Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 16)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 13:27
Re coucou !!!!! Gwen ... c'est bon je me suis bougée :lol: :wink: en meme temps pas trop le choix Mr est parti courir 2h et donc je me suis tout taper il est rentrer a 12h :twisted: :twisted: Il a compri que j'etais venere ... au final il ma passer la serpilliere ... :mdr: Eva ... essaye de lever le pied (si tu le peut bien sur, c'est pas forcement toujours simple) .... à 9h au dodo mamie :lol: petit chat ... eh ben :shock: j'aurai due t'embaucher pour chez moi ce matin !!!! :lol: hihihihihi demain matin aussi echo pour moi .... j'ai hate !!!!!! Voila ... reste a me laver et a me debrouissailler :mdr: :lol: :siffle: et ca sera bon !!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 13:34
Coucou les fopines! :arrow: Dsl g pas eu le tps de tt lire :oops: :arrow: Rapha: Oui si tu debordes d'energie c un signe! Mais n'en fait pas trop qd mm :wink: :arrow: Saby:Bonne ponction! Bisous :arrow: Sinon ici tt va bien. Mes parents viennent cette ap midi et je v en profiter pr leur laisser la petite pr faire mes courses seule. G l'impression que mon ventre est pas encore assez gros car les gens m'ignorent à la caisse femme enceinte :( . J'ose pas raler je sais c pas bien mais bon....je suis com ça.... :arrow: Gros bisous bonne ap midi à vs!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 13:47
coucou les fopine :) morgane, des nouvelles??? suis un peu inquiète quand même!!! rapha, le grand jour approche:):) un bb noel :):) tchoupi :evil: pas cool ton chéri, ils sont toujours comme ça, le tien, la course, le mien, le vélo :evil: !!!! eva :) repose toi un peu! parneet, pas cool le débordement en séance photo :? nina, c'est pas que t'as pas de ventre, c'est que les gens se foutent à ces caisses là, ok, mais après ils mettent des oeillères, ragerdent droit denat, alors que c'est connu, à la caisse, tout le monde se fait chi** et ragarde à gauche/à droite!!! et quand tu demande à passer (alors que t'es prioritaire!!!) on te regarde de travers!!! j'avoue que j'appréhende!!! et je ne me sers des caisses prioritaires qu'en cas d'extrème besoin!!!! j'ai oublié qui? en tout cas, un bisou à toutes:) bon, j'ai parlé vite ier en disant que je ne me sentais pas si fatiguée que ça, aujourd'hui, suis super claquée, mais peux être un hasard, loulou2 ne dort pas bien depuis quelques nuit, les dents :twisted: ce matin, gaffeuse comme d'hab, je termine de "décosser" mes noix rammassées cet automne, et ensuite je les laves!!! sauf que j'ai bouché le siphon!!! alors je dévisse tout en faisant gaffe (parce que si je pète quelque chose, chéri ne rentre que demian aprèm!!), je laisse tout couler dans une bassine! jusque là, tout va bien ,sauf que depuis que je suis enceinte, le seul symptôme que j'ai réellement, c'est de gaffer et tout faire de travers!!! donc ce qui a du arrivé arriva, je renverse la bassine, et là, catastrophe!!!! y'en avait partout!!! et vue que j'ai invité ma voisine au café ce matin, c'est pile le mioment où elle est arrivée!!!! j'en rigole là, mais sur le coup, c'était po drôle :(
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:05
Re !!!! nina ... cool que tu puisse laiisser la miss a te parents le temps de course !!! pour la caisse prioritaire suis pareille :oops: et j'approuve entierement ce que dit katia a ce sujet katia ... :lol: oui il a eu son plaisir pendant que moi je me taper la barraque ben il a etait recu !!!!! :mdr: t'as le retour du baton maintenant !!!! allez repose toi si tu le peux :wink: et si loulou fait les dents tu peux pas faire grand chose a part le soulager ... homeo doli ... enfin tu dois savoir hein :lol: :mdr: :mdr: pour le coup de ce matin !!!!! ca fait rire quand c'est pas chez soit !!!!! je vais t'appeler miss gaffe :lol: :lol: :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:13
:mdr: :mdr: :mdr:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:22
Coucou les fopines, [b:c123bcf5e2]Tchoupi & Mm@[/b:c123bcf5e2] Monsieur se rattrape bien chez toi!!! :mdr: le débroussaillage!! [b:c123bcf5e2]katia.herby[/b:c123bcf5e2] Ben oui, la fatigue fini souvent par arriver! [b:c123bcf5e2]nina57890[/b:c123bcf5e2] Oui, dur les caisses prioritaires mais quand tu arrives au bout et que tu resterai bien debout juste pour que bébé descende un peu, ben là, tout le monde te plaint tellement qu'ils te laisseraient passer même à un caisse normale lol! [b:c123bcf5e2]°°°Petit Chat°°°[/b:c123bcf5e2] :youpi: l'écho demain!! J'adore la bonne énergie du 2ème trimestre!! [b:c123bcf5e2]ludo_eva[/b:c123bcf5e2] Il faut essayer de ralentir un peu le rythme mamie si tu peux!! :cop: [b:c123bcf5e2]Gwen&Lope[/b:c123bcf5e2] :youpi: le code puis le permis!! Ce sera la liberté pour toi et ta puce! [b:c123bcf5e2]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:c123bcf5e2] Alors cette ponction? Bien passée? [b:c123bcf5e2]parneet[/b:c123bcf5e2] :nul: le débordement pendant le shooting! [b:c123bcf5e2]*Morgane's family*[/b:c123bcf5e2] Tiens nous au courent si tu peux!! J'espère qu'il n'y a pas de fissure!! [color=green:c123bcf5e2]Voilà, ben moi toujours 2 en 1! Et même pas de contractions malgré tout ce que je fais! Me reste plus que a douche à nettoyer et après, je me demande bien ce que je vais pourvoir faire pour essayer de faire bouger les choses.... Je n'ose pas aller faire marcher loin seule, et faire le toutr du quartier, c'est un peu monotone..... Bon la bonne nouvelle c'est que esthéticienne et coiffeur, ça c'est fait!! On verra ce que dit le gygy cet aprem'! J'en profite pour passer faire un coucou mes collègues, ça va m'occuper l'aprem'.[/color:c123bcf5e2] Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:52
Cc les filles en sirecte de l hopital je sort bientot sinon j ai beaucoup souffert car au debut on avait commencer avec anestesi local mais, trop de follicule donc fini en anestsi general avec 31follicule de prelever s ce qui a donner 9ovocyte donc trop bien et rendez vous d samedi a 9 h avec le biologiste pour resultat et transfert si y a des brybry
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 20:22
Re rapha ... oui il sait se rattraper :lol: bon debrouisaillage fait ... je me sent toute legere :mdr: :oops: Tu as vu le gygy cet aprem !!! alors ca donne quoi ? Surement la derniere fois que tu voyais tes collegues avant d'accoucher :wink: sab ... ouille tu m'etonne que ta due avoir mal :? mais au final que des bonnes news !!!!! vivement samedi alors :D Nous cet aprem on a decorer le balcon... c'est trop joli !!!!! sinon rien de special ..... la au canap avec mon plaid car j'avais froid et voila comme d'hab ya quedalle a la tv des :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:44
tchoupi, sympas de décorer le balcon ,si j'ai le budjet, j'aimerais bien l'année prochaine!!! rapha, si te le sort à terme, tu sera à l'hopital à noel :( allez, courage!!!! il va bien finir par venir!!! il se fait tout beau :) morgane, des nouvelles? :? bon, journée, catastrophe!!! en plus du siphon ce matin, j'ai pas pu me reposer ce matin parce que nathan c'est réveillé super tôt :? , et en plus il est malade!!! 3 semaines qu'il a le nez qui coule à cause de ses dents, mais là sette aprèm ça ressemblait plus à un gros rhume, donc super chiant en plus :( alors je me dit, pour faire plasir à tout le monde, on va faire du bricolage de noel sur fond de musique de noel :) les enfants ont fait une tonne de miettes et ont fait des batailles d emiettes en se les soufflant dessus d'un bout à l'autre de la table :? soit, on passe à table, et je me dis "tiens, un bon bain leur ferait plaisir et du bien:)" et ben nathan a fait caca dedans :? :? :? , heureusement que j'ai une douche, je les ai rappatriés dans la douche pour les laver, et couchés direct (19h, j'ai honte :oops: , mais je pouvais plus, c'était ça ou pèter un plomb!!!) et ensuite nettoyage de la baignoire :( et pour couronner le tout, chaque fois que je fais des lavages de nez, je me prends des coups de pieds dans le ventre :evil: :evil: c'est pas mon jour je crois :(
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 20:48
Coucou les filles, Désolée je n'ai pas pu passer avant :oops: Mais c'est bon ce n'est pas une fissure de la poche, mais peut-être une mycose ou une infection :roll: Je suis vraiment rassurée ! Pas de contractions au monito et le cœur de la puce bat bien, ouf !! [b:dcb79411fc]Saby[/b:dcb79411fc] :youpi: dernière étape dans 2 jours !! Désolée je file vite on rentre à peine je dois faire manger Mélina. À demain, bisous :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:56
je suis rassurée morgane!!!!!!!! mieux vaux une infection!!!!!!! mes amours, j'ai oublié ton petit mot, un mal pour un bien :( j'espère que ça marchera!!! vivement samedi!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 01:16
il est tard mais jpasse vous faire com meme un coucou morgane : oufff pas de fissure katia : mdr le symptome Gaffeur lol aujourdhui ...journee trankil...mais kes kon se pêle en ile de france !!!! bises a toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 09:23
coucou les filles ici super mal au bid :cry: :cry: :cry: mis bon j ei était averti pour 48h :? le pir c demain si il faut re tripotter la dedans j appréhende beaucoup ; deja que je marche comme une mamie tellement j ai mal et un début hémorroïde en restent position gynécologique katia.herby peut etre un mal pour un bien mais la c pir qu un accouchement que j ei eu sans peri pour Maéva , , mais la quand tu accouche tu as quelque chose au bout que moi tout et encore incertaine , j ai même dit a chéri que franchement je sait vraiment si c a recommencer je le refait peut être pas , l erreur qui on fait c de pas m endormir de suite entierement mais bon :? *Morgane's family genial qui et rien de grave Rapha alors ton rendez vous au gygy :wink: °°°Petit Chat°°° vient nous raconter ton echo Tchoupi & Mm@ super la deco bon je file faire dodo car je suis hs
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:14
mes amours :? ma pauvre, mais pourquoi ils ne t'ont pas endormi direct???j'espère que les douleurs vont aller en s'atténuant, pas cool du tout, je ne savais pas que ça faisait si mal :( bon, sinon, super mal dormi cette nuit, nathan est malade, et n'a pas dormi de 2h à 4h!!!! suis hs!!! cet aprèm, rdv chez gygy, j'ai tél ce matin aprce que j'ai mal au ventre même sous spasfon, et même au repos la nuit!! la secrétaire m'a donné direct our cet aprèm, ça change du 3/01 quand même!!! bon, je pense pas qu'il verra grand chose, mais j'ose même plus porter mon loulou tellement j'ai peur et ça me traumatise :(
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 16:33
Coucou les fopines !!!! Comment va par chez vous ??? Ici nickel ; un ptit coup de ménage ce matin et hop a la clinique pour mon rdv chez gygy :D on est passer avec une heure de retard mais on en ressort ravi d'avoir vu notre bebe !!!! Dpa au 27 juillet Grossesse qui se passe bien et bébé qui ressemble a une ebauche de bébé maintenant :lol: :lol: Katia ... miss gaffe !!!! tiens nous au jus pour ton rdv cet aprem chez le gygy :wink: morgane ... :youpi: quel soulagement que ce ne soit pas une fissure !!!! parneet ... je te rassure meme dans le sud ouest il fait pas bien chaud :lol: :wink: sab ... vraiment pas cool que tu souffre comme ca ... esperons que ca ira vite mieu :wink: repos au canap pour moi apres le doc on est aller manger et commencer a faire les magasins mais j'avais pas vraiment envie on est quand meme sorti avec 2 jouets pour emma dont un pour noel (la elle aura plus rien) et d'etre asser dans une parfumerie ma retourner l'estomac donc on est rentrer :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.