Posté le : 08-12-2011 à 13:47
coucou les fopine :)
morgane, des nouvelles??? suis un peu inquiète quand même!!!
rapha, le grand jour approche:):) un bb noel :):)
tchoupi :evil: pas cool ton chéri, ils sont toujours comme ça, le tien, la course, le mien, le vélo :evil: !!!!
eva :) repose toi un peu!
parneet, pas cool le débordement en séance photo :?
nina, c'est pas que t'as pas de ventre, c'est que les gens se foutent à ces caisses là, ok, mais après ils mettent des oeillères, ragerdent droit denat, alors que c'est connu, à la caisse, tout le monde se fait chi** et ragarde à gauche/à droite!!! et quand tu demande à passer (alors que t'es prioritaire!!!) on te regarde de travers!!!
j'avoue que j'appréhende!!! et je ne me sers des caisses prioritaires qu'en cas d'extrème besoin!!!!
j'ai oublié qui? en tout cas, un bisou à toutes:)
bon, j'ai parlé vite ier en disant que je ne me sentais pas si fatiguée que ça, aujourd'hui, suis super claquée, mais peux être un hasard, loulou2 ne dort pas bien depuis quelques nuit, les dents :twisted:
ce matin, gaffeuse comme d'hab, je termine de "décosser" mes noix rammassées cet automne, et ensuite je les laves!!! sauf que j'ai bouché le siphon!!! alors je dévisse tout en faisant gaffe (parce que si je pète quelque chose, chéri ne rentre que demian aprèm!!), je laisse tout couler dans une bassine! jusque là, tout va bien ,sauf que depuis que je suis enceinte, le seul symptôme que j'ai réellement, c'est de gaffer et tout faire de travers!!! donc ce qui a du arrivé arriva, je renverse la bassine, et là, catastrophe!!!! y'en avait partout!!! et vue que j'ai invité ma voisine au café ce matin, c'est pile le mioment où elle est arrivée!!!!
j'en rigole là, mais sur le coup, c'était po drôle :(