Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 14)

Discussions

Auteur
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:26
booouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :cryout: Parneet je te rejoins mes rrrr sont arrivées c'est trop triste :( mais bon je vais être positive au moins un nouveau cycle commence, nvx TP et peut être plus de chance. :cry: Bon je vais me faire un bol de soupe et me caler dans mon canapé. Bonne soirée les filles :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:32
[quote:58f182bbad="sandrineo2"]booouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :cryout: Parneet je te rejoins mes rrrr sont arrivées c'est trop triste :( mais bon je vais être positive au moins un nouveau cycle commence, nvx TP et peut être plus de chance. :cry: Bon je vais me faire un bol de soupe et me caler dans mon canapé. Bonne soirée les filles :cop:[/quote:58f182bbad] :twisted: :twisted: :twisted: pour les reds
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:33
voila pik pi, de déclenchement fait :yes: :yes: :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:34
[quote:fb8ccf4b30="parneet"]ALors la grande premiere ...pointage du mois ....pour feter mes 1 an d'essai mes RRRR m'ont fait une surprise elles viennent d'arriver UN CYCLE DE 26 JOURS ......alors que je suis a 31 tout le temps .....loll Bon bah J1[/quote:fb8ccf4b30] genial des cycle plus court mes pas cool pour les red :twisted: :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:36
[quote:13ef726560="°°°Petit Chat°°°"]Parneet dsl ma belle pour tes rrr on croise les doigts pour ce cycle Stella alors pour la declaration tu le declareras aux impots quand vous serez pacsés et oui le pacs reste avantageux même apres la premiére année :wink: tu doit declarer a la caf si vous percevez des allocations sinon je vois rien d'autre Bon j'arrive pas a joindre mes parents grrr je vais retenter et oui j'avais oublier sur la balance de l'endocrino j'ai perdu 1.2kg en 15 jours :roll: Bon ce soir j'ai fait une puree courgette/ pdt a loulou et nous on verra bien j'ai pas tres faim et la nuit je bouge plus donc je vais faire light je pense Ce weekend programme chargé on maintiens l'achat du lit de loulou et son changement de chambre de toute façon sur ça on peu pas transiger et on profiteras que loulou soit chez ses grands parents pour faire le sapin au moins ça nous changeras les idees... Bon là je crois qu'il y a rien de plus sauf J-3 avant l'echo :D Bisous les Fopines adorées[/quote:13ef726560]pour le poids tu a le temps dans prendre de trop moi jen avait perdu 9 pour jennyfer pendants le4 mois , et 12 pour maeva et nathan juste 6 mais bon sa aide bien pour la fin ta de la marge :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:37
bonne soiree les filles pleins de bisous :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 21:05
mes amours, bisous, cool pour le pik pik :) sandrine, pas cool les rrr :( allez, un nouveau cycle commence!!! les autres filles, un gros poutou, je suis hs, tv au lit et à mon avis, je serais dans les bras de morphée dans moins d'une heure!!! à demain les fopines :)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:20
Un petit coucou les filles je passe juste vous faire un bisou apres vous avoir lu mais je posterai demain car la je suis vanée une tres bonne nuit a toutes des gros bisoux :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 07:39
coucou les filles, prels de la journée :) aujoud'hui, c'est déjà la bourre, mon papa va venir à 10h pour apporter la saint nicolas aux enfants :) et cette après midi, nous sommes invités pour souffler les 2 bougies de la fille de mon amie:):) et avec tout ça, il faudrait que je trouve le temps d'aller acheter des chaussons pour l'école de mon fils (la maîtresse les fait apparemment courrir dehors pour s'échauffer, et en chaussons, bien sur^^ logique :evil: ), et y'aurait un petit coup de ménage à donner avant que mon papa arrive :? chez nous, c'est toujours pluie, pluie, pluie, et vent+++!!! allez, bonne journée à toutes, et à ce soir :)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 08:00
Bonjour les Fopines [b:1e8a53a027][color=orange:1e8a53a027]Saby[/color:1e8a53a027][/b:1e8a53a027] génial ça y est les pik pik qui declenchent :youpi: Pour mon poids le probleme c'est qu'avec ce regime je suis pas prete de prendre je sent que je vais prendre apres l'accouchement de moins me priver :? [b:1e8a53a027] [color=darkred:1e8a53a027]Katia[/color:1e8a53a027] [/b:1e8a53a027]bon courage pour le ménage ici petit coup sur le sol a faire et la sdbain et voilà ça sera tout et preparation du repas aussi :wink: [b:1e8a53a027][color=red:1e8a53a027]Tchoupi[/color:1e8a53a027] [/b:1e8a53a027]bien reposée? [b:1e8a53a027] [color=orange:1e8a53a027]Eva[/color:1e8a53a027][/b:1e8a53a027] menage toi quand même [color=olive:1e8a53a027][i:1e8a53a027]Bon sinon reveil matinal chéri devait partir bosser tot donc j'ai levé loulou et je l'ai amené a la creche et bien a pied a 7h30 il fais bien frais et nuit encore :roll: enfin 20 min de marche aller-retour et rebelotte ce soir c'est mon sport de la journée :mdr: :mdr: Donc aujourd'hui petit ménage et repos aussi quand même... Echo J-2 :D Bisous[/i:1e8a53a027][/color:1e8a53a027]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:02
coucou les filles :wink: comment ca va :?: :?: :?: :?: ici journée de fou les gosse sont :twisted: :twisted: des le matin sa me promet une journée de fou :? :?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 09:26
coucou les filles!! Saby : super pour les pik pik !! Petit chat : t'a bien du courage pour marcher le matin avec le petit et avec la nuit moi je pourrai pas lol trop peur :P :top: pour l'écho tu va savoir ce que c'est!!! Katia : la maitresse elle est grave!! comme si des chaussons ca servait à courrir dehors non mais n'importe quoi :evil: lol Tchoupi : coucou :hey: Sandrine : :evil: :evil: pour les rrr à toutes les autres :cop: ici tout va bien j'ai rdv chez mon médecin traitant ce soir à 18h j'ai voulu prendre rdv chez la gygy hier en fin d'aprem mais cabinet fermé donc je vais appeler cette apres midi!! je pense que mon doc va me donner plusieurs analyses à faire!! aujourd'hui je boss matin et aprem voilà voilà gros bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:22
coucou les fopines !!! Hier aprem chez ma maman pour recup la miss !!!! Ce matin lever ... 10h avec ma poupette :oops: et je suis quand meme fatiguée !!!! bon elle est venue au dodo a 8h mais j'avais trop la flemme de me lever :lol: Donc ce matin ptit coup de menage et repas pour midi c'est deja pas mal !!!! la siestouille pour la miss et cet aprem je ne sais pas si je bouge ou pas je verrai selon ma motivation :lol: petit chat ... :twisted: la pouasse pour la voiture :? Cool si l'endocrinologue t'as dit que tu gerer bien ... on va croiser les doigts pour que le traitement se stop avant la fin :wink: et bravo pour le poid en moins :D tu as reussi a avoir tes parents ?? rapha ... je mange beaucoup de bonbons a vrai dire en ce moment :oops: ... mais ouf pas pris un gramme et meme j'en ai perdu :fou: je comprend plus rien au corps parfois moi :roll: Parmeet ... mince pour les RRR ... allez on croise les doigts pour le cycle suivant :wink: stella ... les filles ont bien repondues a tes interrogations !!! dsl j'ai louper le train hier :lol: sandrine ... profite bien de ton celiba :lol: :wink: et mince pour tes rrrr :? sab ... bonne soiree en amoureux ce soir !!! surtout apres ta dure journee vu que les petits sont :twisted: katia ... bonne journee bien remplie !!!!! elle est pas un peu :fou: la maitresse !!!! kiche ... bon courage pour ta journee boulot et bon rdv chez le toubib ce soir !!!! vivement que t'es ton rdv chez le gygy :wink: A toutes les autres .... des :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:50
Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien! Merci pour vos réponses, nous verrons pour le pacs si c'est intéressant ou pas de faire 2 déclarations ou bien si on se pacse si on en fait une seule, je ne sais pas ce qui peut être avantageux pour les impôts! Sinon rien de bien spécial de repos aujourd'hui!! Ce week end repos avec mon homme on va pouvoir profiter! Sinon rien de bien spécial si ce n'est que depuis hier soir j'ai des pointe au ventre et comme si j'allais avoir mes règles! Alors je sais pas si c'est cette fichu pilule ou bien si c'est lié à mon oubli d'il y a 5 jours! Vais peut être aller me balader cet aprem si j'ai la motiv!! Bon aprem les filles :wink: :cop:

Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 14:29
Coucou les fopines, J'ai tout lu mais pas tout retenu! [b:442fb3abc8]stelladarla[/b:442fb3abc8] Les filles ont bien répondu. [b:442fb3abc8]Tchoupi & Mm@[/b:442fb3abc8] Les bizarreries de début de grossesse...... [b:442fb3abc8]kiche38300[/b:442fb3abc8] La prescription de la PDS va faire des km!!! [b:442fb3abc8]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:442fb3abc8] :youpi: le déclenchement!!! On verra si l'accouchement est proche mais plus de nausées ce matin. Par contre, une énergie d'enfer!! [b:442fb3abc8]°°°Petit Chat°°°[/b:442fb3abc8] Ben j'espère que vous pourrez vite réparer la voiture parce que galère la poussette à 7h30!!! [b:442fb3abc8]katia.herby[/b:442fb3abc8] N'oublie pas de te reposer un peu aussi! [b:442fb3abc8]sandrineo2 , Parneet[/b:442fb3abc8] :evil: :evil: :evil: les RRRR [b:442fb3abc8]Ludo-Eva, Morgane's Family, nina ...[/b:442fb3abc8] :cop: Fin de ma mémoire! Désolée pour celles que j'ai oublié :oops: :cop: Ici, je déborde d'énergie aujourd'hui, envie de faire plein de choses!! :lol: Je vous laisse,je tiens pas assise! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.