Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 11)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:34
[quote:340394326e="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, [b:340394326e]Nina[/b:340394326e] ah la la les bm :roll: Super le coiffeur ! [b:340394326e]Katia[/b:340394326e] je n'ai jamais vraiment eu de symptômes les premières semaines donc ne te fies pas à ça :wink: :mdr: ton homme et la lettre ! [b:340394326e]Eva[/b:340394326e] alors ton homme réalise mieux ? [b:340394326e]Sandrine[/b:340394326e] oh mince weekend pourri :( Vas voir un ostéo pour ta sciatique. J'espère que ça va s'arranger avec ton homme. Quand on est à bout les nerfs craquent et les disputes éclatent. [b:340394326e]Saby[/b:340394326e] c'est bon signe ??? Désolée je n'y connais rien en follicules :oops: [b:340394326e]Sandrine2[/b:340394326e] ça ne veut rien dire, attends le verdict :wink: [b:340394326e]Parneet[/b:340394326e] super la journée entre copines ! [b:340394326e]Caro[/b:340394326e] le gazeux marche bien oui et fractionner les repas aussi ! Rapha, Gwen j'espère que vous allez bien. Weekend chargé pour moi, on a couru les magasins samedi et hier midi on était invités chez un collègue de mon homme et on est rentré en fin de journée. Aujourd'hui j'attaque une nouvelle dizaine ( et j'espère la dernière :lol: ): 30 sa :youpi: Par contre je n'ai plus de Tardyferon B9 depuis plusieurs jours et je sens la différence: je me sens fatiguée, envie de rien faire... Je vais en acheter aujourd'hui j'ai retrouvé l'ordonnance :lol: Et ce matin j'ai fais un cauchemard, je perdais les eaux aujourd'hui, accouchait le 25 décembre et perdait ma fille :cry: J'en ai pleuré mais bon ce n'était qu'un cauchemard... Bisous les filles.[/quote:340394326e] :shock: :shock: pffffffffff sa passe trop vite deja 30 sa :wink: ben ecoute pour moi mais follicule sont bien mais mon taux et quand même très haut donc affaire a suivre :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 12:10
Coucou les Fopines, Saby : ça se présente super bien, non ???? Morgan : ah les cauchemards..... j'espère que t'es pas trop fatiguée... Prend soin e toi ! Déjà 30 SA !!! Sandrine02 : merci ! et ne te fis pas à tes symptômes ou absences de symptômes..... ça a marché pour moi alors que je n'y croyais pas du tout au début... Petit Chat : alors là, tu tiens le pompom du WE pourri !!!! Normal quand on stress ben les disputes éclatent.. T'inquiète ça va passer... A toutes : prenez soin de vous !!! :cop: Mamie
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 12:45
morgane, ahhhhh, les cauchemars!!!! pas cool celui là :(:(:( mes amours, cool, j'espère que cette fois ci sera la bonne :):) eva, bisous :) comment tu te sens? rapha, gwen, bisous, je crois que je vous ai oubliées ce matin :oops:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 13:17
Coucou les fopines!!! EVA!! Felicitations!!! Décidément, ça pleut les ++!!!! Ici RAS, week end de boulot alors pas très passionnant! Et là je reprends à 16h!! Je suis maladou depuis ce hier!! j'ai de temps en temps envie de vomir, mal au ventre puis je vais assez souvent à la selle(désolée les filles!!), puis je ne sais pourquoi ça passe alors je me dis ah ça y est puis ça reviens!! ça n'arrête pas depuis hier je sais pas pourquoi! je pensais à un gentil début de gastro sauf que un coup j'ai plus rien et après ça revient! J'ai envie de manger que des truc frais je sais pas pourquoi style des jus de fruit frais ect... Sinon voilou pour nous, purée les fille sje ne sais pas si c'est le destin mais c'est la première fois que j'oublie un comprimé de plaquette!! J'ai oublié mon comprimé de vendredi soit J7-J8 de mon cycle et bien entendu ya eu ...avec mon chéri ce jour là? Ya t'il des risques de grossesse ou pas? Même si nous comptons bientpot mettre les essais en route nous ne voudrions pas pour ce mois ci car nous voulons bien attendre 6 mois d'entreprise pour moi!! Voilà!!! Petit chat: désolé pour ton week end, tinquiet ça va aller avec ton chéri et j'espère que ta sciatique va aller mieux! Saby: je n'y connais rien non plus en follicules, c'est bon signe? Katia, parneet,, morgan, kiche, rapha, nina, tchoupi: :cop: :cop: :cop:

Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 13:37
Coucou les fopines, Je préviens de suite, j'ai pas tout lu! :oops: [color=green:fc0298d59c]Vendredi soir on s'est fait un petit M*c D*, avec une aire de jeu pour les loulous, ils étaient super contents! Samedi, c'était arbre de noël pour loulou à Paris, partis toute la journée au final Et hier, boulimie de ménage, alors je me suis laissée allée à mes envies! ce matin, rdv Ostéo, il me trouve prête et me demande de "me faire confiance"! Cet aprem' c'est rdv Acuponcteur.... Voilà pour ma petite vie bien remplie!!![/color:fc0298d59c] [b:fc0298d59c]stelladarla[/b:fc0298d59c] Ca s'appelle un "acte manqué"!! [b:fc0298d59c]katia.herby[/b:fc0298d59c] y'a aucune raison que qqch n'aille pas!!! ZEN :zen: [b:fc0298d59c]ludo_eva[/b:fc0298d59c] [b:fc0298d59c]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:fc0298d59c] Ca se présente plutôt bien quand même? [b:fc0298d59c]*Morgane's family*[/b:fc0298d59c] Rhooo, ces cauchemars, quel horreur!! Moi je rêve de perdre les eaux!! [b:fc0298d59c]°°°Petit Chat°°°[/b:fc0298d59c] Klr!! Mauvais w-e!! Courage ma belle! [b:fc0298d59c]sandrineo2[/b:fc0298d59c] Tant que y'a pas de RRRR , y'a de l'espoir!!! [b:fc0298d59c]parneet[/b:fc0298d59c] Repose toi bien maintenant! [b:fc0298d59c]kiche38300[/b:fc0298d59c] Un bon petit dimanche quoi! :wink: [b:fc0298d59c]nina57890[/b:fc0298d59c] Bon courage avec ta BM! Tu te sens mieux? [b:fc0298d59c]Tchoupi[/b:fc0298d59c] :cop: Voilà, désolée pour celles que j'ai pas lu! Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 15:43
voila appel fait ce soir encore decapetyl et menopur et demain soir a 20h30 déclenchement avec ovitrelle :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: ponction jeudi a 7h30 al hopital , transfert samedi matin
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:19
coucou les filles !!!! Eva ... les nausees ca va beaucoup mieu depuis que je me suis mise au coca :wink: kiche ... sympa le dimanche chez Bm !!! Parneet ... petit chat ... pas cool le week end :? :roll: :twisted: sab ... vivement que cela passe pour toi :wink: et :youpi: que des bonnes news !!! :D katia ... t'inquiete tout va allez avec tes resultats de PDS !! morgane ... oui je fractionne aussi les repas !!! la je mange des bonbons en vous ecrivant :oops: :siffle: :mdr: !!!!! heu le cauchemard ... a la poubelle hein :wink: genial pour les magasin et l'aprem chez le collegue deja 30semaine waouuuuuuuh :shock: stella .. soigne toi bien !!! tout oublie de pilule ouvre la breche comme on dit ... verdict dans 20jrs :lol: rapha ... sacré bon week pour toi miss :top: Hier je ne suis pas passée ...mes parents sont venus manger et on passer l'aprem avec nous puis le soir j'etais flagada Aujourd'hui branle ba de combat : j'ai acheter les derniers cadeaux de noel et tout emballer .... youpiiiiiiiiii je suis tranquille !!!!! Reste plus qu'a voir pour le repas du 24 et 25 puis du 1er janvier !!!! Par contre enceinte ... je me demande ce que je vais bien pouvoir manger :roll: Ma puce est chez mes parents jusqu'a demain donc ce soir soirée en amoureux avec cheri a .... ne rien glander :lol: :oops: meme si ma poupette me manque c'est toujours agreable de pensé a soi et rien qu'a soit :lol: ca commencera par un bon bain chaud je pense :lol: :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 17:25
tchoupi; hummmmm, une soirée rien que pour toi!!!!!!! ça fait 23 mois que ça ne m'est pas arrivé!!!! profite bien :) mes amours!!!!! ça c'est de la bonne nouvelle du jour :) parneet,kiche, eva bisous :) comment s'est passée la journée :) petit chat, ça va mieux?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:20
Re- les fopines, [b:4874926580]katia.herby[/b:4874926580] Personne pour te garder tes loulous? [b:4874926580]Tchoupi & Mm@[/b:4874926580] Hummmmm un on bai chaud en amoureux...... Mon rêve!!!!! Sauf que j'ai pas de baignoire chez moi!! lol! Profitez bien! [b:4874926580]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:4874926580] :youpi: :youpi: Voilà les bonnes nouvelles!!!! Transfert samedi, ça veut dire: implantation? [color=green:4874926580]Pour moi rdv acuponcteur fait, je dois retourner vendredi, il a dit qu'il montait en puissance! On verra l'efficacité...[/color:4874926580] Bises et bonne soirée à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:32
[b:a9faa412c0]Saby[/b:a9faa412c0] :youpi: :youpi: ça y est ça arrive !! [b:a9faa412c0]Eva[/b:a9faa412c0] ça va ? Pas de symptômes ? [b:a9faa412c0]Stella[/b:a9faa412c0] tout oubli de pilule est risqué, mais on ne peut pas savoir à l'avance :lol: À 1 mois prêt ce n'est pas trop grave quand même ! [b:a9faa412c0]Rapha[/b:a9faa412c0] bon il n'y a plus qu'à alors :lol: Allez ti bébé !!! [b:a9faa412c0]Caro[/b:a9faa412c0] t'as raison les bonbons c'est bon contre la nausée :mdr: La chance pour la soirée en amoureux ! Profitez bien !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:45
rapha, le problème, c'est que nathan (23 mois) est asthmatique, et mes beaux parents fument à l'intérieurs!!! je sais que ça leur ferait plaisir, mais avec la cigarette, ce n'est pas possible! mes parents à moi ne se foulent pas, disons qu'ils sont divorcés, mon père n'aurait pas du tout de place pour en accueillir même juste 1!!! et ma mère, malheureusement, elle prend de nos nouvelles pour ainsi dire..............jamais! si je ne passe pas ou si je n'appelle pas, ce n'est pas elle qui s'en donne la peine! elle ne pense qu'à sa vie et ses problèmes (aussi gros puissent ils être, elle a quand même une famille je pense :( ) de plus, nathan a tendance à souvent se réveille la nuit, et même seul avec son papa, si je ne suis pas là le soir, il geint dans son lit en l'appelant jusqu'à ce qu'il s'endorme! du coup, même si je sors un soir avec des amies, c'est un peu la galère pour le papa!!! bon, je me rend compte que je viens de faire un roman :oops: , mais ma mère a tendance à me saouler :evil: :evil: quel comportement quand même!! je pense même que je ne vais pas lui annoncer ma grossesse, je vais attendre qu'elle s'en rende compte par elle même, et vue que la dernière fois que je l'ai vue c'était y'a 2 mois, y'a le temps!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 19:21
[quote:bc35f0bc3d="Rapha"]Re- les fopines, [b:bc35f0bc3d]katia.herby[/b:bc35f0bc3d] Personne pour te garder tes loulous? [b:bc35f0bc3d]Tchoupi & Mm@[/b:bc35f0bc3d] Hummmmm un on bai chaud en amoureux...... Mon rêve!!!!! Sauf que j'ai pas de baignoire chez moi!! lol! Profitez bien! [b:bc35f0bc3d]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:bc35f0bc3d] :youpi: :youpi: Voilà les bonnes nouvelles!!!! Transfert samedi, ça veut dire: implantation? [color=green:bc35f0bc3d]Pour moi rdv acuponcteur fait, je dois retourner vendredi, il a dit qu'il montait en puissance! On verra l'efficacité...[/color:bc35f0bc3d] Bises et bonne soirée à toutes[/quote:bc35f0bc3d] :oui: :oui: :oui: :oui: transfert egal réimplantation embryon bonne soiree a toi , tien nous au courant pour ton rendez vous j espere que sa sera efficace
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:04
Salut les filles désolé je passe que en fin de journée ...pfff le shopping de noel en vrai sa me saoulllllllleeeee lol mais bon il faut bien !!! Katia : no stress maintenant k tu a ton ++ c'est que du bonheur...lol un stress en amène un autre...jte dis sa mais jsais pas cmt je serai quand j'aurai mon ++ lol Stellarda : la vache sa c des symptomes ... :shock: mes amours, tchoupi, rapha,ludoeva, morganefamily et toutes les autres BISESSSSS POur ma part J...je sais plus a voir sur ma reglette lol ...jvai exploser de la poitrine ..mais bon ya des cycle ou sa fait mal des autres ou sa fait pas mal alors now ...plus de psychotage et on prend la vie avec PHILO...
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:01
Bonsoir les filles!! Je rentre du travail je viens de prendre ma douche ça fait du bien! Merci pour vos réponses!! Même si elle ne me rassure pas!! Oui morgane: on est pas à un mois prêt c'est sûr, mais on va dire que dans un mois de plus cela me faisais 6 mois de boite et puis il était pas dit que je tombe enceinte de suite!! Là si c'est le cas, je crains les réactions! Tchoupi, rapha, katia: merci pour votre réponses les filles, même si je m'en doutais, mais comme j'y connais rien aux cycles, j'aurais penser que cela pourrait n'avoir aucune incidence à J7-8!! Purée je suis une gourde, cela m'est jamais arrivé de l'oublier! Parneet: Que veux tu dire par : "ça c'est des symptômes?" Mes amours: C'est vraiment trop cool pour toi tu dois être trop contente!! Je te le souhaite ma belle!! :wink: Bonne soirée les filles!

Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:07
Coucou les fopines ! Streladada : acte manqué, mais tu as 0,1 %de chance de tomber enceinte.... donc, no stress ! Saby : c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!! Rapha : très bonne préparation, c'est cool, tu vas l'avoir ton super accouchement !!!!! Parneet : je te comprend : les courses de noel c'est vraiment galère... Tchoupi : très bien la soirée en amoureux à ne rien faire à part un bain !!!! et les bonbons : ben tu peux en manger ça te rend pas malade ! c'est au moins ça ! Morgan : ben j'ai toujours les seins gonflés et je commence à avoir de plus en plus mal au ventre... Attention, je ne me tors pas en 2, mais je sens que c'est pas top quoi, avec quelques petites décharges... Ou alors, j'ai trop mangé de poireaux ! :shock: Katia : eh ben ta mère est quand même bizarre.... Ce soir, nous avons fait le sapin de Noël, c'était sympa ! Rien de spécial, je suis fatiguée (comme d'hab lol).... Kiche, Nina, Sandrine02 : bizz Bonne soirée et prenez soin de vous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.