais sage decision d'ecouter ta sage femme :wink: il a bon caractere ton frere :mdr: bon marcher de noel !! c'est clair c'est trop bien :wink: Ici rien de special matinée a la maison en mode menage et la cet aprem je vais allez faire un tour chez mes parents ... on va profiter du beau soleil !!!! :cop:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 15:06
[b:13eb292d41]Saby[/b:13eb292d41] tant mieux si tu n'as plus de douleurs ! [b:13eb292d41]Caro[/b:13eb292d41] mon frère est une crème ! Quand il était bébé on ne l'entendait jamais, on le mettait dans un coin et il ne bougeait pas, il dormait tous le temps :lol: Il ne réclamait même pas pour manger, ma mère m'a dit qu'il lui arrivait de l'oublier le pauvre :mdr: Et encore aujourd'hui il est très calme, pas prise de tête. C'est rare pour un ado :lol: Mais bon normalement les lions ont un caractère de feu alors c'est peut-être ( sûrement ) une exception !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 17:12
[quote:c92a4bf8fb="*Morgane's family*"][b:c92a4bf8fb]Saby[/b:c92a4bf8fb] tant mieux si tu n'as plus de douleurs ! [b:c92a4bf8fb]Caro[/b:c92a4bf8fb][color=darkred:c92a4bf8fb] mon frère est une crème ! Quand il était bébé on ne l'entendait jamais, on le mettait dans un coin et il ne bougeait pas, il dormait tous le temps :lol: Il ne réclamait même pas pour manger, ma mère m'a dit qu'il lui arrivait de l'oublier le pauvre :mdr: Et encore aujourd'hui il est très calme, pas prise de tête. [/color:c92a4bf8fb]C'est rare pour un ado :lol: Mais bon normalement les lions ont un caractère de feu alors c'est peut-être ( sûrement ) une exception ![/quote:c92a4bf8fb] je m'arrete de lire a ce que j'ai souligner en rouge ca me conviens :mdr: !!!!!!! esperons qu'on aura une 2eme exception :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:52
coucou les fopines!! On a passé une tres bonne journée pour l'anniversaire de kélia, demain rebelotte avec la famille a chéri!! saby comme dit sur fb, j'espere que tu auras un beau +! et j'ai changé de pseudo ;)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:54
[b:04ce54325a]ENCORE UN PEU LES FOPINES!!! :D[/b:04ce54325a] [b:04ce54325a]ALORS ALORS?????[/b:04ce54325a]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:54
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.