Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 11)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:34
[quote:340394326e="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, [b:340394326e]Nina[/b:340394326e] ah la la les bm :roll: Super le coiffeur ! [b:340394326e]Katia[/b:340394326e] je n'ai jamais vraiment eu de symptômes les premières semaines donc ne te fies pas à ça :wink: :mdr: ton homme et la lettre ! [b:340394326e]Eva[/b:340394326e] alors ton homme réalise mieux ? [b:340394326e]Sandrine[/b:340394326e] oh mince weekend pourri :( Vas voir un ostéo pour ta sciatique. J'espère que ça va s'arranger avec ton homme. Quand on est à bout les nerfs craquent et les disputes éclatent. [b:340394326e]Saby[/b:340394326e] c'est bon signe ??? Désolée je n'y connais rien en follicules :oops: [b:340394326e]Sandrine2[/b:340394326e] ça ne veut rien dire, attends le verdict :wink: [b:340394326e]Parneet[/b:340394326e] super la journée entre copines ! [b:340394326e]Caro[/b:340394326e] le gazeux marche bien oui et fractionner les repas aussi ! Rapha, Gwen j'espère que vous allez bien. Weekend chargé pour moi, on a couru les magasins samedi et hier midi on était invités chez un collègue de mon homme et on est rentré en fin de journée. Aujourd'hui j'attaque une nouvelle dizaine ( et j'espère la dernière :lol: ): 30 sa :youpi: Par contre je n'ai plus de Tardyferon B9 depuis plusieurs jours et je sens la différence: je me sens fatiguée, envie de rien faire... Je vais en acheter aujourd'hui j'ai retrouvé l'ordonnance :lol: Et ce matin j'ai fais un cauchemard, je perdais les eaux aujourd'hui, accouchait le 25 décembre et perdait ma fille :cry: J'en ai pleuré mais bon ce n'était qu'un cauchemard... Bisous les filles.[/quote:340394326e] :shock: :shock: pffffffffff sa passe trop vite deja 30 sa :wink: ben ecoute pour moi mais follicule sont bien mais mon taux et quand même très haut donc affaire a suivre :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429