Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 12)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 01:32
insomnie lolll stella : jve dire ta bcp de symptomes de deb de grossesse mais sa pe aussi etre la fin de cycle ...jcroise les doigts pour toi ma poule
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 05:47
insomnie aussi parneet, mais dans l'autre sens!!! en plus je me sens pas bien, déjeuner ne serait pas du luxe, mais j'ai cette pds à faire à jeun :( eva, oui, elle est trop bizarre, effectivement :( et malheureusement en même temps, ça ne m'affecte pas trop, on va dire que les relations ont toujours été assez difficiles :( stelladarla, oui, les chance que tu tombe enceinte sont réelle, c'est sur, mais faibles en même temps!!! en fait ça dépend de ton corps, moi je tombe enceinte assez vite de manière générale, mais si j'oublie un pilule, même au mauvais moment, il ne se passe rien! tout dépend de la manière dont ton corp réagis :) allez courage, tu sera vite fixée de toutes façon :)
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 07:54
Coucou les fopines vous avez passé une bonne nuit? Morganen, Eva : Je croise les doigts mais j'y crois plus depuis ce week end j'ai des pertes marrons très légères je pensais depuis que j'aurai mes RRR un peu plus tôt mais rien pour l'instant, logiquement elles doivent arrivées vendredi :evil: :evil: :evil: parneet, katia, tchoupi et toutes les autres gros bisous :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 08:11
Bonjour les Fopines!!! Stella bon repos et pour l'oubli de pilule je dirais aussi un acte manqué :wink: Rapha et bien tu t'arrete pas :lol:essaie de te reposer un peu quand même avant l'arrivée de bébé :D Saby :youpi: :youpi: Tchoupi alors ta soirée en amoureux? katia :shock: tes BP pourraient faire un effort pour recevoir leur petit fils mes parents sont fumeurs mais quand on viens il aerent bien avant notre arrivée et fument dehors le temps ou l'on est là... ils savent que sinon on ne viendrait pas de toute maniére et tes parents dis donc :x courage pour attendre pour ta pds Parneet tant que pas de regles ya de l'espoir :wink: Eva une photo du sapin? Sinon ici toujours tres mal mais bon c'est pas avec mon dolipr*ne qui va me soulager :roll: par contre je recupére des heures de sommeil depuis hier :shock: :shock: avec zhom ça va mieux même s'il boude encore un peu enfin je le connais :wink: Pour la voiture on devrait avoir un devis dans l'apres midi j'ai peur ... a midi rdv endocrino ... et aujourd'hui faut que je pense a appeller mon papa en fin d'apres midi il fête ses 50 ans :D Bon je vous laisse vais dejeuner Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 08:46
Coucou les fopines! :arrow: Comment allez vous? Et oui les +++ pleuvent sur ce post. C'est qu'il porte bonheur! Merci Petit Chat :wink: :arrow: Sinon av ma bm,on va dire qu'on fait avec...Dimanche elle s'est pointée à la maison sans prevenir(j'adore ça :twisted: ) soys pretexte (car il y a tjs une bonne raison vs pensez...) de nous ramener des biscuits de noel.... Ben c peut etre pas bien mais j'ai pas dus merci et j'ai fait la gueule. Du coup je la sentais pas trop à l'aise. C'est peut etre puérile mais c le seul moyen de defense que j'ai trouvé. Chéri s'en ai rendu compte mais pr eviter le conflit il m'en parle pas...du moins pr le moment car c pas son style de laisser les choses com ça. Moi je veux juste eviter un drame familial et une mauvaise ambiance avt noel alors je me tiens à carreau. On verra qd les fetes seront passées... :arrow: A part ça tt va bien à part qq douleurs au dis car j'ai porté mes packs d'eau hier et de lait... Et j'ai des fois (pas tous les jours) une contaction...Vs pensez que je devrais lever le pied ou c normal??? :shock: Bonne journée à toutes et bonne saint nicolas! Chez nous ds l'est c important!. :wink: . Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 09:41
Nina une contraction ce n'est pas rave c'est normal jusqu'a 10 par jour ce qui est anormal c'est qu'elles soient reguliéres et/ou douloureuses moi j'en ai au moins 1 par jour, des fois plus... Pour le post merci mais je ne suis pas non plus un porte bonheur :lol: Pour les BM ben faut faire avec ici ça va bien mieux maintenant que l'on ne vit plus dans le même village :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 09:48
coucou les fopines, j'espere que vous allez bien! tout dabord, je voulais feliciter kiche, katia et eva pour leur ++! whaouuu vous avez carburé les nana!!!!!!!! felicitations a vous 3!!!!!! de mon coté j'ai réalisé que j'avais pas eu mes regles depuis le 28octobre, donc j'en suis quand meme a j+40... aucuns symptomes, mais affaire a suivre quand meme! sinon ici tout va bien, nous sommes partis a disney pendant 3jours, kélia a feté ses 2ans dimanche :) je suis encore en vacances jusqu'au 11 donc je profite de ma puce :wink: desolée de ne pas laisser de petit mot a chacune mais meme en ayant tout lu, je trouve plus trop ma place, a foce de venir trop peu souvent :oops:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 10:25
Coucou les fopines, [b:2edc977c01]°°°Petit Chat°°°[/b:2edc977c01] Notre porte bonheur!! :lol: :lol: Ce serait génial!!! Bon RDV endocrino et bonne chance pour le devis voiture... Bon anniversaire à ton papa! Il est jeune encore! :wink: C'est GENIAL!!! [b:2edc977c01]nina57890[/b:2edc977c01] Non, une contraction, par ci, par là, pas de soucis. Ah les BM....... On en ferait des romans....... [b:2edc977c01]sandrineo2[/b:2edc977c01] On attend de voir ce que ça donne...:cpa: [b:2edc977c01]katia.herby[/b:2edc977c01] Rhoo la famille... C'est pas toujours évident.... [b:2edc977c01]parneet[/b:2edc977c01] Il est fini le shopping de noël? [b:2edc977c01]ludo_eva[/b:2edc977c01] Petits désagréments de tout début de grossesse... [b:2edc977c01]stelladarla[/b:2edc977c01] Ne te prend pas la tête! Si vraiment un bébé devait s'installer, je pense qu'il sera le bienvenu!? [b:2edc977c01]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:2edc977c01] :youpi: :youpi: :youpi: Donc, samedi, tu est officiellement +++!!! Après c'est comme tout le monde? Les 3 premiers mois les plus risqués ou y'a plus de risques? J'ai encore une question mais tu es pas obligée de répondre si tu veux pas. Ce sont les zozos de ton homme? [b:2edc977c01]*Morgane's family*[/b:2edc977c01] Et toi, comment ça va? :cop: [color=green:2edc977c01]Pour moi, petite journée avec ma loulette. Réveillée avec des nausées mais ça va mieux. Bien reposée. Je crois que je vais pas trop m'agiter aujourd'hui, juste profiter de ma loulette![/color:2edc977c01] Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 11:42
[quote:077cda1340="Rapha"]Coucou les fopines, [b:077cda1340]°°°Petit Chat°°°[/b:077cda1340] Notre porte bonheur!! :lol: :lol: Ce serait génial!!! Bon RDV endocrino et bonne chance pour le devis voiture... Bon anniversaire à ton papa! Il est jeune encore! :wink: C'est GENIAL!!! [b:077cda1340]nina57890[/b:077cda1340] Non, une contraction, par ci, par là, pas de soucis. Ah les BM....... On en ferait des romans....... [b:077cda1340]sandrineo2[/b:077cda1340] On attend de voir ce que ça donne...:cpa: [b:077cda1340]katia.herby[/b:077cda1340] Rhoo la famille... C'est pas toujours évident.... [b:077cda1340]parneet[/b:077cda1340] Il est fini le shopping de noël? [b:077cda1340]ludo_eva[/b:077cda1340] Petits désagréments de tout début de grossesse... [b:077cda1340]stelladarla[/b:077cda1340] Ne te prend pas la tête! Si vraiment un bébé devait s'installer, je pense qu'il sera le bienvenu!? [b:077cda1340]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:077cda1340] :youpi: :youpi: :youpi: Donc, samedi, tu est officiellement +++!!! Après c'est comme tout le monde? Les 3 premiers mois les plus risqués ou y'a plus de risques? J'ai encore une question mais tu es pas obligée de répondre si tu veux pas. Ce sont les zozos de ton homme? [b:077cda1340]*Morgane's family*[/b:077cda1340] Et toi, comment ça va? :cop: [color=green:077cda1340]Pour moi, petite journée avec ma loulette. Réveillée avec des nausées mais ça va mieux. Bien reposée. Je crois que je vais pas trop m'agiter aujourd'hui, juste profiter de ma loulette![/color:077cda1340] Bises à toutes[/quote:077cda1340]oui c sont les zozo de mon homme :wink: et non je serais pas officiellement plus car je serais au stade de la nidation et après la réimplantation je doit faire une prise de sang c 12 jour après pour voir si ils c sont développer ou non :? reveille avec les muasses :D sa sent la fin qui arrive :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:00
coucou les fopines :) alors j'ai une très bonne nouvelle, taux à 583 ce matin, pour environ 600 pour ce jour, donc la classe :wink: mes amours, faux que ça prenne, pour noel tu sera peux être +++, quel beau cadeau :) petit chat, c'est vrai que tu portes bonheur :) nina, quand tu sens que tu en fait trop, lever le pied n'est pas plus mal, même si quelques contractions ne sont pas graves :) pour les autres, désolée, je repasserais ce soir, là j'ai eu trois minutes, aujourd'hui c'est manalas avec une amie (aui soit dit en passant, quand je lui ai annoncé ma grossesse, était trop heureuse, et m'a dit qu'il y a 15 elle a rêvé de moi, que j'étais enceinte et que j'attendais une fille :) ), et cet aprèm j'y retourne pour les cuires, après l'école, c'est bibliothèque pour rendre les livres, et ce soir, manalas et chocolats chaud pour fêter la siant nicolas :) à plus tard :)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 13:23
coucou les fopinettes !!!!! Hier soir .... soirée tranquille en amoureux :love: mais hyper simple ca nous convenait comme ca est on etait fatigué donc bon bain chaud, apero et repas au canap devant la tv (la on a vraiment profiter que la puce soit pas la) ce matin j'avais un atelier assedic de 3h :twisted: (le dernier) Cet aprem apres avoir fait des bricoles ici je part pour chez mes parents recup ma crevette pour qui tout va bien depuis hier :D Rapha ... oui un bain sans baignoire ... dur dur :lol: nous on a la chance d'avoir salle de bain avec baignoire et salle d'eau avec cabine de douche Cool pour l'acupunteur !!!! il a raison aussi fait toi confiance :wink: morgane et sandrine ... :cop: katia ... pas cool les Bparents !!! ils pourraient faire un ptit geste pour garder leur petit fils :roll: ... pfff les famille parfois et pour ta maman c'est vraiment pas cool Tu ne peux compter que sur toi meme ... aujourd'hui c'est le jour J pour ta prise de sang ... viens vite nous dire de combien tu as exploser ton taux :mdr: :lol: :wink: ah ben voila j'ai u ma reponse !!! t'as vu c'est genial :wink: hummm des maneleuuuuuuuuuuu(avec l'accent :lol: ) ..... trop bon ca !!!!!!! parmeet ... alors le shopping pour noel est fini ou pas ? Esperons que la poitrine qui gonfle soit signe que ..... on va croiser les doigts pour toi :wink: stella ... ne te prend pas la tete !!!! un mois de difference si il y a bah ya pas mort d'homme non plus :wink: eva ... cool pour le sapin et repose toi !!!! la fatigue du debut c'est dur dur je compatie :lol: petit chat ... tu as bien raison de te reposer et de recup du sommeil !!!! bon anniv a ton papa :D et cool qu'avec ton homme ca aille mieu meme si il fait encore du boudin :lol: et je confirme ce post PORTE BONHEUR !!!!! :wink: nina ... pas cool la venue inopine de ta bm !!! effectivement c'est pas correct ... Evite peut etre quand meme les gros poids comme les pack d'eau ou de lait ... laisse a mr quand il rentre :wink: Pour les contractions quelques unes ce n'est pas mechant de ce que je sais .... mais je serai de mauvais conseille peut etre car a part pour mon declenchement je ne sais pas ce que c'est :cpa: Oui st nicolas !!!! j'ai vecu 7 ans en alsace et oui vive st nicolas mais il dans le sud ils connaissent quedalle :lol: niny ... houla ... pas de rrr depuis tout ce temps :shock: tu vas faire un test ? bon anniv a ta puce pour ses 2ans (meme si deja passer) et meme si tu viens pas souvent j'estime que tu as largement ta place parmi nous Tu sais entre les enfants le boulot .... etc on a pas forcement le temps de passer ...on le comprend laaaaaaaaaaargement :wink: sab ... on va bien croiser les doigts pour toi :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:47
Re- les fopines, [b:ea4f32f3cf]Tchoupi & Mm@[/b:ea4f32f3cf] Sympa ta petite soirée :wink: [b:ea4f32f3cf]katia.herby[/b:ea4f32f3cf] Je connais pas du tout tes gâteaux mais ça doit sûrement être bon!!!! :top: le taux!! [b:ea4f32f3cf]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:ea4f32f3cf] :top: ça doit être plus simple à gérer comme ça pour ton homme!! Donc ça te fait un verdict le 22/12, j'espère le plus beau des cadeaux de noël pour vous 2!! Pour mes nausées, ça ne m'est jamais arrivé en fin de grosses pour les autres! Et autre grande nouveauté pour moi, je crois que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux hier (jamais arrivé non plus pour les autres) [b:ea4f32f3cf]Niny Kélia[/b:ea4f32f3cf] Profites bien de tes vacances! 40J :shock: ça commence à faire bcp quand même!! surtout que ta petite ne tête plus, tu devrais retrouver des cycles "normaux". Ils étaient long aussi avant? [color=green:ea4f32f3cf]Ici, RAS, encore un peu de repassage et de poussières à faire cet aprem' pendant la sieste de la puce.[/color:ea4f32f3cf] bises à toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:20
Rapha ... bon courage miss pour ce que tu as a faire :wink: idem pour moi lol et apres je part recup ma poulette La j'ai envie de manger un truc mais je ne sais pas quoi :roll: allez je fini et zou je pars chez mes parents !!!! bisoux a plus tard :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 15:15
Courage pour les apres midi menage/repassage moi je vais rien faire d'abord pas envie Tchoupi super la soirée katia :top: Nini :cry: tu nous manque Saby le decompte est encleché :D Sinon bon j'ai vu l'endocrino en gros je gére bien mais ça veut pas dire que je finirais pas ma grossesse sous insuline et j'ai droit a une pds tous les mois pffffff Pour la voiture le garage nous a appellé donc boite de vitesse+ embrayage+ cardan morte mini 1000€ de reparation on reflechi mais on a de toute façon pas les moyens de sortir une somme pareille donc c'est la grosse galére je commence a regarder le train pour aller quand même passer noël chez mes parents.... Par contre la c'est a ni rien comprendre a midi on mange Mc D* (donc hors regime complet) resultat glycemie nikel meêm meilleure que d'habitude ...) Bon pour les + de la journée la creche oranise un gouter de noël avec le pere noel ce devrait être sympa Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 16:39
Re- [b:5ab57fe560]°°°Petit Chat°°°[/b:5ab57fe560] Ca craint pour la voiture! Et pour le diabète, c'est vraiment bizarre!! [b:5ab57fe560]Tchoupi & Mm@[/b:5ab57fe560] Aïe, quand ça commence comme ça, on mange souvent une cochonnerie!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.