Posté le : 05-12-2011 à 18:45
rapha, le problème, c'est que nathan (23 mois) est asthmatique, et mes beaux parents fument à l'intérieurs!!! je sais que ça leur ferait plaisir, mais avec la cigarette, ce n'est pas possible! mes parents à moi ne se foulent pas, disons qu'ils sont divorcés, mon père n'aurait pas du tout de place pour en accueillir même juste 1!!! et ma mère, malheureusement, elle prend de nos nouvelles pour ainsi dire..............jamais!
si je ne passe pas ou si je n'appelle pas, ce n'est pas elle qui s'en donne la peine!
elle ne pense qu'à sa vie et ses problèmes (aussi gros puissent ils être, elle a quand même une famille je pense :( )
de plus, nathan a tendance à souvent se réveille la nuit, et même seul avec son papa, si je ne suis pas là le soir, il geint dans son lit en l'appelant jusqu'à ce qu'il s'endorme!
du coup, même si je sors un soir avec des amies, c'est un peu la galère pour le papa!!!
bon, je me rend compte que je viens de faire un roman :oops: , mais ma mère a tendance à me saouler :evil: :evil: quel comportement quand même!!
je pense même que je ne vais pas lui annoncer ma grossesse, je vais attendre qu'elle s'en rende compte par elle même, et vue que la dernière fois que je l'ai vue c'était y'a 2 mois, y'a le temps!!!