Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 13)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:01
ALors la grande premiere ...pointage du mois ....pour feter mes 1 an d'essai mes RRRR m'ont fait une surprise elles viennent d'arriver UN CYCLE DE 26 JOURS ......alors que je suis a 31 tout le temps .....loll Bon bah J1
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:14
Bonsoir les filles!! Merci pour vos réponses, oui vous avez raison si cela doit arriver et bien ça arrivera!! Petit chat: puré ma pauvre je sais pas quoi dire, on se sent un peu impuissante si ce n'est de vous souhaiter de pouvoir remonter ce petit désagrément! C'est vraiment véridique les M****** arrivent toujours en fin d'années!! Parneet tu me parle de symptômes de grossesse: Mais je ne peux pas être enceinte ma belle car je suis sous pilule!! Et je l'ai jamais oublié si ce n'est il y a 4 jours!! LOL Les filles j'avais quelques petites questions a vous poser! Avec chéri on va officiellement habiter à la même adresse des le début de l'année, oui car jusqu'à présent c'était l'adresse de mes parents! Je voulais savoir aupres de qui doit on déclarer que nous vivons enfin ensemble? Bon je vais faire mon changement d'adresse auprès de la sécu et ma mutuelle que je vais informer, mais doit on le faire auprès des impôts aussi, ou bien je dois attendre la déclaration qui sera a faire en 2013 concernant l'année 2012? On pense aussi à se pacser? On sait aussi que c'est avantageux concernant les impôts seulement la première année, mais vaut il mieux faire notre déclaration chacun de notre côté ou ensemble? Si on a un enfant et que nous sommes pas pacsé, faites vous figurer votre enfant sur les 2 déclarations d'impôt ou une seule?Les primes du style celle de naissance et autres sont elles imposables? Si ni pacsé ni marié sur qui l'enfant peut il être couvert niveau numéro de sécu et mutuelle? Peut il avoir le numéro de sécu de la maman mais être couvert par la mutuelle du papa? Et pour finir est il obligatoire de changer l'adresse sur carte d'identité, carte grise et permis de conduire? est ce payant? Si je pose la question c'est que actuellement ce ne sera pas un logement définitif et si il faut a chaque fois tout modifier sur les papiers? Merci les filles de m'aider j'y connais strictement rien! C'est que j'aimerai être renseigné à l'avance!! Désolé ça fait beaucoup de questions je me sens chiante là :oops: :oops: :oops:

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:33
Parneet dsl ma belle pour tes rrr on croise les doigts pour ce cycle Stella alors pour la declaration tu le declareras aux impots quand vous serez pacsés et oui le pacs reste avantageux même apres la premiére année :wink: tu doit declarer a la caf si vous percevez des allocations sinon je vois rien d'autre Bon j'arrive pas a joindre mes parents grrr je vais retenter et oui j'avais oublier sur la balance de l'endocrino j'ai perdu 1.2kg en 15 jours :roll: Bon ce soir j'ai fait une puree courgette/ pdt a loulou et nous on verra bien j'ai pas tres faim et la nuit je bouge plus donc je vais faire light je pense Ce weekend programme chargé on maintiens l'achat du lit de loulou et son changement de chambre de toute façon sur ça on peu pas transiger et on profiteras que loulou soit chez ses grands parents pour faire le sapin au moins ça nous changeras les idees... Bon là je crois qu'il y a rien de plus sauf J-3 avant l'echo :D Bisous les Fopines adorées
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:34
zut j'ai oublié de repondre a ta derniére question Stella :oops: le changement d'adresse sst obligatoire pour la carte grise et il te faudras repayer comme si tu la faisait faire pour la premiére fois :evil: apres pas la peine de refaire le permis et la carte d'identité
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:43
Merci petit chat!! Mais il y en a qui disent que le pacs est avantageux la première année mais que ensuite on paye largement plus d'impots ??? J'ai pas compris quand tu me dis "tu le declareras aux impots quand vous serez pacsés?" Carte grise a refaire je m'en doutais, et pas le permis? un ami m'a dit qu'il avait été arrêter pour contrôle papiers et que les flics lui avait fait remarque qu'il fallait que les papiers soit a la même adresse sous peine de contravention? Je vois que tu vas avoir un week end chargé!! Nous aussi on va faire un tour a montpellier pour voir un petit peu pour noël!!LOL Bisous et merci

sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:54
parneet : pas cool pour tes rrr, je croise les doigts pour ton prochain cycle. petit chat : pas de chance pour la voiture ça tombe vraiment au mauvais moment. Moi ce soir c'est soirée solo , mon homme est en déplacement toute la semaine il ne rentre que vendredi soir :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:56
[quote:bff5cbb663="stelladarla"]Bonsoir les filles!! Merci pour vos réponses, oui vous avez raison si cela doit arriver et bien ça arrivera!! Petit chat: puré ma pauvre je sais pas quoi dire, on se sent un peu impuissante si ce n'est de vous souhaiter de pouvoir remonter ce petit désagrément! C'est vraiment véridique les M****** arrivent toujours en fin d'années!! Parneet tu me parle de symptômes de grossesse: Mais je ne peux pas être enceinte ma belle car je suis sous pilule!! Et je l'ai jamais oublié si ce n'est il y a 4 jours!! LOL Les filles j'avais quelques petites questions a vous poser! Avec chéri on va officiellement habiter à la même adresse des le début de l'année, oui car jusqu'à présent c'était l'adresse de mes parents! Je voulais savoir aupres de qui doit on déclarer que nous vivons enfin ensemble? Bon je vais faire mon changement d'adresse auprès de la sécu et ma mutuelle que je vais informer, mais doit on le faire auprès des impôts aussi, ou bien je dois attendre la déclaration qui sera a faire en 2013 concernant l'année 2012? On pense aussi à se pacser? On sait aussi que c'est avantageux concernant les impôts seulement la première année, mais vaut il mieux faire notre déclaration chacun de notre côté ou ensemble? Si on a un enfant et que nous sommes pas pacsé, faites vous figurer votre enfant sur les 2 déclarations d'impôt ou une seule?Les primes du style celle de naissance et autres sont elles imposables? Si ni pacsé ni marié sur qui l'enfant peut il être couvert niveau numéro de sécu et mutuelle? Peut il avoir le numéro de sécu de la maman mais être couvert par la mutuelle du papa? Et pour finir est il obligatoire de changer l'adresse sur carte d'identité, carte grise et permis de conduire? est ce payant? Si je pose la question c'est que actuellement ce ne sera pas un logement définitif et si il faut a chaque fois tout modifier sur les papiers? Merci les filles de m'aider j'y connais strictement rien! C'est que j'aimerai être renseigné à l'avance!! Désolé ça fait beaucoup de questions je me sens chiante là :oops: :oops: :oops:[/quote:bff5cbb663]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:57
[quote:64881b3f31="stelladarla"]Bonsoir les filles!! Merci pour vos réponses, oui vous avez raison si cela doit arriver et bien ça arrivera!! Petit chat: puré ma pauvre je sais pas quoi dire, on se sent un peu impuissante si ce n'est de vous souhaiter de pouvoir remonter ce petit désagrément! C'est vraiment véridique les M****** arrivent toujours en fin d'années!! Parneet tu me parle de symptômes de grossesse: Mais je ne peux pas être enceinte ma belle car je suis sous pilule!! Et je l'ai jamais oublié si ce n'est il y a 4 jours!! LOL Les filles j'avais quelques petites questions a vous poser! Avec chéri on va officiellement habiter à la même adresse des le début de l'année, oui car jusqu'à présent c'était l'adresse de mes parents! Je voulais savoir aupres de qui doit on déclarer que nous vivons enfin ensemble? Bon je vais faire mon changement d'adresse auprès de la sécu et ma mutuelle que je vais informer, mais doit on le faire auprès des impôts aussi, ou bien je dois attendre la déclaration qui sera a faire en 2013 concernant l'année 2012?[color=red:64881b3f31]moi je leur écrit toujours une lettre avec un justificatif de domicile des que je déménage comme sa je reçoit bien mes déclaration [/color:64881b3f31] On pense aussi à se pacser?On sait aussi que c'est avantageux concernant les impôts seulement la première année, mais vaut il mieux faire notre déclaration chacun de notre côté ou ensemble?[color=orange:64881b3f31]si pas de pacs ou pas de mariage déclaration séparer, et si exemple comme moi je me marie en avril 2012, pour la déclaration de 2012 revenu 2011 déclaration c séparer car c un ans en arriéré et pour la déclaration de 2013 revenu 2012 du 1er janvie a la date du mariage séparer et après du mariage a decembre 2012 ensemble , apres pour les impots c tres avantageux mais certe si tu a beaucoup de revenu a 2 tu paye comme tout le monde mais moins qui c payer séparément [/col[/color:64881b3f31]or] Si on a un enfant et que nous sommes pas pacsé, faites vous figurer votre enfant sur les 2 déclarations d'impôt ou une seule?[color=red:64881b3f31]1 seul déclaration celle qui paye le plus impots[/color:64881b3f31] Les primes du style celle de naissance et autres sont elles imposables?[color=red:64881b3f31]non[/color:64881b3f31] Si ni pacsé ni marié sur qui l'enfant peut il être couvert niveau numéro de sécu et mutuelle? Peut il avoir le numéro de sécu de la maman mais être couvert par la mutuelle du papa?[color=red:64881b3f31]oui mais le mieux et de tout faire au meme et surtout celui qui touche les prestation [/color:64881b3f31] Et pour finir est il obligatoire de changer l'adresse sur carte d'identité [color=red:64881b3f31]non[/color:64881b3f31], carte grise [color=red:64881b3f31]oui et sa coute 2euros50 + plaquette avec nouveau matricule si yu a encore les ancienne plaque immatriculation donc environ 30 euros les plaque et gratuit si tu a dejja les nouvelle plaque [/color:64881b3f31]et permis de conduire? [color=red:64881b3f31]non[/color:64881b3f31]est ce payant? Si je pose la question c'est que actuellement ce ne sera pas un logement définitif et si il faut a chaque fois tout modifier sur les papiers? Merci les filles de m'aider j'y connais strictement rien! C'est que j'aimerai être renseigné à l'avance!! Désolé ça fait beaucoup de questions je me sens chiante là :oops: :oops: :oops:[/quote:64881b3f31]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 19:17
ouah, ça a papotter :) syella, je pense que les filles t'on bien répondu!!! parneet, pas cool les rrr :evil: petit chat, cool les préparatifs :) ça fait beaucoup pour une femme enceinte ta perte de poids, non? sandrine, allez, en tant que femme d'hommes en déplacement la semaine, on se soutient :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 19:57
Coucou les filles ! Nini : non, mais c'est quoi ça : tu n'as plus ta place ???? N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien évidement que tu as ta place parmis nous !!! Sterladada : tu ne peux d'éclarer ton enfant (hors pacs) soit chez toi, soit chez le papa. Katia : trop cool ce taux !!!!!!! à toutes biz, pleins de trucs à faire.... Prenez soin de vous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:10
re aller je prend 15 minute avant la pik pik pour vous répondre car j ai lu les grosse ligne :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:16
[quote:8a4e9f0f84="Niny Kélia"]coucou les fopines, j'espere que vous allez bien! tout dabord, je voulais feliciter kiche, katia et eva pour leur ++! whaouuu vous avez carburé les nana!!!!!!!! felicitations a vous 3!!!!!! de mon coté j'ai réalisé que j'avais pas eu mes regles depuis le 28octobre, donc j'en suis quand meme a j+40... aucuns symptomes, mais affaire a suivre quand meme! sinon ici tout va bien, nous sommes partis a disney pendant 3jours, kélia a feté ses 2ans dimanche :) je suis encore en vacances jusqu'au 11 donc je profite de ma puce :wink: desolée de ne pas laisser de petit mot a chacune mais meme en ayant tout lu, je trouve plus trop ma place, a foce de venir trop peu souvent :oops:[/quote:8a4e9f0f84]t inquiete pas ta place et la tout le temps la je comprend que c difficile pour si retrouver , moi même par moment :? :? j-40 c énorme sa te donner pas envie de savoir qui sait peut etre une belle nouvelle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:19
[quote:039d70414c="Tchoupi & Mm@"]coucou les fopinettes !!!!! Hier soir .... soirée tranquille en amoureux :love: mais hyper simple ca nous convenait comme ca est on etait fatigué donc bon bain chaud, apero et repas au canap devant la tv (la on a vraiment profiter que la puce soit pas la) ce matin j'avais un atelier assedic de 3h :twisted: (le dernier) Cet aprem apres avoir fait des bricoles ici je part pour chez mes parents recup ma crevette pour qui tout va bien depuis hier :D Rapha ... oui un bain sans baignoire ... dur dur :lol: nous on a la chance d'avoir salle de bain avec baignoire et salle d'eau avec cabine de douche Cool pour l'acupunteur !!!! il a raison aussi fait toi confiance :wink: morgane et sandrine ... :cop: katia ... pas cool les Bparents !!! ils pourraient faire un ptit geste pour garder leur petit fils :roll: ... pfff les famille parfois et pour ta maman c'est vraiment pas cool Tu ne peux compter que sur toi meme ... aujourd'hui c'est le jour J pour ta prise de sang ... viens vite nous dire de combien tu as exploser ton taux :mdr: :lol: :wink: ah ben voila j'ai u ma reponse !!! t'as vu c'est genial :wink: hummm des maneleuuuuuuuuuuu(avec l'accent :lol: ) ..... trop bon ca !!!!!!! parmeet ... alors le shopping pour noel est fini ou pas ? Esperons que la poitrine qui gonfle soit signe que ..... on va croiser les doigts pour toi :wink: stella ... ne te prend pas la tete !!!! un mois de difference si il y a bah ya pas mort d'homme non plus :wink: eva ... cool pour le sapin et repose toi !!!! la fatigue du debut c'est dur dur je compatie :lol: petit chat ... tu as bien raison de te reposer et de recup du sommeil !!!! bon anniv a ton papa :D et cool qu'avec ton homme ca aille mieu meme si il fait encore du boudin :lol: et je confirme ce post PORTE BONHEUR !!!!! :wink: nina ... pas cool la venue inopine de ta bm !!! effectivement c'est pas correct ... Evite peut etre quand meme les gros poids comme les pack d'eau ou de lait ... laisse a mr quand il rentre :wink: Pour les contractions quelques unes ce n'est pas mechant de ce que je sais .... mais je serai de mauvais conseille peut etre car a part pour mon declenchement je ne sais pas ce que c'est :cpa: Oui st nicolas !!!! j'ai vecu 7 ans en alsace et oui vive st nicolas mais il dans le sud ils connaissent quedalle :lol: niny ... houla ... pas de rrr depuis tout ce temps :shock: tu vas faire un test ? bon anniv a ta puce pour ses 2ans (meme si deja passer) et meme si tu viens pas souvent j'estime que tu as largement ta place parmi nous Tu sais entre les enfants le boulot .... etc on a pas forcement le temps de passer ...on le comprend laaaaaaaaaaargement :wink: sab ... on va bien croiser les doigts pour toi :wink:[/quote:039d70414c]genial pour la soiree en amoureux sa fait tellement de bien pour nous sa sera demain soir avant la ponction jeudi car demain soir les enfants seront garder car nous on doit decoler a 5h pour l hopital :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:22
[quote:2a4c0b21b4="Rapha"]Re- les fopines, [b:2a4c0b21b4]Tchoupi & Mm@[/b:2a4c0b21b4] Sympa ta petite soirée :wink: [b:2a4c0b21b4]katia.herby[/b:2a4c0b21b4] Je connais pas du tout tes gâteaux mais ça doit sûrement être bon!!!! :top: le taux!! [b:2a4c0b21b4]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:2a4c0b21b4] :top: ça doit être plus simple à gérer comme ça pour ton homme!! Donc ça te fait un verdict le 22/12, j'espère le plus beau des cadeaux de noël pour vous 2!! Pour mes nausées, ça ne m'est jamais arrivé en fin de grosses pour les autres! Et autre grande nouveauté pour moi, je crois que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux hier (jamais arrivé non plus pour les autres) [b:2a4c0b21b4]Niny Kélia[/b:2a4c0b21b4] Profites bien de tes vacances! 40J :shock: ça commence à faire bcp quand même!! surtout que ta petite ne tête plus, tu devrais retrouver des cycles "normaux". Ils étaient long aussi avant? [color=green:2a4c0b21b4]Ici, RAS, encore un peu de repassage et de poussières à faire cet aprem' pendant la sieste de la puce.[/color:2a4c0b21b4] bises à toutes[/quote:2a4c0b21b4]ben pour moi les mausse et le ménage pour moi cet des bon signe et toujours quelque jour ou quelque heure avant l accouchement pour le, BM j y croit pas car pour jennyfer je le perdu 1mois et demi avant accoucher :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:26
[quote:dd0ee8a0c2="°°°Petit Chat°°°"]Courage pour les apres midi menage/repassage moi je vais rien faire d'abord pas envie Tchoupi super la soirée katia :top: Nini :cry: tu nous manque Saby le decompte est encleché :D Sinon bon j'ai vu l'endocrino en gros je gére bien mais ça veut pas dire que je finirais pas ma grossesse sous insuline et j'ai droit a une pds tous les mois pffffff Pour la voiture le garage nous a appellé donc boite de vitesse+ embrayage+ cardan morte mini 1000€ de reparation on reflechi mais on a de toute façon pas les moyens de sortir une somme pareille donc c'est la grosse galére je commence a regarder le train pour aller quand même passer noël chez mes parents.... Par contre la c'est a ni rien comprendre a midi on mange Mc D* (donc hors regime complet) resultat glycemie nikel meêm meilleure que d'habitude ...) Bon pour les + de la journée la creche oranise un gouter de noël avec le pere noel ce devrait être sympa Bisous[/quote:dd0ee8a0c2]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les frais de voiture :twisted: ici gouter de noel a l ecole vendredi et les enfants on même preparer des gâteau pour le marcher de noel j adore et super pour la glycemie ,,, mange du mc do plus souvent :) et vraiment pas cool pour le train
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.