Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 10)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 14:20
coucou les fopines :) EVA, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi!!! moij 'ai bien envie de refaire une pds lundi, je viens de voir ton taux eva, moi j'avais 45 jeudi :(, presque plus la nausée, plus mal aux seins, et assez mal au ventre!! un peu peur quand même!!!! et je me dis que je devrais sentir un peu mon utérus, genre une petite pomme dure, non? bah, je psychotte (encore!!!), mais avec des symptômes au moins on se sens enceinte tous les jours :lol: :lol: même chéri a peur parce que j'ai beaucoup mal au ventre!!! au fait, pour l'annonce, il était super content!!!! bon, il a lu la lettre en commencant par la fin, donc il a dit "quoi, depuis 17j déjà???", je lui ai dit que c'est un boulet :lol: :lol: une lettre ça se lit en commençant par le début!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:24
katia .... :mdr: ton cheri !!!! ca ma fait rire car je commence aussi souvent par la fin :wink: :oops: Perso je n'ai eu vraiment de symptomes avant cette semaine Un poil mal au teton ok mais leger !!!! la par contre mega nausée, rien qui ne passe vraiment au nourriture .... donc je dirai de ne pa t'inquieter !!!! mais pour te rassurer refaire alors une pds lundi :wink: :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 14:46
merci ma tchoupi, ça me rassure un peu!!! c'est vrai que j'avais tellement des symptômes, et là, plus rien, ça semme le doute :) bon courage pour ta nausée!!!! et essaye de t'alimmenter un peu quand même!!! mon gygy me disait de manger des trucs sec, biscuits ou autre, régulièrement dans la journée (ça se voit que c'est pas lui qui prend le poids!!!) :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:33
kikou !!!! bah alors c'est bien calmos :lol: le week est chargée !!!! Moi ... Tout simplement .... j'en peux plus :lol: je suis fatiguéee !!!! pourtant j'ai pas vraiment fais d'enorme chose aujourd'hui :lol: Deco interieur fini ... et le sapinou qui clignote :love: j'adore !!! la c'etait la premiere année qu'emma nous aider a decorer c'etait trop chou :love: Aprem a rigoler comme des baleines chez nos amis ca fait un bien fou !!!!! et ce soir fini de decorer donc la je suis au canap avec mon mini pc sous mon plaid a vous ecrire car ... bas ventre un peu douloureux ou tendus :roll: en meme temps a se lever se pleir en deux et j'en passe .... Demain on fera l'exterieur :D katia ... depuis que je bois un peu de coca avant prendant et apres le repas ca va mieu j'arrive a remanger correctement mais en quantité plus que raisonnable ... des que je sent que c'est bon je stop direct sinon apres je serai mal :roll: Ta journee a etait ??? je ne sais pas si je repasse car je suis vraiment claquée alors au pire une tres bonne nuit et soiree a toutes :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 21:50
Coucou les fopines ! Nina..... oui les BM, bref... faut essayer de ne pas se laisser faire tout en ménageant tout le monde... J'espère que le coiffeur t'as fait du bien !! Tchoupi : pas cool cette girlande. Et surtout pour les nausées..... Courage, ça va passer !! Parneet :merci et bon samedi entre copines ! Katia : merci ! N'hésite pas à refaire un test !!!!! histoire d'être rassurer... Moi je demanderai à gygy une prescription quand je la verrai mardi. Histoire d'être sûre que ça progresse bien.... Car moi aussi, j'ai pratiquement plus mal aux seins et j'ai de légères douleurs dans le ventre (en plus je ne me ménage pas : je porte du lourd : courses et Ethan !!!!). Bon, je vous laisser : bonne soirée et prenez soin de vous Mamie
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 23:21
messaje du soir : BONNE NUIT LES FOPINES
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:19
[quote:a64bf323d7="ludo_eva"]Coucou les fopines ! Nina..... oui les BM, bref... faut essayer de ne pas se laisser faire tout en ménageant tout le monde... J'espère que le coiffeur t'as fait du bien !! Tchoupi : pas cool cette girlande. Et surtout pour les nausées..... Courage, ça va passer !! Parneet :merci et bon samedi entre copines ! Katia : merci ! N'hésite pas à refaire un test !!!!! histoire d'être rassurer... Moi je demanderai à gygy une prescription quand je la verrai mardi. Histoire d'être sûre que ça progresse bien.... Car moi aussi, j'ai pratiquement plus mal aux seins et j'ai de légères douleurs dans le ventre (en plus je ne me ménage pas : je porte du lourd : courses et Ethan !!!!). Bon, je vous laisser : bonne soirée et prenez soin de vous Mamie[/quote:a64bf323d7] :arrow: Whaou! Felicitations Eva! Je suis trop contente pr tpi depuis le temps que tu le souhaitais!!!! Oui le coiffeur m'a fait du bien! Et puis bm a fait une bonne action et ns a gardé la petite pdt qu'on faisait nos achats de noel av cheri hier alors c cool!!! Gros bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 14:38
coucou les filles!!! pas gand monde aujourd'hui, ici c'est dimanche chez ma BM (moi perso ca va très bien avec elle, elle est géniale!!) on a magé un pot au feu et la tous le monde dort sauf moi et ma BM lol Nina : super pour ta BM qui t'a gardé la puce !! Parneet et Ludo Eva : coucou :cop: Tchoupi : nous aussi sapin et déco faite hier on a racheté de la déco pour le sapin on voulait changer on l'a fait rouge et blanc il est troo bo lol et pour l'extérieur cheri va le faire dans la semaine avant le 8 decembre!! gros bisous à toutes et bon dimanche
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 19:07
coucou les fopines me voila de retour de mon stage de fitness....je suis KO .....taffer le dimanche c chaud alors k tte la famille est a la maison lolll.... moi ma Bm elle habite au bled (inde) Elle est super cool jai vecu 1 mois chez elle en octobre ct tranquil :-) bon allez demain repos et shopping de noel .....
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 21:18
Salut les filles!!! :yes: :yes: evaaaaa felicitation!!!!!!!! :yes: :yes: c'est trop cool !!! Par contre moi je sens que je vais avoir mes rrrrr je commence à avoir mal au ventre :cry:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 07:58
Bonjour les Fopines Désolée de mon absence ce week end mais alors là week end pourri de chez pourri :evil: :evil: :evil: donc vendredi je pars au boulo bon là ça va , je commence a morfler pour mon dos mais ça va... Samedi chéri qui me dit qu'il rentre pas avant 17h00 avec loulou déjà ça me met les nerfs je l'ai pas vu depuis la veille et je bosse le soir même :twisted: :twisted: :twisted: 17h15 le telephone sonne zhom est tombé en panne en plein milieu d'un rond point faut que je cherche le numéro de l'assistance... je lui envoie et là il me rapelle en me disant que le remorquage est a notre charge :twisted: :twisted: :twisted: ... bon je recupére loulou et zhom rentre vers 18h30 la voiture est toujours devant le garage qui etait fermé a c'est heure là.. Samedi soir boulo toujours dur dur Dimanche quasi impossible de dormir loulou survolté :x :x :x :x dimanche apres midi grosse crise de scatique qui ne me lache plus obligé d'appeller mon chef pour pas aller bosser hier + quelques contractions JE dois aller au doc c'est apres midi puis partir vite recuperer loulou a la creche et a pied bien sur j'ai pas assez mal Et pour en rajouter a ce magnifique week end prise de tête avec l'homme :x :x Donc voilà désolé pour mon pavé :evil: :evil: :evil: Saby on attends de tes news :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:13
coucou les filles j espéré que vous avez passer un bon week end , si tranquille un peu de stress mais bon sa changera rien au résultat de tout ta l heur , et suer fatiguer j ai passer ma jourmee de samedi a dormi je suis complétement hs, envie de vomir depuis samedi matin et tres mal au seins vive les pik pik hormone °°°Petit Chat°°° petit chat vraiment pas cool ton week end y a vraiment des jour vos mieux rester coucher :twisted: :twisted: sandrineo2 j espere que t red arriverons pas :wink: kiche38300et Tchoupi super pour les deco de noel , ici j ai emballer tout les cadeau comme sa j en parle plus :? katia.herby normal que tu stress mais bon sa changera rien , si bb a envie de s accrocher il le fera sent souci , :lol: pour la lettre de ton homme ludo_eva alors ton homme a un peu mieux reagi ou toujours pas :?: :?: bon je repasse tout ta l heur je fil a l echo :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:24
mes amours, je serre les pouces pour toi :) parneet, cool le samedi entre filles :) petit chat :(:(:( quel week end de m**** :(:(:( j'espère que vous allez vite vous réconcilier avec zhom, j'aime pas les disputes :( sandrine, moi ça faisait plus d'une semaine que douleurs de rrr, mais +++, bon, ça ne veux rien dire, mais on ne sait jamais :wink: nina, la classe le coiffeur :wink: un vrai moment de détente :D eva, kiche, :cop: bon, je suis allée chercher ma pds ce matin chez mon médecin traitant, mais je ne peux la faire que demain, parce qu'il a prescrit une ribambelle de trucs dont des choses à faire à jeun! bon, faux qua j'arrête de me mettre en tête qu'il y a un soucis, j'espère que mon taux de demain va me rassurer, zen attitude :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:01
Re en direct de l echo tres gros follicule de 16 a 30mm impossible a compter tellement y a na des2 cotes et taux oestradiol passer de 736mp a2500mp j espéré k elle va déclencher ce soir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:27
Coucou les fopines, [b:dbf6a72aba]Nina[/b:dbf6a72aba] ah la la les bm :roll: Super le coiffeur ! [b:dbf6a72aba]Katia[/b:dbf6a72aba] je n'ai jamais vraiment eu de symptômes les premières semaines donc ne te fies pas à ça :wink: :mdr: ton homme et la lettre ! [b:dbf6a72aba]Eva[/b:dbf6a72aba] alors ton homme réalise mieux ? [b:dbf6a72aba]Sandrine[/b:dbf6a72aba] oh mince weekend pourri :( Vas voir un ostéo pour ta sciatique. J'espère que ça va s'arranger avec ton homme. Quand on est à bout les nerfs craquent et les disputes éclatent. [b:dbf6a72aba]Saby[/b:dbf6a72aba] c'est bon signe ??? Désolée je n'y connais rien en follicules :oops: [b:dbf6a72aba]Sandrine2[/b:dbf6a72aba] ça ne veut rien dire, attends le verdict :wink: [b:dbf6a72aba]Parneet[/b:dbf6a72aba] super la journée entre copines ! [b:dbf6a72aba]Caro[/b:dbf6a72aba] le gazeux marche bien oui et fractionner les repas aussi ! Rapha, Gwen j'espère que vous allez bien. Weekend chargé pour moi, on a couru les magasins samedi et hier midi on était invités chez un collègue de mon homme et on est rentré en fin de journée. Aujourd'hui j'attaque une nouvelle dizaine ( et j'espère la dernière :lol: ): 30 sa :youpi: Par contre je n'ai plus de Tardyferon B9 depuis plusieurs jours et je sens la différence: je me sens fatiguée, envie de rien faire... Je vais en acheter aujourd'hui j'ai retrouvé l'ordonnance :lol: Et ce matin j'ai fais un cauchemard, je perdais les eaux aujourd'hui, accouchait le 25 décembre et perdait ma fille :cry: J'en ai pleuré mais bon ce n'était qu'un cauchemard... Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.